Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal ~ Une nouvelle colocation - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Crystal ~ Une nouvelle colocation
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Athéna était quelqu'un qui essayait de ne pas avoir de préjugés envers les autres, elle se voulait ouverte d'esprit et essayait de s'entendre. Ce n'était cependant pas vital pour elle et elle était franche, si quelque chose ne lui plaisait pas, elle ne se gênait pas pour le faire savoir et n'en avait pas honte. Après tous il fallait être franc dans la vie et la terre était assez grande pour ne pas croiser toujours les mêmes personnes. Du genre curieuse, la jeune brune posait souvent des questions pour en savoir plus sur son entourage, elle aimait bien ça même si on disait toujours que la curiosité était un vilain défaut Athéna n'en démordait pas, il fallait être curieux dans la vie, dans certaines limites certes mais c'était important. L'histoire de Crystal lui a brisé le coeur, heureusement qu'Athéna était assise, compatissante à sa douleur elle a reprit "Oh je suis vraiment désolée je suis tellement curieuse parfois je ... je suis vraiment sincèrement désolée pour ta soeur. Ca doit être vraiment difficile pour toi de la voir comme ça.." Lorsqu'elle avait eu son accident de voiture avec sa meilleure amie de l'internat Alexane, Alexane est décédée sur le coup et Athéna le sait, elle n'a pas souffert, elle n'a pas non plus eu le temps d'avoir vraiment peur, elle est morte suite à un choc à la tête et personne ne pouvait rien faire. Elle était déjà paralysée quand elle s'est vidée de son sang sur Athéna auprès d'elle qui avait été traumatisée dans la voiture. Elle a mit plus de deux mois a remonter dans une voiture. Elle sait que si Alexane était devenue un légume elle l'aurait aussi très mal vécu et elle savait que ses parents auraient prit le choix de la laisser partir si elle n'avait plus respiré seul, ils lui avaient dit, finalement ils ressentaient une sorte de soulagement à savoir que leur fille n'avait pas souffert. Athéna a mit beaucoup de temps a faire le deuil.

    Crystal s'est ensuite intéressée aux photos d'Athéna, la jeune femme lui a sourit prenant en premier une photo assez ancienne d'elle avec mes parents elle a reprit "Alors c'est mon père Victor Campbell, ma mère Melanie Campbell Sloan et moi quand j'avais 6 ans, c'est la dernière photo de famille qu'on a fait avant que ma mère ne disparaisse." elle lui a sourit et a sourit en voyant la photo avant de se concentrer sur la seconde celle avec Alexane "Là c'est moi et une amie que j'avais à l'internat, elle est partie elle aussi.." enfin elle a prit la dernière photo composée d'elle, son père, ses quatre grands parents, son oncle et son chien "Et là ce sont mes grands parents, les parents de ma mère et son frère, et les parents de mon père, mon père, moi et Princesse Chiwa, ça remonte à Noël de cette année"



       
    © charney

       
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    En effet, la situation avec ma soeur était difficile à vivre d'autant que je savais qu'elle souffrait psychologiquement. Si son corps ne répondait plus, sa tête, elle, était entière et elle se voyait dans cet état depuis presque 18 ans.
    Oui, c'est très dur, pour elle et pour moi. Quand elle a eu cet accident, mes frères et soeurs l'ont ignorées, sauf moi, on était déjà très proches. Je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait partir et arrêter de souffrir. Elle a toujours refusé, préférant endurer la douleur, simplement pour être là pour moi, être à mon écoute.
    Je soupirai avant de regarder les photos de la jeune femme et écouter les présentations, au moins je pensais à autre chose et je n'étais pas la seule à avoir souffert de la cruauté de la vie.
    Tu étais adorable quand tu étais petite, tu ressemblais déjà beaucoup à ta maman et maintenant encore plus je trouve ! Ta petite chienne est adorable, elle a l'air d'être vraiment très gâtée, la mienne risquerait d'être jalouse si elle la rencontrait, pareil pour mon petit chaton !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Athéna était très touchée par l'histoire de Crystal plus qu'elle ne le montrait en réalité ça lui brisait le cœur des destins brisés comme ça. Athéna voyait beaucoup le monde soit blanc soit noir, avec le bon, le mauvais, elle ne voyait que très rarement le gris meme si depuis sa cure elle le voyait de plus en plus. La jeune femme a sourit avec compassion à Crystal avant de reprendre "Je comprends que cela soit dure. Mais tu arrives à communiquer avec elle ? Ta famille l'a ignoré ? Je trouve ça vraiment atroce ! Quelle injustice ! Et ton père ? J'espère qu'il assume ses crimes ? Excuse moi je suis très curieuse de nature ! Si vous arrivez à communiquer honnêtement je trouve ça super pour vous deux. Elle doit être heureuse de te voir épanouie !" Athéna était du genre curieuse et a vraie dire parfois elle ne réfléchissait pas a ce qu'elle demandait. Elle espérait que Crystal ne le prendrait pas mal et loin de là.

    Avoir un proche malade était affreux, Athéna ne sait pas si elle aurait supporter cela, elle espérait que oui évidemment car c'était un proche qu'elle aurait aimé et elle aurait aimé assez l'aimer pour rester auprès de cette personne mais comme elle disait on ne pouvait pas savoir. Par exemple sa mère était partie du jour au lendemain sans se retourner laissant de la tristesse derrière elle. Personne n'était malade pourtant, tous le monde allait bien, elle semblait heureuse mais apparemment ce n'était pas assez pour elle. Elle l'aimait mais pour elle c'était comme si sa mère était morte et cette femme partie qu'elle avait retrouvé n'était personne, rien d'autre qu'une inconnue.

    Dans quelles mesures devait-on pardonner à quelqu'un ? Athéna avait beau croire en dieu, aller à la messe de temps en temps, elle ne savait pas vraiment. Devait-on pardonner à une mère, une femme d'avoir abandonner ses responsabilités ? A un père d'avoir frappé sa fille ? A un inconnu d'avoir drogué et violé quelqu'un ? Il paraitrait que le pardon ferait le salut du monde mais Athéna avait du mal à y croire. Par exemple sa mère qui était partie, elle l'avait très bien vécu de laisser sa fille ou du moins elle n'avait pas donné signe de vie ni à elle ni au père d'Athéna ou même a son père alors qu'elle savait la souffrance qu'elle leur avait infligé. Et lorsqu'elle a apprit en voyant Athéna que la jeune femme était au courant, elle avait recommencé à donner signe de vie, a essayer de contacter Athéna chose que la jeune femme ne cautionnait pas, ce n'était pas juste.

    Athéna est sortie de sa rêverie en parlant des photos elle a reprit avec un sourire "Lui ressembler physiquement me plait, mais j'espère ne pas avoir sa lâcheté." des paroles qu'Athéna n'avait pas pu s'empêcher de prononcer avec une certaine animosité. Elle regardait ses trois photos, celle avec ses parents, celle avec Alexane, celle de toute sa famille, cette photo là c'est la cruche de son père qui l'avait prit autrement dit sa belle mère qu'Athéna ne supportait pas. Elle a ensuite sourit à la suite du mot "Oui Princesse Chiwa est une enfant gâtée il faut le dire ! Tu as un chien et un chat comment s'appellent-ils ?"


       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    La curiosité d'Athena ne sonnait pas du tout comme déplacée pour moi. Au contraire, je dois bien le reconnaître. Pour une fois qu'une personne s'intéressait autant à moi ! D'habitude j'avais davantage droit à des excuses ou des questions bâteaux pour savoir si j'arrivais à tenir le coup à tout ça, bref, des demandes superficielles. Au moins, avec Athena, je me rendais compte qu'elle dépassait les simples apparences pour vraiment mieux me connaître. Je rédigeai alors un texte pour répondre simultanément à ses deux prises de paroles.
    Oui, heureusement, elle me parle ou plutôt murmure et moi je lui réponds par écrit. Nous sommes toutes les deux mises à l'écart de la famille, mais je n'en souffre pas trop, après tout, je sais que ma soeur m'aime vraiment et inversement, c'est tout ce qui compte. Quant à mon père, je n'en sais rien, il est parti loin de nous après le drame, et heureusement !
    Ma petite chienne s'appelle Lovely, et mon chaton Lollipop, je les ai achetées avec une journée d'écart, peu après mon arrivée à Harvard, j'avais besoin de compagnie dans mon appartement !

    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Crystal expliquait à Athéna qu'elle arrivait à communiquer avec sa soeur, Athéna était un peu choquée car elle ne comprenait pas comment alors sa surprise était grande. Mais elle était contente pour sa nouvelle colocataire que ça avait l'aire de ravir. Et elle comprenait que Crystal tienne tant à sa soeur, à vraie dire si elle avait pu faire n'importe quoi pour sauver Alexane elle l'aurait fait. Elle a écouté Crystal attentivement avant de reprendre "Ca doit etre difficile quand même de voir sa famille te tourner le dos. Je sais que moi ... je ne supporterais pas.. Mais tu as ta soeur c'est le principal et tu es avec nous maintenant et tant mieux si ton père ne peux plus vous faire de mal c'est ça le principal au fond, d'être en vie" Athéna lui a sourit en prononçant ses paroles elle pensait évidemment à sa mère qui les avaient abandonné et s'était faite passer pour morte jusqu'à ce qu'Athéna le découvre. Depuis elle disait à tous le monde que sa mère était morte ce qui était vrai, seule sa génitrice était en vie quelque part n'ayant pas voulu rester avec elle et ça Athéna le prenait encore très mal. Elle a pensé à autre chose en se concentrant sur les animaux de Crystal "Tu as des photos d'eux ? Ils doivent être adorables ! C'est vrai que ça fait une présence dans la maison il faut le dire ! Tu rentres tu n'es pas seul et je sais pas pour toi mais moi ma chienne est très câlins un vrai petit pot de colle !"


       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    La communication entre Mia et moi semblaient toujours étranges à ceux qui ne nous voyaient pas. Comment une fille en état végétatif et une muette pouvaient se comprendre. Eh bien tout simplement, Mia pouvait encore me parler, bien que difficilement et moi je lui écrivais et elle lisait. Nous étions habituées, ces habitudes avaient été prises dès les premiers mois après le drame. Avant de lui répondre, j'allais près de mon lit pour prendre les deux photos de mes petits protégés.
    Les voilà ! Elles sont très pots de colle aussi, surtout Lovely. Et entre elles, c'est le grand amour aussi, elles grandissent ensemble, c'est adorable !
    C'est plus ou moins difficile pour ma famille, je n'ai jamais été vraiment proche d'eux, sauf de Mia.

    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Athéna était quelqu'un de curieux de nature. Elle aimait bien les potins des stars même elle devait le dire ! Elle s'intéressait à la vie de Crystal, cette dernière avait traversé beaucoup d'épreuves et Athéna compatissait. Elle a donc posé tout un tas de question. A vrai dire c'était des questions banales pour elle, elle elle racontait bien les histoires entre sa mère et sa meilleure amie d'enfance morte. Après tous, ça fait partie de sa vie tous comme toutes ces épreuves font partie de la vie de Crystal et c'était toujours moins commun que de lui demander comment elle vivait ça. Le genre de question qu'Athéna ne supportait pas. C'était comme de demander à des jumelles *Ca fait quoi d'être jumelle ?* sachant qu'elles n'ont absolument aucune idée de ce que c'est que de venir au monde seul. C'était ce genre de question qu'Athéna ne supportait pour ainsi dire pas du tous car c'était juste d'une stupidité sans nom, Crystal n'avait jamais vraiment parlé alors comment pouvait-elle le vivre ? Elle vivait comme elle l'entendait et avec ce handicap personne n'avait à lui demandé c'était irrespectueux rien de plus. Elle a répondu après un instant "Oh ça doit être vraiment trop adorable à voir. Pour ma part Princesse Chiwa n'a pas de compagnon mais souvent on va se promener avec Dana pour discuter et les chiennes s'entendent bien donc c'est tous bénéfique pour nous il faut le dire !" Athéna était touchée par le fait de la famille l'abandonnant car c'était exactement ce que sa mère avait fait et ça Athéna ne le tolérait pas elle était en colère "Je ne te comprends pas honnêtement la famille devrait être là tous le temps moi je leur en voudrait vraiment après d'un coté je comprends, ca change rien quoi."


       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    D'après la première discussion que j'avais avec Athena, tout annonçait que nous allions bien nous entendre et que nous allions avoir pas mal de discussion ensemble, notamment sur nos petites boules de poils. C'était d'ailleurs bien dommage de ne pas pouvoir avoir nos petits compagnons avec nous dans la maison, mais après tout, la confrérie se serait très rapidement transformée en arche de Noé ! Ce n'est pas moi que ça aurait dérangée cela dit !
    Ah oui ? Je connais Dana depuis un petit moment mais je n'ai jamais vu sa petite puce.
    Pour ce qui est de ma famille, disons que ce drame a fini de nous séparer Mia et moi du reste de la fratrie...

    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2016 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Athéna était quelqu'un de très entier et qui avait du mal à supporter qu'on lui dise non elle devait bien l'admettre, son père l'avait beaucoup gâté et chaque contrariété la mettait dans une colère noire surtout quand elle était petite. Heureusement elle s'est arrangée avec le temps devenant plus tolérante avec les autres et les *non* même si elle n'aimait toujours pas ça. Ce qu'elle supportait encore moins c'était l'injustice et l'histoire de Crystal, elle trouvait ça tellement injuste, si elle avait été saoul elle en aurait surement pleuré elle l'admettait étant une grande sentimentale surtout après un verre.

    En tous cas il y avait une chose de sure, Crystal avait l'aire d'être quelqu'un de vraiment sympathique avec qui Athéna pensait réellement s'entendre et qu'elle pensait qu'elle allait apprécié, après tous, aujourd'hui elles étaient sœurs si aucunes d'entre elles ne quittaient la sororité. Athéna avait un sujet où elle parlait facilement c'était sa petite chienne et Crystal avait l'aire d'aimer les animaux aussi d'ailleurs elle avait deux animaux. Athéna a répondu à sa remarque en souriant "Ah oui ? Moi ça fait un bout de temps lorsqu'elle était en Allemagne nous étions toutes les deux correspondantes elle a un petit chien enfin une petite chienne Lullaby si je ne me trompe pas !" Athéna trouvait l'histoire de sa nouvelle colocataire vraiment horrible et affreusement injuste ! "Je comprends bien, la maladie divise ou au contraire elle rapproche..."


       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2016 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    Mon passé ne me donnait plus de contrariétés. Avec tout ce qu'il m'avait fallu enduré depuis mon plus jeune âge, j'avais maintenant un véritable blindage. Cela ne voulait cependant pas dire que j'étais insensible aux choses, bien au contraire, mais j'arrivais à relativiser les situations, à faire face. Quoique j'avais réellement peur de ma réaction à la perte de ma soeur car ce serait véritablement une autre épreuve et la fin de quelque chose. Je préférais ne pas y penser pour le moment et me concentrer sur ma conversation avec Athena.
    C'est vrai ? Mais on aurait pu former un trio ! Dana était ma correspondante ! C'est grâce à elle que j'ai appris à écrire, lire et entendre l'allemand ! Le monde est petit !
    Trop mignon comme prénom ! Il faudra que je lui dise de me la présenter !

    ~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum