Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE WAYLAND ► josephine skriver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • BLAKE WAYLAND ► josephine skriver
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blake wayland

    Josephine
    Skriver
    Fiche d'identité
    Nom WaylandPrénom(s) BlakeÂge 20 ansDate de naissance 20/12/1995Lieu de naissance Wellington - nouvelle zelandeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle BiClasse sociale modesteÉtudes majeures Design de modeÉtudes mineures DanseJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 MATHER HOUSEChoix de groupe #2 CABOT HOUSE


    MATHER.
    Blake a toujours eu un problème lié avec l'autorité, toujours à faire sa tête de mule, elle en a fait voir de toutes les couleurs à sa famille. Elle suit ses propres envies, elle brave les interdit et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Les études oui, mais la fête avant tout, après tout, on est jeune, il faut en profiter et Blake a très bien compris cet état d'esprit. Elle a toujours été le vilain petit canard de la famille. Elle suit ses propres loi et se fout un peu du reste.

    CABOT.
    La deuxième maison qui peut lui correspondre tout à fait. Une maison avec que des filles, des personnes soudées, bien qu'elle montre vouloir voler de ses propres ailes sans se retourner, Blake est une personne pour qui l'amitié compte beaucoup, toujours là pour défendre une amie. Et puis, Blake se fondrait avec facilité dans cette maison! Même si elle garde toujours une assez mauvaise vision de se groupe de crêpage de chignons en tout genre, ça lui permettrait de s’apercevoir qu'elle avait peut-être tort sur certains points.
    APRÈS LA BOMBE.
    Qui aurait pu croire que cela m'arriverait? Comme si on ne traverse pas assez de choses dans la vie, il y a toujours quelque chose qui vient tout foutre en l'air. Ma demi-soeur est morte ce jour-là, sans que je ne puisse y faire grande chose, je venais d'apprendre son existence et je n'ai pas eu le temps d'apprendre à mieux la connaître. Morte à mon côté, j'ai réussi à m'en sortir après un temps passé à l'hôpital, quelques jours dans le coma avec l'incapacité de ressentir quoi que ce soit. Un traumatisme survenu lors du choc, je n'y comprends rien à la médecine, moi la fille douillette ne ressent plus rien. Il paraîtrait que cela se règle au fil du temps, des examens régulier, je ne m'en débarrasserai jamais.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    J'en ai entendu parler, je n'ai pas été touchée par cette vague de viols, ma colocataire m'a mise en garde, j'avoue parfois avoir eu la crainte de regarder ma chambre, par chance, je ne fais pas partie des victimes autant pour les viols que pour la prise d'otage. Je n'étais pas présente dans l'une des pièces des ravisseurs, j'ai réussi à sortir à temps, assistant à la scène de l'extérieur. C'est tant mieux pour moi.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laura et j'ai majeur. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à ma pika et quelques amies déjà présentes et je suis déjà passée par-là. J'en ai beaucoup entendu parler alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josephine Skriver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blasphemy. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?BLAKE WAYLAND ► josephine skriver 2109348208

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [font=FontAwesome] adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer [i">si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Il y avait toujours eut ma mère, mon père et moi et j'avais toujours oser espérer que ça le resterait encore pas mal d'années. Je crois que j'ai toujours voulut croire à leur amour, à un amour vrai et durable, un amour sans tromperies, mensonges, juste quelques engueulades car on ne peut pas être en accord sur tout et n'importe quoi. Je crois que je voulais espérer, vraiment, à quelque chose de vrai dans tout ce monde de brutes. Et quand on dit amour, on pense tout de suite a quelque chose qui nous fait rêver. Ça n'avait jamais été le cas pour moi jusqu'à ce que je vois l'amour des mes parents se renforcer à mesure que je grandissais. Sauf que voilà, toute chose à une fin. Et pas toujours une belle. Des rumeurs ont commencées à se faire entendre. C'était une journée banale en somme. Jusqu'à ce que j'apprenne par des gens que je ne connaissais même pas que mon père trompait ma mère depuis des années. cette dernière s'en doutait en plus, mais n'avait jamais rien fait, rien dit, rien essayé, ma mère était trop bonne, ma mère était trop conne. Elle voulait juste croire en l'homme qu'elle aimait, en l'homme qui l'avait aider à me créer, en le père de son enfant tout simplement. Mais voilà, j'imagine que c'est de famille, la poussière aux yeux.

    Le divorce prononcé, m'embarqua avec elle sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, s'était son choix, pas le mien. J'ai dû abandonner mes amies, mes habitudes, mon train de vie. C'est à l'âge de quinze ans que je m'envole en sa compagnie pour les Etats-Unis, pour habiter avec elle chez ma tante. Une remise à zéro. Il a été difficile pour moi de m'habituer à ce changement soudain, j'ai abandonné mon père, depuis de longues années je n'ai plus de nouvelles de lui.

    Les gémissements résonnent encore dans ma tête alors que je suis dans mon appartement. La pire vision qui m'a été donné de voir. J'ai mal au cœur, j'ai envie de gerber sur ma putain de vie. Je ne pensais pas avoir autant mal et vouloir faire autant mal à une personne. La vision de mon petit copain et de ma meilleure amie dans le même lit. J'ai mal a en crever. Il se tient devant moi, air coupable et je ne fais rien. Je suis comme anesthésiée. De l'extérieur, je semble neutre alors qu'en moi, tout ce que je croyais savoir se brisait. Il essaie de m'expliquer tout ça, alors que j'ai une bouteille de vodka à la main. J'en bois au goulot, ce n'est pas le moment de faire dans le classique. Je n'ai pas le temps pour la lime qui accompagne habituellement la boisson. Je ramasse quelques trucs, ses trucs à lui avant de pouvoir les lui jeter en pleine gueule. « T'es con! » Je ne le cris pas, parce que je ne crois pas en avoir la force. J'ai envie de m’effondrer, mais pas devant lui. Il doit se casser, je ne peux plus le voir. Je n'en suis plus capable, car quand je pose mes yeux sur lui, je réalise que je l'aime encore. C'est insensé, je le sais. Je ne devrais plus l'aimer, mais c'est pas un truc qu'on choisit. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules. Je hais cet homme à cet instant précis. Je me détache de lui et le repousse brutalement. Je lui jette d'autres trucs et je commence à me casser. J'vais aller ailleurs, là où il n'est pas. Il s'approche encore et me retourne par le bras. Je lui met la plus grosse claque de toute sa vie. Il me relâche finalement et je ne sais pas quoi dire. « Je suis désolé. » Je lève mon majeur gauche. « Tu peux te les mettre où je le pense, tes excuses. »

    A croire que le Karma se retourne contre-moi, j'ai enchaînée des relations amoureuses merdiques à m'en déchirer le coeur, jusqu'au jour où je me suis dit que je n'en avais plus rien à foutre. J'ai décidé de profiter de ce que la vie m'offrait. Profiter de ma jeunesse. Suivre des études, je ne peux cacher ma joie lorsque je suis acceptée à Harvard, je n'ai jamais été une mauvaise élève, mais étudier n'est pas une mince affaire pour moi, j'ai toujours détesté ça et pourtant ma moyenne n'est pas des plus médiocres. Une bonne occasion pour commencer à vivre ma propre vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ma belle et bon courage pour ta fiche! BLAKE WAYLAND ► josephine skriver 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci BLAKE WAYLAND ► josephine skriver 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. BLAKE WAYLAND ► josephine skriver 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous BLAKE WAYLAND ► josephine skriver 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    josephine BLAKE WAYLAND ► josephine skriver 4205929361
    bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwiiBLAKE WAYLAND ► josephine skriver 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BLAKE WAYLAND ► josephine skriver Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE BLAKE WAYLAND ► josephine skriver 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. BLAKE WAYLAND ► josephine skriver 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ma belle BLAKE WAYLAND ► josephine skriver 4205929361 BLAKE WAYLAND ► josephine skriver 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum