Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG De la mort qui tue. (LA FAMILLE DES 36 MEMBRES) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG De la mort qui tue. (LA FAMILLE DES 36 MEMBRES)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOT A SECRET CAN OU KEEP IT
    — la bande à basile c'est qui basile même


    « HELLO FROM THE OVERSIIIIIIIIIDE. » adèle tu t'es réincarner ma parole, fin entre Adèle et Alaska y a que quelques lettres de différence alors ça se comprend. Bref, fin de soirée, on est tous pété, comme d'hab faut pas changer les veilles habitudes. Amir et toi vous vous êtes lancez dans un karaoké d'Adèle, torturant les oreilles de la pauvre Lilia. T'as pas ton permis, mais fuck, t'allais pas laisser Amir prendre le volant alors qu'il a parler avec un arbuste toute la soirée en pensant que c'état vivant, et donner le volant a Lili, c'était comme avoir laisser une Autriche être au commande du titanic. Rentré, c'était le but. Sauf que les autres ont décider de faire un feu de  camp au milieu de la route, tu t'arrêtes un peu derrière les deux voitures, Lilia sursaute. « Calme toi, princesse, ils ont décider de faire un after ou alors quelqu'un vomit ses tripes, passe moi mon arme. » par arme tu entend : ta batte de baseball. Vous sortez de la voiture en direction des autres. « Faut evitez de s'arrêter au milieu de la route. On pourrais se faire attaquer par des  voleurs, des tueurs en série, des mutant ou loup garou en captivité. » surtout que c'était la pleine lune.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la friends zone


    "HELLO NANANA SIIIIIIIIIDE" en gueulant ma race. c'est décidé j'appelle TheVoice en rentrant, je chante comme un dieu. J'irai la-bas, je chanterais la chanson de mon shrab Florent la, celle qui parle d'un gars pendant la guerre, j'vais le faire pleurer et juste pour lui foutre la mort j'vais aller choisir la Hipie, Zazie. Zazie putain, elle a du être défoncé pour choisir ce blaze enfaite. J'fais un petit featuring avec Alaska d'ailleurs on baise le game, on chante mieux que Pascal Obispo. puis, d'un coup, on s'arrête. Tout le monde sort. Bon bah, j'vais sortir aussi, puis j'ai envie de faire pipi alors. "Bon, j'vais faire pipi parce que j'ai envie de faire pipi." J'ai aucune gène, je sais mon gars. Je vais à l'arbre le plus proche, mais y'en a plein donc j'ai fait la plouf. "Fait pipi sur l'gazon, pour arroser les cocinelles , fait pipi sur l'gazon.." je m'arrête. "Qui veut me tenir ma queue pendant que j'fait pipi?" en partant dans un fou rire. Un jour, faut que j'essaye de faire pipi comme les meufs. Je range ce qui y'a a ranger dans son boxer et me dirige vers les autres. Y'a un truc à terre et tout le monde retaillaient, personne parlait. " wesh déconnez les gars, vous avez avaler un chnaw qui fait caca ou bien? " et je recommence à partir en fou rire. Ok ma comparaison était à chier mais elle était drôle. Je regarde le sol et, oh, y'a une nana. Elle doit sûrement dormir. Bah oui, il fait nuit, y'a la lune. D'ailleurs, elle a des seins palalh.. Non c'même pas des seins, c'est des obus qui ont fait la première guerre à croire. "Nan mais elle est entrain d'dormir mes frères. Ne la réveiller pas. " bah oui, elle avait les yeux fermés. Je me frotte la main contre ma tête. Bon j'propose un cache-cache dans les bois, ou un Colin Maillard au choix ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'accident
    —La bande à Basile

    On vient de percuter quelque chose, une grosse chose. Peut être un sanglier mais certainement pas une gazelle par ici. Je regarde Adriel sortir de a voiture et reste avec Max et Sonny. Je ne quitte pas le visage d'Adriel pour mesurer la gravité de la situation. L'expression de son visage ne me plait pas du tout. Je n'écoute pas les deux autres gars, je sors, claque la portière, fais quelque pas et me retrouve nez à nez avec le visage d'une femme. J'ouvre grand les yeux mais je ne panique pas, je ne panique jamais et c'est ce qui peut faire flipper. Comme dans la prise d'otages, je n'avais rien dit, rien fait même pas pleurer. J'observe la tête ensanglantée de la jeune femme et m'avance encore un peu. Je me baisse pour être accroupie à côté de son visage, de mes doigts j'attrape la manche de mon pull pour recouvrir mes doigts et avance ma main pour toucher son cou histoire de voir si son pouls est encore là. Au même moment Amir arrive et fais une blague. Je tourne la tête vers les autres, surtout vers Adriel. J'crois pas qu'on va pas pouvoir faire un cache cache tout de suite Amir. Elle est morte. Je m'assois ou plutôt je retombe sur mes fesses, retire ma main de sur sa peau et prends ma tête dans mes mains. On est vraiment dans la merde, la grosse merde.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    Quand le choc avait été entendue et que j'avais dû arrêter la voiture, j'étais persuadé d'avoir percuter un animal. On était au milieu de nul part, ça ne pouvait être qu'un animal. Mais en sortant de la voiture, je me retrouvais face au corps d'une jeune fille ensanglantée. Je restais immobile, réfléchissant, essayant de savoir quoi faire. Tout le monde sortait des voitures petit à petit et voyait l'horreur. Je regardais Alaska arrivait avec sa batte. « Tu peux remettre ça dans ta voiture et repars vers ta voiture, j'veux pas que tu vois ça. » disais-je en soupirant. Il fallait toujours que la protège, c'était plus fort que moi. Nienke arrivait et annonçait clairement qu'elle était morte, alors qu'Amir voulait faire un cache cache. « Ceux qui compte paniquer, pleurer, vomir, crier, vous vous éloignez ! » disais-je en observant chacun d'entre eux, ne sachant pas comment ils allaient réagir et je tournais la tête vers Nienke. « Je sais comment gérer ça. » Ouais, en gros, j'avais déjà tué quelqu'un. Il fallait croire que c'était mon kiffe, tuer les gens.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    Partagé entre le fait d’être trop stone pour être sérieux et ta curiosité habituelle, mais surtout voyant que tout le monde avait finit par s’arrêter et que personne ne te répondait, tu décidas finalement de descendre de la voiture et reposant soigneusement ukulélé. Tu jetas ton joint à moitié fini en marchant à moitié de travers, t’approchant du petit groupe qui s’était rassemblé autour de quelque chose. Une gazelle alors ? T’en savais trop rien, avec un peu de chance la pauvre bête serait largement assez costaud pour se relever et repartir non ? Quoique, t’étais pas sûr que tout le monde se rassemblerait aussi facilement autour d’une bête sauvage. Tu te raclas la gorge, écarquillant les yeux en apercevant alors le corps du jeune femme, te les frottant un peu en te demandant si t’étais encore en plein délire. « Putaaaaaain. » Tu fis dans une voix grinçante, regardant Nienke lui prendre le pouls et t’abaissant un peu à ton tour en lui prenant son poignet. Nienke avait raison, elle était morte de chez morte. T’avais encore du mal à réaliser. « C-Comment ça gérer ça ? Qu’est-ce que tu veux faire là ? » Tu demandas à Adriel. Tu savais qu’en vue de l’état ensanglanté de la jeune femme, se serait très difficile de la réanimer de toute façon. « Meeeerde, putain, Zeke, confirme moi ça, mais j’crois qu’peut rien faire là ! » Tu demandas à ta camarade en médecine, avant de relever tes grands yeux bleus vers Adriel, est-ce qu’il songeait vraiment à faire ce à quoi tu pensais ? Tes yeux te grattaient mais en vue de tes mains pleines de sang, fallait mieux que t’évites de te gratter.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    Au début, je ne savais pas ce qu'on avait percuter quand nous étions dans la voiture. Peut-être un pauvre animal qui rôdait tranquillement dans la forêt sans rien demander à personne ? Franchement on était au beau milieu de nulle part, impossible que ce soit une personne qui se promenait comme ça dans la forêt, et surtout seul quoi. Enfin, je ne sais pas moi je ne serais pas assez con de me promener tout seul dans une forêt qui est assez sombre à la Teen Wolf. Je sais que je suis con, mais pas à ce point-là quand même. Bref, je ne voulais pas que ce soit une personne qui était par terre, mais plutôt un animal sauvage. Parce que si c'est vraiment à ce que je pense, je sens qu'on est vraiment dans la merde totale. J'observe dans mon coin Nienke prendre le pouls de la victime, pour voir si la personne était toujours consciente ou pas. Malheureusement, elle nous annonce que la femme était morte, tout ça à cause d'Adriel qui avait conduit la voiture. Une grosse colère s'empara de moi en entendant la pire nouvelle de l'année 2016, je fixais Adriel en m'approchant petit à petit de lui. Tu vas gérer ça comment, hein ? Toi qui sait tout Rhodes, dit nous tout qu'on rigole un petit peu. Riais-je nerveusement en entendant ma propre phrase tout en l'attrapant par le col pour ensuite le plaquer violemment contre la portière de la voiture. Tout ça, c'est à cause de toi connard ! Nous sommes dans la merde, je t'avais dit de me laisser conduire cette putain de voiture. Montais-je d'un ton sous le coup de la colère, je le lâche petit à petit en me calmant doucement, tout en remettant bien sa veste et m'écarter un peu du groupe en essayant de réfléchir seul de la situation qui se présentait à nous.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    Elle gisait là, ensanglantée, sans que le moindre son d'inconfort ou de souffrance ne franchissent ses lèvres. Tes yeux la fixaient, ton cerveau alerte du moindre mouvement que tu pouvais desceller d'elle malgré la nuit noire, mais rien ne vint. Nienke s'approchait du corps, prenant le pouls pour vérifier, et voilà que la sentence était tombée : morte, vous aviez percutés une femme, elle avait perdu la vie sur le coup. L'annonce te rendait bizarre, comme si tu venais de devenir sobre en un instant, et en même temps, t'avais ce sentiment de coton, d'amollissement, comme si tout ça ne se passait pas vraiment. Sonny attrapait son poignet et tu t'approchais de lui, posant ta main sur son épaule. « Mec, c'est fini. On peut tenter de sauver des vies lorsqu'elles sont en danger, mais y a plus rien à sauver là. » Tu lui disais calmement, tentant de raisonner, avant que Maxwell s'en prenne à Adriel qui vous disait qu'il savait gérer ça. « Putain Maxwell, si tu n'sais pas rester calme deux secondes tu vas dans la caisse et tu t'tais. On a vraiment pas besoin des pétages de plombs de chacun parce que, mauvaise nouvelle : on est tous dans la merde. » Vous aviez pas le temps de vous dispersez et de gueuler à tout va. Ton visage était fermé, et tu prenais une inspiration, reposant ton regard sur Adriel. « Accouche toi. C'est quoi ton plan ? » Tu ordonnais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde ignorent ta question, ils portent attention à quelque chose d'autre. Les yeux endormit et les jambes molles, tu te rapproches de la première voiture, celle que conduisait Adriel. Tu vois des jambes inertes dépasser de l'avant de la voiture. Tu reçois une pression venir serrer ton coeur, t'empêchant ainsi de parler. Il y a un corps juste devant vous. Alaska arrive derrière toi à ce moment-là, en affirmant qu'il faut éviter de prendre une pause sur le bord de la route au cas où vous vous feriez attaqués. Adriel lui demande de retourner dans la voiture, vu que c'est pas joli comme scène. Au travers de l'énorme silence, il y a Amir qui est totalement dans une autre dimension en pleine discussion avec son bijou de famille. Il demande ensuite si vous êtes partant pour un jeu de cache-cache. '' Dis à ta tête d'arrêter de planer pendant quelque temps, là il faut gérer une situation de crise. ''  Le verdit est tombé de la bouche de Nienke: la fille elle est morte.  Tu te penches vers le corps de la fille, en fouillant ses poches pour vérifier qu'il y ait des papiers d'identifications sur elle. Au même moment, ton meilleur ami Maxwell  empoigne le Mather par le collet  et vient le bousculer sur la portière violemment. Tu te relèves, venant ainsi les séparer, parce que vraiment ce n'est pas le moment de se taper dessus. '' Si ça se trouve, elle était déjà morte avant que la voiture la heurte. '' Maintenant, qu'est-ce que cette petite faisait en plein milieu de la route en pleine nuit?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas possible...non, vous êtes tous en train de rêver, ouais voilà c'est exactement ça...mais non, quand tu vois Nienke plus ou moins se laisser tomber sur les fesses et Max qui commence plus ou moins à porter la faute sur Adriel tu te rends compte que ça n'a rien d'un rêve mais que c'est bien la réalité. Tu t'rapproches de ta meilleure amie (Nienke) et te penches à son niveau, posant une main sur son épaule "Tu peux te lever ma belle ? Qu'est-ce qu'on va faire bordel ? Max, ça sert à rien de t'en prendre à Adriel, on est tous fautifs dans cette histoire, on aurait dû rester dormir sur place au lieu d'prendre les voitures et d'rentrer..." C'est pas vraiment le moment de paniquer et d'leur sortir ça, tu sais pas comment les autres filles vont réagir, Alaska semble plutôt gérer la situation, elle t'as toujours impressionnée cette nana. Et toi ? T'vas faire quoi ? Et les autres ? "On devrait peut-être appeler les secours ou les flics ?" Cette dernière phrase tu vas ptêt même la regretter. Putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Accident - La bondasse
    Athéna venait de descendre de voiture se demandant ce qu'il se passe. Nienke a annoncé le pire, elle était morte, cette fille. Athéna assez paniquée à regarder Adriel très calme dire qu'il allait gérer quand Max disait que c'était de sa faute et s'énervait. Les autres l'ont calmé et Athéna était incapable de bouger ou de dire quelque chose à part "Elle est morte ... Mais .. C'est pas possible ...On va tous faire de la prison ..." Athéna se disait qu'elle ne survivrait jamais en prison elle était trop tous pour vivre avec tant de précarité. Personne ne semblait paniqué comme elle et elle ne comprenait pas vraiment. Elle regardait le corps de cette fille sur le sol et elle a reprit " De bleu ... qu'est ce qu'on va faire ?" elle prenait sur elle pour se retenir et ne pas péter un câble mais le choc était rude.



    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum