Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfive wave + dwisley - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    five wave + dwisley
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais parce que je lui avais promis des frites après en avoir piqué une dans son assiette. Au final, il y gagnait carrément au change, il pouvait vraiment pas s'plaindre en fait. Ouais non, il avait pas intérêt. J'étais trop un amour avec lui, fallait qu'il s'en rende compte. « Ouais, aussi. Je crois que je suis un peu trop curieux. Mais du coup la prochaine fois, c'est moi qui t'emmène voir un film dont tu connais pas l'histoire. Et pas de triche. » J'haussais un sourcil peu convaincu avant de sourire. Oh, ça veut dire qu'il y aura une prochaine fois. C'était cool non ? Peut être qu'en fait, il avait vraiment eu envie de venir et que j'avais eu tord de me faire du souci pour rien. Ouais, voilà. J'suis trop curieuse. Faut pas que tu me dises le nom du film avant qu'on y soit. Ou carrément, me dis même pas quand on y va. J'serais capable de regarder toutes les bandes d'annonces des film à l'affiche. Preuve que j'étais bonne joueuse puisque je le prévenais à l'avance. Au moins, il sautait à quoi s'en tenir en fait. « Mange, t'en fais pas » J'allais pas me faire prier. C'était de popcorns au caramel qu'on parlait là. Mon péché mignon. J'en mettais une poignée dans ma bouche avec envie alors que toutes les lumières de la salle venait à s'éteindre annonçant le début du film. Oh, ça commence. Merci Sherlock.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    five wave + dwisley - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    five wave + dwisley - Page 2 Kaiden

    five wave + dwisley - Page 2 Kaiden

    five wave + dwisley - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    five wave + dwisley - Page 2 YZGnzSqt_o

    five wave + dwisley - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l'avait proposé, ça y est. Une prochaine fois. Un nouveau ciné avec elle, et c'était lui qui tiendrait les rênes ce coup ci. Ouais, il était bien avec la jeune femme, se vidant la tête et étant juste lui même. C'était pile ce qu'il lui fallait. Et puis voilà, elle était jeune et pleine de vie, c'était la recette parfaite pour passer du bon temps. Il le faisait déjà avec Zoïa mais c'était différent. Surtout comment s'est passée la dernière fois qu'ils ont passé du temps ensemble. Faut croire qu'ils n'apprennent pas encore de leurs erreurs. « Bah.. ouais ? Enfin si t'en as envie » Ouais, peut-être qu'elle n'en avait pas envie. Il n'en savait rien lui, il était dans son monde, dans sa bulle et il aimait bien la présence de la jeune femme. C'était peut-être pas réciproque. Mais elle l'étonnait, lui donnant des conseils pour cette fameuse seconde fois. « D'accord, deal » Il avait tout enregistré et il la prendrait par surprise pour qu'ils aillent au cinéma, tous les deux, une prochaine fois. Enfin, elle voulait lui proposer du popcorn mais il n'en avait pas tellement envie pour le coup, alors il déclinait gentiment, lui laissant le soin de les manger.. par poignée. Il se mit à rire en la voyant faire avant que la salle ne s'assombrisse, signe que le film allait commencer. « Bravo, captain obvious » disais-il pour la taquiner avant de se caler bien et admirer le grand écran face à lui. Et puis les crédits apparaissaient. Le film était terminé, les lumières se rallumaient, et ils se retrouvaient tous les deux seuls dans la pièce, prenant le temps de sortir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'avais un esprit de déduction qui dépassait tout. Non mais vraiment, parfois j'pourrais vraiment me retenir de faire ce genre de commentaire évident. J'passais plus pour une idiote qu'autre chose. « Bah.. ouais ? Enfin si t'en as envie » Pourquoi je ne le voudrais pas ? Forcément, faudrait voir comment ça allait s'passer maintenant puisque c'état notre premier "rendez vous" prémédité mais je l'aimais bien Joshua. Il me faisait rire et parfois, j'avais la sensation de plus ou moins tout oublier autour. « D'accord, deal » J'esquissais un sourire reportant mon attention sur l'écran pour ne pas rater une seule seconde du film alors qu'il s'foutait royalement de moi et de mes commentaires. « Bravo, captain obvious » Ahaha, lol. J'roulais des yeux amusée sans réagir et me plongeait dans l'univers post apocalyptique du film. Puis sans vraiment que je m'en rende compte, c'était la fin. Les crédits défilaient à l'écran et les lumières revenaient éclairer la salle. Alors, alors ? Ouais, j'voulais son avis sur ce qu'on venait de voir. Après tout, je l'avais traîné ici sans qu'il sache le synopsis alors j'voulais être au courant de s'il avait aimé ou non. Me redressant, je regardais mon pot à popcorn qui était quasi vide avant de pousser un soupir. Mon dieu, j'ai du prendre au moins trois kilos à cause de toi. Bien sûr que c'était de sa faute, il avait pas voulu m'aider à les manger.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    five wave + dwisley - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    five wave + dwisley - Page 2 Kaiden

    five wave + dwisley - Page 2 Kaiden

    five wave + dwisley - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    five wave + dwisley - Page 2 YZGnzSqt_o

    five wave + dwisley - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joshua appréciait assez bien la présence de la jeune fille. Pas de prise de tête, pas d'arrière pensée. Ils trainaient ensemble, se montraient des films, rigolaient même un peu pour ce que ça valait. Il oubliait la morosité de sa vie actuelle et ouais, c'était pile ce qu'il lui fallait en ce moment. Arrêter de broyer du noir, aller de l'avant. Bon, pour le noir c'est loupé puisqu'ils étaient tous les deux dans une salle de cinéma, prêts à regarder la Cinquième Vague dans une salle presque vide. Autant dire, chanceux. Après une petite moquerie sur le fait que le film commençait, il se taisait, elle aussi, plongé dans l'univers du film. Et puis l'instant d'après - du moins, l'impression qu'il en avait - ils se retrouvaient sous la lumière de la salle qui se rallumait. Quoi, déjà fini ? Il se tournait vers Jordan qui, clairement, demandait l'avis au futur médecin. « C'était cool » Il avait bien aimé ouais. Après, c'était pas vraiment le genre de film qu'il appréciait, portant une certaine attention aux films d'auteurs, films étrangers également. Films qui font réfléchir. Là, c'était un gros film hollywoodien qui plaisait aux spectateurs par les effets numériques. Soit, mais bon. Il ne détestait pas pour autant. « Ma faute ? C'est toi qui voulait des popcorn ! » lançait-il l'air indigné. Ouais, pour le coup, il n'était pas d'accord avec la jeune femme à la chevelure blonde.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc ouais, il allait avoir sur la conscience ma prise de poids et le futur régime qui allait avec. Même qu'il devrait me soutenir et que je le forcerais à bouffer de la salade sans sauce tout les midis pour lui apprendre. Ouais, non. Peut être que c'était un peu trop cruel en fait. Il aurait le droit à la sauce, c'est mon dernier mot. « C'était cool » Cool ? Juste cool ? Non mais j'étais outrée. C'était juste.. Gigantesque. J'étais morte trente deux fois devant l'acteur principal qui était vraiment canon et j'étais prête à repayer une place juste parce que j'aimais bien regarder les choses en boucle. Alors non, "cool" n'était définitivement pas une réponse acceptable.« Ma faute ? C'est toi qui voulait des popcorn ! » Ah non mais ça c'était trop facile. Je m'arrêtais net secouant la tête et faisant voler mes boucles blonde par la même occasion. [color!mediumpurple]Alors déjà, si t'étais pas arrivé en retard, j'aurais pas pris de popcorn. Et ensuite, tu m'as pas aidé à les manger.[/color] Ouais ouais, te défile pas. T'es carrément fautif pour le coup, j'en démordrais pas. M'enfin, on quittait la salle puis le cinéma s'retrouvant à l'air libre. J'respirais à plein poumon avant d'reprendre. Tu veux toujours tes frites ? Ouais, bon.. Peut être que c'était aussi un peu de ma faute. Fallait dire que je pensais un peu trop beaucoup à la bouffe. Mais c'était pas ma faute si manger c'était la vie hein.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    five wave + dwisley - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    five wave + dwisley - Page 2 Kaiden

    five wave + dwisley - Page 2 Kaiden

    five wave + dwisley - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    five wave + dwisley - Page 2 YZGnzSqt_o

    five wave + dwisley - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un film. Ils avaient été voir un film tous les deux. C'était bizarre parce qu'en temps normal, c'était pour un rencard ce genre de choses. Là, non. Juste, elle lui avait demandé de venir avec elle et maintenant, ils étaient tous les deux dans la salle, la lumière revenant subitement après la diffusion du film via la bobine derrière eux. Alors quand il devait donner son avis - assez vague puisque MOI je n'ai pas vu le film, cc Jendy - il semblait qu'elle n'était pas tellement d'accord. Et puis elle l'accusait même d'être la cause de sa fulgurante prise de poids. Oui mais non, c'était pas lui qui l'avait gavé comme une oie, elle l'avait fait toute seule. « Désolé si je préfère les manger qu'avec peu de sucre dessus. En plus de ta prise de poids, tu risques de faire également face à des carries » Oui, pour le coup, il tentait une autre approche que celle du "je suis désolé, laisse moi m'occuper de toi". Jordan, elle était indépendante et aimait faire les choses par elle-même. Puis ils étaient dehors, à l'air frais d'un mois de février. Ouais, ils étaient suffisamment couverts pour affronter le froid. « Mh.. ouais, ça me dirait bien là. T'as une adresse de prédilection ? » demandait-il, à défaut de penser directement au McDonalds.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais même pas comment j'faisais pour garder la ligne avec tout ce que j'étais capable de bouffer. Peut être que puisque on m'avait donné une sale maladie, j'avais eu le merveilleux don de ne pas grossir. Quoi que c'était vite dit, j'étais du genre à chopper quand même assez vite de la cellulite et y avait des moments où je devais me contenir si j'voulais pas finir avec les fesses qui pendent. Quoi que de toute façon, c'était pas non plus comme si quelqu'un s'en préoccupait vraiment. « Désolé si je préfère les manger qu'avec peu de sucre dessus. En plus de ta prise de poids, tu risques de faire également face à des carries » Non mais c'était dingue comme il ne prenait même pas un peu de responsabilité dans tout ça. Genre tout était de ma faute. Non mais n'importe quoi. Je levais les yeux au ciel avant de sourire à pleine dent. Y a peu de risque. Regarde ma dentition parfaite t'sais. Ouais, j'étais chanceuse de ce côté là. « Mh.. ouais, ça me dirait bien là. T'as une adresse de prédilection ? » Je plongeais mes mains dans les poches pour m'épargner le froid avant de le regarder avec un air interloqué. Bah.. Les frites ça s'mangent au McDo.. J'voyais pas vraiment où est ce qu'on pouvait aller d'autre et puis moi, j'voulais des nuggets.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    five wave + dwisley - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    five wave + dwisley - Page 2 Kaiden

    five wave + dwisley - Page 2 Kaiden

    five wave + dwisley - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    five wave + dwisley - Page 2 YZGnzSqt_o

    five wave + dwisley - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait choisi de se goinfrer de pop corn, c'était son choix et Joshua n'était pas responsable. C'était elle qui avait fait le geste après tout. Mettre la main dans le pot, attraper un grain de maïs soufflé et le mettre dans sa bouche. Le mâcher, l'avaler. Recommencer. Ouais, tout ça, c'était sa faute à elle, pas à Joshua. Et quand il mentionnait le dentiste - parce que oui, le caramel ça apporte des caries - elle se mit à lever les yeux au ciel avant de sourire à pleines dents, clairement satisfaite de sa dentition actuelle. « Okay, okay. Tu peux cacher ce sourire, je suis jaloux maintenant » Oui bon, il rigolait, il avait la chance d'être épargné de son côté. Faut dire, il ne mangeait pas tellement de confiseries, ça aidait beaucoup. « Bon alors let's go au McDo » Il posait sa main dans son dos et puis ils prenaient ensemble le pas pour aller au McDo le plus proche, celui qui se trouvait à quelques centaines de mètres d'ici. Chanceux qu'ils sont mine de rien.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum