Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby-sitting improvisé ► Lesplussesbeaux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Baby-sitting improvisé ► Lesplussesbeaux
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Accoudé à la rambarde de ma terrasse, j'étais en train de me fumer une clope en regardant la ville déjà plongée dans la nuit noire bien qu'il ne soit pas très tard. L'hivers c'était toujours chiant pour ça. Je frissonnais légèrement parce que mine de rien, il faisait plus très chaud là. Surtout que j'avais pas ma veste sur moi. D'habitude je fumais à l'intérieur même si j'ouvrais toujours une fenêtre, mais vu qu'il y avait Aaron, je préférais faire comme ça. Ouais, déjà plus d'une journée que Briony l'avait ramené chez moi, et autant dire que j'étais pas trop à l'aise avec tout ça. J'avais jamais vraiment su comment me comporter avec les enfants. Je sais pas pourquoi, mais j'avais un blocage. Pourtant, Aaron était loin d'être un gamin chiant. Il était plutôt calme, poli aussi, vraiment pas casse couille. Je trouvais même qu'il faisait vachement mature pour un gosse de trois ans. Ils étaient pas censé chialer pour tout et rien à cet âge là ? Mais j'étais loin de m'en plaindre. Quelque part, ça m'aidait même à accepter tout ça. Le fait de garder le gosse d'un mec que j'appréciais pas forcément, c'était pas forcément une situation facile à gérer. Mais quand je voyais la joie et la douceur de Briony de l'avoir à ses côtés, tout semblait plus facile. Je finissais ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier, me disant que je me fumerais bien un joint là. En plus le dernier remontait à ce matin. Sauf que je pouvais tout simplement pas être défoncé avec le gamin de Jude à côté quoi. Faudrait que j'attende qu'il soit couché. J'ouvrais alors la baie vitrée pour retourner dans le salon, soupirant d'aise en sentant la chaleur me gagner à nouveau. Briony était assise par terre à côté d'Aaron, apparemment occupée à faire du coloriage avec lui. Je t'ai laissé le paquet dehors si jamais lui dis-je en m'asseyant sur le canapé, croisant alors le regard d'Aaron qui se tournait vers moi en entendant ma voix. Je lui souriais alors un peu maladroitement, avant qu'il ne me tende un crayon. Tu veux que je dessine ? demandai-je un peu nerveux malgré moi. J'étais pas à l'aise, c'est dingue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    J'essayais de toujours passer du temps régulièrement avec Aaron mais il est vrai que de l'avoir autant de jours d'affilée ça faisait énormément de bien. Puis.. j'le sentais pas forcément à l'aise Aaron, avec une espèce de faille en lui dont il s'rendait pas même compte je pense. Il était trop petit. Mais disons avec Roxanna qui était partie à NY avec sa petite soeur pis Leandra avec qui Jude n'était pu en couple.. le petiot il avait pu forcément de repères. Heureusement, Tata Brioche et ses gâteaux étaient toujours làààà. J'avais demandé à raccourcir mon Jeudi et mon Vendredi histoire d'le chercher directement à la sortie de l'école pour le ramener ensuite à la maison pour cuisiner ou bien pour aller dans un parc se promener. Bref un peu de tout. J'l'aimais bien mon Aaron. J'l'avais vu grandir et ça m'faisait halluciner à quel point c'tait un grand maintenant.. il avait vraiment poussé, c'était un beau petit garçon. J'avais téléphoné hier Jude histoire de prendre des nouvelles sur ses examens et j'lui avais passé son garçon. J'allais d'ailleurs pas tarder à refaire ça ce soir. C'était pas mal essentiel pour Aaron. Assise par terre, j'avais sorti des coloriages et des feuilles blanches, ainsi que des feutres histoire qu'on puisse s'amuser un peu. M'occuper du petit m'permettait de me changer des idées aussi.. J'voyais de là où j'étais Wade sur la terrasse et aucun mot ne pouvait décrire ce que j'ressentais pour lui. Hier, ça avait été compliqué avec l'arrivée d'Aaron mais petit à petit il s'prenait au jeu et j'étais tellement fière.. et ça faisait mal quand même car on pourrait pas être parents tous les deux.. m'enfin, on pense pas aux choses négatives, j'veux pas pleurer devant mon filleul ahahha. Je t'ai laissé le paquet dehors si jamais J'acquiesçais. A un moment donné, il allait falloir que j'fasse une pause pour fumer un coup dehors. Tu veux que je dessine ? Sourire attendri aux lèvres, j'voyais Aaron qui s'était tourné vers mon copain pour l'inviter à venir avec nous. J'avais l'impression qu'il l'avait adopté ahhaha et qu'il voulait à mort passer du temps avec. En même temps, le mather était la nouveauté. J'étais la vieille croûte moi. Oh oui tonton Wade vient dessiner avec nous. Ouai tonton (a). Rien que ça. Viens remplacer Brioche. Pour que j'aille fumer. Le jeune homme venait près d'moi et j'lui tendais mon feutre avant de lui laisser un bisou sur la joue qui fit rigoler Aaron. Tu veux lui faire un bisou aussi toi ? Pis là t'as Aaron qui se lève avant d'venir faire un câlin à Wade moooooooooooooooooooooh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    J'aimais regarder Briony lorsqu'elle était avec ce gamin. Lorsqu'elle s'occupait de lui, on aurait dit que tout ses soucis disparaissaient, éclairant son visage d'une douceur infinie qui parfois me bouleversait. Briony était faite pour être mère. Mais elle ne pourrait pas porter son enfant. Je tentais de chasser ses pensées moroses alors qu'Aaron semblait s'intéresser à moi, voulant que je dessine moi aussi. Sauf que moi j'étais pas comme Briony à être à l'aise avec les petits, loin de là. Très loin même, erm. Oui répondit-il de sa petite voix aiguë d'enfant. Oh oui tonton Wade vient dessiner avec nous renchérit Briony apparemment ravie de voir que le gosse s'intéressait à moi, me faisant hausser un sourcil. Tonton Wade ? relevai-je incrédule mais tout en souriant de la voir si gaga. Viens remplacer Brioche. Je soupirai alors légèrement avant de venir m'asseoir près du môme, comprenant qu'elle allait à son tour aller fumer. Elle me filait son feutre dont je ne savais pas vraiment quoi faire et me provoquait quelques papillonnements dans le ventre lorsqu'elle déposa ses lèvres sur ma joue de manière furtive. Le gamin lui eut un petit rire et là, j'avais littéralement l'impression de retourner en maternelle ah ah. Mais bon, il était chou. Tu veux lui faire un bisou aussi toi ? Hein quoi ? Je regardais Briony avec de gros yeux mais avant que j'aie pu dire quoi que se soit, Aaron venait vers moi pour me faire une sorte de câlin. Et je devais faire quoi moi lààà ? Bon il était mignon, j'avoue. J'ébouriffais ses cheveux alors qu'à côté de nous, Briony semblait s'être transformée en gimauve. Allez va-y toi dis-je alors avec un sourire en coin. Plus vite elle serait partie, plus vite elle serait de retour pour s'occuper de lui. Aaron me tendait alors à nouveau un feutre, bleu. J'aimais pas le bleu. Ça me faisait penser aux Eliot et leur blason à la con. Tu veux que je dessine quoi bonhomme ? demandai-je en prenant une feuille blanche. A vrai dire, je savais pas faire grand chose moi. Certes j'avais dessiné chaque tatouage qu'il y avait sur mon corps, mais ça s'arrêtait là. Un dragon. A ben d'accord, rien que ça. Briony revieeeent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Pour l'instant les moments à nous trois étaient plutôt limités. Aaron était là depuis certes hier.. mais voilà Wade et les gosses c'était prévu depuis le début que c'tait tendu. Mais voir que le petit garçon voulait toujours l'avoir auprès de lui et l'invitait même à venir s'joindre à nous m'faisait tellement plaisir vous pouvez pas savoir. Pis le mather avait pas l'air.. j'sais pas non réceptif par exemple. Il était pas contre l'enfant vous voyez, il faisait gaffe à lui ça se sentait. Tonton Wade ? J'avais un sourire tellement niais sur les lèvres, c'tait ouf. Ca t'plait pas ? Je trouve que ça te correspond plutôt bien moi. Ouai t'es de la famille à Jude là ahahhaha, tu kiffes heiiiiin. Imagines les prochaines fêtes, tu vas a-do-rer. Aaron venait alors lui faire un câlin et ça m'rendait touuuuuuuute guimauve, surtout que Wade avait l'air tout gêné, c'était trop cute. Mon dieu, je fonds là de bonheur d'les voir ensemble ahahha. Allez va-y toi J'acquiesçais avant de me lever pour aller vers l'extérieur. J'allais prendre une veste histoire d'pas chopper une pneumotruc là, ça serait sympathique. Tu veux que je dessine quoi bonhomme ? IL L'A APPELE BONHOMME OOOOOOOOOOOOOOOOOOWN. Okay maggle, j'me calme, c'est qu'un dessin. Un dragon. Oooooh un dragon, Il a pas demandé un singe pour une fois, il est chanceux Wade. Fais un beau dragon qui crache du feuuuu. C'est très important le feu, faut pas négliger ça. Hey Aaron, viens voir. Le petit se rapprochait de moi et j'me mettais accroupie à son niveau pour lui dire un truc. Tonton Wade, il a des dessins sur le corps comme Brioche.. tu veux les voir ? Ouai, les miens ils connaissaient forcément. Le gamin s'était retourné vers Wade avec un sourire tout craquant avant de me regarder en faisant oui de la tête. Mooooh. J'reprenais sur le ton de la confidence. Ptete même que si t'es sage, il pourra t'en faire un aussi ? Allez, maintenant j'vais fumer, kiss kiss.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Ça t'plait pas ? Je trouve que ça te correspond plutôt bien moi. Ouais mais non, Tonton Wade quoi ah ah. Puis je serai jamais le tonton d'Aaron, parce que ça voudrait dire que j'suis de la même famille que Jude ça, no way les gars. C'est ça ouais dis-je en haussant les sourcils, pas le moins du monde convaincu. J'me faisais ensuite attaqué par un câlin de môme de trois ans grâce à Briony - merciii - avant finalement que je décide de l'envoyer fumer en voyant son air attendri devant la scène qui était en train de se dérouler. J'étais pas dans mon élément là, et je préférai clairement quand c'était Briony qui s'occupait d'Aaron plutôt que moi. J'avais l'impression de ne pas savoir y faire. Et puis en général, les enfants avaient peur de moi, je sais pas pourquoi. Mais Aaron lui semblait pas vraiment effrayé. Fais un beau dragon qui crache du feuuuu. Fallait faire un truc là, ma copine était vraiment en train de devenir complètement gaga. Elle s'était éloignée pour aller chercher sa veste, avant d'appeler la gamin auprès d'elle, qui bondissait presque pour la rejoindre. Ils avaient l'air de bien se connaître tous les deux, et j'étais convaincu que Briony devait être une super marraine. Elle s'accroupissait pour lui parler, avec un naturel qui n'était pas du tout logique pour moi, qui ne me serait pas venu spontanément. J'étais maladroit.. je ne savais pas ce qu'il pouvait attendre de moi. Tonton Wade, il a des dessins sur le corps comme Brioche.. tu veux les voir ? Et aller, à tous les coups il allait m'appeler comme ça maintenant le mioche. Je secouais la tête en souriant en l'entendant parler de mes tatouages, même si bon, j'allais certainement pas tous les montrer vu que j'en avais un à un endroit assez intime quand même ahah.. erm. Et évidemment Arron voulait les voir maintenant, acquiesçant à la proposition de Briony. Ptete même que si t'es sage, il pourra t'en faire un aussi ? Aaron revenait vers moi avec une tête d'ange, tirant sur la manche de ma chemise comme pour me demander de lui montrer les choses tout en regardant Briony s'éloigner, un peu déconcentré. T'inquiète gamin, elle va revenir dis-je doucement, voyant déjà la crainte au fond de ses yeux. Et bon dieu ce que je pouvais connaître ce sentiment. Il tourna à nouveau son visage vers moi, me demandant de lui montrer les dessins. Alors, euh.. commençai-je, hésitant un peu. J'allais pas me foutre à moitié à poil quand même. Du coup je décidai de relever le bas de mon jeans pour lui montrer le tatouage que j'avais sur le tibia droit. Ses yeux s’écarquillaient, et je sentais même sa petite main venir toucher ma peau, encore dénué de la pudeur qu'on avait nous, les adultes. Tu peux me dessiner le même s'il te plait ? demanda-t-il à nouveau avec politesse en tendant son bras. Le même ? J'sais pas, t'as été sage ? demandai-je en haussant les sourcils, souriant en voyant qu'il commençait à réfléchir. Viens là dis-je en gardant le feutre bleu, puisque que c'était ce qu'il voulait, avant de commencer à dessiner sur sa peau. J'allais pas le faire aussi gros bien sûr.


    Le père de cet enfant prend la parole:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AU PERE DE CET ENFANT: t'as cru qu'on allait lui faire du définitif ? Baby-sitting improvisé ► Lesplussesbeaux 3363626789 bah ouai Baby-sitting improvisé ► Lesplussesbeaux 166564858

    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    C'est ça ouais Mooooh un peu d'enthousiasme steuplait, si t'es son oncle c'est parce que t'es mon copain avant tout alors sois fier de l'être nan mais oh et arrêtes d'avoir la tête d'un cocker. C'est bon, c'est un enfant très sage Aaron, pis il est adorable en plus de cela. J'nous imaginais déjà comme une petite famille.. mais ces pensées s'effacèrent bien vite car elles étaient douloureuses. Jamais j'pourrais avoir ma famille avec Wade de cette façon, j'aurai jamais notre bébé entre les bras car c'était pas possible. J'revenais avec ma veste sur le dos, demandant au petit de venir près de moi pour lui confier un secret. C'est incroyable comment qu'il avait grandi. J'me répète peut être mais le voir progresser comme ça, aussi bien sur le plan moteur que mental ou linguistique, ça m'rendait toute niaise. Mon bébé devenait grand et j'étais fière de ce qu'il devenait. Il avait que des qualités. Aaron retournait alors vers Wade et tout poli, lui demandait de lui montrer ses tatouages. OOOOOOOOOOOOOOOOOWN. Trop cuuuuute. J'finis par m'en aller, m'installant sur le balcon et frissonnant au choc thermique tellement j'm'étais pas attendue du tout ugh. J'regardais de temps en temps par la fenêtre pour voir où en étaient les deux hommes de ma vie présentement et un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres automatiquement. Cette scène faisait battre mon coeur tellement vite. J'étais pas inquiète pour Wade, il fallait juste que je les laisse un peu seul juste tous les deux. Puis ça ira mieux. Aaron n'avait pas l'air d'avoir de problèmes avec lui et j'doutais pas qu'il aurait des idées de ouf pour jouer avec Wade ahahah. J'finissais ma clope en m'posant des questions existentielles sur ma vie et sur mon futur, sur la santé de Jude, sur mes amis qui allaient plus ou moins bien, sur mes parents qui me manquaient comme jamais.. et j'retournais dans le salon, leur adressant un sourire à tous les deux, les voyant en pleine activité. J'vais préparer le repas. Ouaiiiii restes encore un peu avec lui Wade sinon il va faire des conneries le petit sans toi. Aaron tu veux manger quoi ? C'est Tata Brioche, on mange ce qu'on veut ici. Le petit me répondait des pâtes et des saucisses et ça m'allait trèèèèès bien. Désolée le papa, pas des lasagnes y a pas le temps (aaaa) *pan* J'mettais déjà des assiettes sur le bar et les couverts pour qu'on puisse les installer sur la table tandis que l'eau commençait à chauffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc 2015 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AU BAD DADDY QUI RAMÈNE SA FRAISE: Bah si attend bien sûr que c'est du vrai du crois quoi ? Baby-sitting improvisé ► Lesplussesbeaux 1153642411

    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Je dessinais sur le bras d'Aaron, souriant malgré moi en voyant son air concentré alors qu'il regardait ce que je faisais. J'sais pas si Jude kifferait que je dessine sur son fils, mais osef ah ah. Il était sage ce gosse, et ça faisait du bien de pas l'entendre gueuler dans tout l'appart. Mais du coup, ça me donnait envie d'le taquiner un peu forcément. Alors que je terminais mon dessin qui ressemblait à un nouveau tatouage mais pas forcément au mien, je regardais Aaron admirer le chef d'oeuvre - ou pas - avant de relever le feutre et de dessiner un point sur son nez, déclenchant son rire de bébé. Oooh Aaron regarde, tu t'en es mis partout dis-je l'air railleur, souriant en voyant qu'il continuait de rire en lançant des "c'est pas vraiiii". Briony revenait à cet instant, et nous levions tous les deux notre regard vers elle, presque synchro. Eh, c'est la mienne gamin. J'vais préparer le repas. Hein ? Non mais elle revenait pas avec le petit là ? Elle venait demander à Aaron ce qu'il voulait manger, et le verdict tombait. Saucisse et pâtes. Ma fooooi. Briony allait alors à la cuisine, et je la regardais du coin de l'oeil commencer à lancer le repas alors que cette fois, c'tait Aaron qui essayait de m'attaquer avec son feutre. Je le laissais alors jouer pour me lever et rejoindre Briony, attrapant les assiettes sur le bar pour mettre la table. Ça t'amuse de me laisser galérer hein ? dis-je avec tout de même un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc 2015 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    J'rentais de nouveau dans l'appart et observais alors une scène bien trop mignonne pour mon coeur. Wade qui jouait avec Aaron. Allez, il allait encore m'dire que non, il faisait pas ça, qu'il essayait de faire passer le temps mais j'voyais bien le coin de ses lèvres qui se relevaient et qui me montrait que finalement Aaron avait réussi à le faire craquer. Après une bonne journée. Mais quand même. J'allais poser mon manteau, avant de commencer à préparer le repas, regardant d'un air attendri les deux hommes et Aaron qui s'amusait à.. dessiner je suppose sur mon copain, ce qui m'fit plutôt sourire. Parce que ça allait être n'importe quoi ahaha. Au bout d'un certain temps, Wade venait près de moi, laissant le petit seul. Tu dessines sur sur une feuille sur la table Aaron. Parce que voilà le canapé ou le tapis, ça m'étonnerait qu'ils kiffent les feutres de couleur huhu. Ça t'amuse de me laisser galérer hein ? Mon sourire se fit encore plus franc en l'voyant s'approcher du bar pour prendre les assiettes. Le bar nous séparait, mais j'pouvais toucher ses bras que j'aimais tellement observer.. mais qui étaient complètement tagués là ahahah. On va t'faire enregistrer chez l'unesco dis moi.. J'me moquais juste un peu voyons. Tu crois galérer parce que tu te mets des barrières.. C'est tellement pas le cas. Si tu savais à quel point, tu gagnes des points séductions comme ça. Si simplement. J'allais touiller les pâtes dans l'eau. J'avais même pas demandé à Wade si il voulait manger autre chose ahaha. Quand Wade revenait, j'l'attirais près de moi. J'ai envie d'te faire des choses qu'Aaron ne devrait pas voir.. ou entendre. Et je sais pas si il a le sommeil profond. dis-je en le regardant, me mordant la lèvre, avant de sourire. Adrénalineuuuh. Ou cours d'éducation sexuelle ahaha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Tu dessines sur une feuille sur la table Aaron. Ah oui parce que là, si il commençait à dessiner ailleurs, ça allait mal se passer entre nous. Mon canapé avait déjà assez souffert comme ça avec Alaska ah ah. Je venais alors rejoindre Briony pour l'aider, et je voyais ce petit air moqueur se dessiner sur son visage là. On va t'faire enregistrer chez l'unesco dis moi.. C'est ça, qu'elle continue de se foutre de ma gueule. Tu veux que je meure c'est ça ? dis-je avec un sourire amusé, parce que moi au milieu de tout plein de mômes ? No way les gars, c'est simple, je m'enfuis en courant ah ah. Tu crois galérer parce que tu te mets des barrières.. Honnêtement, j'en avais aucune idée. C'tait simplement que je me sentais pas à l'aise avec les enfants. En y réfléchissant, jpense que j'avais moi-même été un gosse très bizarre alors.. je sais pas. Si tu savais à quel point, tu gagnes des points séductions comme ça ajouta-t-elle l'air de rien avant d'aller surveiller les pâtes. J'avais un petit sourire étonné sur les lèvres alors que j'attrapais les assiettes, buggant quelques secondes avant de les placer sur la table. Sérieusement ? Pourtant, j'étais pas le mieux placé pour jouer au baby sitting, genre vraiment pas. Je revenais ensuite à la cuisine pour attraper des couverts et lorsque je passais près de Briony, elle m'attira à elle. Je me laissais faire évidemment, posant même mes mains sur sa taille, adorant voir ce petit air malicieux sur son visage. J'ai envie d'te faire des choses qu'Aaron ne devrait pas voir.. ou entendre. Et je sais pas si il a le sommeil profond murmura-t-elle sur un ton provocateur en se mordillant la lèvres, alors que je m'emballais à une vitesse folle. Ah oui.. ? demandai-je sur un ton malicieux en haussant un sourcil, me rapprochant un peu plus près d'elle. J'pourrais toujours faire un effort.. jpeux être silencieux... dis-je d'une voix grave en imaginant déjà tout ce qu'elle pourrait me faire, avant de trouver ses lèvres et de l'embrasser le plus chastement possible, bien que se soit difficile vu la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2015 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BABY-SITTING IMPROVISÉ -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Ca m'rendait heureuse de voir Wade dans cet univers, car j'oubliais tous mes soucis et je me laissais imaginer ce qu'on aurait pu donner en tant que vraie famille.. et ouai, ça m'faisait du bien bizarrement. Tu veux que je meure c'est ça ? J'fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire. Tu vas pas mourir rho. Ce sont pas des enfants qui vont le tuer et encore moins Aaron qui était une vraie crème. J'enchaînais ensuite sur mon affirmation des points de séduction qui semblait surprendre Wade. Du moins, c'est ce que j'voyais du coin de l'oeil. Ca m'faisait encore plus sourire de voir qu'il buggué sur ça. Ptete que d'un coup il va aller jouer avec Aaron comme un fou ahahah. Lorsqu'il revenait vers moi, n'y tenant plus, j'attirais le mather contre moi, profitant que mon filleul soit toujours en train de dessiner, pas du tout attentif à ce que faisaient les adultes ahaha. Ah oui.. ? J'avais des frissons le long de mon peau et mes yeux se perdaient dans les siens, si aguicheurs et si magnétiques. J'pourrais toujours faire un effort.. jpeux être silencieux... Mon ventre n'avait pu faim du tout.. de nourriture s'entend. J'voulais Wade, là maintenant, tout de suite, mais j'pouvais pas. J'voulais pas être une mauvaise marraine moé huh. J'lui rendis son baiser, restant le plus chaste possible, malgré le fait que ça soit super méga compliqué on est d'accord.. AAAAH..... J'me retournais vivement, tenant ma main dans l'autre. J'venais de recevoir une giclée d'eau chaude dessus ptn. Tu me déconcentres, oust. dis-je en rigolant, le renvoyant à ses couverts, tandis que j'baissais la chaleur et que j'passais ma main sous l'eau froide. Je préparais les saucisses à côté, le repas étant presque fini. Mais j'avais maaaal, ça brûlait. Fais moi un bisou magique Wade.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum