Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai les fesses bleus. + Dwisley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai les fesses bleus.
    — with Joshua.

    Daaamn, j'étais pire qu'en avance pour le coup. J'savais bien que j'étais du genre ponctuelle mais là, j'venais de pousser les portes de la salle d'attente genre.. Une heure avant mon rendez vous. J'crois que j'avais peut être légèrement surestimée mon temps de marche jusque ici. Haussant les épaules, j'faisais un arrêt à la secrétaire pour signaler mon arrivée et celle ci levait à peine les yeux de son téléphone marmonnant quelques mots que j'arrivais pas à déchiffrer. Ouais, bah au pire, j'avais l'habitude avec elle et je lui souriais quand même me retournant pour.. Ah non, genre y avait ce mec qui avait piqué MON fauteuil. Parce que oui, même chez le Psy, j'avais mon fauteuil fétiche. Sauf que je pouvais pas lui demander de bouger et de toute façon, j'oserais même pas. Tant pis pour moi tiens. Attrapant un magasine que j'avais déjà du lire une vingtaine de fois, j'songeais sérieusement à demander de renouveler un peu le stock. Sérieux hein ? Il datait de.. 2001. Y avait rien d'à jour ici. Bref, j'avais mon magasine, j'avais choisi mon fauteuil et tout en regardant la couverture je me reculais pour m'asseo.. BAM. Dans ta gueule Jordan. J'me retrouvais les fesses par terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Aoooutch. Bienvenue dans mon monde de catastrophe.

    © SEAWOLF.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    J'ai les fesses bleus. + Dwisley F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    J'ai les fesses bleus. + Dwisley YZGnzSqt_o

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as les fesses bleues
    — with Jordan

    J'avais encore du mal à le croire. Il y a encore.. quoi, quatre jours, j'étais fiancé, heureux, en ménage avec la femme que j'aimais et comme si le destin avait décidé de s'acharner sur moi, elle m'était de nouveau retiré. Ouais, parce qu'avec son amnésie, elle m'avait été retirée une première fois et on avait su faire face à tout ça puisqu'elle avait retrouvé sa mémoire. À présent, c'était... je ne sais quoi, qui l'avait séparé de moi. Comment le prendre, hein ? Comment accepter ce gros fuck de la part du destin, hein ? J'allais pas bien, clairement pas bien et la seule aide que j'avais trouvé pour le coup, c'était un professionnel. Je n'allais pas emmerder Joachim qui devait lui aussi pallier à ce manque si soudain. Zoïa était bien trop occupée par ses études et ouais non, je voulais un avis extérieur. Rendez-vous d'ici une vingtaine de minutes chez madame le psychologue. Installé sur un siège de la salle d'attente, j'avais regardé les magazines proposés et ils étaient tous... périmés. Juste ouais, fallait renouveler un peu, je lui dirai. Du coup, je finissais sur mon smartphone, regardant mes prochains horaires à l'hôpital. J'étais pas vraiment en état mais j'avais un peu trop tiré sur la corde avec le coma. Et j'avais été tiré de mes pensées quand j'entendais un gros boum. Levant rapidement mes yeux, je voyais une petite blonde le cul par terre. « Ça va ? Rien de cassé ? » Je m'étais levé pour aller l'aider, mon côté Quincy qui ressort.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai les fesses bleues
    — with Joshua

    C'était fatiguant d'être moi en vrai. Aujourd'hui je ratais la chaise, demain je me prendrais les pieds dans le tapis.. Peut être même que tout à l'heure je mangerais la porte en plein visage parce que je serais pas capable de repérer qu'elle était fermée. C'était con ouais. Et pour montrer ma frustration, je restais assise par terre faisant la grimace. Même la secrétaire avait pas levé les yeux. J'aurais pu tout aussi bien faire un malaise que personne ne s'en serait rendu compte. Peut être que l'invisibilité était une de mes capacités et que je ne m'en étais juste pas rendu compte. Ouais, peut être bien. « Ça va ? Rien de cassé ? » Je relevais les yeux d'un coup constatant que le voleur de fauteuil était venu à ma rencontre. La hoooonte. Demande à mes fesses, t'auras la réponse. Ew, ça c'était la phrase la plus bizarre au monde, vraiment. M'fallait juste un petit temps pour percuter ce que je venais de dire. Enfin.. J'voulais pas dire que.. Forcément que tu vas pas parler à.. Crotte. Règle numéro un, ne jamais dire d'insulte à haute voix. A la maison, ça m'coûtait un dollars alors disons que j'avais l'habitude des trucs plus soft genre "zut" "saperlipopette" et des tas d'autre qui était tout aussi débile. J'suis juste.. Empotée ? C'était même pire que ça en fait mais il avait pas besoin de le savoir à vrai dire. C'était sans importance.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    J'ai les fesses bleus. + Dwisley F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    J'ai les fesses bleus. + Dwisley YZGnzSqt_o

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as les fesses bleues
    — with Jordan

    J'avais la tête ailleurs, mon esprit allant encore et toujours vers Mackenzie. Bordel, j'avais encore du mal à croire que tout ce qui se trouvait dans son appartement allait rester ainsi et que jamais je ne la reverrai. Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ? Enfin, peut-être qu'un jour elle allait être libre de cette pression qu'était le système de protection des témoins. Secouant légèrement la tête, j'étais tiré de mes pensées et mon inquiétude se tournait vers la jeune femme se trouvant les fesses sur le sol. Ouais, elle avait peut-être pu se faire mal pour le coup et je m'étais levé pour lui venir en aide, naturellement. Demander à ses.. fesses ? « Je savais pas que t'avais un postérieur magique qui pouvait communiquer » Je me mis à rire pour le coup en voyant qu'elle était un peu gênée et ouais, empotée. « T'en fais pas hein, t'as pas à être gênée, ça arrive à tout le monde » Je lui tendais la main pour l'aider à se relever et s'installer sur sa chaise puisque bon, c'était quand même plus confortable.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai les fesses bleues
    — with Joshua

    Bref, j'étais toujours par terre et en plus de ça, j'disais des trucs vraiment bizarre. Non mais parce que je lui avais quand même proposée de poser sa question à mes fesses et.. Gosh, j'avais honte mine de rien. J'avais vraiment honte. Pourquoi ça existait pas la machine à remonter le temps ? Juste trois minutes en arrière s'il vous plait. « Je savais pas que t'avais un postérieur magique qui pouvait communiquer » Je le regardais à nouveau alors qu'il était clairement en train de se foutre de ma gueule. Ah bah merci l'mec à l'accent bizarre, fous toi de moi. Quoi que je l'avais mérité. J'pourrais peut être gagner ma vie avec un truc pareil. Mouais. M'enfin, de toute façon j'préférais largement qu'on oublie ce minuscule épisode embarassant pour le coup. Autant ne plus en parler. « T'en fais pas hein, t'as pas à être gênée, ça arrive à tout le monde » Je prenais sa main pour me redresser secouant la tête. J'suis pas sûre que ça soit très commun de rater sa chaise et de dire des trucs bizarre. Disons que j'étais peut être un peu décalée comparée au reste du monde. Ouais, ça devait être ça, triste pour moi. Jordan, enchantée. J'aurais presque pu oublier la politesse tiens.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    J'ai les fesses bleus. + Dwisley F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    J'ai les fesses bleus. + Dwisley YZGnzSqt_o

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as les fesses bleues
    — with Jordan

    Parler à ses fesses ? Pourquoi pas. Enfin, disons que ça restait tout de même assez étrange pour le coup puisque des fesses, ça ne parle juste.. pas. Ouais non, ils n'ont pas de bouche, pas de corde vocale, rien. Alors non, elles ne pouvaient pas communiquer avec le commun des mortels. « Y'a des chances.. mais je serais toi, je le garderai ça pour toi. On sait jamais ce qui peut arriver si ça se sait » Elle pourrait finir dans une cage dans un cirque telle une femme monstre qui est montrée comme un trophée parmi les autres. Ouais non, valait mieux que ça reste secret comme don. Pour son bien dirons-nous. Enfin, quoiqu'il en soit, j'avais tendu ma main vers elle pour l'aider à la relever parce que depuis tout à l'heure elle était restée les fesses sur le sol. « Mh.. sois-en pas si sûre. J'suis sûr que t'es pas une espèce rare.. sauf peut-être pour les fesses qui parlent mais c'est un autre point. » Je pense que ça allait rester encore un peu cette histoire de fesses qui parlent. Ouais ouais. « Joshua, enchanté » disais-je avec un sourire sur les lèvres. « Tu viens pour le docteur.. » Je ne saurais dire son nom, j'avais totalement oublié. Comme un trou de mémoire.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai les fesses bleues
    — with Joshua

    Pourtant, c'était la moindre des choses pas vrai ? Je venais lamentablement de me ramasser par terre et il était venu à ma rescousse tel un chevalier servant, je pouvais au moins dire mon prénom pour le coup. Ouais, ce serait un bon début. Puis d'toute façon, je le reverrais probablement jamais à moins qu'on se retrouve de nouveau tout les deux dans cette salle d'attente. Probabilité mince quoi. « Y'a des chances.. mais je serais toi, je le garderai ça pour toi. On sait jamais ce qui peut arriver si ça se sait » Adorable, il était en train de penser à ma sécurité. Si c'était pas mignon ça. J'esquissais un sourire essayant d'imaginer ce que ça pourrait être si j'avais des fesses douée de la parole et.. Non, c'était juste weird, j'devais arrêter. « Mh.. sois-en pas si sûre. J'suis sûr que t'es pas une espèce rare.. sauf peut-être pour les fesses qui parlent mais c'est un autre point. » Ew, il allait me rabacher ça pendant encore longtemps ? Non mais parce que ça commençait un peu à me mettre mal à l'aise. Parler de mon postérieur de la sorte c'était pas vraiment dans mes habitudes. « Joshua, enchanté » Bref, le mec à l'accent bizarre avait désormais un prénom. Joshua. « Tu viens pour le docteur.. » Hein ? Oh, fallait le temps que ça monte au cerveau. Sliverstone. que je répondais alors. Elle fait des miracles. Et j'parlais en connaissance de cause pour le coup. Puis même maintenant que j'allais mieux, j'continuais à venir, disons que ça m'aidais un peu. M'enfin, du coup.. Merci. J'savais pas tellement quoi lui dire de plus pour le coup, j'étais pas tellement habituée à faire la conversation aux inconnus.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    J'ai les fesses bleus. + Dwisley F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    J'ai les fesses bleus. + Dwisley YZGnzSqt_o

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as les fesses bleues
    — with Jordan

    Ouais, fallait vraiment que je cesse de parler de ses fesses parce que ça partait un peu en une légère obsession. Alors que non, pas vraiment. Je les ai même pas vues ses fesses pour le coup et ouais non, je devais arrêter. Promis juré, j'arrête à partir de maintenant. Bon, les pensées ne comptent pas hein, j'avais le droit de parler des fesses autant que je voulais pour le coup, puisque personne ne pouvait entendre. Sauf si elle avait des pouvoirs super supra -pas- géniaux. Mais ça m'étonnerait. Docteur quoi ? J'avais oublié son nom, celle que je venais voir pour la première fois. « Silverstone, c'est ça. C'est la première fois que je viens » disais-je comme excuse à mon manque de mémoire quant au nom de la personne que je venais voir. Ouais bon, j'avais aussi la tête ailleurs, c'est une autre raison. « Des miracles à quel point ? » demandais-je intrigué. Pour le coup, ça soulevait une autre question : pourquoi une fille telle que Jordan venait voir une psy ? Telle est la question. « De rien, c'était vraiment pas grand chose » disais-je avec un sourire sur les lèvres avant qu'un blanc ne s'installe. « Tu... enfin si c'est pas indiscret, t'es là pour quelle raison ? » Bien évidemment, j'accepterai un refus de sa part, c'était vraiment si elle souhaitait partager l'information.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai les fesses bleues
    — with Joshua

    Disons que c'était un peu compliqué. Surtout pour moi qui prônait ne vouloir aucune attache. Alors continuer à lui parler mais pour quoi ? Y avait pas d'intérêt à tout ça puisqu'on continuerait chacun à faire nos vies de nos côtés sans s'préoccuper de l'autre. « Silverstone, c'est ça. C'est la première fois que je viens » J'souriais juste pour le coup. La première fois chez un psy, c'était jamais vraiment facile. J'étais passée par là et il m'avait fallut un moment avant de prononcer mes premiers mots face à elle. « Des miracles à quel point ? » C'était ça le truc avec les miracles. C'était pas tellement possible de les expliquer en fait. Disons qu'elle est efficace et.. Elle te laisse aller à ton rythme quoi. Ouais, puis il verrait bien de toute façon. Son rendez vous n'allait peut pas tarder. « De rien, c'était vraiment pas grand chose » Bref, y avait comme un gros blanc et j'savais plus tellement quoi faire. Prendre le magasine et me plonger dans une lecture intense ? Ce serait peut être le mieux. Ah, non. Il voulait parler en fait. « Tu... enfin si c'est pas indiscret, t'es là pour quelle raison ? » Effectivement, il était indiscret. Rare était les gens qui avaient autant de culot mais il avait de la chance, moi ça me gênais pas plus que ça d'en parler. J'avais accepté alors forcément, c'était un sujet libre maintenant. Pour parler. De moi, ma maladie, comment je le vis, est ce que j'ai peur de mourir. Ce genre de chose. Ok, c'était bizarre dit comme ça. Mucoviscidose que je reprenais alors histoire qu'il comprenne. Et toi ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    J'ai les fesses bleus. + Dwisley F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Kaiden

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    J'ai les fesses bleus. + Dwisley YZGnzSqt_o

    J'ai les fesses bleus. + Dwisley 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as les fesses bleues
    — with Jordan

    J'allais voir un psy, pour la première fois de ma vie. C'était assez étrange parce que je n'étais pas du genre à déballer ma vie comme ça. Je l'avais rarement fait et là, j'allais devoir parler à une inconnue des problèmes de ma vie. Peut-être devrais-je mieux faire demi tour, annuler la séance et laisser Jordan y aller à ma place ? Ouais, ça serait peut-être mieux. « Oh, cool » Finalement, ça peut m'être bénéfique finalement, donc j'allais rester. Et puis quand y'a eu un gros blanc entre nous, j'ai décidé de continuer la conversation, puisqu'elle avait quand même le contact facile et elle était sympathique. J'y allais un peu trop au culot, dans l'indiscrétion même, lui laissant cependant le choix de ne pas me répondre. Ouais, j'étais pas du genre à obliger les gens à me révéler des détails de leur vie, surtout s'ils ne me connaissent pas. Je l'écoutais me parler de choses et... maladie ? Sûrement qu'elle voyait l'incompréhension sur mon visage puisqu'elle précisait. Mucoviscidose. Aoutch. L'étudiant en médecine que j'étais savait très bien ce dont il s'agissait et c'était pas une partie de plaisir. « Je vais voir pour... tenter de savoir ce qui tourne pas rond chez moi » Ouais, pour résumer grossièrement la chose.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum