Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy so Serious? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Why so Serious?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016

    C'est pas le rôle d'une civile de faire ce genre de choses. Si il ne parle pas, faites appel à un officier qui maîtrise le langage des signes, si il n'y en a pas à Boston, il y en a certainement à New-York. Une heure d'avion et vous avez la clé de votre énigme. D'autant que je doute de l'effet que produirait ma présence chez votre fou. Faut-il vraiment tout lui expliquer? Si jamais j'attends encore qu'un autre traducteur ne vienne jusqu'ici, son temps de garde à vue sera dépassé parce qu'ils sont tous affairés en ce moment autour de New York. Et que même si l'un d'eux parvient à temps sur Boston, beaucoup sont des hommes me ressemblant et qui perdrait rapidement patience devant lui. Elle,  au contraire, pourrait gagner sa confiance. « C'est parce que vous n'êtes justement pas du système qu'il sera peut-être plus enclin à parler. » Inutile d'avoir fait psycho pour en arriver à ce genre de raisonnement. « C'est un homme à femmes.... Même s'il n'y parait » Voilà autre chose que je ne souhaitais lui avouer de crainte qu'elle ne se braque d'avantage. « Et curieusement vous avez l'âge de sa complice ainsi que quelques traits » puisqu'elle non plus de parle que très rarement, sans doute pour cela que signer est une seconde nature chez lui.

    Mais la décision doit venir d'elle. Alors après avoir attendu quelques secondes en silence, j'empoigne la porte à présent entrouverte et patiente de voir si oui ou non elle quittera le poste sans m'apporter son aide. « C'est vous qui voyez.  »
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Que dire, que faire ? D'un côté, j'aimais beaucoup aider les autres, malgré leur caractère et tout le reste. Alors même si Clay m'avait "trahie", ce n'était pas ça qui me freinait dans l'histoire puisqu'il s'était excusé, bien qu'en se forçant. Disons plutôt que j'étais trop fragilement émotionnellemnet pour me permettre de prendre une décision qui risquerait de me mettre encore plus mal. Je le regardai un long moment, ainsi que l'énergumène, réfléchissant bien.
    Bon. On fait un test. Mais ce n'est pas pour vous satisfaire, vous, sachez-le. J'agis ainsi uniquement pour essayer d'éviter qu'il continue de semer la terreur.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    Bon. On fait un test. Mais ce n'est pas pour vous satisfaire, vous, sachez-le. J'agis ainsi uniquement pour essayer d'éviter qu'il continue de semer la terreur. A la bonne heure. Jouer sur la corde sensible et la nature humaine paie toujours... Ma paume quitte alors la poignée de la porte qui se referme presque naturellement, nous replongeant tous deux dans ce confinement qui se veut presque illégale. Cette situation est irrégulière mais je n'en démordrais pas et n'ai que faire des blâmes que j'encoure si jamais nous sommes pris dans cette cellule. Sur le formulaire d'entrée, j'inscris donc mon nom ainsi que celui d'une amie de la profession qui, en cas de problème, saura me disculper. Il ne me suffit plus qu'à dissimuler le visage de l'étudiante vis-à-vis de l'objectif et le tour est joué. Mais avant de pénétrer dans la pièce adjacente, je me retourne vers elle et ce sont difficilement qu'encore une fois ces mots m'échappent: « Merci », chose que je n'ai pas pour habitude de prononcer. La porte s'entrouvre sur le bruit métallique des menottes que l'autre abruti, dans notre attente, se met à faire claquer contre le bois de la table. Mais avant qu'elle ne fasse son apparition devant lui, d'un geste sans lui préciser mes intentions, mes doigts viennent décrocher son badge de sa veste. « Inutile qu'il le sache ».
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    J'ose dire que je faisais confiance à Clay, du moins je le tentais. Je n'en menais pas large, il faut bien le reconnaître et je ne comptais pas trop en faire. A la moindre gêne, je sortirais de cette pièce sans attendre. Je le laissai donc faire, enlever mon badge notamment et le suivis dans la salle d'interrogatoire. Immédiatement mon regard rencontra celui du criminel. C'était un homme à femmes ? Dommage pour lui, je n'étais pas du genre à jouer de mes charmes. Je m'avançai donc timidement n'arrêtant pas de fixer l'individu.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    Chaque pion prend place: lui attendant patiemment que l'on entame les représailles une nouvelle fois, elle qui s'insinue dans notre duo muet et moi qui vient uniquement pour appuyer et le cas échéant, l'aiguiller dans ce qu'elle devra obtenir de lui. Certaines questions sont proscrites évidemment, mais je ne pense pas qu'elle ait l'idée de les poser d'emblée et lorsque le moment sera venu, ma paume apposée sur son épaule l'arrêtera. J'invite Diane-Rose à prendre place face à l'autre timbré qui se met à glousser, sans doute encore une fois pour l'intimider. Et pendant qu'elle daigne prendre place, je jette le dossier sur la table à la vue de mon suspect pour le mettre au fait de tous les crimes qui lui sont reprochés. « On reprend  » Inutile de les feuilleter pour ma part, je les connais par cœur depuis le temps que nous espérons le coincer.  « 2014, détournement d'un yacht, enlèvement et séquestration de ses occupants. Mais aucune plainte n'a été déposée.  2015, cambriolage armé. Mais encore une fois tu t'en es tiré à bon compte puisque toutes les caméras n'ont filmé qu'une groupe masqué. Dans la même année, il y  a eu cette attaque contre le poste de police de New York. Un empoisonnement qui a tué pas moins de 3 flics. »  Je me pose alors sur la table avant de continuer, m'abaissant légèrement vers lui. « Je croyais que tu ne donnais que dans l'humour noir. Et le mois dernier tu t'es encore loupé. " » Mes doigts viennent lui glisser le clicher du bijoutier pour l'observer un moment, immobile, avant qu'il ne se mette subitement à gesticuler des mains.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2016 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Franchement, je me demandais ce qui m'avait pris d'accepter d'aider Clay dans l'interrogatoire de ce fou. Assurément, je n'allais rien en tirer, même si je me montrais forte, que je jouais le jeu et que je pouvais, moi aussi, avoir des astuces pour le destabiliser. Pour le moment, je regardais et écoutais l'échange entre lui et Clay ne pouvant alors y trouver ma place. Je laissais à Clay la possibilité de me donner des consignes mais je ne prendrais pas d'initiative de mon propre chef.
    ~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum