Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ► ian harding
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Kit Standard Starlink: Internet très haut débit par satellite
    224.99 € 449.99 €
    Voir le deal

    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding QIkbezwN_o
    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 43
    Messages : 24807
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasper Ellington

    Ian
    Harding
    Fiche d'identité
    Nom EllingtonPrénom(s) Jasper OscarÂge 27 ansDate de naissance 13 mars 1988Lieu de naissance ChicagoStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale Très aiséJob PDG de l'entreprise EllingtonDepuis combien de temps ?Depuis dix ans, et à plein temps depuis la fin de ses études l'année dernière.Choix de groupe Citizens


    Avez-vous étudié à Harvard ?
    On parle de son deuxième foyer, là. Le siège de sa deuxième plus grande réussite, selon l'esprit ambitieux masculin. Il y eu son entreprise, et il y eu Harvard. Le fait d'être accepté fut la fierté du père et du fils, ses études brillantes en informatique et mathématiques appliquées, son ascension à la dunster house. Ses amis, surtout. C'est un second repaire, et finalement le principal, que Jasper s'est créé dans cette faculté pendant 7 ans. Il a pourtant choisi de partir une année avant la fin de ses études, ayant l'impression d'en avoir finit avec Harvard et d'avoir relevé tous les challenges. Son avenir étant déjà tout tracé, ça aurait été une année supplémentaire de perdue loin de son entreprise, juste pour une histoire de sentimentalisme. Ses pas le mènent pourtant à nouveau ici, comme si le point n'avait été que virgule, et pas définitif. Il y a encore des choses à écrire.

    APRÈS LA BOMBE.
    C'était un jour habituel pour un dunster, bien sagement assit derrière son ordi dans la bibliothèque. Il est devenu moins banal quand les menaces sont venues troubler la quiétude, et plus tragique lorsque l'odeur de sang et de poudre emplissait le lieu. La vie n'est pas un fleuve tranquille, il fallut cette piqûre arbitraire pour lui rappeler. Pas de héros, du courage juste nécessaire pour soutenir ses amis, et un Ellington qui s'en tire avec de jolies cicatrices sur les bras et le torse, ainsi qu'une légère perte de sensibilité des doigts. Le verre s'attaque à ses plus précieux alliés. Il y aura des cauchemars et des insomnies, évidemment, mais lequel d'entre nous a pu y échapper ? Aujourd'hui, l'homme semble s'en etre remit, mais effleure parfois avec le souvenir amer de ce jour les lignes tracées dans sa peau.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je crois que inutile est le bon mot à mettre sur les sentiments de Jasper à cette époque. Ca se passait à côté de leurs confréries, dans leur quotidien, ça a touché des gens qu'ils côtoyaient. Et ils ne pouvaient rien faire. Alors tu peux être protecteur comme tu veux, concerné, essayer de respecter les couvre-feu et vérifier que tes amies vont bien, ça ne sert à rien, quand le mal est à ta porte. Je ne parle même pas des prises d'otages, qui finirent d'atteindre les esprits encore optimistes. Jasper ne fut pas toucher personnellement, se contentant de rester stoïque et d'essayer que ses proches ne fassent pas les héros. Une putain de bonne étoile au-dessus de son ego surdimensionné. Et puis... un sentiment de culpabilité. Quand l'être humain, le vrai être humain, celui qu'on aurait pu avoir comme ami, disjoncte, est-ce qu'on est pas fautif de n'avoir rien vu avant ?
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    MELON MAN IS BACK  face  JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 1688815589  


    GLEEK!/Annabelle
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, il y a des années JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 3997999705 .  C'est ma maison alors j'ai décidé de me réinscrire, mais de toute façon j'y suis déjà sous les traits de Maxym S. McAllister (+ Dunster) et Scarlett R.-Strudwick (+ Cabot). J'utilise Ian Harding comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par . Je fais environ aucuneidée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Désolée pour les liens de Jax :TT:

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding QIkbezwN_o
    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 43
    Messages : 24807
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Chicago. Ca n'a rien d'exceptionnel. Rien d'exceptionnel, comme les Ellington. Une maison pas vraiment belle, paumée dans Chicago. Le rêve américain, vous dites ? Ca n'a rien d'un rêve là-dedans. La mère est morte, un accident de voiture banal, comme il en arrive chaque jour. La belle laisse derrière elle un mari amoureux, et un fils de deux ans et quelques. Depuis ce temps, les hommes évoluent ensemble. Henry Ellington ne s'est jamais remarié, et n'a jamais regardé une autre femme qu'Ella, d'ailleurs. Le fils, Jasper, lui, ne se rappelle de sa mère que grâce aux quelques photos. C'est l'avantage de perdre sa mère jeune, on en souffre moins. Enfin, ça, c'est sa version. Peut-être pour ça qu'il n'y connait pas vraiment grand-chose aux femmes, qu'il s'en méfie, aussi. Henry s'en sort pas mal, malgré les premiers mois difficiles fait de repas infectes et d'une maison quasi insalubre. Dès son plus jeune âge, le garçonnet comprends qu'il devra s'assumer seul, ne pas trop s'appuyer sur les épaules du patriarche, et surtout : ne pas être un poids. C'est une obsession étrange pour un gamin de maintenant dix ans. Premier de la classe, dans un soucis de ne pas rajouter de préoccupation à son père, il ne réclame jamais de vacances, ni guère de jouets. Il faut dire qu'ils ne font pas partit de ces gens aisés ; eux, c'est plutôt la classe moyenne.. voir moyenne basse. Henry bosse comme ingénieur dans une boite de téléphonie. Un boulot comme un autre. Le futur semble déjà tout écrit. Jasper veut être professeur, et Henry, lui.. s'il obtient une augmentation dans dix ans, il sera le plus heureux des hommes.

    Ca aurait pu se dérouler ainsi. Si seulement il n'y avait pas eu un développement phénoménale de la technologie. La boite d'Henry se hissa comme l'une des premières du marché, et ses revenus augmentèrent de façon significative. Pas encore assez pour changer de mode de vie, mais suffisamment pour offrir à Jasper tout ce dont il aurait besoin, et envie. A commencer par un ordinateur. En effet, le fiston semblait avoir hérité d'un certain attrait pour la technologie, et il se révélait d'ailleurs plutôt doué en la matière. Son adolescence se résuma à un pianotage sur un clavier, préférant la solitude et l'apprentissage des bases avec son père, aux joies habituelles de la puberté. Un point commun liait père et fils : l'ambition. Très vite ils s’aperçurent de leur complémentarité : Henry avait les connaissances, et Jasper, l'audace. L'idée d'un projet, d'une entreprise, naquit dans leur esprit. Etre son propre patron, n'est-ce pas le but d'une vie ? C'était celui des Ellington, en tout cas. Un jour où, ignoré une énième fois par ses supérieurs, une fois de trop, Henry claqua la porte de son lieu de travail, avec comme bagages des idées en pagaille. Ce sont ces idées qui les propulseront à New-York, leur nouveau chez-eux. Le ciel est plus bleu à New-York, la maison plus belle, les fins de mois moins difficiles. Enfin, Jasper s'accorde le loisir d'avoir son âge. La première copine, les soirées. Sans jamais oublier le rêve commun des hommes Ellington. Il a dix-sept ans, c'est trop tôt. Henry fonde son entreprise, qui portera leur nom. Les idées réfutées par son ancien employeur font leur effet, et c'est un processeur révolutionnaire qui va leur permettre de passer à l'échelon supérieur : les gens aisés, comme ils disent. Le processeur se vend de l'or, et Jasper, à l'âge de ses dix-neuf ans, rejoint l'entreprise officiellement. Il rejoint aussi Harvard, dans la foulée. C'est ça la mélodie du bonheur ? Mieux que ton père tu feras, la réussite tu cultiveras, et jamais, ô grand jamais, tu n'oublieras que les choses se gagnent au mérite, mais surtout, se perdent à la moindre inattention.

    Harvard marqua l'homme. De cicatrices, de réussites, d'un rythme jamais régulier de son cœur trop perturbé. Plus égoïste, moins sensible, les limites s'estompent, la fierté s’accroît, l'ambition se fait dévorante, et les erreurs régulières. Il les aima, Reaghan, Salomée, Leandra. Mal, toutes. Ils en détesta d'autres. Elles aussi. Lui aussi, souvent. De ces années, il ne garde que des trophées, des numéros sur son téléphone. Des amitiés qu'il a sauvegardé jusqu'à New-York, où il a déposé brièvement ses valises. Juste le temps de se refaire une place dans l'empire Ellington, et de perdre la sienne à Harvard. L'homme habitué aux marches glorieuses, se voit trébucher sur chaque perturbation de son chemin. Ca mène nul part, c'est désordonné, et ses doigts ne semblent plus capables de retenir quoique ce soit de sa vie. Ca file, cruels petits grains de sable. Alors oui, il revient. Il est revenu même, depuis quelques semaines, depuis qu'on lui a conté la débâcle des confréries. Rode dans le coin, observe et s'énerve. Se vautre dans ses déceptions. S'installe en silence, progressivement, achète un local et un appartement. Maintenant, il est là, au grand jour. Bien que la nuit semble désormais plus confortable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum :heaart:
    cette fois-ci, je veux un lien avec Jasper JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 2727399354
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding QIkbezwN_o
    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 43
    Messages : 24807
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt Crossroad a écrit:rebienvenue sur le forum :heaart:
    cette fois-ci, je veux un lien avec Jasper JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 2727399354

    Je voulais t'envoyer un mp justement pour m'excuser pour le rp :TT:
    Sans faute JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 1365124802 :heaart:

    Merciiiiiiii JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasper de retour JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 3997999705
    rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche hanwiiJASPER O. ELLINGTON ► ian harding 3850463188
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JASPER O. ELLINGTON ► ian harding C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 89
    Messages : 12493
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 152426858


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUUUE JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenuuue. JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    marions nous. JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANNAAAA hanwii
    Jasper le retour JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 3850463188 Je veux un lien cette fois JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 3997999705

    Re Bienvenuuue JASPER O. ELLINGTON ► ian harding 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum