Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal ~ Une nouvelle colocation - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Crystal ~ Une nouvelle colocation
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Athéna s'en voulait toujours pour beaucoup de choses, elle se disait toujours que si elle n'avait pas voulu aller à la soirée contrairement à Alexane elles seraient toutes les deux restées chez Alexane, elles n'auraient pas prit la voiture, elle n'aurait pas passé une heure auprès de son amie d'enfance morte avec son sang sur elle. Athéna n'avait pas traversé toutes les épreuves du deuil, elle était encore entrain d'essayer de négocier avec elle même depuis un peu plus de 5 ans, mais depuis la cure elle allait mieux, elle se sentait plus vivante, Alexane apparaissait moins certes ça l'attristait mais elle passait à autre chose. Pour sa mère par contre elle ne s'en voulait pas du tous. Elle la détestait tellement des choix qu'elle avait fait et elle s'était renfermée, au jour d'aujourd'hui c'était difficile pour Athéna de parler de ses sentiments si sa mère avait pu partir comme ça alors pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Athéna se méfiait plus elle avait une sorte de carapace et ne laissait pas n'importe qui entrer ou même l'atteindre. Elle était admirative de Crystal, elle en voulait à sa famille mais si ils étaient loin c'était bien, ça ne suffisait pas à Athéna, elle avait beau vouloir pardonner elle ne pouvait pas. Elle a reprit "C'est vrai oui il nous reste les souvenirs de nos proches" avant de changer de sujet "Sinon parle moi de toi, tu fais quoi comme études ?"


       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    Si je parvenais à me "moquer" d'être dans cette situation, ce n'était pas uniquement parce que j'étais forte de caractère mais aussi parce que le temps était passé et avait fait son oeuvre. En près de 18 ans, j'avais eu le temps de voir d'autres choses, de m'inquiéter pour d'autres sujets, de m'occuper l'esprit autrement. Mais malgré cela, il resterait toujours une trace de mon passé douloureux. Heureusement Athena eut l'idée de changer de sujet. Je lui fis un large sourire avant de lui répondre.
    Tu as raison, parlons de choses plus gaies ! Eh bien, malgré mon âge, je suis en première année de littérature et histoire de l'art. J'ai passé 5 ans dans une école de sports à New-York, mais j'ai décidé de préparer un autre diplôme pour mes "vieux jours". Et toi ?
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Athéna était quelqu'un d'optimiste de nature, elle aimait voir le verre à moitié plein mais le sujet de sa mère même 3 ans après la mettais tellement en colère, elle ne pouvait pas lui pardonner c'était trop lui demander, a ses yeux, cette femme avait fait souffrir sa famille, ses amis, pour un homme et elle trouvait ça extrêmement bas et très lâche. Après tous qui pars sans rien dire ? Quelle personne saine d'esprit peut faire ça ? Parler des choses tristes l'embêtait, il fallait que Crystal voit sa pêche et sa joie de vivre après tous, c'était sa colocataire et personne n'a envie d'avoir un colocataire avec un sale caractère c'est vrai ! Elle a sourit à sa réponse, l'histoire et la littérature ... c'était pas des cours qui l'intéressaient trop même si elle aimait beaucoup lire des livres de la littérature, elle ne dormait presque pas donc elle avait le temps. Athéna a souris avant de reprendre "Alors moi avant j'étais à Providence et j'ai décidé de changer d'air. Je voulais Harvard donc j'ai fini par me décider, et j'étudie l'administration et les relations internationales. On fait quoi comme métier après avec de la littérature ? C'est une matière qui m'a souvent paru ... flou ... sans vouloir te vexer" c'est vrai elle était franche ça ne lui parlait pas mais peut être que d'en discuter avec Crystal lui ferais voir les choses autrement


       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    Parler des choses tristes n'était pas ce qu'il y avait de plus gai, il faut en convenir, mais après tout, c'était une étape indispensable pour bien connaître les personnes. J'étais donc contente d'avoir eu cette conversation avec ma nouvelle colocataire. Heureusement cependant qu'elle avait décidé de changer de sujet au bout d'un moment. Revenir au contemporain était aussi une bonne chose, le passé était le passé et même si il nous suivait dans le quotidien, il n'était pas tout.
    Joli parcours ! Tu veux faire quoi comme profession ensuite ?
    Pour la littérature, j'ai longtemps pensé la même chose que toi. D'ailleurs c'est l'opposé de mon précédent parcours. Et ça peut mener à pas mal de choses au final, les métiers de la culture, du patrimoine, écrivain, l'édition.

    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Les sujets tristes sont importants et aident à connaitre les gens mais Athéna voulait aussi donner une image positive d'elle même et pour cela elle devait montrer son optimisme, La jeune femme a sourit en expliquant son parcours à sa nouvelle colocataire. Cette dernière étudiait l'histoire et la littérature autant dire des sujets qui ne parlaient pas le moins du monde à Athéna. La jeune femme s'y est quand même intéressé après tous cela faisait parti de la vie de Crystal. Elle a sourit à sa question, quel métier elle voulait faire ? En réalité elle avait un destin tous tracer il faut le dire. Sa famille possédait l'entreprise ou plutôt la multinationale Shell et Athéna était logiquement pressentie pour succéder à la direction elle a sourit, c'est vrai que les métiers que Crystal à évoqué pour elle étaient tout à fait envisageable. "Euh, moi c'est pour devenir PDG de l'entreprise familiale, à vraie dire je n'ai jamais pensé faire autre chose de ma vie depuis que je suis petite." elle a sourit, effectivement elle n'avait jamais rien envisagé d'autre. La jeune femme a sourit avant de reprendre "Ah oui je vois c'est vrai que ça parait flou aux premiers abords mais tu as choisis déjà ?"


       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    La conversation avec Athena me permettait d'en apprendre bien plus sur celle avec qui j'allais partager ma chambre. Et je ne comptais pas passer pour une muette dépressive à ses yeux en ne parlant que de mon passé sombre. Heureusement cependant qu'elle avait orienté la conversation vers un sujet plus joyeux, ce n'était pas dans mes habitudes de prendre la direction d'une discussion, même lorsque celle-ci m'ennuyait, j'étais trop réservée pour cela.
    Je vois ! Tu as de l'avenir devant toi ! Et c'est un projet qui te plaît ?
    Pour ma part, non je n'ai pas encore choisi. Je verrai dans quelques années, lorsque je déciderai de mettre un terme à ma carrière sportive. Je m'orienterai selon la situation de l'époque. Mais j'avoue être tentée par le journalisme.

    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Athéna se sentait à l'aise a parler avec Crystal sa nouvelle colocataire. Lorsque c'était en petit comité, Athéna était à l'aise pour parler et Crystal était quelqu'un de sympa. La brunette a dévié le sujet de conversation sur leurs études car Crystal étudiait l'histoire, Athéna elle avait un parcours différent d'une part et tous tracer de l'autre, elle devait finir ses études et prendre la direction de Shell après plusieurs années d'expérience évidemment. Athéna était déjà un peu sur le terrain elle gérait avec sa grand mère des soirées caritatives au profit d'associations multiples, parfois elle allait même en stage avec son grand père pour commencer à apprendre, elle étudiait, les bilans, les décisions financières ... bref Athéna s'investissait déjà comme elle pouvait. "Oui c'est très bien, je suis fière de reprendre les reines" avant de lire Crystal quant à ses études et son futur "Ah oui c'est vrai que tu as toujours la nage c'est bien ça ? Le journalisme ? Il y a beaucoup d'inscrits pour peu d'élus il faudra pas que tu hésites à faire jouer tes réseaux !" un conseil avisé car aujourd'hui beaucoup de choses marchent au piston. Athéna a ensuite vu l'heure, mon dieu elle était en retard pour le dîner de ce soir avec son père. La jeune femme avait peur de vexer Crystal mais se lança quand même "Ma belle je suis vraiment désolée je dois retrouver mon père dans moins d'un quart d'heure à l'autre bout de la ville, à vrai dire je n'avais pas vu l'heure .. Je vais devoir y aller mais j'espère qu'on pourra se faire une soirée film ou ce que tu veux. Oh ! Je te laisse mon numéro !" Athéna a sorti une carte de visite imprimée la lui tendant avant de reprendre "Je suis vraiment désolée c'est tellement mal polie j'espère que tu ne m'en voudras pas .." Athéna a dit au revoir à sa nouvelle colocataire et est sortie dehors en vitesse espérant que Crystal ne se vexe pas.



       
    ©️ charney

       


    Hors jeux :heaart::
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum