Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfive wave + dwisley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    five wave + dwisley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que j'étais en avance. Ouais, peut être bien. Et du coup, j'voulais pas qu'il croit que j'étais du genre trop impatiente de passer une soirée avec lui. Non mais parce que je l'aimais bien hein ? Il me faisait rire et tout ça mais j'voulais pas non plus qu'il vienne à s'imaginer des trucs alors que no way, c'était pas le cas. Disons juste que c'était simplement pour voir un film en compagnie du voleur de tomate. Voilà. Y avait pas à chercher plus loin. Et du coup, en attendant qu'il s'décide à arriver, j'faisais la queue comme tout le monde pour acheter mon billet. Puis allez savoir pourquoi mais quand c'était finalement mon tour, j'prenais les deux places. Ouais, trop de bonté en moi sachant que je devais aussi lui offrir des frites. Disons que j'étais juste trop cool comme nana. C'était la seconde où j'm'envoyais des fleurs. M'enfin, du coup j'avais les places et il ne manquait plus que lui. Est ce qu'il allait me poser un lapin ? Non mais ça, je le prendrais vraiment mal. Premièrement parce que j'aurais une place en trop et deuxièmement parce que j'allais revenir au point de départ, autrement dit, regarder mon film toute seule comme une âme en peine et.. No way. J'avais pas envie. Puis il avait promis d'être là. Quoi qu'en fait j'étais même pas vraiment sûre qu'il l'ait promis. M'enfin, peu importe. Il avait intérêt à montrer le bout de son nez l'Irlandais là.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    five wave + dwisley F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    five wave + dwisley Kaiden

    five wave + dwisley Kaiden

    five wave + dwisley Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    five wave + dwisley YZGnzSqt_o

    five wave + dwisley 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'était cinéma. Et forcément, Joshua s'était préparé pour l'occasion. Non pas qu'il ait le moindre stress, c'était une sortie comme une autre. Disons juste que c'était la première fois qu'il sortait depuis le départ de Mackenzie, avec une autre fille - différente de Zoïa - et.. ouais, ça lui faisait bizarre. Il n'avait pas l'intention de faire quoique ce soit avec Jordan, loin de là. Elle était jeune et clairement dans une bulle qu'elle ne laissait faire découvrir à pas grand monde. Non, c'était une sortie entre amis et il lui tenait simplement compagnie pour aller voir un film qu'il ne connaissait pas, pour pas la laisser seule. Il s'était préparé et quand il s'apprêtait à partir, il entendit un appel à l'aide d'un Quincy, s'étant alors blessé dans la cuisine alors qu'il se faisait à manger. Pas de bol, Joshua était retardé, s'occupant de son frère de maison pour éviter la quelconque infection. Oui, il est gentil Joshua. Mais quand il vit l'heure, il se rendait compte de son retard et se dépêchait de se rendre à Boston afin d'être devant le cinéma à l'heure indiquée. Ouais bon, il avait légèrement du retard et Jordan l'attendait avec les deux places à la main. « Je suis vraiment désolé de mon retard, mais je suis là » Il souriait, d'un sourire sincère avant de reprendre « Enfin, je t'offre du popcorn pour me faire pardonner ? » C'était la moindre des choses. En plus, il devait également lui rembourser sa place.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai, même s'il ne venait pas, j'allais pas lui faire la guerre. Bien sûr que je serais déçu d'avoir pris un vent de la sorte mais j'étais pas non plus en train de jouer mon avenir. Puis peut être qu'à la cafétéria, il avait simplement cherché à s'montrer gentil. Au final, il avait peut être ses raisons. Et sûrement que la perspective de passer toute une soirée avec moi ne l'enchantait pas plus que ça. Après tout, j'étais la meuf bizarre qui ratait les chaises pour s'asseoir, qui l'agressait avec des tomates volantes et qui simulait des frites géantes pour détourner son attention et piquer dans son assiette. Ouais, après réflexion, j'pouvais comprendre qu'il ait pas tellement envie en fait. Mes deux places en main, j'poussais un soupir avant de finalement le voir arriver. Oh bah tiens, peut être qu'il m'aimait bien en fait. Ou alors c'était juste le genre de gars avec une seule parole et par conséquent, il ne pouvait pas se désister. « Je suis vraiment désolé de mon retard, mais je suis là » Ouais bah j'allais pas lui faire de reproche puisque comme il le disait si bien, il était là. C'était mieux que rien. « Enfin, je t'offre du popcorn pour me faire pardonner ? » J'souriais bêtement lui tendant sa place avant de prendre la parole. Tant qu'ils sont au caramel, moi ça me va. Amplement même. Puis j'avais une passion pour les popcorns, il aurait pas pu mieux tomber. Avoue que t'as hésité à venir. Ouais ouais.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    five wave + dwisley F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    five wave + dwisley Kaiden

    five wave + dwisley Kaiden

    five wave + dwisley Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    five wave + dwisley YZGnzSqt_o

    five wave + dwisley 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'il se dépêchait, il n'avait pas tellement envie que Jordan pense qu'il ne voulait pas passer la soirée avec elle. C'était tout le contraire à vrai dire, il avait eu hâte de la rejoindre, pour changer d'air. Tourner en rond dans sa chambre de la Quincy ne fera pas revenir son ex, maintenant bien loin de lui. Alors il devait avancer, tourner la page, trouver une femme qui saura lui redonner goût à l'amour. Non pas que Jordan puisse être cette femme, bien trop jeune. Mais ça commence par sortir, voir des gens et il verra par la suite. Avec du retard, un peu, il arrivait devant le cinéma où la jeune femme l'attendait, deux places en main. Et forcément, gentil comme il est, il proposa de payer le popcorn en guise de cadeau d'excuse. Il n'était pas étonnant que Jordan accepte. Mais ça lui faisait plaisir à Joshua. Au moins, il se sentait pas si nul que ça à l'heure actuelle. « Adjugé vendu pour les popcorn caramel » Il souriait et ils pénétraient dans le cinéma pour faire la queue au bar à confiseries. Peut-être même qu'elle voulait à boire ? Ils verront quand ça sera leur tour. « Pas du tout. Tu penses ça parce que je suis arrivé en retard ? » C'était légitime après tout. Mais il ne lui dirait l'excuse que si elle veut l'entendre. C'est pas le genre à se plaindre des maux de tous les jours.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et du coup, ça expliquait le retard. Il avait voulu me mettre un gros vent puis avait changé d'avis au dernier moment. Ouais, probablement. Après tout, il était vieux à côté de moi. Du moins je supposais. Mais honnêtement, j'avais l'air d'un bébé. Probablement que si on croisait des gens de sa connaissance il sortirait un truc du genre "j'fais du baby sitting". Ahaha. Bref. « Adjugé vendu pour les popcorn caramel » Tant mieux, je lui laissais pas vraiment le choix en fait. J'avais peut être l'air adorable mais en vrai, j'étais super exigeante. Et quand j'voulais quelque chose.. Ouais bon généralement je l'avais pas. Sauf avec mes parents mais ça, c'était une autre histoire. « Pas du tout. Tu penses ça parce que je suis arrivé en retard ? » Je le regardais quelques secondes haussant finalement les épaules. Yup. Et j'pouvais comprendre hein ? Je lui imposais un film, lui filait un rencard alors que j'avais l'air d'une gamine, il avait toutes les raisons du monde de pas vouloir s'pointer. J'en aurais vraiment pas fait toute une histoire. Mais c'pas grave tu sais. J'étais pas la meilleure compagnie au monde, je le savais très bien. Y avait vraiment pas de souci avec ça. Et puis fin de la conversation, c'était notre tour. J'demandais les pops corn et une bouteille d'eau histoire de pas accumuler trop de sucre et j'attendais que Joshua choisisse une boisson à son tour.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    five wave + dwisley F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    five wave + dwisley Kaiden

    five wave + dwisley Kaiden

    five wave + dwisley Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    five wave + dwisley YZGnzSqt_o

    five wave + dwisley 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était arrivé, sain et sauf. Mais la jeune femme avait déjà les places en main et il était un peu déçu. Après tout, il aurait du l'inviter. C'était le rôle de l'homme de prendre en charge les coûts divers comme la place de cinéma, le popcorn et tout. Alors ouais, il voulait prendre tout ça pour lui, mais c'était trop tard. Il se rattrapera sur le popcorn, qu'il se disait. Au moins, elle n'était pas difficile à convaincre qu'il se disait. Ouais, elle avait accepté bien rapidement, exposant même son envie de popcorn caramel uniquement. Et bien il acceptait et ils entraient dans l'établissement afin de faire la queue et acheter ce qu'ils souhaitaient. Mais il apprenait qu'elle pensait qu'il ne voulait pas venir. Il redoutait bien qu'elle ait cette pensée, malheureusement. Je voulais venir, être à l'heure. « Mais tu sais quand on vit dans une maison, y'a des imprévus qui... nous retardent » En l'occurrence, c'était des couteaux qui avaient dit fock à la ponctualité de Joshua. Ils avaient blessé un pauvre homme et l'irlandais se trouvait contraint de l'aider à soigner cette blessure, au dépend de son avance pour aller au cinéma. Damn. Mine de rien, il voulait vraiment qu'elle cesse de croire ça, il y tenait particulièrement. Notre tour arrivé, on prenait du popcorn et deux bouteilles d'eau. Ouais, elle en première, moi en second. Et je réglais la note sans aucun souci. On récupérait nos achats, nous dirigeant vers la salle du film, se trouvant non loin. « Et d'ailleurs, pourquoi tu tiens vraiment à voir ce film ? Il a quoi de particulier ? » finissait-il par demander à la jeune femme à la chevelure or.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute manière, y avait toujours tout un tas de pub avant le lancement du film. C'était pas bien grave si on prenait notre temps au rayon sucreries. Alors j'passais ma commande tout en continuant à discuter avec lui. Parce que mine de rien, je l'aimais bien. Il était plutôt sympa comme gars et il me faisait rire. Ouais, il m'en fallait peu pour me contenter. « Mais tu sais quand on vit dans une maison, y'a des imprévus qui... nous retardent » J'haussais simplement les épaules récupérant les pops corn et ma boisson alors qu'il payait la note. D'acc. J'savais pas si c'était vrai mais d'un autre côté, il avait pas de raison de mentir. Puis de toute façon, il était là ce qui était quand même l'essentiel en y réfléchissant bien. J'avais pas besoin d'aller chercher plus loin, c'était pas important. « Et d'ailleurs, pourquoi tu tiens vraiment à voir ce film ? Il a quoi de particulier ? » J'souriais poussant la porte de la salle avant de répondre. Paraît que l'actrice me ressemble. Ouais, j'avais un double célèbre et je le vivais bien. Puis j'aime bien ce genre de film, l'action, tout ça. Ça changeait du côté morne de ma vie. Bref, j'avançais jusqu'au rangés centrale m'avançant au milieu de celle ci avant de m'asseoir. Comme prévu, les pubs avaient déjà commencés et presque personne n'était dans la salle. Tant mieux, pas de chuchotements insupportables. C'était cool en fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    five wave + dwisley F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    five wave + dwisley Kaiden

    five wave + dwisley Kaiden

    five wave + dwisley Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    five wave + dwisley YZGnzSqt_o

    five wave + dwisley 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, il lui avait dit. Ouais, il lui avait donné son excuse plus ou moins valable, sans entrer dans les détails. Elle s'en fichait pas mal que quelqu'un se soit fait mal. Tout ce qu'elle remarquait, c'était que Joshua était en retard mais qu'il était à présent là. Pas une fois il avait hésité à se rendre à ce rendez-vous. De toute façon, il n'a qu'une parole et s'il dit qu'il vient, il vient. C'est tout, c'est comme ça. Donnant un billet à la caissière, il récupérait sa monnaie avec le sourire avant de s'éloigner du comptoir, laissant les autres gens derrière eux passer commande. Forcément, une question le turlupinait et il la lui disait, intéressé de la réponse. Elle poussait la porte de la salle dans laquelle le film était projeté et lui répondit calmement. « Ah oui ? » Il n'en savait rien, il n'avait même pas eu le temps de regarder la bande annonce du film. Donc oui, c'était totalement l'inconnu pour lui. Alors il la suivait dans la salle, remarquant qu'elle se plaçait au milieu de la salle. Aussi bien colonne que rangée. Et bien ainsi soit-il. S'installant à ses côtés, il posait sa bouteille dans le petit support avant de tourner la tête vers elle. « Et ça parle de quoi en fait ? » Il n'était pas gêné de lui demander ça, de toute façon elle était la plus à même de pouvoir répondre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -
    J'aimais pas les gens qui faisaient des commentaires pendant les films. Sauf quand c'était moi puisque forcément, j'allais pas criser contre moi même. Alors forcément, le fait qu'il n'y ait presque personne, ça m'arrangeait dans le sens où je n'aurais pas à pousser de long soupir d'agacement toutes les cinq minutes. « Ah oui ? » Yup Petite, blonde, tête d'enfant. C'était limite flagrant en fait. Peut être que je devrais lui envoyer une lettre pour lui faire remarquer qu'elle m'avait piqué mon physique disgracieux. « Et ça parle de quoi en fait ? » Je tournais la tête vers lui esquissant un sourire. Ce serait peut être mieux que tu le découvres pendant le film non ? De toute manière, il était là, la place était payée et le film allait commencer dans pas si longtemps que ça. C'était pas non plus comme s'il allait s'lever soudainement et quitter la salle. Alors ouais, peut être que ça serait mieux s'il calmait un peu sa curiosité et qu'il attendait que les premières images du film démarrent pour commencer à comprendre. Puis c'était chouette non ? Choisir un film et ne pas savoir à quoi s'attendre. M'enfin, j'pouvais aussi lui faire un bref résumé s'il y tenait vraiment. Tu veux des pops corn ou tu réserves pour les frites ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    five wave + dwisley F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    five wave + dwisley Kaiden

    five wave + dwisley Kaiden

    five wave + dwisley Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    five wave + dwisley YZGnzSqt_o

    five wave + dwisley 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'actrice lui ressemblait ? Il avait bien du mal à le croire. Enfin, il verrait bien de toute façon, c'est pas comme s'il n'avait pas le temps de le découvrir. Ça allait bien durer deux heures et elle serait sur la plupart des scènes donc ouais, il pourrait le voir, le scruter et donner par la suite son avis sur la question. Le truc qui le chagrinait, c'était qu'il n'avait aucune idée du synopsis du film et ça s'trouve, il n'aimerait pas du tout. Ouais bah seul l'avenir lui dira puisqu'ils étaient dans la salle, face à l'écran. « Ouais, aussi. Je crois que je suis un peu trop curieux. Mais du coup la prochaine fois, c'est moi qui t'emmène voir un film dont tu connais pas l'histoire. Et pas de triche. » Ouais, faut qu'elle sache aussi ce que ça fait que d'être à sa place. Le pauvre, il n'avait aucune idée de quel genre de film ça pouvait être. Selon lui, avec le titre, c'était du surf. Mais il avait vu l'affiche et y'a aucune mention du surf dessus, c'était plutôt post-apocalyptique. Autant dire, il n'avait aucune idée. Haussant les épaules, il ne savait pas trop quoi dire. Il avait pas tellement faim en fait, après avoir vu le sang de son camarade. « Mange, t'en fais pas » Et puis ouais, les frites. Il les avait presque oublié. Alors il attrapait sa bouteille d'eau, buvant quelques gorgées avant de la refermer, la plaçant où elle était juste avant. La salle s'assombrissait, les pub et les bandes annonces étaient passées. Il était temps de faire face au film.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum