Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjosam ≠ can we be peter pan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    josam ≠ can we be peter pan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. UUUUUUUGH beaucoup trop d'émotions pour une seule journée, vraiment beaucoup trop pour moi, même si j'étais censée savoir gérer ça. Après tout, héritière d'un des plus grands empires de ce monde bien trop tourné vers l'argent, je devais être apte à maîtriser n'importe quelle situation de stress. Sauf que.. sauf que voilà, me démener à travers une crise économique ou une rebellion des employés je veux bien. Mais gérer mes émotions face à mon futur fiancé, juste.. non quoi. J'en étais pas capable. Dans le fond, ça s'était bien passé, voire même très bien.. mais c'était mon futur époux, celui avec qui j'allais passer.. ma vie et voilà c'était très space. Et maintenant j'allais devoir l'annoncer à ma coloc de la lowell house, aka ma meilleure amie, aka ma cousine, aka mon tout m'voyez. Et ça allait être un moment tellement horrible putain. Parce que je l'avais pas mis au courant du tout de cette nouvelle que j'avais moi même appris y a même pas 15 jours, fin si plus trois semaines que deux semaines mais voilà. Mais j'avais mes raisons. Premièrement, parce que son père, lui, il s'est échappé de cet univers si dicté par les alliances et les apparences, lui il n'a pas eu de mariage arrangé, donc elle pourrait certainement pas comprendre.. Ensuite, parce que ces fiançailles, elles voulaient quand même dire que c'était un arrangement sur le long terme et personne n'était sûr qu'elle en aurait un de long terme elle.. et ça m'saoulait d'ailleurs parce que j'avais de l'argent, je pouvais l'aider mais ses fuckin parents ne le souhaitaient pas. Et dernièrement, parce que j'aimais pas me mettre à nue émotionnellement parlant. Même si elle était elle. Je pouvais pas. Donc pour toutes ces raisons, j'avais tout gardé pour moi et j'allais devoir lui balancer cette nouvelle. Serpy, t'es là ? demandais-je en entrant dans notre chambre.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. C'était le genre de journée comme les autres. Rien de bien spécial à l'horizon. Les cours, le rendez vous chez le psy, le traitement à prendre aux heures indiqués. Ouais, une journée banale en fait. Quoi que j'avais fais un petit détour pour flâner au bord de la rivière. C'qui était chouette et revigorant mais disons que le temps n'était pas en ma faveur en plein mois de janvier et.. J'préférais éviter de tomber malade. Disons que c'était pas bon pour ce que j'avais. J'avais donc écourté la balade regagnant tranquillement la maison des Lowells. J'aimais bien cet endroit, assez atypique on pourrait dire avec toutes les formes d'arts présentes un peu partout mais c'était ce qui faisait son charme et, j'aimais beaucoup être ici mine de rien. J'saluais rapidement les personnes présentes dans les salles communes avant de regagner ma chambre. Laissant tomber mon sac à terre, j'récupérais mon carnet à dessin, un pastel et j'faisais ce que je savais faire de mieux. Dessiner. Serpy, t'es là ? La porte venait de s'ouvrir laissant apparaître Sam. Sam mon amour, meilleure amie, cousine et tant d'autre chose encore. Fidèle au poste Meri. J'étais toujours là en fait. Me redressant légèrement, je la regardais avec un petit sourire mais.. Y avait un truc qui clochait. Elle était.. Pas comme d'habitude. Toi, t'as besoin d'une petite discussion que je disais finalement tapotant sur mon lot pour qu'elle vienne prendre place.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Serpy, ma Serpy. Serpentard, notre amour de maison. On se ressemblait tellement Jordan et moi. On était toutes les deux tellement des vertes au fond de nous.. ou pas d'ailleurs, pas si au fond que ça ahah. On était des Weasley et on était des inconditionnels d'Harry Potter, c'était obligé que je l'appelle comme ça mon amour. Fidèle au poste Meri. Merida, l'une des princesses disney avec le plus de tempérament, celle dont j'aimerai m'inspirer pour plus tard, celle qui avait une niac qui s'éteignait jamais, incontrôlable, même si elle avait des devoirs de princesses. J'aurai tellement aimé avoir la même liberté qu'elle. Mais c'est un dessin animé après tout. Je rentrais dans notre chambre, retirant ma veste et mon écharpe, remarquant qu'elle était en train de dessiner. Elle était si belle là. J'avais tellement de chances de l'avoir. Toi, t'as besoin d'une petite discussion Je rigolais doucement, avant de commencer à m'avancer. J'avais toujours ma bague de fiançailles au doigt et elle me paraissait lourde à l'heure actuelle, alors que j'approchais de ma cousine. J'ai besoin d'un câlin aussi. Et d'une cuite bizarrement. J'aimais pas l'alcool, je détestais même cela plus que tout. Mais je ressentais le besoin d'extérioriser tout ce que j'avais au fond de moi et que je gardais. Je gardais la belle longtemps contre moi avant de lui montrer le bijou. Regardes comment elle est belle.. finis-je par murmurer. C'était une intro comme une autre, je fais ce que je peux.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Y avait ce truc avec elle, ce truc qui faisait qu'en un seul regard j'pouvais capter quand ça n'allait pas. Et là, ça n'allait définitivement pas très bien. J'refermais mon calepin posant tout ce qui pouvait être qualifié d'encombrant sur la table de chevet attendant qu'elle vienne me rejoindre. Je l'aimais Meri', je l'aimais d'une force inimaginable et je détestais discerner la moindre peine sur son visage. Elle ne pouvait pas être malheureuse, je ne le permettais pas. J'ai besoin d'un câlin aussi. J'ouvrais aussitôt les bras pour l'accueillir les refermant autour d'elle cherchant à lui faire passer le réconfort dont elle avait besoin. Si y avait bien un truc que je savais, c'était qu'il ne fallait pas forcer les gens à parler. Quand elle se sentirait prête, elle livrerait tout simplement ce qu'elle pouvait avoir sur le coeur et ce serait alors de mon devoir de trouver des solutions. Regardes comment elle est belle.. Je plissais les yeux pas sûre de comprendre et il me fallait ce qui pouvait paraître une éternité avant de distinguer une bague ornant son doigt. Pas n'importe lequel non, l'annulaire gauche. Ma bouche formait un "o" alors que mes yeux dérivaient de son visage au bijou pendant quelques temps. Je.. Tu.. Vas te marier ? J'savais comment ça fonctionnais chez les Weasley, j'connaissais le principe des mariages arrangés de notre famille. Moi j'étais juste une rescapée grâce à mon père ce rebelle. J'avais juste pas réalisé que ça pouvait tomber sur la tête de Sam. Dis non si tu veux pas.. Sam, personne peut t'obliger à faire ça.. Eternelle optimiste que j'étais, j'savais bien que c'était beaucoup plus compliqué.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. J'étais mal au point et je détestais me sentir comme ça, véritablement. Parce que ça voulait dire que j'étais faible. J'avais certainement fait mauvaise impression auprès de mon futur époux et je m'en voulais. Si ça se trouve, il allait demander à son père de casser l'alliance entre nos deux familles et je serai bannie de la mienne. Point positif, je pourrais m'appeler Malefoy c'est déjà ça, c'est Serpy' qui serait contente. Mon amour. Heureusement qu'elle était là, et qu'on avait pas besoin de mille mots pour se comprendre. Je m'étais retrouvée assez rapidement dans ses bras et damn it, ça faisait tellement du bien d'être contre elle. Ca m'apaisait, mieux qu'une séance de yoga. Et enfin, je lui montrais mon annulaire, orné de la bague. Fallait pas trente ans pour comprendre le message et je redoutais énormément de la réaction de Jordan. J'observais la surprise, l'incompréhension.. puis nouveau la surprise mais qui m'fit mal au coeur cette fois ci car je savais qu'elle avait compris le message. Je.. Tu.. Vas te marier ? J'me mordais la lèvre, baissant mon regard vers cette bague si belle et si unique qui me disait "eh ouai beauté, bientôt t'en auras une autre encore plus jolie". Dis non si tu veux pas.. Sam, personne peut t'obliger à faire ça.. Je soupirais et je rigolais légèrement, signe que j'étais stressée tout de même. Je peux pas me permettre ça Jo, y a pas que moi en jeu. C'est tellement plus grand que moi. Mais je pouvais pas lui en vouloir, elle avait pas grandi avec cette pression sur les épaules. Puis, il est pas méchant.. il est même gentil.. enfin je sais pas si c'était pour faire bonne impression ou pas en fait. dis-je en soupirant. T'rends compte qu'il vient du Caire ? Genre Toutankhamon c'est son voisin de pallier.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. J'crois bien que par moment, j'étais un peu trop enfermée dans mon monde, comme maintenant. Mais j'pouvais pas concevoir qu'on puisse forcer les gens à s'marier. Après tout, c'était le genre de truc qui devait s'faire naturellement, avec deux personnes qui s'aiment. On était plus au moyen âge et.. J'sais pas, c'était juste dépassée et j'voulais pas de ça pour elle. Elle méritait tellement mieux Sam. Elle méritait le grand amour, celui qui fait vibrer. Elle méritait d'vivre un beau truc, d'être heureuse. Pas d'être mariée de force au premier inconnu parce que sa mère la mégère lui forçait la main. Je peux pas me permettre ça Jo, y a pas que moi en jeu. C'est tellement plus grand que moi. J'poussais un soupir n'voulant tout de même pas me résigner. J'étais pas d'accord avec cette façon de faire. J'étais pas d'accord que ça s'passe comme ça pour elle mais au fond, j'avais pas la carrure pour me battre contre quoi que ce soit. Et j'ferais bien pâle figure si j'fonçais tête baissée dans l'arènes des lions. J'devais pas oublier que j'étais une Weasley reniée par association. Puis, il est pas méchant.. il est même gentil.. enfin je sais pas si c'était pour faire bonne impression ou pas en fait. Gentil ou pas, ça changeait pas la donne. Puis c'était la même chose pour lui au fond. Il était forcé, il voulait pas de tout ça. T'rends compte qu'il vient du Caire ? C'est pas que j'étais pas intéressée hein ? C'juste que.. J'approuvais pas qu'il vienne du Caire ou de Paris. Mais.. Et si t'es pas heureuse Sam ? C'était comme ça que tu voulais passer ta vie ? Malheureuse au bras d'un homme qu'on t'avais désigné ? Tu mérites tellement mieux Meri.. Puis tu peux vivre toi, gâche pas ta vie avec ça. Vis pas avec des tonnes de remords qui s'finiront en regret le jour de ta mort. Comment il s'appelle ? Curiosité quand tu nous tiens.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Si je ne lui avais pas déjà donné le surnom vis à vis de la maison d'Harry Potter, je lui aurai sans doute donné une princesse Disney en avatar. Une qui attends le prince charmant, comme Blanche Neige vous savez. Enfin, non, elle attendait pas l'amour. C'était moi son amour de toute façon. Mais je veux dire, elle cherchait pas d'attaches avec les gens Jo.. mais elle croyait quand même à la liberté de tous et elle avait une vision assez optimiste du monde, assez innocent et naïf en fait. C'était une bouffée d'air pur par moment pour moi qui n'était que dans une vision de ce même monde plus sombre et manipulatrice. Donc la voir ainsi surprise, choquée mais surtout révoltée par ma situation, ça me faisait un peu rire et sourire. Elle ne changeait pas malgré les années qui passaient, elle était vraiment chou. Mais.. Et si t'es pas heureuse Sam ? J'haussais les épaules, lui sortant l'argument que je tournais en boucle dans ma tête depuis le fameux Noël de l'annonce des fiançailles. Je suis pas obligée de l'aimer, mais on peut s'apprécier, se respecter et tout de même passer du bon temps ensemble, devenir un couple à notre façon. Puis comme m'avait sorti Lincoln ce matin, si ça se trouve j'allais tomber amoureuse de lui qui sait ? Ptete que les contes de fées existent vraiment ? Mouais, pas bien convaincue. Tu mérites tellement mieux Meri.. Sauf que là, j'étais pas Merida, j'étais pas libre et je m'affranchissais pas des limites qu'on me mettait pour le coup. Le temps que je t'ai toi, je suis la plus heureuse. dis-je en prenant sa main dans la mienne. Elle était tout pour moi. Comment il s'appelle ? Aaaaaaaaaaah, elle est quand même curieuse ahah. Nekho Heruben, mais bon ça m'étonnerait que tu le trouves sur Facebook. Je baissais le regard, avant de le relever, les joues légèrement rosies par ce que je venais de penser. Si tu voyais ses yeux.. Serpy, je te jure que ses yeux sont les plus beaux que j'ai jamais vu. Et dieu seul savait que j'en avais vu des pairs. Quand je l'attendais, il arrivait pas derrière et m'a tapoté l'épaule pour que je me retourne tu vois.. et j'ai buggué tu vois. Comme une vraie gamine et je crois que j'ai rougi.. mon dieu la honte quand j'y pense.. J'avais pas été excellente sur le coup. Ils sont bleus.. mais d'un bleu perçant sublime, t'as l'impression de passer aux rayons x en fait.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Ouais bah j'avais beau ne pas être totalement heureuse de tout ça, j'pouvais quand même pas m'empêcher de lui poser des questions. La curiosité était peut être un vilain défaut mais j'pouvais pas m'en empêcher. Puis god, elle allait s'marier, j'avais quand même le droit d'avoir quelques informations sur le chanceux. Parce que ouais, il était chanceux de pouvoir avoir quelqu'un comme Sam. Il avait pas à s'plaindre. Je suis pas obligée de l'aimer, mais on peut s'apprécier, se respecter et tout de même passer du bon temps ensemble, devenir un couple à notre façon. J'étais tellement pas d'accord avec cette vision de voir les choses. Peut être bien que j'étais pas la mieux placée pour parler puisque j'avais décidé de vivre sans attache et que je fuyais autant l'amour que les gens pour limiter les dégâts mais c'était aussi la raison pour laquelle j'trouvais ça tellement injuste. Mouais.. De toute façon, elle connaissait mon avis sur le sujet, j'allais rester trèèès sceptique un bon bout de temps. Le temps que je t'ai toi, je suis la plus heureuse. Un sourire venait étirer mes lèvres alors que je serais ma main dans la sienne. J'avais tellement de chance de l'avoir en vrai. Pour toujours et à jamais. C'était pas une fausse promesse. Même quand je ne serais plus de ce monde, je continuerais à l'aimer, elle le savait. Et puis, y aurait toujours une part de moi avec elle, c'était inévitable. Nekho Heruben, mais bon ça m'étonnerait que tu le trouves sur Facebook. Ew, comment elle allait deviner que j'aurais tenté de stalker un peu ? Elle me connaissait trop, c'est de la triche. Si tu voyais ses yeux.. Serpy, je te jure que ses yeux sont les plus beaux que j'ai jamais vu. J'souriais une nouvelle fois avant de secouer la tête. Je vais les voir hein ? Tu vas me le présenter ? Dis ouiiiiiiii Meri. J'voulais le rencontrer, m'assurer qu'il était bien. Quand je l'attendais, il arrivait pas derrière et m'a tapoté l'épaule pour que je me retourne tu vois.. et j'ai buggué tu vois. Comme une vraie gamine et je crois que j'ai rougi.. mon dieu la honte quand j'y pense.. Fallait croire que je lui déteignais dessus mine de rien. Normalement, c'était moi qui agissait de cette façon à rougir, bégayer et tout le reste. Ils sont bleus.. mais d'un bleu perçant sublime, t'as l'impression de passer aux rayons x en fait. Weird. Et ce qui était encore plus étrange, c'était sûrement le fait qu'elle avait l'air totalement hypnotisée par ce type. J'avais un peu de mal à comprendre pour le coup. Tu le revois quand ? C'est quand le mariage ? J'serais demoiselle d'honneur ? Probablement pas en fait. Le "bon" côté de la famille Weasley m'voudrait certainement même pas en tant qu'invitée. Shit.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER. Honnêtement, j'aurai pu tomber sur pire. Je savais que certaines personnes que j'avais pu cotoyer, des héritiers en somme, s'étaient retrouvés également fiancés, mais à des gens de 20 ans de plus des fois ou encore plus. Donc je m'estimais chanceuse de tomber sur quelqu'un de mon âge, qui semblait avoir aussi le sens de l'humour. C'était très important ça. Mouais.. Elle me faisait sourire à rester aussi butée sur son opinion, mais je savais qu'au bout d'un moment, elle se ferait une raison et qu'elle accepterait que ma vie se passe de cette manière. Que je n'étais pas Merida et que je ne faisais pas ma propre loi.  Pour toujours et à jamais. Je lui souriais, avec tant d'amour dans mon regard que je me surprenais moi même. Mais c'était mon coeur, ma moitié, mon tout cette petite là, j'arrivais pas à contrôler ce que je pouvais ressentir pour elle, ça venait tout seul. Puis je lui parlais de mon fiancé, celui qu'elle voulait étriper à l'heure actuelle en fait, celui dont elle avait peur dans le fond je pense. Mais ce qu'elle savait pas, c'est que j'allais toujours rester avec elle; Je vais les voir hein ? Tu vas me le présenter ? J'acquiesçais. C'est évident, faut que tu me valides. Même si ça changeait strictement rien, mais voilà fallait suivre un petit peu les traditions tout de même ahaha. J'espère que tu vas bien l'aimer. Parce que si les deux personnes les plus importantes de ma vie ne s'aimaient pas, c'était pas chouette. Vraiment. Tu le revois quand ? C'est quand le mariage ? J'serais demoiselle d'honneur ? Je me remettais assise correctement. Si y a bien une chose pour laquelle je me battrai, c'est pour que tu sois demoiselle d'honneur. C'est pas une aristocrate bien placée qui le sera. C'était ma cousine et personne ne discute cela. Ca sera sûrement en Juin le mariage, le temps de finir les préparatifs même si je suppose ma mère et mon beau père de préparer ça depuis plus d'un an maintenant et de me tenir informée que maintenant. Fin c'était la même chose du côté de Nekho.. on est les premiers concernés mais les derniers informés. dis-je en soupirant. Je sais pas quand je le revois, c'est vraiment bizarre comme relation pour le moment.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're important
    12 JANVIER.  Parfois, j'avais l'impression d'être le vilain petit canard alors que je n'avais strictement rien demandé. Et c'était chiant d'se sentir autant rejetée par sa propre famillle à cause des choix de son paternel. Mais je le soutenais mon père dans tout ça, j'suivais ses idées comme une adepte et je le rejoignais dans son avis. Personne n'avait le droit de choisir, même pour ses enfants, qui serait la personne qui pourrait partager sa vie. Mais est ce que ça faisait de moi la bête noire ? Pas vraiment. C'était idiot de résonner de cette façon et.. C'était gâcher le temps alors qu'il était pourtant si précieux. C'est évident, faut que tu me valides. Ouais. M'enfin, je savais bien qu'avec ou sans mon accord ça ne changerait pas grand chose mais, j'aimais savoir qu'elle accordait tout de même de l'importance à mon avis. J'voulais qu'elle le fasse tout comme moi, j'ferais rien sans avoir eu son accord au préalable.  J'espère que tu vas bien l'aimer. Ca, j'pouvais pas le promettre. Mais il était quand même assez rare que je déteste les gens. Disons qu'elle partait plutôt bien pour le coup. Si y a bien une chose pour laquelle je me battrai, c'est pour que tu sois demoiselle d'honneur. C'est pas une aristocrate bien placée qui le sera. Tant mieux, c'était dans ma liste des choses à faire avant de mourir. Peu importait à quel point les gens pouvaient trouver cette liste morbide, elle existait quand même. Et j'essayais de cocher toutes les choses en un temps record. J'ai déjà une idée pour le cadeau de mariage. Est ce que je me précipitais là ? Peut être. Ca sera sûrement en Juin le mariage, le temps de finir les préparatifs même si je suppose ma mère et mon beau père de préparer ça depuis plus d'un an maintenant et de me tenir informée que maintenant. Fin c'était la même chose du côté de Nekho.. on est les premiers concernés mais les derniers informés. Ouais, non. J'comprenais vraiment pas comment on pouvait fonctionner comme ça, ça me dépassait. Je sais pas quand je le revois, c'est vraiment bizarre comme relation pour le moment. Parce que même leur entrevue étaient arrangés ? Genre, ils avaient pas le droit de choisir quand voir l'autre ? J'espérais pas. Peut être que tu pourrais arranger un rendez vous à trois ? J'lui poserais plein de question pendant que tu te seras éclipsée aux toilettes et il me prendra pour une dingue avant de fuir loin d'ici ? Bwerf, j'avais pas le droit de tout ruiner. Et de toute façon, elle savait que je ne le ferais pas.
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum