Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAY + Une infection ? Mais quel catastrophe ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    CLAY + Une infection ? Mais quel catastrophe !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Ah Clay et les femmes, je vois qu'il a encore du mal à mettre des mots sur ses sentiments et pour cause, avec celle qui fait visiblement battre son cœur, il semble tout faire foirer comme toujours. Mais bon ce n'est pas comme si je le connaissais pas et au fond il se connait mieux qu'il ne veut le prétendre aussi puisqu'il vint me faire savoir pendant que je vins continuer à lui serrer le bandage par crainte qu'il ne l'enlève une fois sorti de l'hôpital, surtout connaissant le phénomène qu'il est. Il lui avait dit à sa façon ce qu'il avait sur le coeur. Mais de toute évidence, cela n'avait pas du marcher comme il aurait voulu ou que je venais de toucher le point faible de mon ami. Car je le vis farfouiller dans la commode roulante proche du lit à la recherche d'une seringue encore dans son étui qu'il me tend en me demandant de l'achever et de viser le coeur. Mais foi de Leanne, jamais je ne tuerais un patient et encore moins un ami. Alors une fois le bandage fini, je vins lui arracher la seringue des mains comme pour lui faire un peu la morale.

    Oh t'as fini de dire des conneries toi ? Jamais de ma vie je te foutrais ce truc sans le coeur sans raison apparente ... tu m'entends Cooper ? Il me faudra me passer sur le corps si tu tiens tant à mourir ...

    Après tout, comment pourrais je continuer à vivre si je viens à tuer mon confident, mon ami, celui qui a été un flirt certes mais qui est à présent un très bon ami ? Une fois la seringue dans son emballage en main, je vins attendre sa réponse, lui lançant un regard noir et glacial à la simple idée qu'il veuille mourir juste car il a pas assuré avec une fille.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
     C'est enfin terminé. Elle a bel et bien fini de me panser et me prend comme souhaité l'objet des mains. Mais alors que je voulais plaisanter, elle me fait la morale comme à un gamin qui vient d'essuyer sa première défaite amoureuse. " Oh t'as fini de dire des conneries toi ? Jamais de ma vie je te foutrais ce truc sans le cœur sans raison apparente ... tu m'entends Cooper ? Il me faudra me passer sur le corps si tu tiens tant à mourir ... " Je t'aime bien moi aussi ma p'tite Leanne, merci de me soutenir à ce point. Quelle curieuse idée tout de même... Et alors que je réfléchis quelques secondes au comment de la chose, il me parait de toute évidence peu probable qu'une femme puisse à ce point me mettre à terre. Si ce n'est cette brune pour qui mes sentiments se révèlent bien trop dévorants.  Oublions donc la seringue et tout ce que j'ai pu débiter, ma main vient donc reprendre de celles de ma confidente le di objet sous emballage pour le ranger.

    Être con n'est pas une profession, juste un passe-temps auquel je m'adonne régulièrement. Alors une fois ma bévue corrigée, réjouis de savoir que sur elle je peux toujours compter, je vérifie à mon tour son travail et viens de mes doigts en éprouver la solidité. Le textile est bien serré ce qui devrait tenir.... quatre jours tout au plus. Normal cela dit car j'imagine qu'il devra être reconfectionné histoire que la cicatrisation de la plaie soit encore examinée. Alors je me redresse et rabaisse précautionneusement ma manche avant d'ajouter à son intention: " Les prochains soins? Pour quand?  " Autrement dit dans combien de temps dois-je revenir t'enquiquiner sur ton lieu de travail...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Après avoir fini de refaire son bandage et l'avoir écouter vouloir en finir ou plutôt que je l'aide à en finir avec la vie, j'en suis venu à lui faire une petite leçon de morale parce que parfois qu'est ce que Cooper pouvait être vraiment con quand il s'y mettait et aujourd'hui il ne m'a pas épargné encore avec son humour pourri à deux francs six sous. Je l'adore vraiment mais pas quand il a ce genre de raisonnement. En fait, j'ai l'impression de ne plus le connaitre quand il joue au con comme cette fois encore. Je le vis vérifier que son bandage est bien fait avant de venir me demander quand on allait se revoir pour de nouveaux soins. J'espérais le plus loin possible car même si j'adore Clay, ce n'est pas raisonnable ce qu'il a fait en enlevant son bandage deux jours avant la fin, il a joué avec sa santé. Alors je vins lui répondre.

    Je sais que c'est trop te demander mais j'aimerais que tu gardes ton bandage au moins pour une semaine sans l'enlever, tu crois que tu peux faire ça ? Et on se revoit dans une semaine ok ?

    Je vins attendre sa réponse mais très vite, je le vois acquiescer d'un air désabusé du mec qui n'a pas le choix. En gros, c'est ça il n'a pas le choix que d'accepter. Alors je vins le raccompagner à l'accueil et lui donner quelques antidouleurs à prendre en cas de douleurs et non pour le plaisir. Je lui fais la bise et l'observe quitter l'hôpital avant de revenir à mes occupations.


    TOPIC CLOS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum