Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy so Serious?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Why so Serious?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    J'en ai connu des tarés, récalcitrants des interrogatoires qui ne disent mots qu'après quelques heures au mitard mais celui-là est un cas en son genre. Il se fait appeler le DeepStig et porte un maquillage dissimulant certainement quelques balafres ou tatouages qui nous permettraient clairement de l'identifier. Mais la loi est telle qu'il nous est impossible de le toucher. Il  y a cependant un dossier sur lui, que je tiens d'ailleurs entre les mains face à lui. Vols armés, braquages avec violence aggravée, il sévit depuis quelques temps dans toutes les grandes villes avoisinantes et c'est sur Cambridge qu'il s'est fait chopé, dans les chiottes d'une station service. Ce qui n'arrange pas les choses, c'est que ce taré dans un élan de folie s'est lui même amputé la langue il y a quelques années ce qui l'empêche de parler... Plutôt pratique et intelligent de sa part vu qu'il ne peut converser avec nous directement sans la présence d'un traducteur...ce qui nous demandera des heures.

    Mais je n'ai pas autant de temps à lui consacrer et c'est naturellement qu'une idée germe dans mon esprit. Judiciairement parlant, je n'ai pas le droit de faire venir de civil dans les locaux, surtout pour la laisser en sa compagnie mais cette petite muette de chez les Cabot rencontrée il y a quelques temps pourrait m’être fort utile. Il signe et singe des gestes pour se foutre de moi, ce qu'il parvient très vite à faire. Alors une fois sorti de la salle, le téléphone à la main, j'envoie discrètement un texto à l'intéressée dans l'optique de lui demander un peu d'aide. " Viens me rejoindre dès que tu pourras, j'ai un taff pour toi.  " Elle sait où me trouver depuis le début, sait que je suis flic depuis ce soir où j'ai du me présenter pour trouver Solveig.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Clay... Je ne savais même pas pourquoi j'avais gardé les coordonnées de cet individu. J'avais déjà eu à faire à lui quelques semaines auparavant, il m'avait bien bernée ! Son but était de retrouver la trace d'une Cabot, et bêtement je l'avais cru. C'était sans compter sur les conséquences. En voyant son SMS, j'avais mis du temps à réfléchir et prendre une décision. Qu'allait-il encore bien me demander ? Curieuse de nature, je me décidai malgré tout à me rendre au lieu du rendez-vous que je connaissais déjà. Je n'avais plus qu'à l'attendre.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    " Clayton, on te ....demande à l'accueil " L'agent a gesticulé bêtement des membres en hésitant sur le mot adéquat à utiliser. Il est vrai que pour une muette, "demander" n'est pas toujours très aisé mais au moins elle est présente dans le bâtiment et peut-être parviendrai-je enfin à communiquer avec forcené. Alors mes pas me conduisent prestement en direction du grand hall où je croise son regard et m'approche, hésitant tout de même puisque depuis la dernière fois, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de la remercier de son coup de main. Qu'elle se rassure, Solveig va bien et rien de mal ne lui est arrivé.  « Content de te voir » Une main lui est tendue pour l'inviter à l'écart, à l’abri des oreilles indiscrètes, pendant que de ma poche je sors discrètement un badge visiteur qui lui servira à investir les locaux sans attirer l'attention. Pour le bien de mon enquête, il me faut l'amener jusqu'aux cellules sans croiser sur le chemin le moindre gradé. « J'ai besoin de tes... talents particuliers. Mais c'est un peu délicat. » Oui bien sur. Tu vas être enfermée sans vidéo ni surveillance caméra avec un fou cinglé qui en a déjà tué plus d'un mais à part çà... rien de bien grave, nous avons l'habitude d'assurer.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Je n'étais toujours pas parvenue à digérer le coup que m'avais fait Clay peu avant en abusant de ma gentillesse. Trop bonne je lui avait livré tous les renseignements qu'il cherchait et même si la personne visée n'avait pas eu trop de soucis par ma faute, c'était le principe qui ne me plaisait pas. Il lui faudrait être vraiment très convainquant pour parvenir à me faire changer d'avis. Je n'en fis cependant rien paraître et le suivait tranquillement, malgré tout intriguée par sa demande à venir.
    ~
    © charney for [url=http://www.i[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    La menant à l'écart dans un couloir peu fréquenté, j'estime qu'il est à présent temps de lui présenter les choses telles que je les conçois. Nous marchons encore un peu lorsque nous arrivons au final devant une salle dont une baie vitrée, miroir teinté, donne sur la pièce adjacente où patiente le forcené. Un agent peu qualifié se trouve présent pour diriger les archivages mais il n'opposera aucune résistance vu qu'il ne sagit que d'un sous-gradé. « Sortez. »  C'est un ordre qu'il ne peut contester et quitte rapidement la salle pour nous laisser tous deux le plaisir de contempler la pièce annexe tandis que je referme derrière lui à clef. Le détenu nous sourit bêtement de ses lèvres scarifiées comme s'il pouvait une seconde douter de notre présence, ce qui est du domaine de la physique peu probable, voir impossible. Et mes doigts éteignant un à un les vidéos enregistrements , je tiens à préciser à la jeune femme afin de la rassurer « Il ne peut nous voir » avant d’éclaircir le sujet de sa présence:  « Cet homme est inculpé pour différents faits. Il a de cela quelque temps, il s'est lui même sectionné la langue.» Je m'assois alors machinalement sur le pupitre pour éteindre le dernier voyant de la caméra le fixant.  « Il ne fait que signer, enfin... pour ne pas dire des insanités la plus part du temps. Et comme on le croyait à New York, les traducteurs n'arriveront que lorsque son avocat sera présent. J'aimerais que tu m'assistes. »  
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Je suivis Clay jusqu'à la salle où il s'était finalement installé après avoir renvoyé un agent. En voyant l'allure de l'autre individu dans la salle d'interrogatoire, je ne pus me retenir de rire, que signifiait cette mascarade ? On fêtait le Carnaval au poste ? J'écoutais distraitement Clay tout en continuant de regarder le criminel. J'avais bien pris note de la dernière phrase du policier aussi je finis par m'adosser contre un mur et le regarder avec un sourire quelque peu narquois, faisant exprès de ne pas répondre.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    Et merde, elle sourit. Sans doute ne comprend-t-elle pas le sérieux de la situation ni les enjeux de cette - je l’espère - fructueuse  collaboration. Soit. Je lui laisse le temps de la réflexion tout de même, ne décrochant pas mon regard sombre du sien. Ce n’est ni une blague ni un complot je le crains. Mais je suis certainement le premier à balayer des yeux la pièce pour trouver les arguments nécessaires qui la feront compatir. Mais rien ne me vient à l’esprit. « Bon. Qu’est-ce que tu souhaites ?» en échange de tes services. Il est clair que nous allons devoir recourir à un échange de bons procédés contre son aide cette fois-ci. Alors croisant les bras d'un air las, blasé de devoir me plier déjà à ses exigences dont j'ignore la nature pour le moment, je soupire « Mais que cela reste du domaine de l'accessible. Pas de petite virée en bagnole étatique, pas de shit, » même si j'en ai pleinement l'accès étant donné que j'en suis le gardien. « Et pas de...lap Dance » au bon souvenir de cette discussion avec Zoïa il y a quelques temps déjà.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Clay n'avait pas l'air de comprendre que je n'avais aucune envie de l'aider. Il m'avait eu une première fois et je ne l'avais pas pardonné, alors avant de penser avoir à nouveau recours à mes services, même contre un échange équitable, il me faudrait être en mesure de pouvoir l'excuser, et ce n'était pas gagné d'avance. Il avait beau être gradé, il ne me faisait pas la moindre peur, je n'avais rien à me reprocher et j'avais de quoi me couvrir de par mes connaissances dans le domaine de la justice.
    Je ne veux rien. Juste sortir d'ici. Je ne suis pas un pantin dont on fait ce que bon lui semble.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why so serious? × ft. CRYSTAL & CLAY

    février 2016
    Et pendant que je patiente dans l'attente d'une réponse qui se laisse espérer, je la vois prendre son petit calepin et écrire rapidement, presque nerveusement, quelque chose qu'elle n'hésite pas à me montrer juste après. Je lis: Je ne veux rien. Juste sortir d'ici. Je ne suis pas un pantin dont on fait ce que bon lui semble. Ma première réaction est d'écraser le bout de papier entre mes doigts puisqu'elle se la joue rebelle. Je n'ai rien fait pour çà, du moins pas au point d'être haït comme çà. Je ne lui ai demandé qu'un service qu'elle me refuse à présent et pourtant elle est bien là, venue sur ma demande. Alors que faut-il y voir? Y comprendre? Je jette à la corbeille de morceau le feuille froissée qui se trouve à coté pour en revenir à elle. «  Quoi? » Visiblement depuis cette soirée à la cabot House, quelque chose ne va pas. Autant crever l'abcès dès maintenant puisque j'ai besoin de son aide et que je ne pourrais attendre que son animosité ne se dissipe avec le temps. «  T'es là. T'es quand même venue. C'est que tu dois vouloir quelque chose en retour non?  »


    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why so serious ?

    feat. Clay && Crystal
    Eh bien, nous étions bien mal partis pour le coup. Personnellement je n'en avais pas grand chose à faire, tandis que lui avait quelque chose à obtenir de moi. Je restai donc un moment appuyée dos au mur, les bras croisés. Décidément, il devait avoir un égo vraiment surdimensionné pour ne pas avoir à l'idée ce que je pouvais bien demander pour éventuellement débloquer la situation. Une excuse sincère, était-ce trop lui demander ? A lui de voir !
    C'est pourtant évident... J'ai été bernée la dernière fois et j'aurais pu en pâtir sérieusement. La moindre des choses quand on joue avec quelqu'un c'est de s'en vouloir...
    ~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum