Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjosam ≠ can we be peter pan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    josam ≠ can we be peter pan
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2016 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Je pensais vraiment que parler fiançailles avec Jordan allait être morbide d'une certaine façon, mais en fait il en était pas du tout ça. Elle était tellement une bouffée d'oxygène et de joie de vivre que j'arrivais pas à imaginer qu'à tout moment, il pouvait survenir un problème au niveau de ses poumons et que c'était fini. Elle me semblait immortelle cette fille, comme son sourire en fait. Si chou, si pure et précieuse. J'ai déjà une idée pour le cadeau de mariage. Je souris. J'espérais que ça soit une de ses pastels en grandeur nature que je pourrais afficher dans le chez moi que j'aurai avec l'héritier de l'empire pétrolier, histoire que je puisse parler de ma cousine à tous nos futurs voisins ou associés ou toute personne entrant dans notre demeure. Hâte de voir ce que ça va être. lui dis-je avec un sourire, avant d'enchaîner en lui disant que le mariage serait sûrement en Juin et que j'ignorais totalement quand j'allais revoir le jeune homme. Peut être que tu pourrais arranger un rendez vous à trois ? J'lui poserais plein de question pendant que tu te seras éclipsée aux toilettes et il me prendra pour une dingue avant de fuir loin d'ici ? Je rigolais avant d'acquiescer. Dis moi le jour qui t'arrange et je peux faire ça. Tout dépendra des disponibilités de chacun. Tu lui fais pas trop peur hein ? Parce que je te connais toi. Une vraie journaliste people se cache au fond de ton être. rajoutais-je en rigolant. Ah mais quand elle veut connaître quelqu'un Jordan, elle y va à fond.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2016 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Je voulais juste me renseigner le plus possible. Savoir tout ce qu'il y avait à savoir. M'assurer que quand je ne serais plus là, elle serait entre de bonne mains. Et j'savais qu'elle détestait quand j'disais ça à haute voix mais, c'était la réalité. J'serais pas la indéfiniment, j'partirais certainement beaucoup trop tôt et que ça lui plaise ou pas, j'étais de plus en plus faible. Alors ouais, j'voulais avoir la confirmation qu'elle serait heureuse quand je serais partie. Qu'elle continuera à avancer et qu'il y aura des gens pour prendre soin d'elle comme elle le mérite. Elle pouvait jouer à la forte Sam mais j'savais qu'au fond, c'était juste une petite boule de fragilité. Hâte de voir ce que ça va être. J'souriais juste sans rien ajouter. Faudrait probablement que je commence assez tôt, histoire d'finir dans les temps. On savait jamais avec les Weasley et juin pouvait s'retrouver à mars sans que personne ne puisse rien dire. Dis moi le jour qui t'arrange et je peux faire ça. Bah j'avais pas la vie la plus rempli au monde, c'était pas comme si on s'bousculait pour passer du temps avec moi. Mettez ça sur le compte de mon manque d'amis conséquent. Encore une fois, mon choix. Tout les soirs, le mardi après midi, samedi toute la journée mais certainement pas le dimanche. J'étais jamais libre le dimanche. J'me levais tout pour prendre le brunch avec mes parents et ensuite, on allait à l'église du quartier ce qui m'occupait jusqu'à midi. Puis on passait l'après midi à jouer à des jeux, faire des pâtisseries.. Bref, le dimanche c'était proscrit. Tu lui fais pas trop peur hein ? Parce que je te connais toi. Une vraie journaliste people se cache au fond de ton être. FAUX. J'roulais des yeux l'air légèrement offusquée. Non non, j'étais pas d'accord avec ça. Absolument pas. C'est faux j'suis juste.. Envahissante ? Mais promis, j'essaierais d'être adoooorable. C'qui serait pas bien compliqué, tout le monde me trouvait trop gentille même.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Que Jordan approuve mon choix, ça m'apportait, parce que c'était la soeur que j'avais jamais eu, celle avec qui je vais choisir ma robe de mariée (qu'on le veuille ou non, elle sera là), celle qui m'aidera avec tout le staff à mettre en place le mariage, à essayer d'organiser le tout. Puis, hey, l'enterrement de vie de jeune fille, je l'attends mes amis, elle a intérêt à faire ça bien. Tout les soirs, le mardi après midi, samedi toute la journée mais certainement pas le dimanche. Je souris, elle était tellement choue quand elle était comme ça, j'avais envie de la prendre dans mes bras.. et je le faisais, parce que rien m'en empêchait. Et bonus, je lui déposais un groooos baiser sur la joue, tout sourire. Je vais voir comment il est lui et je te tiens au courant. Après je pense qu'il a pas mal de choses ces prochains temps avec son arrivée, les cartons, les contrats et tout ce qu'il y a autour, mais je vais faire ça rapidement. Promis juré craché. C'est faux j'suis juste.. Envahissante ? Mais promis, j'essaierais d'être adoooorable. C'était ce qu'elle savait le mieux faire au monde de toute façon. Je suis sûre qu'il va vouloir t'épouser toi plus que moi. lui dis-je en souriant. Je jetais un coup d'oeil à ses pastels. Tu faisais quoi avant que je vienne ? Je prenais son bloc. Ta journée s'est bien passée ?
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Trop gentille. En réalité, j'savais même pas qu'il était possible de placer l'adjectif "trop" devant ce mot. Mais fallait croire que si. Si bien qu'on pensait qu'il était possible de tout me demander, que je ferais toujours tout. C'était faux. Sympa je l'étais vraiment mais j'étais pas non plus une bonne poire, les gens avaient juste du mal à faire la différence en fait. Bref, et là d'un coup, sans que je ne comprenne pourquoi, j'avais le droit à un énooorme câlin. Forcément, j'allais pas m'en plaindre et j'plongeais ma tête dans son cou pendant quelques instants. J'aimais tellement Sam, c'était un peu comme mon âme soeur en fait. Elle avait des tonnes de rôle pour moi. Cousine, meilleure amie, âme soeur. J'pourrais tout risquer juste pour une sourire de sa part, c'était dingue. Je vais voir comment il est lui et je te tiens au courant. Après je pense qu'il a pas mal de choses ces prochains temps avec son arrivée, les cartons, les contrats et tout ce qu'il y a autour, mais je vais faire ça rapidement. Ouais ouais. D'toute manière, un petit rendez vous comme ça, ça prendrait pas des plombes, suffisait de se libérer pour un café ou un truc dans le genre. Je suis sûre qu'il va vouloir t'épouser toi plus que moi. J'riais à sa phrase avant de secouer la tête. N'importe quoi. Et puis de toute façon, t'as de la chance, j'épouserais jamais personne. Mais j'voulais une robe de mariée. Juste pour me pavaner dedans pendant quelques minutes. C'était possible ça ? Tu faisais quoi avant que je vienne ? Elle venait d'attraper mon carnet à dessin et j'soupirais. Rien de foudroyant. J'ai un devoir à rendre sur le thème "de l'autre côté du miroir" et.. C'est le blanc. Mon prof dit que mes dessins sont trop.. Sombre ? J'faisais pas exprès et de toute manière, chaque fois que je pensais à ce thème, j'pouvais pas penser à un truc joyeux à moins que.. Et si j'faisais genre.. Un miroir du Rised ? Merci Harry Potter, tu viens peut être de me sauver la vie. Ta journée s'est bien passée ? J'esquissais un sourire haussant les épaules. Comme d'habitude, la routine. Et toi ?
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Ma cousine elle avait tout pour elle mais elle s'en rendait pas compte. Elle était magnifique déjà. Je sais qu'il faut pas s'intéresser qu'à la beauté extérieure, mais quand elle est là, il faut pas la dénier. Ses beaux cheveux, son sourire, son regard rieur et innocent.. tout la rendait attachante. Puis sa personnalité aussi. Elle me paraissait parfaite et ça m'étonnait qu'elle n'ait pas plus.. de potes que ça. Elle s'enfermait trop. Pas d'attaque qu'elle disait.. quelle connerie. Et pour terminer, c'était une musicienne tout comme moi et je trouve que les artistes étaient plus attirants que tout le reste. Qu'est-ce que vous voulez. Alors si Nekho tombe sous son charme, ça ne m'étonnerait même pas. N'importe quoi. Et puis de toute façon, t'as de la chance, j'épouserais jamais personne. J'haussais les épaules. Ouai mais t'en as envie quand même, je suis sûre, d'être la princesse qu'on nous vient depuis toute petite. Tu devrais te laisser aller. Et arrêter de penser à ce fucking compte à rebours au dessus de ta tête, vraiment. Rien de foudroyant. J'ai un devoir à rendre sur le thème "de l'autre côté du miroir" et.. C'est le blanc. Mon prof dit que mes dessins sont trop.. Sombre ? Ah oui, en effet, c'était pas forcément le meilleur des thèmes pour Jordan. Et si j'faisais genre.. Un miroir du Rised ? J'arquais un sourcil, avant de sourire. Je pense que c'est une excellente idée. Tu voudrais mettre quoi derrière toi dans ce miroir ? Je me demandais ce qu'elle désirait le plus au monde. La vie ? Je sais pas. Etre heureuse ? Etre mariée à moi ahah ? Comme d'habitude, la routine. Et toi ? Je lui souriais de manière moqueuse. Je suis fiancée. Remember ? Mais non je te taquine. Rien du tout ? Faut que tu fasses quelque chose quand même, tu peux pas faire toujours le même schéma chaque jour Jo..
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2016 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. A bien y réfléchir, j'étais probablement super ennuyeuse. Toutes mes journées étaient semblables. Me lever un peu trop tôt, marcher pour faire passer le temps et respirer l'air frais, m'arrêter au starbuck pour un café vanille, aller en cours, m'arrêter au musée d'art pour voir les mêmes oeuvres, rentrer à Lowell House et dessiner. Voilà, c'était ça mes journées. Et j'concevais parfaitement que c'était pas palpitant mais.. Je m'étais habituée à tout ça. Puis peut être que j'aimais pas tellement sortir de mes habitudes. Ouai mais t'en as envie quand même, je suis sûre, d'être la princesse qu'on nous vient depuis toute petite. Tu devrais te laisser aller. J'arquais un sourcil assez sceptique pour le coup. Me laisser aller ? Pour quoi faire ? Ca n'apporterait rien de bon. Tu sais que c'est pas possible Sam, et me bercer d'illusion ça m'aidera absolument pas. Voilà, y avait ce genre de moment où j'étais un peu trop terre à terre pour ne pas dire défaitiste. Je pense que c'est une excellente idée. Tu voudrais mettre quoi derrière toi dans ce miroir ? Je savais même pas. C'était con hein ? Ne pas savoir ce qu'on désirait le plus. J'pense que par logique, j'aurais du répondre un truc genre "vivre" mais non. J'sais pas, j'dois y réfléchir. J'trouverais bien un truc que mon prof ne pourrait pas qualifier de déprimant. Je suis fiancée. Aha, merci Meri, j'avais presque oubliée. J'riais légèrement attrapant le coussin pour la frapper légèrement avec. Rien du tout ? Faut que tu fasses quelque chose quand même, tu peux pas faire toujours le même schéma chaque jour Jo.. Ah non, pas encore ce sujet. Ca rimait à rien. Et pourquoi pas ? j'suis heureuse comme ça. Si on mettait de côté le vide que tu ressentais à l'intérieur de toi et qui s’agrandissait chaque jours un peu plus.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2016 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Avec tous les disney sortis, les films, les séries.. les mariages ça a toujours été vendu comme le plus beau jour d'une ville, où on est heureuses, nous les filles, comme jamais. On a ce sourire radieux, ce corps magnifique d'où émane plein de bonnes ondes et en plus de cela, on est des reines ce jour là. Alors oui, je suis convaincue que Jordan est déçue quand même au fon d'elle. Tu sais que c'est pas possible Sam, et me bercer d'illusion ça m'aidera absolument pas. J'haussais les épaules, pas trop convaincue par sa version des choses. C'est quoi tes illusions ? Etre heureuse ? Bien sûr que c'est possible. Etre heureuse toute ta vie ? C'est possible. Et ce sera pour toujours. Ton toujours à toi mais ton toujours quand même. (Ca me fait penser Jendy faut que t'ailles voir quand t'as l'occasion le film "Amis Publics" qui sort mi février. Je l'ai vu en avant première hier et il m'a fait penser à Jordan d'une certaine façon :heaart:) J'sais pas, j'dois y réfléchir. Je fis le geste non de la tête avant d'expliciter ce que je pensais. Nope, à mon avis, tu dois pas réfléchir. Sinon, c'est de la triche. Si je te demande ce que tu veux là tout de suite le plus, c'est quoi ? Et me dis pas une glace sinon je te frappe en plein dans la face. Puis on parlait de ses journées qui se ressemblaient. Et ça me rendrait folle de faire toujours la même chose. C'était ptete rassurant, mais l'adrénaline elle est où ? Et pourquoi pas ? j'suis heureuse comme ça. Je suis pas convaincue encore une fois ahem. Tu l'es ou t'essaies de t'en convaincre pour te dire que tu fais pas n'importe quoi ? Thaaat's the question. Ca te.. Tuerait pas ? Ahah, lmao. ferait pas de mal de faire des trucs qui te changent. Changes de musée par exemple, tu connais toutes les oeuvres.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER Non, fallait pas que j'y pense. De toute manière, j'avais déjà réfléchi à tout ça. Pesée le pour et le contre et.. J'voulais pas revenir sur mes décisions. J'voulais pas faire du mal aux gens, j'voulais pas m'attacher, les laisser s'attacher et tout défoncer par la suite. C'était égoïste et je ne l'étais pas. Point final. C'est quoi tes illusions ? Etre heureuse ? Bien sûr que c'est possible. Etre heureuse toute ta vie ? C'est possible. Et ce sera pour toujours. Sauf que mon toujours à moi, il était limité. Et j'avais pas le droit de l'imposer à quelqu'un. Même si je voulais, même si je tombais amoureuse, qu'est ce que ça allait changer ? J'allais briser le coeur de ce garçon et c'était pas ce que je voulais. Nope, à mon avis, tu dois pas réfléchir. Ew, c'était fourbe ça. Si je te demande ce que tu veux là tout de suite le plus, c'est quoi ? Je fronçais les sourcils faisant mine de réfléchir. Ah merde, non, j'avais pas le droit. Une glace ? Ouais, bon, elle allait me frapper là. Fallait vite que je trouve autre chose. Qu'est ce que je voulais le plus au monde ?Vivre l'amour véritable, comme mes parents. Avoir le même éclats dans les yeux que quand ma mère regardait mon père, sentir les frissons, avoir l'impression d'pouvoir décrocher la lune pour quelqu'un. Aimer. Le vrai amour. Tu l'es ou t'essaies de t'en convaincre pour te dire que tu fais pas n'importe quoi ? Merci Sam. Elle avait le don d'appuyer là où ça pouvait faire mal. J'faisais une grimace alors qu'elle reprenait. Ca te.. ferait pas de mal de faire des trucs qui te changent. Changes de musée par exemple, tu connais toutes les oeuvres. Ouais.. J'pouvais. Mais est ce que je le voulais ? Est ce que j'ai l'air malheureuse Sam ? Répond franchement, vas y. Dis le si j'ai l'air d'une tristesse à faire peur. Je t'assure que j'suis bien comme ça et si l'fait de changer de musée peut te faire plaisir alors je changerais de musée. Mais ça resterait la routine, avec des oeuvres d'art différentes.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER J'aimais pas quand je voyais ma cousine dans cet état là, vraiment. Je veux dire quand elle se butait dans un état d'esprit et qu'elle refusait d'en sortir. Ca me faisait sortir de mes gonds, mais je voulais pas non plus la brusquer. C'était compliqué à gérer ouai. Une glace ? Mmh. Vanille j'espère ? lui demandais-je en souriant, complice. La glace vanille c'est la base avec le citron. Puis la framboise aussi. Okay, la glace c'est la perfection, je pourrais me marier avec. Mais ce sont mes hanches qui n'aimeraient pas trop je crois. Dommage. Vivre l'amour véritable, comme mes parents. Je me doutais qu'il devait être beau à voir. Parce que si son père s'était barré de l'empire weasley, c'est qu'il y avait une excellente raison, la mère de Jo. Je les avais jamais vu, je pouvais pas commenter par rapport à eux. C'est faisable. Puis sa maladie, ils vont la soigner. T'es pas malade pour toujours. Je peux lui filer l'argent, la pistonner dans les hôpitaux si elle voulait mais ses parents ne voulaient pas me redevoir quelque chose si j'ai bien compris. C'est tellement con. Est ce que j'ai l'air malheureuse Sam ? Je faisais non de la tête. Je pense que pour tout le monde, tu dois être la fée clochette. Le petit rayon de soleil, le sourire éternel. Mais moi je te connais à force. Et je sais que ça va pas aussi bien. Je t'assure que j'suis bien comme ça et si l'fait de changer de musée peut te faire plaisir alors je changerais de musée. J'haussais les épaules. Je comprends pas pourquoi tu prends pas de risques. T'as pas de contraintes, tu peux vivre la vie que tu veux et on dirait que tu te mets des barreaux.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2016 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER Bref, du coup, en y réfléchissant bien ça faisait pas tellement de changement. Alors j'pouvais bien continuer à aller dans le même musée que le résultat serait le même. Vanille j'espère ? Forcément. On n'était pas cousine pour rien. La vanille c'était la vie. Rien que le mot vanille était fabuleux. Si j'avais pu avoir une fille, je l'aurais appelé Vanille sans hésitation. Mais ça n'arriverait pas, fin de l'histoire. Avec une pointe de cassis. Voilà, j'avais vraiment envie d'une glace maintenant. Adieu taille svelte. C'est faisable. Non, ça c'était faux. J'empêcherait que ça arrive. T'es pas malade pour toujours. Arrête tes conneries Sam. Arrête ton optimisme. J'savais bien que je l'étais aussi. Mais j'avais une pointe de réalisme. Malade, je le serais tout le temps. Et la greffe, j'avais peu de chance de l'avoir. J'devais attendre d'être en fin de vie pour passer dans les prioritaires et y avait peu d'heureux élu. Bref, je lui demandais si j'avais l'air malheureuse. Je pense que pour tout le monde, tu dois être la fée clochette.. Voilà. Alors y avait pas de souci à s'faire pour moi. Tout allait bien, j'faisais avec. J'avais fini ma période je hais le monde et je me laisse périr dans un coin. Y avait plus de quoi s'inquiéter. Mais moi je te connais à force. Soupir. Pourquoi est ce que tu t'en préoccupes tant Sam ? Céléstine Weasley, je vous interdis d'infiltrer mes pensées de la sorte, c'est très impoli. Et je me mettais à rire idiotement. Mission "changeons de sujet". Peut être bien que ça pourrait marcher. Non ? Je comprends pas pourquoi tu prends pas de risques. T'as pas de contraintes, tu peux vivre la vie que tu veux et on dirait que tu te mets des barreaux. C'est pas ça. Fais pas semblant de ne pas comprendre, tu sais que c'est pas ça. Tu sais pourquoi j'fais ça. Et ce n'est que sur certains points mais tu sais parfaitement que y a des choses que je ne peux pas me permettre.
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum