Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby-sitting improvisé ► Lesplussesbeaux - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Baby-sitting improvisé ► Lesplussesbeaux
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    C'était tellement tentant. C'est vrai quoi, c'était elle qui m'aguichait en me faisant imaginer tous les trucs coquins qu'elle pourrait me faire. Je me souvenais soudain de ce qu'elle m'avait fait ici dans cette cuisine ya pas si longtemps et.. god, j'avais chaud là. J'arrivais pas à rester sage et bien vite, mon baisé chaste devint bien plus hot que ce que j'avais prévu. Mes pensées vagabondaient déjà et honnêtement, si Aaron n'avait pas été là, jpense que j'aurais été capable de lui faire l'amour là, sur le plan de travail de la cuisine. Mais soudain, Briony poussa un cri perçant qui me fit m'arrêter net, prenant sa main dans la sienne, venant apparemment de se brûler avec une éclaboussure d'eau bouillante. Tu me déconcentres, oust dit-elle en riant, me virant de la cuisine. Je riais à mon tour, reculant légèrement pour obéir à ses ordres. Je la regardais passer sa main sous l'eau froide, un peu inquiet quand même. Ca va ? Tu t'es beaucoup brûlé ? demandai-je sourcils froncés en me rapprochant, avant de prendre sa main entre mes doigts pour regarder. Elle était un peu rouge. Ma chérie.. dis-je avec un sourire en coin sur les lèvres, sachant très bien qu'elle aimait pas trop ce genre de surnom affectif ah ah. Je venais alors l'embrasser doucement, restant sage cette fois, et heureusement car apparemment nous étions espionnés vu qu'Aaron lâcha un "beeeeeerk" monumental. Quoi berk ? Il a rien compris ce petit ah ah. On verra ce que tu diras dans quelques années ! ne pus-je m'empêcher de dire, un sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Il mettait ma viiiiie en danger ce con ahaha. Nan je dec, rien de bien grave, surtout de la surprise en fait, car j'étais beaucoup trop dans mon moment avec Wade pour faire gaffe à l'eau et aux pâtes ahaha. Ca va ? Tu t'es beaucoup brûlé ? J'faisais non de la tête, accentuant ma réponse en prenant la parole. Nan, rien de grave, pas la peine de me couper la main. dis-je en rigolant, laissant le mather par la suite prendre mes doigts pour qu'il regarde. C'était toujours mieux qu'on observe tous les deux. Ma chérie.. J'lui lançais un regard l'air de dire "are u kidding me" mais j'pouvais pas nier le fait qu'en effet.. maintenant, j'prenais goût à ces surnoms. C'est ptete con ou l'effet wade juste, mais ouai, j'aimais quand il m'appelait comme ça. Sauf quand c'était avec ironie comme maintenant ahaha. Mon coeur.. ? Nos lèvres se retrouvèrent pour mon plus grand plaisir et j'souriais en entendant la petite remarque d'Aaron qui était vraiment trop mignon. On verra ce que tu diras dans quelques années ! OOOOOOOOWN IL JOUE AVEC AARON VERBALEMENT CEY TROP CUUUUUTE. Okay maggle. On passait enfin à table, knack et pâtes, ainsi que du ketchup dans les assiettes. Après un petit temps de discussion sur l'école etc, Aaron prenait la parole vers Wade. T'aimes bien mon papa toi ? demanda t-il avant d'essayer de prendre une pâte qui glissait de sa fourchette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Au regard qu'elle me lança, j'savais pas vraiment dire si ce surnom affectif lui plaisait ou pas en fait ah ah. J'le savais d'avance qu'elle aimait pas ça, mais d'un côté, je voyais bien cette petite moue sur son visage qui la trahissait et qui montrait que ça lui plaisait quand même un peu. Mon coeur.. ? dit-elle sans grande conviction ce qui me fit rire, parce que ouais c'est vrai que ça faisait bizarre là ah ah. On s'embrassait avec tendresse, et bon dieu j'étais bien là. Sauf qu'Aaron nous interrompis magistralement avec son air dégoûté, et moi je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il pensait plus du tout la même chose dans quelques années. Les filles c'est la vie mec. Bref. On passait à table et pour le coup, je laissais un peu Briony faire la conversation avec le petit, me retrouvant à nouveau pas trop à l'aise. Je mangeais en silence, et avec ce qu'on avait dans les assiettes, j'avais vraiment l'impression de retourner en enfance pour le coup ah ah. Les knakis, ça avait longtemps été le plat préféré de ma soeur. T'aimes bien mon papa toi ? demanda soudain le petit, ce qui me fit limite avaler de travers. J'étais censé répondre quoi moi là putain ? Euh.. commençai-je en évitant le regard de Briony. C'est compliqué entre ton père et moi. On s'est disputé dis-je finalement en choisissant de dire plus ou moins la vérité. J'allais pas mentir au môme en lui disant que j'adorais son père et qu'on était les meilleurs amis du monde hein. T'inquiète pas, c'est des histoires de grands ajoutai-je en voyant sa mine défraîchie. Voilà voilàààà. J'étais pas trop à l'aise là pour le coup, et encore moins vis à vis de Briony. Parce qu'au fond, le sujet de discorde entre Jude et moi, c'tait Emma. Et en étant toujours en colère contre lui, je trahissais un peu l'attachement que je pouvais toujours avec pour elle... Ce qui pouvait être gênant devant ma copine actuelle, erm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    A la question d'Aaron, j'essayais de continuer de manger normalement même si ça m'laissait pas indifférente. Le truc c'est qu'il était hors de question de mettre le petit au milieu des histoires de grand. J'avais jamais vraiment évoqué mon cousin avec mon copain, j'me doutais juste que ça devait pas être l'amour fou entre les deux parce que voilà, il convoitait la même.. mais bon, j'étais naïve. Euh.. C'est compliqué entre ton père et moi. On s'est disputé J'tournais le regard vers le mather, intriguée par ce qu'il venait d'avouer à son petit neveu. Ah ouai ? Une dispute ? Pour vrai ? Pour Emma ? Quand ? C'est récent ou pas ? J'suppose que oui. Wade m'évitait et ça ne faisait que renforcer ce que je pensais. Okay okay, fais donc. T'inquiète pas, c'est des histoires de grands J'souris à Aaron, abandonnant totalement mon copain. J'avais rien de plus à lui dire et si j'pouvais éviter les échanges c'est le mieux. La suite du repas se passa normalement, j'm'occupa d'Aaron pour sa toilette, pour lui raconter son histoire, le border, le rassurer. Il était pas dans une chambre mais dans le couloir malheureusement, y avait pas mieux en fait pour le garder. J'me changeais et j'allais me mettre dans le lit, n'adressant pas de mots à Wade. Ouai, j'boudais. J'finis par éteindre la lumière. Bonne nuit. Navrée, on fait pu de cochonneries maintenant, tu m'as refroidi cash mon chou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Pour le coup, le gamin avait jeté un beau froid dans la discussion avec sa question là. Ou alors c'tait moi avec ma réponse merdique ? J'en savais trop rien. Mais en tout cas, j'avais pas loupé le regard de Briony et pour le coup, je savais pas trop comment l'interpréter. Elle le savait pas que c'tait tendu entre Jude et moi ? Enfin, c'tait ptetre la raison du froid qu'il y avait entre nous qu'elle ignorait en fait.. Le reste du repas se déroulait normalement, bien que je me demandais par moments si Briony faisait exprès d'accorder toute son attention à Aaron pour me montrer qu'elle boudait ou si c'était juste qu'elle voulait s'occuper de son filleul. Bref dans tous les cas, je faisais la vaisselle le temps que Briony s'occupait du petit et quand j'avais terminé, j'allais dans la chambre en l'attendant. Je fermais la porte, et allait directement à la fenêtre pour me fumer un joint avant qu'elle n'arrive. Parce que bon, entre le gosse et elle qui avait arrêté le cannabis, c'tait un peu compliqué quoi. Et putain ce que ça faisait du bien. Ya rien à faire, quand j'avais pas ma dose, j'tais quand même méga tendu. J'écrasais le mégot dans le cendrier posé sur l'appui fenêtre, laissant ouvert quelques minutes histoire d'aérer, et puis je sortais mon mac pour voir si j'avais un film sympa à regarder. Briony vint finalement me rejoindre, mais ne m'adressa pas un mot, ne faisant que confirmer ce que je pensais un peu plus tôt: elle boudait. Je soupirais en la regardant du coin de l'oeil se mettre dans le lit - alors qu'il était encore tôt putain - et elle alla même jusqu'à éteindre la lumière et me dire bonne nuit. Boooon. Abandonnant mon écran, je venais m'asseoir à côté d'elle sur le lit. Tu m'explique pourquoi tu fais la gueule d'un coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Ouai il était tôt, mais s'occuper d'Aaron ça prenait toute l'énergie que j'avais en moi vous voyez aha. Puis même, j'avais pas envie de faire face à Wade alors la facilité était d'essayer de dormir assez rapidement. En entrant dans la chambre, j'avais cash senti l'odeur du cannabis même si il avait fait l'effort d'aérer et ptn.. ça m'rendait encore plus tendue que je ne l'étais auparavant en fait, parce que le sevrage était chaud.. et des fois, j'avais juste envie de craquer. J'essayais d'intérioriser à fond mais j'pouvais craquer à tout moment. Le mather avait commencé à organiser la soirée avec un film certainement sauf que j'en avais tout sauf envie. Genre vraiment pas. Tu m'explique pourquoi tu fais la gueule d'un coup ? J'répondais rien. Quand j'boudais, j'boudais vraiment les gars, ça sert à rien de me faire parler, qu'importe les techniques. J'suis crevée c'est tout. J'essayais de contrôler mon ton pour que ça passe crème mais honnêtement, j'avais tout sauf envie de lui taper une crise de jalousie là. Ca servait à rien d'être possessive. Surtout après l'épisode d'Maëlys.. si j'commençais à être jalouse de toutes les meufs avec qui il était sorti, j'étais dans l'auberge pour longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Pourquoi est-ce qu'elle agissait comme ça là ? Franchement je comprenais pas.. et en plus de ça, on passait tout notre temps avec le gamin de Jude depuis deux jours, sans qu'on puisse vraiment avoir un peu d'intimité tous les deux. Et au moment où on allait enfin pouvoir être seuls, elle faisait la gueule. Mon esprit de drogué n'avait lui vraiment pas envie de se prendre la tête, surtout que je commençai à me sentir vraiment bien là, prêt à planer. Sauf que jpouvais juste pas laisser Briony comme ça et m'endormir en sachant qu'elle avait quelque chose à me reprocher. J'suis crevée c'est tout. Bon. Okay, c'tait ptetre moi qui me faisais des films après tout. Elle était surement crevée puis voilà. Je me changeais alors, enfilant un caleçon pour dormir et me glissais à mon tour dans les draps. Mais voilà, j'avais pas du tout envie de dormir pour le coup. Je me rapprochais alors de Briony, collant mon corps au sien en passant un bras autour d'elle pour l'attirer à moi. J'avais envie d'un peu de proximité, de sentir sa présence... et puis j'avais quelques idées derrière la tête aussi, erm. Après tout, c'tait elle qui m'avait provoqué un peu plus tôt. Je glissais alors une de mes mains sous son haut, commençant à caresser sa peau nue tout en déposant un baiser contre son épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Je réfléchissais à dix mille choses dans ma tête, ça partait en couille. Après tout, c'est bien connu que les femmes viennent de vénus et les hommes de mars mais aussi que les femmes ont toujours tout un tas de dossier ouverts dans leur tête alors que les hommes juste un, le plus urgent. Bah moi, j'en avais trop dans mon esprit là maintenant j'vous jure. J'avais Aaron, Jude et sa maladie, mon agression, Soliman et son cancer dont j'avais pu de nouvelles, mon boss.. ET MAINTENANT J'AVAIS EMMA PUTAIN. Emma, ma relation avec elle mais surtout son putain de couple avec Wade cet été qui alors n'était pas totalement terminé. Ah oui, j'oubliais, mon sevrage aussi. Avec le mather qui venait de fumer avant que je rentre dans la chambre et dont l'odeur était persistante, ça m'donnait envie de le tuer. Nan je dec, j'en serais pas capable mais voilà. Le jeune homme se leva du lit jsais pas pour faire quoi, t'façon je fermais les yeux, avant de revenir dans le lit et sous la couette. Mmh. Sa chaleur se rapprochait de moi jusqu'à complètement me coller, possessif avec son bras autour de moi. Ca, ça aurait pu encore aller, après tout Wade m'apaisait énooormement. Mais par contre, ses caresses ne passaient pas. Je bougeais légèrement. Enlèves ta main s'il te plaît. Me fais pas sortir de mes gonds, j'ai pas envie vraiment pas. J'ai pas envie ce soir. Ptete demain, j'en sais rien, on verra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    J'avais besoin de retrouver Briony, d'avoir cette complicité et cette bulle rien qu'à nous où jpouvais sentir la chaleur de son corps contre le mien. Parce que ça me faisait du bien, ça m'apaisait aussi moi et mon caractère de merde. En plus que là, ça faisait quand même quelques jours qu'on avait pas pu se retrouver tous les deux.. Et oui, j'avais envie d'elle. Le môme était couché, on était enfin tranquille et vu comment elle m'avait chauffé un peu plus tôt, j'tais persuadée qu'elle aussi en avait envie. Mais dès le moment où je commençais à lui faire des caresses, je sentais son corps se tendre dans une attitude froide et distante. Enlèves ta main s'il te plaît dit-elle en se dégageant, finissant de me montrer qu'il y avait un truc qui allait pas. J'ai pas envie ce soir. Je soupirais un grand coup, agacé par la situation en me dégageant de notre étreinte à mon tour pour me décoller d'elle. Donc on dort chacun de notre côté du lit ce soir c'est ça ? dis-je en sentant que je commençai à m'énerver. Ok t'as pas envie, mais tu pourrais au moins me regarder et m'expliquer ce qu'il se passe putain. Et me dit pas que c'est juste que t'es fatiguée, j'te crois pas.Merde quoi. Tout allait bien ya encore une heure de ça et là, jsavais pas ce qu'elle me faisait mais c'était pas du tout la soirée à laquelle je m'étais attendue. On s'est à peine vus cette semaine et les moments passés ensemble, t'avais toujours un truc à faire avec ce gamin balançai-je malgré moi en râlant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    J'avais terriblement besoin de le retrouver, totalement mais je pouvais pas, j'étais trop bloquée et trop énervée pour avoir envie d'aller plus loin avec Wade ce soir.. et ça me frustrait. Pourquoi est-ce qu'il avait sorti ça comme explication à Aaron ? Pourquoi il avait fuit mon visage ensuite, me laissant comprendre qu'il se sentait coupable de ressentir tout ça ? Hein ? Pourquoi ? Ca me gavait. J'avais envie de partir limite, mais j'allais pas laisser Aaron à la merci de Wade. Quoique.. j'étais certaine qu'il serait super responsable avec lui si je suis pas là bizarrement, mais je vais tout de même pas restée, tentons pas le diable. Je sentais que le mather était en train de s'énerver de son côté aussi et je me dis la remarque que damn, avec la fumette dans sa tête, c'était vraiment un diesel. Fallait le temps que ça démarre. Donc on dort chacun de notre côté du lit ce soir c'est ça ? Perspicace. Tu peux aller sur le canapé si ça te chante. répliquais-je, convaincue que ça allait le saouler encore plus huhu. Ok t'as pas envie, mais tu pourrais au moins me regarder et m'expliquer ce qu'il se passe putain. Et me dit pas que c'est juste que t'es fatiguée, j'te crois pas. Putaiiiiiiiin.... Il allait pas me lâcher, ça s'entendait dans le ton de sa voix ugh. Je me redressais et j'allumais la lumière de ma lampe de chevet, attachant mes cheveux également. Telle une guerrière ahahaha. On s'est à peine vus cette semaine et les moments passés ensemble, t'avais toujours un truc à faire avec ce gamin Alors là ahahaha... c'était tellement pas l'argument à sortir. Si j'avais été plus calme, ouai, j'aurai trouvé ça mignon qu'il soit en manque de moi et de nous mais là, non, je faisais une toute autre interprétation de ses paroles. Comment oses tu me reprocher de passer du temps avec mon filleul sachant que son père est à l'hôpital pour des examens cancérologiques ? COMMENT TU FAIS ? Non, j'avais pas hausser la voix car je voulais pas qu'Aaron se réveille mais j'avais mis plus de ton on va dire.. en chuchotant. J'adore ma crédibilité ahahah. T'es tellement égoïste putain. C'est bon, il m'a pas entièrement pour lui une semaine, il va pas en crever. Puis le "oooh on s'est disputés avec ton père pour une nana qu'on aime tous les deux et qu'on veut pas laisser partir, car elle compte plus que tout" tu peux aller te le mettre où je le pense.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum