Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAY + Une infection ? Mais quel catastrophe ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    CLAY + Une infection ? Mais quel catastrophe !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Mon dieu Clay, il ne changera donc jamais celui là. Il sait pourtant que je connais ses blagues un peu salaces parfois avec le temps. Parce que oui même blessé, il lui arrive toujours de venir plaisanter surtout au moment où une collègue se décide à passer devant la salle d'examen. Parce qu'il n'a pas fait que répondre qu'il parlait de quand il serait à la maison pour l'infirmière, non il a fait un geste qui voulait dire aussi pour lui faire du bien dirons nous. Mais il retrouve un soupçon de sérieux en m'avouant pendant que je continue de venir retirer un maximum l'infection et de vieilles croutes sur son bras qu'il l'avait fait y'a 4 jours mais qu'il a du retirer le bandage y'a 2 jours pour se battre évidemment. Alors je vins lui répondre, prenant un air désolant.

    Mais t'es pas croyable toi ma parole. Tu sais que si t'as eu un bandage, c'était pas pour l'enlever deux jours après alors t'étonnes pas que maintenant tu es une infection avec des croûtes.

    Évidemment que je connais son second métier, il faisait de la boxe ou plutôt des combats qui n'avaient rien à voir avec son boulot de policier. Et même si je ne l'ai jamais soigné pour ce genre de blessures, j'en ai vu d'autres durant mes études quand plusieurs blessés viennent à l'hôpital. Puis là il vint accuser une interne qui, selon lui, serait de ma confrérie mais le nom qu'il me donne ne me absolument rien mais en même temps on est pas mal à la Dunster et je ne vois pas en quoi elle aurait mal fait son boulot, surtout qu'il a ses torts. Alors je vins lui répondre, perplexe.

    Oh mais j'hallucine, tu fais vraiment preuve de mauvaise foi Clay. Et non je ne connais la personne que tu me parles mais sache que c'est ta faute si tu as ton infection, fallait garder ton bandage plus longtemps. L'interne dont tu parles ne te l'avait pas dit ?, lui fis je avec un air ironique.

    Je ne le pensais pas d'aussi mauvais foi, même si je dois reconnaitre que je le connais un peu depuis le temps mais là le voir accuser une personne qui l'a soigné alors qu'au final il a juste à reconnaitre son tort d'avoir enlever son bandage me choque un peu venant de lui. Je vins lui sourire légèrement tout en venant appliquer une autre couche de désinfectant après avoir enlevé quelques croutes et attendant sa réponse. J'avais en tête de lui remettre un bandage en lui faisant promettre de ne pas l'enlever sous aucun prétexte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    "Mais t'es pas croyable toi ma parole. Tu sais que si t'as eu un bandage, c'était pas pour l'enlever deux jours après alors t'étonnes pas que maintenant tu es une infection avec des croûtes." Mais... mais je n'allais tout de même pas combattre avec un bandage. A-t-on déjà vu un boxeur avec des bandes autres que celles censées protéger ses phalanges? ...Et ma virilité, mon égo? Cependant je me garde bien de l'énoncer à voix haute sans quoi Leanne pourrait me tuer, elle pour qui la santé passe bien avant toute fierté. Bref. Après cette pensée j'ai immédiatement fait le rapprochement avec cette infirmière suppléante, novice en la matière. " Oh mais j'hallucine, tu fais vraiment preuve de mauvaise foi Clay. Et non je ne connais la personne que tu me parles mais sache que c'est ta faute si tu as ton infection, fallait garder ton bandage plus longtemps. L'interne dont tu parles ne te l'avait pas dit ? "

    Forcé de constater qu'effectivement Leanne a mis le doigt sur un détail ennuyeux, j'abaisse le regard sur la plaie... dégueulasse. Même nettoyée, la chaire semble encore suinter. " Si..."  Un mot seulement en guise d'aveu, ce devrait être suffisant. Mes yeux gravitent alors lentement vers la chemise un peu trop volumineuse de l'infirmière dont la grossesse - si je compte bien - sera menée à terme dans un mois ou deux. Peut-être trois. C'est d'ailleurs sur ce sujet que je préfère m’étaler maintenant, n'ayant plus entendu depuis longtemps la future mère énoncer le prénom du père devenu étrangement absent. " Et Zed? "
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Je ne pouvais pas croire que Clay était d'une telle mauvaise foi au point de venir accuser celle qui l'avait soignée avant moi et qui avait fait correctement son boulot. C'était plutôt à lui de reconnaître ses erreurs mais au lieu de cela, il remet toujours la faute sur quelqu'un d'autre, bientôt ce sera la faute du pape s'il a jugé bon d'enlever son bandage alors qu'il n'aurait pas du. Mais pour l'heure il n'était pas question de faire son procès mais bel et bien de soigner sa plaie assez infectée, ce qui donnait un truc tout suintant et pas très réjouissant à regarder. Je pouvais le voir regarder cette dernière d'un air dégouté, preuve qu'il aurait du écouter les conseils de ma collègue. Je remarque aussi que ses yeux vinrent se poser sur mon décolleté avant de le voir changer de sujet en commençant à me parler de Zed. Alors je vins lui répondre, le taquinant.

    Change pas de sujet Cooper, t'as fait une belle connerie en enlevant ton bandage, assume donc tes bêtises un peu. Et tourne pas de l'oeil, je pourrais pas te ramasser vu mon ventre. Sinon avec Zed, c'est compliqué.

    Une manière pour moi de l'amener à reconnaitre ses erreurs tout en évitant soigneusement de penser à Zed car on ne peut pas dire que nos relations soient au beau fixe vu qu'il ne me donne plus de nouvelles alors qu'il voulait s'investir dans la grossesse et voir grandir son fils. Je vins sourire à Clay, attendant sa réponse et continuant de soigner sa plaie, j'allais devoir lui remettre un bandage, il n'allait pas y couper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    "Change pas de sujet Cooper, t'as fait une belle connerie en enlevant ton bandage, assume donc tes bêtises un peu. Et tourne pas de l'oeil, je pourrais pas te ramasser vu mon ventre. Sinon avec Zed, c'est compliqué." Voilà qui est de plus en plus intéressant. Zed le tombeur n'est plus dans sa vie si je comprends. Et malgré le fait parce que je n'ai jamais pu encadrer ce petit con d'étudiant, je plains Leanne silencieusement. Et çà se ventait d'être Winthrop. Bordel, ils ont du revoir à la baisse le degré d'acceptation au sein des confréries pour accueillir de tels branleurs. MOI, de mon temps, jamais il n'aurait été question de le voir gonfler nos rangs. Mais voilà que je parle comme un vieux à présent.

    En y songeant un peu plus, se retrouver jeune mère célibataire après avoir côtoyé le fils illégitime de Justin Bieber et de David Boreanaz, elle n'a selon moi rien perdu au change. Bien sur, je me doute qu'élever seule cet enfant sera épuisant, une épreuve qu'elle n'aura, connaissant un peu sa famille, pas à relever seule. "  Tu m'as dit que c'était quoi au fait? Le sexe de l'enfant?"  J'ai eu sur le coup un geste qui ne me ressemble pas, ma main valide se déplaçant lentement vers son ventre avant de me reprendre subitement. Qu'est-ce que je n'ai pas faillir faire... Coupée dans son élan, ma main a changé subtilement de trajectoire pour venir agripper ma manche retroussée et la remonter d'avantage histoire que Leanne puisse aisément me panser.  "  Compliqué...Y'a bien des choses de compliquées en ce moment... "  comme ma relation avec ma voisine de palier tout bêtement, celle pour qui j'ai voulu recouvrir la présence d'Amy sur mon derme. " Mais si tu me racontes, j'te raconte... " l'histoire de ce tatouage à présent indésirable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Je me doute que Cooper a du entendre parler de Zed étant donné que ce dernier faisait partie de l'ancienne maison du flic et qu'il ne va pas le porter dans son coeur après ce qu'il m'a fait, tout comme Dean ou Paris d'ailleurs. Mais je ne peux pas leur en vouloir car ils me connaissent et ils savent que cela me fait du mal plus que je peux le dire. Après tout, Zed n'était pas que le simple père de mon bébé, il était plus que cela, il a été mon premier meilleur ami et un ex petit ami, autant dire que je risque de mettre du temps pour l'oublier. Mais je sais que je peux compter sur des amis plus que proches qui ne me lâcheront pas de sitôt. Mais pour en revenir à sa blessure, je suis en train de continuer à le soigner quand il vint me demander quel était déjà le sexe du bébé, comme s'il avait la mémoire d'un poisson rouge celui là. Ah quel sacré Cooper ! Alors je vins poursuivre mes soins avec le désinfectant à l'alcool tout en lui répondant.

    Comment t'as pu oublier ce genre d'informations toi ? Mais c'est un petit garçon, il sera mon petit héros.

    Après lui avoir dit ou plutôt redit le sexe de mon bébé, je pus constater qu'il venait de faire un mouvement avec son bras valide, celui de venir caresser mon ventre. Cooper deviendrait il sentimental maintenant ? Serait ce cette mystérieuse personne pour qui il a voulu enlever ce tatouage qui le ferait changer ? Je lui souhaite bien du courage en tout cas alors. Il vint me faire savoir qu'il y a trop de choses compliquées en ce moment, qu'il fallait que je lui raconte pour qu'il me parle de celle qui semble faire battre son petit coeur de flic. Alors je vins lui répondre, tout en commençant à aller chercher le bandage. Il allait devoir me promettre de ne plus l'enlever sous aucun prétexte.

    Oui trop de choses complexes tue la complexité, que veux tu ? D'accord je te dis et tu me dis ensuite mais avant, promets moi que tu n'enlèveras pas ton bandage pendant un mois voire plus. Je le vis me regarder d'un air perplexe suite à ma demande alors je vins reprendre. Pour ce qui concerne Zed, il a sa mère malade, il hésitait à partir la rejoindre dans sa communauté, j'ai réussi à le faire un peu rester pour le petit mais voilà il est parti pour de bon en me laissant une simple lettre et je sais que je le verrais plus jamais car son père ne le laissera plus partir, c'est comme ça chez les Amish. Je me stoppe un moment avant de reprendre en lui serrant le bandage. Maintenant à toi, qui est l'heureuse élue qui a réussi à apprivoiser le fauve que tu es ?

    Son bandage bien serré et sans doute un peu trop d'ialleurs mais je me dis que plus c'est serré, moins cela donne envie de le retirer donc c'est plus par précaution à cette hypothèse que je l'ai fait que pour lui faire mal. Je vins attendre sa réponse et j'étais curieuse qui elle était pour compter autant pour Cooper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Comment t'as pu oublier ce genre d'informations toi ? Mais c'est un petit garçon, il sera mon petit héros. Quand on parle d'enfant, j'ai tendance à ne plus vraiment vouloir entendre quoiqu'il m'arrive parfois de penser à quoi doit ressembler la vie de parent. Est-ce qu'ils s'agit d'avoir beaucoup plus de responsabilités? Y-a t-il plus de bons moments que de souci à avoir? Peut-être qu'un jour Leanne répondra à toutes mes questions si je me décide à les lui poser. Ouais si j'ose... Retroussant donc ma manche je l'écoute attentivement pendant qu'elle  se détourne pour aller s'enquérir d'un autre objet de torture. Oui trop de choses complexes tue la complexité, que veux tu ? D'accord je te dis et tu me dis ensuite mais avant, promets moi que tu n'enlèveras pas ton bandage pendant un mois voire plus. Non, il ne s'agit que d'un bandage, soulagé. Alors j'acquiesce et lui promets muettement que ce linceul restera à mon bras quelques temps avant de la voir me raconter ses déboires sentimentaux, choses qu'elle aurait pu me confier bien avant. Pour ce qui concerne Zed, il a sa mère malade, il hésitait à partir la rejoindre dans sa communauté, j'ai réussi à le faire un peu rester pour le petit mais voilà il est parti pour de bon en me laissant une simple lettre et je sais que je le verrais plus jamais car son père ne le laissera plus partir, c'est comme ça chez les Amish. Les Amish... " Et il est rentré en voiture ou en calèche..? " Encore une fois c'est déplacé mais c'est pour dire à quel point je n'ai jamais pu le blairer. Maintenant à toi, qui est l'heureuse élue qui a réussi à apprivoiser le fauve que tu es ? Ah le moment tant attendu est enfin arrivé. Je la regarde une dernière fois resserrer le bandage lorsque malin, j'essaye de contracter mon bras pour le détendre un peu. Mais bordel qu'elle a bien œuvré.  

    Alors souriant à la pensée de celle qui va être la cible de mes paroles, je cherche mes mots, le regard hagard. " C'est... ". Ils sont plus difficiles à trouver que ce que je ne m'étais imaginé au début, avant de lui proposer ce deal.  " Une femme exceptionnelle ", il faut bien l'admettre mais çà Leanne devait déjà s'en douter. Alors examinant de mon autre main son travail, je rabaisse précautionneusement le textile par dessus et me redresse nonchalamment. " Exceptionnelle mais malheureusement.... ", et mes yeux viennent se figer dans ceux de mon infirmière, " déjà fiancée ", c'est la triste vérité, je l'avais prévenue que c'était compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Ah Clay et les enfants, c'est toute une histoire et pourtant il a limite adopté la petite Millie, du moins quand elle est encline à lui faire un gâteau et qu'il passe squatter à la maison. Autrement je ne me suis jamais risquée à lui parler d'enfant, de savoir s'il en voulait un jour quand il aura quelqu'un et peut être que je le ferais un jour mais pour l'heure, le sujet au sujet du sexe de mon bébé vint se clôturer très vite pour venir se concentrer de nouveau sur le départ de Zed mais surtout je me concentre sur sa blessure. D'ailleurs, lorsqu'il vint blaguer sur le fait de savoir si Zed était reparti dans sa famille en calèche ou en voiture, je décide de venir lui serrer un peu trop fort son bandage, histoire qu'il comprenne qu'il y a des façons de parler sur les amish et ce même si je connaissais mal la communauté et que j'en voulais à Zed un peu quand même. Alors je vins lui répondre.

    Mais t'es pas croyable toi avec tes idées stupides, t'as déjà vu des calèches dans le coin et qui vont jusque Washington toi ? Parce que je veux bien savoir où t'en as vu, lui fis je en le taquinant un peu. Mais pour te répondre, il a du repartir en voiture tout bêtement.

    Puis comme notre deal semblait clair, si je lui parlais de mes amours compliqués, il devait me dire pour qui il voulait retirer ce tatouage sur son bras. Et là je le vis chercher un peu ses mots avant de venir décrire cette personne comme une femme exceptionnelle mais fiancée. Clay, mon pauvre Clay, je vais finir par prier un jour pour toi pour qu'enfin tu trouves l'amour comme moi. ALors je vins lui répondre, en le taquinant.

    Ah oui, ton histoire est pas simple. Mais elle t'aime aussi ou elle aime son fiancé ?

    Je voulais en savoir plus et comme je sais qu'il n'allait pas trop m'en dire, je décide de prendre les devants en venant lui poser une question. Je vins attendre sa réponse, tout en lui adressant un sourire et continuant mon bandage qui allait bientôt prendre fin d'ailleurs. Il allait bientôt retrouver sa liberté de mâle blessé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  

    "Ah oui, ton histoire est pas simple. Mais elle t'aime aussi ou elle aime son fiancé ? " Elle aime surtout l'argent qu'il va lui rapporter, tout ce pognon dont elle ne saura que faire une fois mariée et à la tête soi-disant de son empire feutré. Je l'ai déjà vue la bague au doigt, alors il ne reste plus que le gominé se tenant à ses cotés pour finaliser le tableau. Le hic, c'est que j'enchaine les conneries la concernant, lui ayant caché certains détails de mon passé ce qui l'a irrémédiablement éloignée. Et malgré çà, j'ai pourtant dans l'optique de la convier à un tête à tête au restaurant, que je me refuse cependant de qualifier de premier rendez-vous, bien trop orgueilleux. "  J'en sais rien pour être franc. " Coucher avec un gars, çà va ça vient... Lui présenter ses parents... en fait il s'agissait plutôt de jouer le trouble fête que l'amant. Alors l'idée d'effacer Amy me parait de plus en plus dérisoire lorsque finalement je me remets cette journée où elle a quitté définitivement mon logement, où j'ai été un vrai connard et où nous nous sommes enlacés encore une fois tendrement.

    Encore quelques tours de bande autour du bras et bientôt plus rien ne parviendra à circuler jusqu'au bout de mon membre. "  Hey hey, c'est pas un garrot..."  pour juste après me reprendre car il est vrai que de penser à Alan m'irrite sérieusement et Leanne ne doit en aucun cas subir les conséquences. Alors un peu gêné, je tiens à lui murmurer: " Excuse. " Mais elle le sait déjà que je suis un con de toutes façons. Alors cherchant à fuir cet épineux sujet, je m'aventure sur un tout autre registre quoiqu'il est toujours question de sentiments et d'un franc sourire lui adresse la question suivante "  Et donc, t'es de nouveau sur le marché des célibataires... Fais gaffe, la trentaine approche. "





    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    A ma question de savoir si elle l'aimait aussi, je peux voir le regard de Clay qui ne savait pas trop quoi me donner comme réponse, visiblement ses amours étaient bien compliquées que mon propre cas. Après tout, il aimait une femme qui était fiancé à un autre et dont il ne savait pas vraiment si elle l'aimait aussi lui. Mais après tout, l'amour peut être compliqué par moment et je crois que j'en sais plus que quelque chose au vu de ma vie amoureuse plutôt désastreuse. Malgré tout et connaissant Clay depuis des années, je peux sentir qu'il doit hésiter à l'idée de l'inviter au restaurant alors je vins lui répondre.

    T'en sais rien ou t'as peur de ce qu'elle pourrait te dire si tu te dévoilais un peu trop ?

    Alors qu'il venait de dire des bêtises sur la communauté du père de mon enfant qui a quitté nos vies pour toujours, non pas que Zed soit mort mais voilà à mes yeux il a quitté la ville, il ne reviendra plus, je me dois d'avancer pour cet enfant qui n'a pas choisi de se faire abandonner par son propre père et je crois en savoir long sur le fait d'être abandonnée, je viens à tirer un peu trop fort sur son bandage, ce qui ne plait pas forcément à mon ami mais bon en même temps il n'a qu'à pas venir me rappeler mon célibat et la trentaine qui approche. Alors je vins lui répondre.

    Héhé au moins tu seras pas tenté de le retirer n'est ce pas ? Et je te permets pas de juger ma vie toi qui sait même pas comment dire à celle que t'aime, que tu l'aime.

    Je vins lui adresser un sourire ironique, terminant de serrer un peu plus fort son bandage, faudrait quand même pas qu'il vienne l'enlever de plus belle non plus et en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    T'en sais rien ou t'as peur de ce qu'elle pourrait te dire si tu te dévoilais un peu trop ? Leanne me connait bien... un peu trop même. Évidemment que je crains de recevoir un vent surtout venant d'elle, elle qui maintenant occupe mes pensées du levé jusqu'au couchant du soleil. Et cela surtout depuis la Noel parce que quelque part, je m'en veux de l'avoir mise à l'écart de mes secrets. Bref cette question me fait le même effet qu'une épine dans le pied et je ne souhaite pas y répondre. De toute manière, rien qu'avec mon silence, Leanne saura en tirer sa propre conclusion, conclusion qui devrait la faire sourire de toute évidence. Je le sais, la vanité est mon plus gros défaut, juste avant l'impulsivité.

    Ses doigts se font plus délicats juste après ma réplique sur ses capacités à serrer et je la regarde me relancer indubitablement sur le sujet. Héhé au moins tu seras pas tenté de le retirer n'est ce pas ? Et je te permets pas de juger ma vie toi qui sait même pas comment dire à celle que t'aime, que tu l'aime. "  Je le lui ai dis.... " que je la coupe avant d'ajouter sur un ton un peu plus calme "  ...à ma manière. " Agacé parce qu'elle vient de mettre à nouveau le doigt sur une faiblesse, je vais nerveusement trifouiller le bras tendu dans la commode roulante qui est laissée pour compte à coté de mon lit d'handicapé. Seringues et divers outils stérilisés sous sachets, mais rien de super excitant malheureusement. J'en prends donc un au hasard, un scalpel plus précisément, et songe quelques secondes devant avant de sourire à Leanne bêtement. L'outil encore sous emballage lui est tendu et c'est en ironisant complètement que je lui demande " Vise bien l'coeur. Abrège mes souffrances. "


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum