Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai les fesses bleues
    — with Joshua

    Oui bon bah si lui était du genre à y aller au culot, disons que j'y allais pas vraiment en douceur non plus. Mais il avait posé la question et au fond, je ne faisais que lui répondre, rien de plus. Histoire d'assouvir sa curiosité en fait. « Oh, cool » Bon, ça c'était la preuve que ni lui, ni moi ne savions vraiment quoi dire pour faire la conversation. En même temps, on était rien d'autre que deux inconnus dans une salle de psy. Et même ça, ça faisait pas un point commun. On était probablement là pour deux raisons très différente et s'il me sortait qu'il avait la mucoviscidose aussi, je ne le croirais tout simplement pas. Ce qui était bien par contre, c'est qu'à l'annonce de ma maladie, il ne me regardait pas avec pitié. Un bon point pour lui tiens, c'était l'une des rares fois où je n'avais pas l'impression d'être considérée comme une bête de foire. « Je vais voir pour... tenter de savoir ce qui tourne pas rond chez moi » Et ça, c'était la réponse la plus vague au monde tiens. J'haussais un sourcil perplexe avant de reprendre. En fait, t'aimes bien être au courant de ce qui va pas chez les gens mais t'aimes pas trop donner des informations sur toi même ? Et moi, j'étais curieuse. Alors forcément, sa réponse elle me satisfaisait pas totalement même si j'pouvais absolument pas le forcer à me raconter quoi que ce soit.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 YZGnzSqt_o

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as les fesses bleues
    — with Jordan

    Ouais, elle aussi était directe pour le coup. Me sortir comme ça sa maladie alors qu'on ne se connaissait pas, c'était la définition même du culot. Au moins, elle le disait, donc elle l'acceptait et avait appris à vivre avec. C'était limite beau, parce que c'était rare ceux qui l'acceptaient et vivaient avec. Le plus étonnant, c'était son jeune âge, parce que je voyais bien qu'elle était jeune. Une vingtaine d'année, peut-être moins. Ouais, c'était beau. Et puis pour le coup, c'était à mon tour de dire pourquoi j'étais là et... J'étais moins bavard. Ouais, je lui donnais alors une réponse plus qu'évasive pour le coup, et pas sûr que ça lui aille. Et comme je m'en doutais.. elle fit une petite réflexion pour me titiller un peu, ce qui me faisait rire. « C'est pas aussi sérieux qu'une mucoviscidose pour le coup » disais-je avec mon accent irlandais. « Disons que j'avais une fiancée.. qui a eu un accident de voiture et qui a perdu la mémoire. Et maintenant qu'on était encore une fois heureux, mémoire retrouvée et tout, elle n'est plus là. Elle est partie » C'est pas comme si je pouvais dire qu'elle se retrouvait dans le programme de protection des témoins puisque c'était pour sa sécurité. Mais en attendant, je me retrouvais seul et sans elle, obligé de tourner la page.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai les fesses bleues
    — with Joshua

    Puis fallait que je la calme ma curiosité excessive. Genre vraiment. C'était pas possible de toujours vouloir tout savoir et d'râler quand la personne en face n'en racontait pas assez. Puis j'étais qui pour vouloir d'un inconnu qu'il me livre ses problèmes et me raconte le pourquoi du comment il avait prit la décision de venir chez le psy. « C'est pas aussi sérieux qu'une mucoviscidose pour le coup » Mh, peut être bien mais j'étais pas non plus d'accord avec cette façon de résonner. Peut être bien qu'il était pas malade, qu'il allait pas mourir ni rien de tout ça mais chaque problème était important à partir du moment que c'était capable de nous détruire. C'est quand même sérieux, tu serais pas ici sinon. Et puis j'allais pas le juger. J'allais pas non plus lui interdire d'être ici parce qu'il n'était pas malade. « Disons que j'avais une fiancée.. qui a eu un accident de voiture et qui a perdu la mémoire. Et maintenant qu'on était encore une fois heureux, mémoire retrouvée et tout, elle n'est plus là. Elle est partie » VDM. Vraiment hein ? C'était une belle vie de merde pour le coup et j'esquissais juste un sourire désolée. L'amour ça craint, vraiment. J'étais bien contente d'avoir fait le choix de rester seule pendant tout le long de ma courte vie. Pas de souffrance, ni pour moi, ni pour l'élu. J'espère vraiment que t'iras bien. Mais si tu veux mon avis, y a que le temps qui guérit ce genre de blessure. Verser une masse d'argent à un psy ça changera rien. Elle était peut être forte Silverstone mais elle réparait pas les coeurs brisés.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 YZGnzSqt_o

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as les fesses bleues
    — with Jordan

    Bien sûr que c'était moindre que la mucoviscidose. J'avais juste un coeur blessé, qui cherchait à comprendre ce qui n'allait pas pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Plusieurs relations j'ai eu durant les dernières années et aucune n'avait marché. Preuve est que j'en suis réduit une nouvelle fois au statut de célibataire. Enfin, c'était pas sérieux comme une maladie, mais j'avais besoin d'en parler et puis creuser. Après tout, si Mackenzie n'était pas partie à cause de moi, les autres par contre, c'était un peu le cas. Donc ouais, c'était tout un passé que j'allais mettre sur le tapis. J'expliquais une partie à Jordan, la dernière, la moins "grave" peut-être pour dédramatiser la chose. Et forcément, elle prenait ça pour un coeur brisé. Bon, je l'étais, clairement, mais j'étais pas ici que pour ça. « Non ouais, je sais.. mais c'est peut-être l'occasion de vider mon sac » Et surtout, à une personne qui peut analyser pour me guider pour la suite. Surtout ça quoi. La porte s'ouvrait et une personne sortait du cabinet. Le docteur arrivait, souriante. Surement pour mettre en confiance.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai les fesses bleues
    — with Joshua

    Pourtant, ça pourrait être bien un psy dans ce genre. Débarquer dans un bureau avec le coeur en lambeaux et en ressortir totalement réparée. Sauf que non, c'était pas possible. On pouvait pas réparer un coeur déchiré avec quelques paroles. Il fallait du temps, beaucoup de patience et généralement quelqu'un pour nous sauver. Parce que ouais, pour ne plus souffrir autant, fallait retomber amoureux et ça, c'était pas gagnée. Non mais j'avais probablement fait le bon choix. J'voulais pas tomber amoureuse de quelqu'un et vice versa pour finalement partir et laisser le pauvre homme totalement dévasté. C'était pas correct comme façon de faire. Et peut être bien que je ne connaîtrais pas l'amour, le vrai mais disons juste que c'était impossible pour moi de me lancer corps et âme dans une relation. « Non ouais, je sais.. mais c'est peut-être l'occasion de vider mon sac » Mh. J'partais du principe qu'il aurait pu avoir au moins une personne à qui s'confier sans passer par la case "psy" mais j'étais personne pour juger alors forcément, j'disais rien. Puis c'était à ce moment précis que la porte s'ouvrait laissant apparaître Mme Silverstone et son sourire réconfortant. Bon courage pour la suite alors que je lui murmurais. Ouais, au fond j'espérais qu'il irait mieux. Personne méritait d'être dévasté de la sorte.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 YZGnzSqt_o

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as les fesses bleues
    — with Jordan

    Dans l'immédiat, c'était quelqu'un d'étranger dont j'avais besoin. Jordan elle-même aurait pu faire l'affaire et m'épargner de payer une consoeur. Mais non, j'avais opté pour la psy et maintenant qu'elle était là, je ne pouvais pas me défiler. Non pas que j'en sois décidé ou quoi. Mais c'était une option. Partir en catimini et puis laisser Jordan avoir son rendez-vous. Elle était bien en avance d'ailleurs pour le coup, puisque j'avais au moins quarante-cinq minutes avec le Docteur Silverstone. Mouarf, peut-être était-elle tentée pour lire tout ce qui se trouvait ici, bien que les dates de publications remontaient à la décennie d'avant. Je me levais, prêt à rejoindre le docteur qui m'attendait et je me tournais vers la jeune femme, blonde et clairement pleine de vie, malgré ce qui lui arrive. « J'espère te revoir, tu m'as l'air sympa » disais-je simplement avec un sourire. Espérons tout de même que ça soit dans d'autres circonstances tout de même parce que la salle d'attente du psy, c'était pas forcément l'idéal pour entamer une vraie conversation. « A bientôt, peut-être » Un signe de la main, le même sourire, et je pénétrais dans la pièce afin d'effectuer ma consultation.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum