Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy so Serious? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Why so Serious?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    L'étudiante reste impassible un long moment pour tout dire avant de réitérer ses gribouillages intempestifs. A ce rythme, j'imagine qu'il va nous falloir bien plus d'une rame de papier avant de trouver un terrain d'entente. Cette fois-ci le message est clair et éloquent: C'est pourtant évident... J'ai été bernée la dernière fois et j'aurais pu en pâtir sérieusement. La moindre des choses quand on joue avec quelqu'un c'est de s'en vouloir... Des excuses? Je n'ai jamais fait d'excuses, jamais, à personne. Alors commencer maintenant pour une telle futilité me parait aberrant. Et pourtant, les minutes s'égrainent et bientôt je ne pourrais plus justifier de sa présence ni de la coupure volontaire du moniteur de surveillance. Maugréant un instant le visage détourné vers le criminel fortement présumé, il me parait de plus en plus manifeste que je vais devoir faire une concession sans la garantie d'une quelconque aide en contre partie. Alors brusquement, ma main s'élève d'un geste nerveux avant de hausser le ton «  OK. T'es pas contente pour Blackbird. Mais elle n'a jamais su que ça venait de toi. » J'suis un pro, merde, moi. Certes, lui avoir menti sur mes véritables intentions pour coincer l'ex-présidente n'était pas très élégant mais j'avais mes raisons. Peut-être a-t-elle le sentiment d'avoir été utilisée à cause de son handicap plus facilement qu'une autre... Alors soupirant, exécré par la situation, je ploie à ses exigences « J'suis désolé » .

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Apparemment ce Clay faisait preuve d'une fierté démesurée, du moins lorsqu'il était dans l'exercice de ses fonctions, ce n'était peut-être pas la même chose dans le civil, mais autant dire que je n'avais pas particulièrement envie de le savoir. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas prête à plier. Je l'écoutais tenter de se justifier et me présenter de froides excuses. Je restai moi aussi froide, je n'allais pas me laisser attendrir si facilement. Si il avait en tête qu'en tant que Cabot et muette j'étais une écervelée fragile, il avait tout faux.
    -Et pourquoi m'avoir choisie pour Solveig ? Parce que je suis muette et donc influençable ?
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    Ô bordel ma main s'écrase sur ma jambe repliée lorsque je la vois encore griffonner. A ce rythme, nous entendre demandera toute la soirée, un luxe que je ne peux m'accorder lorsque j'entends l'autre tordu se marrer tout seul de l'autre coté. Il le sait , je galère derrière cette vitre fumée sinon je serais depuis bien longtemps déjà en train de le cuisiner. Alors tendant les doigts complémentent blasé dans l'attente qu'elle me confie peut-être enfin son accord, c'est la mâchoire crispée que je lis puis relis les quelques mots rédigés à la va vite.  Et pourquoi m'avoir choisie pour Solveig ? Parce que je suis muette et donc influençable ?  « Pourquoi...?! » Je ne suis pas si con au point de  croire qu'une fille doté d'un tel handicape peu être influencée mais peut-être ai-je bien eu du mal à priori à me faire comprendre ce soir où je l'ai croisée. Non, elle était tout simplement la première sur mon chemin qui a daigné m'accorder bien plus qu'un " Solveig? Oui c'est ma colloc, c'est par ici..." pour me retrouver dans une chambre vide avec une étudiante au regard lascif. Crystal, la seule désintéressée, ce pourquoi je n'ai pas hésité et j'ai foncé sur l'occasion, j'ai joué de l'occasion.  « Parce que vous étiez là et j'avais besoin d'une aide tout simplement. Mais sachez que je regrette ma...méthode », même si mes mots ont bien du mal à sortir de ma gorge raidie par cette perte de temps.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Pour une fois que je me retrouvais en position de supériorité, je comptais bien m'y maintenir, d'autant que mon attitude était justifiée. Il s'était joué de moi et malgré mon aspect frêle j'avais en moi la notion de l'honneur, impossible donc que j'accepte de me laisser faire. Les excuses étaient venues, bien qu'amères, c'était déjà une bonne chose mais je voulais encore en savoir plus avant de penser éventuellement à lui venir en aide, chose qui n'était pas encore acquise. Il voulait cuisiner le criminel, pour le moment s'était lui qui était en train de passer par cette étape.
    C'est un comportement bien lâche, permettez-moi de vous le dire. En tant qu'officier votre charisme devrait normalement vous permettre de faire preuve de sincérité tout en obtenant les informations que vous cherchiez...
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    Se retrouver dans la peau du coupable n'est pas une situation naturelle, bien que connue, pour moi aussi je trouve direct refuge vers la baie vitrée tandis qu'il s'amuse à présent à compter muettement sur ses doigts, rythmant chaque seconde passée en claquant ses menottes sur le plan boisé. Il me nargue cet enculé. Et pendant ce temps elle continue de griffonner C'est un comportement bien lâche, permettez-moi de vous le dire. En tant qu'officier votre charisme devrait normalement vous permettre de faire preuve de sincérité tout en obtenant les informations que vous cherchiez... Depuis quand les étudiantes n'aiment plus aguicher le premier venu dans les couloirs de leur sororité? Je pensais que ce jeu, en plus de me donner les informations recherchées, l'amuserait. Peut-être me rabaisse-t-elle un tant soit peu lorsqu'elle parle de charisme mais je les ai eu mes données si prisées, j'ai obtenu ce que j'étais venu chercher. Mais je n'avais pas envie non plus que Carmichael ne soit au vent de ma venue ce soir là, cherchant encore des réponses quand à sa loyauté, maintenant que ma confiance en lui s'est vue lésée en une soirée. Mon regard se confronte au sien à nouveau, « Aidez-moi sur cette affaire, c'est tout ce que je vous demande. Et sincèrement cette fois-ci. » avant d'en sourire « Ou... j'apporte une autre rame de papier? »
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    J'étais tellement heureuse d'être en position de supériorité pour une fois ! J'aurais bien voulu que cela dure encore des heures. Mais puisque ce cher Clay semblait faire des efforts depuis quelques instants, je pouvais bien en faire moi aussi. Certes j'étais rancunière mais malgré tout ma gentillesse finissait toujours par me rattraper. Et puis, il ne pourrait pas encore crier victoire. Je voulais bien en savoir plus quant à cette mission mais pour le moment j'étais loin d'être décidée à m'engager.
    C'est quoi cette affaire exactement ?
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    J'attends encore quelques secondes de plus avant de récupérer l'annotation qui me fait soudainement sourire même si cela ne peut se voir sur mes traits. C'est quoi cette affaire exactement ? Je ne sais pourquoi, je prends cela pour un oui - sans doute un peu trop rapide - de sa part quant à son concours dans cette délicate coopération. Alors très vite mes doigts agrippent un dossier mais j'hésite un instant à lui montrer quelques clichés pris comme pièces à conviction. Peut-être sont-ils un peu choquants pour le profane qui n'a jamais déposé les yeux sur des scènes de crime. Elles sont alors mises de cotés et je choisis volontairement la moins sanglante pour lui donner une idée du cinglé à qui elle va devoir - sous ma responsabilité bien évidemment - se confronter. «  Il se fait appeler DeepStig. En soit, cela ne veut rien dire mais c'est de lui.» Et à mesure que je lui donne le profil de l'individu, j'en redécouvre aussi la longue liste de faits qui lui sont reprochés, qu'il en soit l'auteur ou le présumé complice. « Si vous pouviez lui faire cracher des aveux concernant le mort dans la bijouterie qu'il a attaqué samedi dernier.» Et jetant un dernier regard vers le salopard en question, je tiens à lui préciser que ne ce sera pas chose aisée. « Il... Il est qualifié de psychopathe ayant un sens déformé et sadique de l'humour, imprévisible. D'où sans doute sa motivation à se mutiler souvent. » Au moins est-elle prévenue de ce qui l'attend.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Je regardai la photo que Clay me tendit. Le cliché ne me choqua pas, avec ce que j'avais vu avec ma soeur... Mais je ressentis cependant du dégoût. Je regardai tour à tour le dossier, Clay et le fou tout en l'écoutant m'expliquer le tout. A croire qu'il me prenait pour un atout dans un jeu de carte auquel on fait appel pour sauver une situation perdue. Et ce n'était pas du tout mon genre de chose que de me laisser faire. J'étais d'ailleurs d'un naturel peureux alors faire face à un meurtrier, même pas en rêve. Lorsqu'il eut fini son discours je lui fis non de la tête.
    Même pas en rêve ! J'ai assez donné dans le glauque par le passé pour y refaire face dans le seul but de rendre service à une personne qui s'en moque totalement de mon ressenti !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    Elle opine de la tête par la négative direct. Même pas en rêve ! J'ai assez donné dans le glauque par le passé pour y refaire face dans le seul but de rendre service à une personne qui s'en moque totalement de mon ressenti ! Ce n'est pas totalement le cas puisque je serais là pour l'épauler si tant est que le cinglé ait une envie soudaine de se diaboliser. Je ne peux pas non plus la forcer à se présenter dans cette cellule face à lui mais peut-être alors pouvons nous trouver une autre solution, une alternative à cet épineux problème. «  Il est menotté, vous ne risquez absolument rien. Et puis je serais tout juste derrière pour vous assurer. » Un rapide coup d'œil au travers de la vitre de nouveau et je comprends bien qu'une jeune femme n'ayant l'habitude de côtoyer ce genre de dégénérés soit réticente à l'idée de m'aider. Lui-même derrière la baie vitrée ne fait rien pour m'aider, exposant sa langue mutilée en baillant, simulant un mortel ennui alors qu'il nous sait toujours en train de l'épier. Il a parfois des gestes un peu trop brutaux, tirant sur la chaine métallique soudée à la table, ce qui l'a sans doute effrayée. Je ne peux même pas lui demander de me traduire via une oreillette ce qu'il me mimera si je l'interroge moi-même. C'est un véritable problème. Alors que je quitte finalement mon pupitre pour me rapprocher d'elle, j'écrase dans mes doigts son dernier mot avant de souffler: « Pas de glauque hein. Si je n'arrive pas à le coincer, il retournera d'ici peu dans les rues et qui sait.... pt sur Cambridge. »
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Il y avait encore de longues preuves à faire avant que je commence à songer à aider Clay. Je me doutais bien que cet individu ne pourrait pas me faire de mal physiquement, je ne me faisais pas de souci pour ça, encore qu'il pourrait avoir des gestes brusques qui pourraient me rappeler de vieux démons. Ce que je redoutais le plus, c'était les paroles même que Clay attendait que je lui retranscrive à savoir les circonstances de ses crimes, ses motivations et autres choses de ce genre, des propos que je n'étais pas prête à entendre. Et ce n'était pas les suppositions qu'il faisait qui me ferait changer d'avis. Bornée moi ? Non...
    C'est pas le rôle d'une civile de faire ce genre de choses. Si il ne parle pas, faites appel à un officier qui maîtrise le langage des signes, si il n'y en a pas à Boston, il y en a certainement à New-York. Une heure d'avion et vous avez la clé de votre énigme. D'autant que je doute de l'effet que produirait ma présence chez votre fou.
    ~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum