Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal ~ Une nouvelle colocation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Crystal ~ Une nouvelle colocation
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    30 janvier, 15h” Après un moment de réfléxion, Athéna s'est dit que pour son intégration à l'université et surtout chez les cabots, il était important de vivre avec ses sœurs et de prendre une chambre là bas pour quelques jours de la semaine. En outre, la jeune femme n'a pas laché son appartement près du campus. Après tous elle n'était pas sûre que les animaux soient acceptés alors Princesse Chiwa vivrait dans l'appartement avec la femme de ménage qui la nourrirait et la sortirait les jours où Athéna ne pourrait pas aller s'en charger après les cours. C'était toute une organisation qu'elle avait déjà planifier pendant son cours d'Allemand durant lequel elle s'est ennuyée. Athéna ayant vécu en Suisse, la jeune femme parlait couramment l'anglais, le français et l'allemand de Zurich vu qu'apparemment elle avait un fort accent comparé à d'autres.

    Athéna s'est fait un carton d'affaires à emmener à la résidence et s'est garée devant afin de ne pas avoir trop de chemin et d'aller-retour jusqu'à sa voiture. La jeune femme a pris son carton et sa valise avant de rentrer dans la résidence. Une fois la porte passée elle a regardé plus en détail la maison qui était aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'était décoré avec gout il fallait le dire. Elle a regardé autour d'elle et a prit les marches jusqu'à sa chambre. Elle savait qu'il y avait déjà quelqu'un dedans, une certaine Crystale qu'elle n'avait pas encore rencontré.

    Athéna est arrivée devant sa chambre et a reprit à elle même "Chambre 3 ... ça doit être là .." elle a poussé la porte après avoir toqué et reprit "Il y a quelqu'un ?". Une fois la porte poussée elle est entrée et a regardé les lits, l'un d'eux était prit et les autres tous vides. Elle a regardé rapidement la configuration de la chambre et à choisit un lit à la droite du lit déjà pris pas loin de la fenêtre. Elle a posé ses affaires et son carton avant de s'assoir sur son lit et sourire en regardant la pièce. Elle imaginait bien sa mère dans la résidence à son époque, elle lui avait souvent raconté des histoires de ses folles années de fac et surtout de son amitié liée avec ses sœurs cabots. Elle a posé une vieille photo de ses parents à la fac et une photo d'elle, son père et Princesse Chiwa sur sa table de chevet avant de reprendre "J'espère que je ne vous décevrais pas" souriant en se rappelant les bons souvenirs représentés par les photos.

       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    Moi non plus je ne passais pas toutes mes nuits dans ma chambre à la Cabot House, j'avais aussi mon propre appartement, notamment parce que j'avais moi aussi des animaux : un chaton, Lollipop et un chiot chihuahua, Lovely. Quand je n'étais pas là, une de mes voisines passaient les voir, ça lui faisait plaisir et ça me rendait service. Je savais cependant ce jour-là que ma colocataire devait arriver, pas question donc de ne pas être présente. Ca me changerait d'avoir de la compagnie, depuis mon installation j'occupais la pièce seule. Quand la jeune femme était arrivée, je n'étais pas présente puisque partie faire la vaisselle dans la cuisine de la maison. En entrant j'entendis cependant une voix, ce qui me semblait bizarre dans un premier temps. J'entrai sans frapper et vis une jeune brune assise sur un lit face à des photos. Je souris illico comprenant qu'il s'agissait de ma nouvelle colocataire. Je m'approchais alors d'elle avec un petit mot.
    Salut et bienvenue ! Moi c'est Crystal, ta coloc' ! ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Athéna était dans la chambre concentrée sur ses photos en revoyant de vieux souvenirs qui au fur et à mesure qu'elle avait grandi la rendait triste. Cependant elle était vraiment heureuse d'être à Harvard et encore plus chez les cabots car toutes les filles qu'elle avait rencontré étaient sympa. Elle a eu une absence en regardant les photos comme si elle était déconnectée du monde et que rien ne se passait.

    Elle est revenue à ses esprits en sentant quelqu'un près d'elle, elle s'est retournée et à sursauté surprise de ne pas avoir entendu la jeune femme entrer. Elle a reprit gênée "Oh pardon je ne t'ai pas entendu entrer !" elle lui a sourit attendant une réponse puis elle a vu le papier que cette jeune femme lui montrait. C'était surement sa colocataire. Elle lui a sourit en voyant ce qui était écris "Merci ! Enchantée Crystal je suis Athéna ! J'adore vraiment ton prénom il est trop beau ! ... Tu es aphone ?" une question banale pour Athéna qui n'avais pas encore entendu Crystal parler. La jeune femme était du genre gaffeuse dans son genre, elle était toujours à mettre les deux pieds dans le plat sans le vouloir. Crystal était une femme très belle et au premier abord elle avait l'aire sympa ce qui était un bon point car Athéna avait vécu en pension donc en colocation mais ça c'était toujours bien passé, sa seule crainte étant que ses coloc' ne soient pas sympathiques mais en même temps elle se disait qu'il n'y avait pas de raisons. Elle a sourit a Crystal attendant sa réponse.


       
    © charney

       


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    Tandis que ma nouvelle colocataire lisait mon message, je ne pus me retenir de satisfaire ma curiosité discrètement, c'est ainsi que je vis l'une de ses photos sur laquelle se trouvait un chihuahua, nous aurions au moins un point en commun. Je souris d'ailleurs dès qu'elle me fit un compliment sur mon prénom et inclinai la tête sur le côté en signe de remerciement. Je ne pus me retenir d'accentuer mon sourire lorsqu'elle me demande si j'étais aphone. Apparemment elle n'avait pas été prévenue, ce n'était pas bien grave. Je repris alors la feuille afin de lui répondre.
    On peut dire ça comme ça. Ca dure depuis 18 ans presque. Disons plus simplement que je suis muette donc. J'espère que ça ne te dérange pas. Au moins tu es certaine de ne pas m'entendre râler ou passer des heures au téléphone !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Athéna était entrain de faire plus ample connaissance avec sa nouvelle colocataire Crystal. Une chose était sur, elle s'est sentie vachement conne et mal lorsqu'elle a lu ce qui suivait sur le mot. C'était comme demandé à une femme un peu ronde si elle était enceinte, ça ne se faisait pas. Elle a rougit vraiment mal à l'aise et a mis une main sur sa bouche en signe de gêne avant de reprendre "Oh je suis affreusement confuse excuse moi pardon quelle conne !" et elle était tellement gênée qu'inconsciemment elle a enchainé les boulettes en parlant assez fort comme si Crystal était muette ou mal entendante ce qui n'était évidemment pas le cas. Athéna était comme ça, toujours à dire des choses de travers et a être un peu maladroite tout en restant toujours d'un naturel franc et sans se prendre la tête. Elle a regardé Crystal gênée ne sachant pas trop quoi dire et ne voulant pas plaisanter sur sa situation à vrai dire elle ne voulait pas faire encore plus de bêtises elle a reprit "Bien sure que ça ne me gêne pas tu es comme tu es moi ça me va je ... euh ... je suis affreusement désolée j'enchaine les bourdes alors je me sens très mal" d'un naturel franc Athéna avait préféré livrer son ressenti plutôt que de laisser penser à Crystal qu'elle était hautaine ou autre car ce n'était pas le cas. Elle a reprit après un instant "Ca va si je prends ce lit là ? Tu viens d'où ?" et plus ça avancait plus Athéna était mal à l'aise pensant encore dire des bêtises. Sa gaffe lui avait fait perdre tous ses moyens à vraie dire et elle c'était comme liquéfiée sur place tellement elle avait honte. C'était presque aussi honteux pour elle que lorsqu'elle était restée bloquée dans un parcours lors d'un après midi d'accro branche et qu'en se débattant car elle voulait descendre elle avait assommé le garçon venu la secourir en lui donnant un coup de coude tellement elle bougeait ou encore lorsqu'elle a été dans l'eau pour faire la maligne et qu'elle avait failli se noyer ne sachant pas nager. Enfin, faillit se noyer était un bien grand mot elle était tombée et avait prit peur alors qu'il n'y avait qu'un mètre cinquante d'eau là où elle était, depuis elle ne mettait plus les pieds dans l'eau de peur de se ridiculiser encore. En tous cas c'était ce qu'elle faisait avec Crystal, elle se noyait littéralement sous la maladresse.



       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    La gêne de ma nouvelle colocataire eut le don de m'amuser. Pour une fois que ce n'était pas moi qui était mal à l'aise face à une autre personne ! Cela dit, je ne voulais pas la laisser dans cet état, mon but était de la mettre à l'aise. Vu que nous allions passer du temps ensemble, pas question qu'elle redoute nos échanges ou ma simple présence. C'est pourquoi je repris le bloc-notes pour écrire un petit texte ayant pour but de la rassurer et la mettre pleinement à l'aise avec moi.
    Cool, cool. Ne te fais pas de souci pour tout ça. Je suis simplement muette, ça ne se devine pas et tu n'as pas à être gênée. J'en vois d'autres tous les jours et crois-moi, je suis blindée maintenant. Ce que tu prends pour une grosse maladresse, c'est pour moi une source d'amusement !
    Je viens de Cambridge Bay au Canada, et toi ?

    Je lui tendis le mot en souriant largement pour appuyer mes propos tout en m'asseyant lourdement sur mon lit et acquiesçant à sa question. Le lit qu'elle avait choisi était parfait. Sur les 4 places disponibles, 3 étaient encore libres, j'avais pris le lit situé le plus près de la porte, elle pouvait donc s'installer partout ailleurs.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Athéna avait vraiment honte d'elle, super comme première impression sa colocataire allait la prendre pour une folle qui pensait qu'elle était handicapée alors que s'en était loin. Malgré ses airs parfois un peu hautains sur les bords Athéna avait toutes sortes d'amis même l'une d'elle qui était en fauteuil roulant et ça ne l'avait jamais genée car au fond c'était la personne qui comptait et pas le physique ou quoi que ce soit d'autre.

    Sous ses airs de fille riche superficielle Athéna voyait bien au delà, c'était d'ailleurs ce qui la détruisait intérieurement le fait de voir la guerre dans le monde où que des personnes comme sa mère pouvaient quitter sa famille et partir sans se retourner. Athéna trouvait cela tellement cruel, à vrai dire elle ne comprenait toujours pas comment on pouvait faire ça Une fois le secret découvert Athéna avait fini par sombrer et n'avait rien dit à son père, elle savait que ça le tuerait et elle ne voulait pas de ça pour lui. Elle avait donc plongée car ce secret était devenu trop difficile a porter, il fallait même le dire, elle avait donc plongé, et cet élement était en grande partie responsable. Une autre chose avait fait qu'elle avait plongé et c'était un accident de voiture lorsqu'elles avaient 17 ans, Athéna et sa meilleure amie Alexane étaient parties faire un tour avec la voiture du père d'Alexane, elles ont glissé sur une plaque de verglas et Athéna était la seule à s'en être sortie malgré les nombreuses opérations qu'elle a dut sourire mais chance pour elle la jeune femme n'avait aucune cicatrices ou presque. Athéna était dans ses pensées et elle est revenue à elle en voyant le papier que lui tendait Crystal.

    Elle l'a lu et a reprit avec un sourire "Excuse moi quand même c'est horrible comme première impression ! Tant mieux si tu ne la pas pris mal car je ne pensais vraiment pas à mal !" elle a ensuite lu la suite "Le Canada ? C'est super mais c'est dommage que tu ne parles pas j'adore leur accent !" Athéna s'est arretée net, qu'est ce qu'elle n'avait pas dit encore ... c'était ça d'être trop spontanée elle l'a regardé "Je suis désolée ... Mais tu n'es pas trop perdue tu étais à Cambridge Bay, ici on est à Cambridge à Harvard c'est bien !" elle a ensuite reprit "Moi je viens de Zurich en Suisse mais avant de venir ici j'étais à la fac de Providence pas très loin d'ici." elle lui a sourit heureuse de pouvoir raconter d'où elle venait.



       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    Si on m'avait demandé immédiatement de dire ce que je pensais de ma nouvelle colocataire, ce que j'avais pu remarqué dès le premier abord et ce qui me marquait chez elle, j'aurai pu dire beaucoup de choses mais certainement pas qu'elle était maladroite, bizarre ou hautaine. J'avais des facilités à percevoir le tempérament d'un bon nombre de personnes et ce qui ressortait pour le moment de mes échanges avec Athena, c'était une jeune femme soucieuse de bien faire et qui avait l'air de bien trop s'en faire pour certaines broutilles. D'ailleurs, ce qu'elle prit pour une nouvelle maladresse me fit largement sourire si bien que je m'empressai de lui faire une petite remarque.
    Qui sait, tu m'entendras peut-être un jour, je ne suis pas muette de naissance, même si ça dure depuis 18 ans. Je ne perds pas espoir de retrouver ma voix un jour ou l'autre !
    Je fis un large sourire à sa comparaison avant de l'écouter me dire d'où elle venait. La Suisse, je ne connaissais pas du tout.
    Je ne connais pas la Suisse ni cette université ! Je ne suis pas ici depuis très longtemps il faut dire !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       

    La vie est faite de rencontres
    Crystal était une fille sympa et très compréhensive au vu de la première impression qu'Athéna lui faisait elle gardait le sourire et ne se barrait pas en courant ce qui était une bonne chose ! Athéna a sourit à la jeune femme en prenant son mot qu'elle a lu "Oh ... Comment ça se fait que tu ne parles pas alors ? Bébé tu parlais ? Enfin pleurait ? Je suis désolée je suis curieuse de nature si tu préfères ne pas en parler il n'y a pas de problèmes vraiment je comprends tout a fait !"

    Athéna a ensuite sourit puis elle a expliqué à Crystal qu'elle était Suisse, enfin en réalité elle était née dans la principauté du Liechtenstein alors que ses parents étaient en vacances et elle était souvent très fière de raconter cette anecdote le Liechtenstein n'étant pas une principauté connue. Athéna avait pas mal voyagé tout au long de sa vie que ce soit en Inde avec son père, en Italie, à Londres, à Berlin, à Paris ... Elle aimait beaucoup cela mais restait dans des pays assez civilisés avec du béton n'étant pas une campagnarde et une aventurière. C'était vrai, elle n'était pas trop camping, pas trop ferme non plus car ça sentait extrêmement mauvais. Pourtant elle avait tous de même vécu en campagne, son pensionnat était un endroit magnifique perdu au milieu de nul part où il fallait marché un long moment avant de retrouver une nationale ou même la gare pour pouvoir rejoindre Zurich, ça les élèves ne risquaient pas de fuir. Au pensionnat Athéna avait vécu en colocation avec d'autres filles, elle n'a vécu que comme ça quasiment à voir ses amis 24/24h et a les retrouvés lorsqu'elle rentrait sur Zurich. C'était un pensionnat prestigieux qui avait abrité toutes les filles et les "fils de" venant de familles immensément riches. De toute façon fallait-il déjà avoir les moyens de rentrer dans le pensionnat et quand bien même les élèves avec une bourse ne restaient jamais longtemps. C'était un constat qu'Athéna avait fait, les élèves riches mettaient clairement des barrières avec ceux qui avaient moins d'argent mais Athéna n'était plus comme ça depuis le temps, elle avait grandi et apprit a apprécier tout le monde, après le décès de sa meilleure elle avait commencé a voir les choses autrement car finalement seul les élèves qui n'étaient pas imbus d'eux même avaient prit le temps de lui demander comment elle allait.

    En pensant à Alexane, Athéna s'est dit qu'elle devait aussi mettre sa photo, leur photo la dernière qu'elles avaient prit ensemble alors qu'elles avaient 17 ans. Elle l'a posé près des deux autres cadres et a reprit "Excuse moi il fallait que je le mette ..." elle a sourit et a répondu a Crystal "Je ne suis pas non plus ici depuis longtemps. J'étais à Providence avant qui n'est pas très loin mais je voulais changer d'air et ma mère était une cabot pour tous te dire donc je voulais vraiment venir ici sur ses traces."



       
    © charney

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une nouvelle colocation

    feat. Athena & Crystal
    Les questions d'Athena ne me gênais pas le moins du monde, au contraire devrais-je dire. Puisque nous allions désormais nous cotoyer puisque vivant dans la même pièce, c'était une excellente chose de faire connaissance. Et puis, à mes yeux, parler de mon mutisme n'était ni tabou ni douloureux. Je pris donc le calepin afin de lui répondre calmement.
    En effet, ce n'est pas de naissance, j'ai eu une voix comme tout le monde et elle toujours en état de servir mais j'ai eu un choc psychologique, mon père a battu ma petite soeur qui est pour moi comme une jumelle, devant mes yeux quand j'avais 6 ans et depuis, elle devenu un vrai légume. Le traumatisme m'a rendue comme ça. Il en faudrait certainement un autre aussi fort pour faire l'effet inverse.
    Entre temps, je l'avais vu sortir et installer ses photos. Puisqu'elle s'était intéressée à moi, et puisque j'étais curieuse, je voulus en faire autant, c'est pourquoi je désignai le différentes images en faisant un petit signe clair pour lui demander qui ils étaient. ~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum