Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la rebelle fugueuse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (f) la rebelle fugueuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Khalilah p² Heruben

       
    Zhenya
       Katava
    Fiche d'identité
    Nom HerubenPrénom(s) Khalilah ; p² au choixÂge 21 ansDate de naissance au choixLieu de naissance Le CaireStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle au choixClasse sociale très aiséeChoix avatar 1 Emily DidonatoChoix avatar 2 au choixFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 au choixChoix de groupe #2 au choix
    Nekho Z. Heruben ► Toni Mahfud
       Nekho est de trois ans l'aîné de Khalilah, il est d'ailleurs l'unique garçon de la fratrie Heruben. Depuis toujours il protège ses sœurs et veille sur elles, les aimant sincèrement et de tout son coeur. Entre Khali et Nekho il n'y a jamais eu de tension, ils ont un respect infini l'un envers l'autre ainsi qu'une confiance sans limite, étant les deux plus âgés ils ont toujours eu le rôle de gardien des deux plus jeunes, même si Nekho ne peut tout de même s'empêcher d'également prendre soin de Khali. Il n'y a pas de secret entre eux, chacun se confie à l'autre sans avoir peur d'être jugé comme tenu de l'ouverture d'esprit de Nekho. Le départ de Nekho a été difficile à vivre pour Khali, les filles ont "perdu" leur grand-frère et c'est donc sur les épaules de cette dernière que tout reposé, mais malgré cela leur lien est resté intact.

        Liens à prévoir ► Célestine 'Sam' Weasley (fiancée de Nekho), Antwan L. Wayans (ami de la famille), Andrew R. Windsor (ami et associé de la famille), Naima T. Bekri (meilleure amie de Nekho), ...
    EXIGENCES DU CREATEUR
       ❖ PSEUDO
       J'aime énormément le prénom Khalilah, il reste bien dans la sonorité des origines égyptiennes de la famille sans trop en faire je trouve, c'est facilement shippable, au pire les surnoms "Khali" ou "Lilah" sont aussi là pour passer (f) la rebelle fugueuse 3997999705 Après je comprends que ce n'est pas au goût de tout le monde, alors si vraiment il y a un gros blocage sur celui-ci on peut toujours voir pour le modifier tant que cela reste dans l'esprit arabe. Le second prénom est libre, mais encore une fois il doit respecter la culture dont ils font partis  (f) la rebelle fugueuse 2474380249 Le nom de famille est non négociable, ils ont bien le même papa et la même maman qui sont mariés (f) la rebelle fugueuse 3997999705

       ❖ AVATAR
       En premier lieu j'aime beaucoup Emily Didonato qui correspond à la perfection au rôle avec son teint légèrement halé et et ses yeux magnifiques. A nouveau coup de coeur pour Zhenya Katava qui malgré son nom très russe je dois l'accorder, colle tout à fait à l'image de la petite sœur Heruben surtout qu'elle a de très beaux yeux comme Toni Mahfud, l'avatar de Nekho  (f) la rebelle fugueuse 1365124802 Si jamais j'ai aussi pensé à Marina Nery qui conviendrait dans le genre yeux clairs et peau hâlée. Je sais qu'elles ne sont pas très connues et que cela peut dérangé, c'est pour cela que je reste ouverte aux propositions d'avatars tant que ça va avec une fille égyptienne ayant un lien de parenté avec Nekho (f) la rebelle fugueuse 1946740601

       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
       Khali est censée incarnée la rébellion violente au sein du clan Heruben, alors du côté des groupes je pourrai dire que je n'ai pas vraiment d'idée ... Elle pourrait convenir partout d'après moi (f) la rebelle fugueuse 1881463262 Je vais un peu détailler selon mon point de vu comment elle aurait sa place dans chacune des maisons (f) la rebelle fugueuse 3997999705 Cabot pour le côté "girl power", Khali veut s'émanciper du cliché "c'est l'homme qui dirige le monde", alors quoi de mieux que d'être entourée de filles qui se battent pour exister ? Dunster serait le moyen de montrer qu'elle en a elle aussi dans la tête, qu'elle peut parfaitement être dans l'élite cérébrale du campus et être une bosseuse qui ne doit pas être une simple femme au foyer. Lowell elle pourrait avoir un côté artistique comme Nekho, sauf qu'au lieu de le cacher comme lui, elle pourrait en être fière et vouloir le faire valoir aux yeux de tous. Mathers au contraire de Nekho, pourquoi pas une grosse fêtarde délurée qui prend vraiment les États-Unis pour le pays de la liberté et faire voler en miette les règles qu'on lui impose depuis sa naissance ? Honnêtement je ne la vois pas trop chez les Eliots comme son frère puisqu'elle est là pour un peu détruire cette image de fils à papa et le "libérer"  (f) la rebelle fugueuse 1616978029 Mais si tu as des bons arguments et que tu veux vraiment la mettre là-bas, je ne suis pas contre hanwii Mais vraiment tout dépend de comment tu vois Khali, j'ai plusieurs idées d'elle dans ma tête, reste juste à en développer une  :luv2:

       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
       Une à deux réponse par semaine minimum, je sais qu'on a tous une vie IRL bien chargée, moi la première alors je préfère avoir une réponse par semaine sans le stress et le manque d'envie de RP plutôt que dix qui sont forcées (f) la rebelle fugueuse 2474380249 Perso je peux vraiment répondre le week-end comme je suis à la fac, même si je passes souvent avec mon téléphone (f) la rebelle fugueuse 3997999705 Mais quelqu'un d'actif en gros, pas dans le genre qui poste 3000 messages par jour, mais qui va faire vivre ce personnage et qui ne l'abandonnera pas après deux semaines  :TT:

       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
       Minimum 300 mots pour un peu de contenu quand même, puis au maximum comme tu le sens, je fais en fonction de mes partenaires de RP alors je varies entre les 300 et 800 mots par poste  :rvmp: Juste un bon français (f) la rebelle fugueuse 166564858
       

       
    Tell me some more about this one

       
    HISTOIRE
    Au niveau de l'histoire en générale, voici les bases pour bien comprendre le fonctionnement de la famille Heruben :

    ❖ Ses parents sont Ayoub Wassim Heruben (60 ans) le grand propriétaire et dirigeant du premier groupe pétrolier d'Afrique et Nour Salma Heruben (45 ans) fille un grand entrepreneur dans le bâtiment de luxe. Ils font partis de la famille la plus puissante et la plus riche de toute l’Égypte.
    ❖Son père a fait lui-même sa fortune en ayant démarré en tant que simple employé, il est aujourd'hui à la tête d'un véritable empire et c'est une société familiale où toute la famille travaille (cousins, oncles, ...)
    ❖La fratrie se compose de Nekho ayant 24 ans, Amani 16 ans et Janin 13 ans.
    ❖La famille est très traditionnelle, tous sont musulmans et ils respectent la plupart des règles par rapport à cela (pas d'alcool, de drogue, de cigarettes, relations avant le mariage interdites ...)
    ❖Nekho a toujours veiller sur ses sœurs et tous les quatre sont extrêmement complices, il n'y a aucun tension entre eux et ils s'adorent, il n'y a pas non plus de jalousie ou de compétitions entre les enfants Heruben malgré le rôle "important" de Nekho dans l'entreprise
    ❖Nekho a dû quitté sa famille le 8 janvier car son père lui a arrangé un mariage avec une canadienne, il a alors déménagé sur Harvard pour venir rejoindre sa fiancée, et ça a été un choc pour les filles mais elles n'avaient pas eu leur mot à dire, c'était en quelque sorte la sacrifice de Nekho leur évitant d'être mariées de force à leur tour.

    Maintenant passons à ma vision de Khali plus en détail :

    ❖Elle a toujours été dans des écoles privées réservées aux filles, bien qu'on ne lui prévoit pas un avenir particulier contrairement à Nekho.
    ❖Elle sait parler comme toute sa famille, l'anglais, le français, le dialecte égyptien et l'arabe moderne.
    ❖Elle est l'une des très rares personnes à savoir pour la passion de Nekho pour le dessin et l'art en général, elle n'en parle à personne car elle sait que cela est mal vu chez eux.
    ❖Elle a toujours respecté les ordres et les traditions qu'on lui a imposé, comme son frère et ses sœurs, ils ne se sont jamais opposé à ce qu'on leur a dit.

    Je la vois bien avoir tellement mal vécu le départ de Nekho qu'elle aurait fait tout son possible pour venir le rejoindre (là il faut trouver comment elle a fait pour venir jusqu'à Harvard comme son père y est opposé), soit elle est partie dans le secret mais ce qui est peu probable, soit elle a envoyé son dossier et a eu une réponse positive, forçant par la suite son père à accepter qu'elle s'y rende, ou alors elle aurait eu l'aide sa leur mère ne souhaitant que le bonheur de ses enfants. J'imagine bien une Khalilah très douce avec sa famille, qui n'a jamais fait de vague, placide presque transparente, mais qui a son arrivée à Harvard va totalement pété les plombs face à la liberté s'offrant à elle un peu comme un animal sauvage ayant été capturé puis libéré. Elle aimerait faire ouvrir les yeux à Nekho et l'aider à faire ses propres choix par rapport à sa vie, en le bousculant et le choquant, en dérapant totalement pourquoi pas. Je vois aussi un changement radical de comportement, de la jeune fille sage à celle qui n'a plus de limite et qui deviendrait une peste pourquoi pas, à vraiment exploser comme une grenade après avoir passé sa vie cachée dans l'ombre de son père et son frère. Cependant elle garderait toujours le même amour et respect pour son frère, elle ne veut que son bien et veut s'assurer qu'il est heureux, même si de son côté il est plutôt satisfait de sa vie.

    Je ne sais pas si le personnage est facile à cerner, mais si jamais il y a des questions ma boite à MP reste grande ouverte  (f) la rebelle fugueuse 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta soeur chérie est là (f) la rebelle fugueuse 2511619667

    J'adore, j'adore et j'adooooore vraiment ton scénario. (f) la rebelle fugueuse 3850463188
    Détrompe toi le personnage n'est pas compliqué à cerner, j'ai déjà des tonnes d'idées. Cependant je risque quand même de t'envoyer un petit mp ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu je suis choquée, je ne m'attendais vraiment pas à ce que le scénario soit pris, et aussi vite en plus (f) la rebelle fugueuse 4046487928

    Mais merci merci merci ! Les mots me manquent (f) la rebelle fugueuse 3850463188 J'irai inonder ta fiche au moment voulu hanwii
    En tout cas n'hésite surtout pas si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre (f) la rebelle fugueuse 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps le scénario est vraiment génial , donc c'est avec plaisir ♥️

    Je t'ai déjà envoyé mon premier mp et d'ailleurs je pense pas que ce soit le dernier  (f) la rebelle fugueuse 166564858.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (f) la rebelle fugueuse 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (f) la rebelle fugueuse Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (f) la rebelle fugueuse SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ta petite soeur est là (f) la rebelle fugueuse 1839924927 (f) la rebelle fugueuse 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben OMG la joie (f) la rebelle fugueuse 3850463188

    Manifestation de la joie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis trop heureuse de faire un heureux (f) la rebelle fugueuse 3997999705 (f) la rebelle fugueuse 3850463188 (f) la rebelle fugueuse 1839924927 (f) la rebelle fugueuse 1839924927 (f) la rebelle fugueuse 208576344 (f) la rebelle fugueuse 1946740601 je commence ma fiche demain (f) la rebelle fugueuse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum