Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG De la mort qui tue. (LA FAMILLE DES 36 MEMBRES)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG De la mort qui tue. (LA FAMILLE DES 36 MEMBRES)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mort de plus sur cette terre. Mais chuuuuut !
     

    Topic de groupe



    Description


    La famille des 36 membres revient d'une virée en voiture près de l'océan. Ils ont fumés pas mal de joints, picolés quelques bières bref tout le monde est joyeux sur la route du retour. Mais, oui vous vous y attendiez il y a un mais, La première voiture percute quelque chose, tout le monde pense à un animal... Seulement ce n'est pas un sanglier qui a tapé  le pare-brise. Nous vous laissons le soin de découvrir la suite des évènements. Que le cauchemar commence.
    [list]
    [*]Quoi: Le drame, un secret lourd à porter.
    [*]Où: Sur une route dans la forêt
    [*]Quand IG: 12 février 2016
    [*]Quand IRL: 12 février 2016 jusqu'à inactivité
    [*]Qui: Les membres de la famille des 36 membres

    [*]Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    [*]Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !

    Merci de respecter cet ordre là :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'accident
    —La bande à Basile

    On avait passé un journée terrible, comm d'habitude quand nous étions tous réunis. Etre partis tous en virée comme ça dans la totale improvisation c'est ce qu'on préférait. Trois voitures se suivaient, je me trouvais dans la première place passager à côté d'Adriel. Mais arrête on va avoir un accident ! Je riais en même temps que j'essayais de lui faire enlever sa main de sur mon genou. Ce petit chaton essayait de me mettre dans son lit depuis quelques jours, ça me faisait bien rire. Depuis le temps qu'on se connaissait si je me retrouvais à faire des bêtises avec lui j'aurais l'impression de coucher avec mon cousin mais bon ne jamais dire jamais :hum: Je continue de rire alors qu'Adriel me regarde et là PAAAAF. Le mather freine brutalement, je suis projetée sur mon siège et toutes les voitures s'arrêtent. C'était quoi ça ? Je regarde Adriel, puis Sonny et Max qui se trouvent derrière.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    On pouvait dire qu'on avait passé une bonne soirée. Comme à chaque fois que l'on était ensemble, avec la bande. J'étais défoncé, j'avais trop abusé comme d'habitude. Mais je me sentais en état de conduire, alors j'avais pris le volant. Tous dans plusieurs voitures, on était sur le chemin du retour. J'avais Nienke juste à côté de moi et je devais avouer que ma main était plus sur ses jambes que sur le volant. « Mais je gère ! » lâchais-je en riant, continuant de la faire chier et de caresser ses belles jambes. Sauf que je regardais plus du tout la route et bam, je percutais quelque chose. J'arrêtais net la voiture, fixant dehors. « J'sais pas, une gazelle qui passait. » répondais-je avec un petit rire avant de sortir de la voiture pour aller voir. Mais arrivant devant la chose que je pensais être un animal, je restais bloqué quelques secondes, ne sachant pas quoi dire et fixant juste la forme. J'étais trop défoncé, c'était pas possible, ça pouvait pas être ce que je pensais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    C’était le genre de soirée que t’adorais,avec tes amis les plus proches et la tête qui se décollait presque de ton corps tellement t’étais défoncé. Tu savais pas t’arrêter niveau joint. Alors t’étais là avec ton mini ukulélé en train d’improviser un chant de Bob Marley sans que personne ne t’écoute vraiment, quoique t’arrêtais pas de pousser gentiment Max du coude en riant pour qu’il chante avec toi. Mais t’es soudainement coupé dans ton chant par la voiture qui percute quelque chose et t’écarquille les yeux en entendant Adriel. « Oooooh d’pas ça… La pauvre gazelle ! » Ouais tu pensais d’avantage à la gazelle qu’à la voiture. Tu te frottes un peu les yeux alors que tu croises le regard de Nienke, et tu ouvres ta portière pour interroger Adriel. « Elle est vivante ou j’dois l’faire du bouche à bouche ? » Tu fais avant de glousser, complètement défoncé.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    Moi et ma bande, nous avions passées une très bonne soirée, un peu comme d'habitude j'ai envie dire. J'étais le seul qui était un peu opérationnel, vu que je supportais parfaitement l'alcool qui coulait dans mon sang. Par contre, les autres étaient complètement défoncé par l'alcool, tellement qu'ils avaient bu plusieurs verres d'affilés. Je me trouvais à côté de Sonny, étant assez fatigué de la journée je n'étais pas trop bavard sur le moment, préférant plutôt me reposer dans mon petit coin que de discuter pour rien. Malheureusement c'était impossible avec lui, vu qu'il me chantait du Bob Marley en me poussant gentiment du coude, un peu comme d'habitude quand il est bourré. C'est à ce moment-là que la voiture s'arrête brusquement, je fixe Adriel en m'énervant. Mais putain, qu'est-ce que tu fous bordel ? Lui lançais-je en reprenant la parole. Une gazelle ? Sérieusement tu as eu ton permis au bled ou quoi ? Riais-je en ouvrant la portière pour ensuite voir petit à petit la personne qu'il à écraser involontairement. Merde, on aurait dit plutôt un homme qu'un animal, j'espère que c'est l'alcool qui me fait cet effet là parce que je sens que je vais vomir dans pas longtemps, ou peut-être faire une crise cardiaque.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    Les yeux vitreux, l'haleine d'une meuf qui a bien trop bu ce soir-là et on ne parlait bien évidement pas d'eau, tu regardais par la fenêtre les arbres et les sapins qui défilaient à vive allure, à l'arrière de la banquette. Tes doigts glissaient dans la chevelure de Simba qui s'était endormi n'importe comment, replié sur lui-même, sa tête sur tes cuisses, et tu chantais avec ta voix pas franchement très jolie le refrain de la fameuse chanson des spice girl, allez savoir pourquoi. T'avais passé une superbe soirée avec tous les membres de votre petit groupe bien fourni, et vous étiez sur le chemin du retour, en pleine forêt, quand tu remarquais les lumières de la voiture de vos potes devant vous, et celle-ci qui s'arrêtait. Adriel puis Maxwell en sortait, et tu fronçais des sourcils. « Il s'passe un truc... » Tu disais aux personnes de ta voiture, avant que le conducteur ne l'arrête. Tu remuais doucement Simba, puis tu décidais de sortir à ton tour, essayant de rester stable sur tes haut talons. « Il s'passe quoi les mecs, pourquoi vous continuez pas ? » Tu appelais, avant te poser tes yeux sur le sol – et où tu croyais peut-être y découvrir un arbre barrant la route, tes yeux s'écarquillaient et tu faisais un pas de recul, sous le choc.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée a été plus que géniale, comme toutes les autres soirées où vous étiez tous ensemble. Tu as bu seulement une bière et puisque tu es le papi du groupe, tu as proposé à Athéna de prendre le volant. Celle-ci est probablement la seule qui n'a pas pris une goûte d'alcool, enfin tu crois vu que tu n'as pas trop porté attention à sa consommation. Quelques minutes après que vous soyez tous parti, tu as fini par t'endormir sur les genoux de Zeke. - Tu pensais que cela allait aider pour ton mal de crâne alors qu'en fait non pas du tout. - Dans ton rêve tu te retrouves sur une Île avec Leevy et un mec qui sort d'un monde complètement parallèle vu que tu ne sais pas c'est qui. Tous les trois vous vous filmez en train de faire une prestation, afin de l'envoyer à un concours de chant. - Et le plus bizarre dans tout ça, c'est que tu chantes comme une casserole. - Alors que c'est à ton tour de chanter en duo avec l'inconnu, tu entends le bruit de pneu qui crissent. Tu regardes autour de toi et il y a que de l'eau et des palmiers et, il ne semble pas avoir de route à proximité, puisque vous êtes arrivés là-bas en bateau - Tu crois, tu sais plus. - Tu sens qu'on te secoue légèrement le bras. Vous êtes déjà arrivé? C'est impossible, ton rêve vient que de commencer et c'est justement à ton tour de chanter. Tu entends la voix de Zeke, qui se mélange à celle d'Athéna et de Effie. À contrecoeur, tu finis par ouvrir les yeux. '' On est où là? '' Ta vue finit par se remettre en place, tu étires les bras et les jambes en même temps. Alors que tu te redresses pour sortir toi aussi, Zeke referme la portière sur ton nez. Tu rouvres celle-ci en portant tes doigts vers ton nez, en grimaçant. '' On a plus d'essence? '' Tu t'adresses à n'importe qui, qui se trouvent maintenant en dehors des véhicules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la soirée parfaite avec les potes, ouais, alcool, fumette, drague, alcool et encore fumette. C'était cool, genre ça faisait longtemps que vous n'étiez pas sortis tous ensemble et t'avais besoin de ça en ce moment. Les deux voitures roulent, même si c'est pas bien conseillé de rouler après avoir beaucoup bu, mais c'pas grave, vous êtes jeunes, tout ça tout ça quoi. T'es assise à côté du conducteur, derrière Simba pionce sur les genoux des Zeke dans le genre petit joueur, toi ça va tu tiens le coup mais tu sens que demain ça va être galère avec la gueule de bois. Puis la voiture de devant s'arrête un peu trop brutalement, heureusement que t'as ta ceinture, puis tout le monde sort. Toi aussi, curieuse et quelque peu inquiète. "Qu'est ce qui s'passe les gars ? Ça va pas d'vous arrêter comme ça sans prévenir ?" que tu demandes, rejoignant la petite bande, quand tu vois des jambes étendues devant la voiture d'Adriel. Merde quel cauchemar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Accident - La bondasse
    Suite à une soirée bien arrosée avec sa bande d'amis, Athéna a prit le volant pour ramener Zeke, Simba et Effie. Simba lui avait bien proposé de conduire mais il fallait l'admettre elle était en meilleure état que lui, la preuve en était qu'il rêvassait à l'arrière sur le chemin du retour. Il y avait de la musique dans la voiture et la jeune femme discutait avec Zeke et Effie qui étaient encore réveillées. Athéna a fini par être obligée de freiner en urgence, Adriel conducteur de la voiture de devant venait de stopper le véhicule. Au départ la jeune femme a klaxonné pour qu'il redémarre et pour lui signifier son mécontentement avant de sortir de la voiture comme les autres intriguée "Qu'est ce qu'il se passe ? Il y en a un de malade ?" Vu comme certains étaient faits ça n'aurait pas choqué Athéna. Elle s'est avancée devant la première voiture et a fait une tête horrifié "Oh mon dieu" mettant ses mains devant la bouche sous le choc.




    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile


    Après la journée qu'ils venaient de passer tous ensemble, elle se sentait détendue. Elle n'avait même pas pensé une seule fois de la journée à regarder ses mails pros, exploit ! Ce n'était que de courte durée. Car, alors qu'ils étaient sur le chemin du retour dans la même voiture que Amir et Alaska, elle ne faisait pas attention à la route puisque ses yeux étaient rivés sur son portable. Bien sûr et heureusement pour tout le monde, ce n'était pas elle qui conduisait. Elle ne se battait pas pour avoir le volant mais quand elle l'avait, il se passait toujours quelque chose. Non pas à cause de l'alcool. Simplement, elle détestait conduire : si c'était le cas, ils seraient encore coincés sur le parking, caleraient toutes les cinq minutes ou rouleraient encore plus lentement qu'une tortue. En même temps quand on a l'habitude de se faire conduire ... Il lui fallut quelques secondes avant de se rendre compte que la voiture s'était arrêtée mais que nous n'étions pas à notre point d'arrivée. Et bien sûr, première question : Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ? « C'est pas de ma faute cette fois-ci, j'y suis pour rien ! » se défendit-elle spontanément, avant de descendre de la voiture, couvrant ses épaules d'un châle et de rejoindre le reste du groupe, dont la plupart des regards était braqué sur le sol. C'est donc tout naturellement qu'elle suivit leurs regards et en fît de même, sans pouvoir décoller son regard du sol, ni même bouger. « C'est quoi ce truc ? C'est pas ce que je crois ? »  Elle espérait vraiment avoir tort car la juriste, l'avocate qu'elle était imaginait déjà le film catastrophe dans sa tête, le début du cauchemar.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum