Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kasey evan gallagher

    jake
    mcdorman
    Fiche d'identité
    Nom GallagherPrénom(s) Kasey EvanÂge 25 ansDate de naissance 27/03/1990Lieu de naissance Glasgow (Écosse)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures CriminologieÉtudes mineures DroitJob ÉcrivainChoix de groupe #1 DunsterChoix de groupe #2 Eliott


    DUNSTER HOUSE
    J'étais ce genre de jeune garçon qui adorait l'école, mais qui détestait faire des devoirs. Encore aujourd'hui, je déteste faire des devoirs, mais avec l'université, c'est complètement différent. Tout le monde croyais que j'avais quelque chose de pas normal chez moi. J'avais une intelligence assez bizarre, mais à la fois impressionnante. Mon père était un grand professeur d'histoire à l'université de Manchester et aussi un archéologue de renommé. Aujourd'hui, il est encore en Égypte pour essayer de résourde cette histoire avec l'histoire de cette fameuse reine égyptienne à cette beauté légendaire, Nefertiti. Pour ce qui est de ma mère, je ne les jamais connu, car elle est décédé après ma naissance. Par contre, elle était une femme rayonnante et surtout une infirmière avec un grand coeur. Elle avait aussi cette passion pour l'écriture. Elle avait de l'inspiration tout comme moi et depuis que j'ai repris tout ce qu'elle avait écrit pour en créer un roman, je suis devenu comme J.K Rowling, Stephanie Mayer et plusieurs autres. Je suis par contre inspiré par tout ce qui est roman policier. J'aime tous les autres styles, mais je m'inspire beaucoup aussi de mon émission préféré aussi qui est Castle. Étant un étudiant en criminologie et en droit, il m'arrive d'avoir des nuits blanches avec tout ce que je veux accomplir dans mes projets et mes nombreuses rédactions.

    ELIOTT HOUSE
    Après avoir mis en édition plus de 10 livres incluent une trilogie qui est devenu très populaire, je dois avouer que je ne mis attendais pas de voir tout ce que j'ai écrit sur le grand écran ou encore être une télé série qui cartonne. Lorsque j'ai écrit l'histoire de ma mère avec tout ce que ma famille m'a raconté, ceci avait touché beaucoup de citoyens en Écosse et même partout dans le monde. S'était un roman très difficile à écrire, car j'apprenais à la connaître. Avec tout ça, j'ai eu cette idée de créer une fondation pour venir en aide à l'éducation des enfants. Ramasser des effets scolaires et de donner de l'argent dans des écoles et des communautées dans le besoin. Parfois avoir trop d'argent me rend fou et de redonner ce que j'ai de trop, ceci me rend heureux. Oui, j'en est de besoin, mais donner fait toujours du bien.
    APRÈS LA BOMBE.
    Après la bombe, s'était difficile les premier mois après tout ça ont été difficile. J'ai été cicatrisé à plusieurs endroits et même que ma commotion cérébrale était une des plus douloureuse que je n'avais jamais ressentie. S'était difficile de ne rien faire pendant quelques mois. Ne pas être en contact avec la lumière et même avec les rayons UV. J'ai eu cette peur de ne plus avoir cette chance d'écrire et d'étudier dans ce que j'aime le plus. Reprendre mes rédactions et de toujours fixé mon cahier d'écriture, s'était difficile et tout un défis, mais j'ai du écouter le docteur et d'être patient. Moi qui n'est pas patient de nature, s'était tout un défis.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Il fallait une bombe pour débuté quelques choses d'autre encore plus effrayant. S'était beaucoup plus différent cette fois-ci, car je m'étais défendu du mieux que je pouvais. Pour une fois que mes cours de Karaté et de Judo avait servis à quelque chose, il fallait bien que cela soit une raison pour me servir de ce que j'avais appris avec le temps. J'essaie encore une fois d'oublier tout ça. Parfois, mes heures de sommeil son introuvable et j'essaie de ne pas en parler non plus quand je rencontre une personne avec qui j'ai vécu ce moment très difficile.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Personne ne le sais, mais je suis diabétique depuis l'âge de 16 ans. Ayant le diabète de type 1, j'ai sur moi un catétaire abdominale pour le restant de mes jours. Mon corps ne produit pas assez d'insuline pour me venir en aide pour régler mon taut de sucre. Il ne faut pas que j'oublie de changer mes pompes ou de les remettres après ma douche, car je vais être un patient très impatient à l'urgence.


    Vans
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vans et j'ai 21 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum démontre beaucoup d'enjoument et surtout un charisme incroyable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jake McDorman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schizophrenic. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même, hihi  :luv2: .

    Mot de la fin ? ▲  :kissme:

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    [/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Je suis comme un enfant lorsque je publie mes livres dans un salon littéraire et je vois des gens qui sont tout aussi excité que moi en achetant mon livre avec une belle signature et un petit message que je laisse à mes fans. En voyant tout ça, il n'y a pas une journée où est-ce que je ne regrette pas d'avoir pris ce chemin vers la littérature. Je dois dire aussi que c'est grâce à ma mère que je suis devenu écrivain. Je n'ai jamais connu ma mère. Par contre, lorsque j'ai fais la découverte de ses plusieurs journaux intimes qu'elle écrivait après chaque quart de travail, s'était des histoires courtes qui m'avait donné de l'inspiration. Je n'avais que 14 ans lorsque j'ai découvert tout ça dans la chambre de mes parents. Mon père n'était à la maison, car depuis l'âge de 4 ans, se sont mes grands-parents qui prennait soin de moi. Mon père était un archéologue extrêmement connu dans le monde et aussi un professeur à la Indiana Jones. Rien ne l'empêchais de faire de nouvelle découverte et aussi, il prenait du temps pour prendre un vole jusqu'en Angleterre pour venir passé du temps avec moi. Il était hors de question pour mon père de me voir avec mon oncle et ma tante en Écosse, car il n'a jamais été dans une grande relation positive avec eux et surtout avec sa soeur. Lorsque ma mère est décédé, mon père m'a apporté avec lui en Angleterre pour que je puisse y grandir avec une famille exceptionnel. J'ai connu des moments de bonheur et surtout des moments de tristesse. Je n'étais pas toujours sage lorsque j'étais gamin, mais je savais comment faire plaisir à quelqu'un avec mon sourire. Mon père n'était pas souvent là pour le voir mon sourire, mais il faisait beaucoup d'effort être présent dans ma vie. Une chance que mes grands-parents était-là pour moi. Mon grand-père aimait beaucoup sa bière et son scotch, mais il était un excellent travaillant. Ayant toujours travaillé pour lui-même pour les autres, s'était un homme qui m'a aussi inspiré.

    J'ai toujours été un jeune homme curieux. Que cela soit avec mon père, mon grand-père ou même avec tous les histoires que je voulais savoir sur ma famille, j'étais tout simplement incontrolable lorsque je désirais en savoir plus. Ma grand-mère me reprochais de ne jamais faire mes devoirs, mais j'avais toujours le nez dans mes livres pour mes examens et je revenais à la maison avec des notes extraordinaire. J'étais toujours le premier à terminer mes examens et j'étais toujours le plus rapide dans les travaux d'équipe. J'aidais beaucoup mon équipe à trouver les informations qu'ils avaient besoin et s'était beaucoup plus plaisant quand on s'amusait entre tout ça. Il fallait bien se divertir dans notre adolescence et laisser moi vous dire que j'étais complètement différent d'aujourd'hui. J'étais un geek et aujourd'hui, je suis un gentlemen et surtout une personne tranquille qui habite dans un autre monde et j'adore cette personnalité qui m'appartient. Vers l'âge de 14-15 ans, j'ai visité la maison de mes parents en Écosse. Mon père n'a la jamais vendu et ne la jamais donner, car il y retournais assez souvent. Ma carrière d'écrivain à commencé ce moment-là en découvrant les journaux intimes de ma mère. Des écrits fabuleux et aussi très touchant. Elle parlait de mon père, sa famille, comment elle se sentait au travail et après son travail. Ce qui était le plus touchant et bien... s'était son journal de sa grossesse. Voyant comment elle était forte avec la maladie qui la submergeait avec moi dans son ventre. J'ai pleurer pendant plusieurs jours et tout le monde était surpris de me voir pleurer parce que je n'étais pas une personne qui laissait montrer ses émotions. J'ai développé beaucoup de sentiment avec cette rédaction qui durée près d'un an avant que je me décide à publier mon premier roman qui a pour titre "Diary of a mom".  Mon premier salon littéraire était remplis à craquer et s'était incroyable parce que mon livre a été publier partout dans le monde.

    Mon père était la deuxième personne sur qui je me suis inspirée le plus. J'ai pris près d'un an de congé pour plonger dans cette passion pour l'écriture et aussi pour publier tout ce qui me passait par la tête. Après le décès de mon grand-père, je n'avais pas le choix de partager avec tout le monde la vie de cette homme formidable et qui m'a aussi aidé à devenir un homme. Je ne dit pas que mon père n'était pas comme ça, mais ce qui nous rapproche beaucoup dans notre famille, c'est le bonheur. Mon père était fière de moi en voyant que j'étais devenu une personne connu et aussi qui se laisse emporter comme lui avec la passion qui nous rend unique. Par contre, j'ai toujours été un peu dérangé par le fais que j'ai simplement un diplômé d'étude universitaire. Mon rêve était d'étudier en criminologie à l'université d'Harvard à Boston. Une des meilleurs université aux États-Unis et même au monde, si je peux me permettre de le dire. Il fallait bien que je change mes idées de place et de sortir de mon monde britannique. Tout le monde le savais que j'étais pour faire partie des Dunsters. Être dans la maison des studieux, ceci était parfais pour moi, mais je n'étais pas ce genre de studieux. Oui, j'ai encore des notes impressionnante, mais je n'étudie jamais. Je suis souvent dans les bars et avec des amis. Je n'ai pas changé mes études lorsque j'étais adolescent. Vivre sur le campus est encore un mode de vie que j'adore et surtout que je change mon appartement assez souvent. J'ai du goût les filles, alors vous allez être comblé pour ça. Je retourne souvent voir mon père en Écosse, en Angleterre et même en Égypte. J'adore voyager, mais lorsque je commence à écrire, je me tiens tranquille pour que mon roman soit l'un des meilleurs et même encore meilleur de ceux que j'ai écrit avant. Je recherche toujours des défis et j'adore voir où est-ce que mes limites peuvent s'arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue. bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup vous deux !! bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN 1f618 bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN 2511619667 et bon courage pour ta fiche bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN 1946740601 .
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que des belles demoiselles bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN 1f60e bizutage - KASEY EVAN GALLAGHER ► JAKE MCDORMAN 1f60d merci beaucoup
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum