Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ≠ Have no fear about us
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Lesplussesbeaux ≠ Have no fear about us
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HAVE NO FEAR ABOUT US -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je détestais les journées où j'devais passer entre les mains de plusieurs soignants. Car oui, je préférais avoir une journée horrible plutôt que prendre plusieurs créneaux sur une semaine par exemple et me torturer à tous ces moments. Bon, c'est un parti pris vous m'direz mais je l'assume. Donc aujourd'hui, j'avais rdv avec mon psy, mon médecin mais aussi à l'hôpital avec le gynéco qui était avec moi depuis la perte de mes bébés en juillet dernier. Il connaissait par coeur mon dossier maintenant entre cette perte et celle que j'avais eu en février 2013, ainsi que ma stérilité. Lui, il m'disait que j'pourrais pu jamais être mère. Mon psy s'contentait d'me dire que tout se jouait dans ma tête et que dès que j'm'autoriserai à de nouveau être apte à procréer, j'tomberai encore une fois enceinte. Non pas que j'crois pas les psy, mais j'suis quand même plus facilement l'avis des médecins et de la science.. alors ça m'démoralisait. J'détestais vraiment ces journées. J'avais envie de chialer et d'rester dans mon lit pour la fin des temps. L'soucis c'est que ce soir j'avais rdv avec Wade aussi.. putain. Oui j'avais envie de l'voir, mais pas dans cet état quoi. J'veux pas lui montrer c'te face de moi. Alors pendant le repas, j'avais inhibé tous ces sentiments négatifs que j'avais en moi pour être une Briony cool, pimpante, pleine de vie.. Mais une fois qu'on était sur son canapé, lui assis, moi la tête sur ses genoux tout m'revenait en tête. On peut parler.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HAVE NO FEAR ABOUT US -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    La journée avait été longue, très longue. J'avais trouvé la motivation pour aller en cours ce matin, m'étonnant moi-même pour la coup, et quand j'étais rentré à mon appart, j'avais trouvé un chaton près de la cave au rez-de chaussée de l'immeuble. Il hurlait la mort et à partir du moment où il m'avait vu, il ne m'avait plus lâché les basques une secondes. Il ne manquait plus que ça quoi. J'avais rapidement fait le tour de mes voisins mais apparemment, cette demi-portion n'était à personne. Great. J'avais essayé de me casser en le laissant là vraiment. Mais fallait croire que ses miaulements incessants avaient eu raison de moi. J'avais même commencé à rentrer chez moi, mais même à l'intérieur de l'appart je l'entendais putain. Comprenant rapidement qu'il mourrait de faim, je l'avais donc pris à l'intérieur avec ma main valide et ouais, c'tait bien une demi portion. Il tenait parfaitement dans une seule main. Il était tout poilu genre blanc roux tigré, et tenait à peine debout. En regardant de plus près, j'avais vu qu'on lui avait coupé les moustaches. Surement des ptits con qui s'étaient amusés. Et c'est cette dernière découverte qui m'avait convaincu que lui donner à bouffer. Mais rapidement j'avais fait plusieurs achats, notamment des croquettes et un produit anti-puces parce que putain il était blindé le pauvre. J'avais fini par oublier sa présence en fin de journée, vu qu'il avait arrêté de miauler quand il eut l'estomac plein, et que je lui avais donné un pull comme coussin pour dormir. Briony était ensuite arrivée et j'avais complètement oublié le chaton, me concentrant sur ma copine que j'avais aps vu depuis l'avant-veille. On avait discuté de tout et rien, et finis par s'installer dans le canapé devant la télé après le repas, en mode carpettes. Briony avait posé sa tête sur mes genoux, et je lui caressais distraitement les cheveux en regardant la télé quand tout d'un coup, elle pris la parole. On peut parler.. ? Je compris immédiatement à son ton que quelque chose n'allait pas. Bien sûr.. qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je en fronçant légèrement les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HAVE NO FEAR ABOUT US -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'me sentais tellement mieux dans l'appartement de Wade que dans mon vrai chez moi si j'puis dire.. on va dire l'endroit que j'payais pour dormir quoi. C'est là où le coeur dort notre véritable maison donc voilà, mon chez moi est rapidement trouvé. Ca m'faisait du bien d'être avec lui après cette dure journée en émotion puis voir ce petit chaton trooooop adorable me changeait aussi carrément les idées. CEY TROP CUTE COMME BOULE DE POIIILS. J'vais le forcer à le garder moi j'vous le dis ahahah. On s'installait finalement sur le canapé, et le chaton s'était installé sur le tapis en dessous de nous et j'prenais sur mon ventre pour le caresser doucement, déjà moins craintif que toute à l'heure. Pauvre bête, on va prendre soin de toi mon bébé t'inquiète pas. Bien sûr.. qu'est-ce qu'il se passe ? Il avait baissé direct un peu le son de la tv et rien que cette attention me touchait. Il m'prenait au sérieux, genre il savait que j'allais pas lui sortir "il faut qu'on parle vaisselles mon gars" ou quelque chose dans ce genre. Pas encore. On sait jamais hein.. après tout, là, on arrivait à un âge où on voulait se poser pour de vrai et pour longtemps, construire quelque chose. Alors ptete que dans quelques temps, on aura vraiment cette discussion ahaha. Tu veux qu'elle soit comment ta famille plus tard ? demandais-je doucement, mon ventre commençant sérieusement à se crisper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HAVE NO FEAR ABOUT US -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ça m'avait fait rire de voir comme Briony avait vite adopté le pti chaton. il lui avait fait des yeux doux, j'suis sûr, yavait un truc. Enfin en tout cas, elle semblait déjà bien gaga à le serrer contre elle pour le caresser, alors que je ne savais pas encore moi-même ce que j'allais en faire. Lui semblait à l'aise par contre. Je l'entendais d'ici ronronner. Soudain, Briony m'avait demandé si on pouvait discuter, et je sentais immédiatement que quelque chose la tracassait. Je baissais alors le son de la télé, l'incitant à se confier. La connaissant, elle devait certainement ruminer un truc depuis un bon moment, avait fait comme si de rien n'était avant de finalement craquer pour m'en parler. Mais le fait qu'elle souhaite quand même se confier me rassurait, parce que ça me montrait qu'elle avait confiance en moi quelque part. Tu veux qu'elle soit comment ta famille plus tard ? demanda-t-elle alors tout doucement. J’interrompais mon geste quelques secondes, avant de finalement continuer à caresser ses cheveux. Je.. j'sais pas vraiment dis-je calmement, même si je sentais qu'on entrait en terrain délicat. Pas comme la mienne ne pus-je m'empêcher d'ajouter avec un petit rire, mais sans joie. A vrai dire, j'avais une notion de la famille assez perturbée. Un père alcolo qui ne pensait qu'à lui, qui terrorisait sa femme et ses gosses.. une soeur qui avait grandi trop vite, une mère partie trop vite.. ouais, c'était un beau bordel. J'avais beaucoup de mal à croire en l'union d'une famille, à cette force que certains prônaient et que je ne connaissais tout simplement pas. Tu me demande si je veux des gosses ? risquai-je alors, tout en sachant que le sujet était délicat avec elle, vu son passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HAVE NO FEAR ABOUT US -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J’avais trop de sujets à aborder avec Wade qui m’tenaient vraiment à cœur mais qui en même temps étaient douloureux. Raison pour laquelle je ne l’avais toujours pas fait d’ailleurs. C’est con mais même si j’lui fais confiance, que j’sais qu’il me jugera pas et qu’il sera là pour moi, j’avais du mal... à lui montrer que j’étais une fille qui avait que des merdes dans la vie, à lui montrer la Briony derrière toutes ces couches de bonne humeur et de joie de vivre. C’est moi vraiment la meuf qui a un mauvais karma salut. J’avais peur qu’il en ait marre, marre de toutes mes galères, de mes peines, de ma tristesse je sais pas.. ça serait normal pourtant… Mais à un moment donné, faut que je me lance, j’peux pas lui cacher ces deux thèmes très longtemps non plus. Je.. j'sais pas vraiment J’avais senti son hésitation suite à ma question et je pouvais que la comprendre. Il devait s’attendre à tout sauf à ça. Néanmoins, on était à un âge où quand on s’mettait en couple c’était pour se poser, pour construire un truc.. faut se demander ce genre de choses donc. Pas comme la mienne J’caressais un peu le chat encore après cette affirmation, car ça m’foutait mal à l’aise. Je connaissais sa famille, je savais qu’il voulait pas faire comme ses parents.. et j’me souvenais très bien de la façon dont j’avais parlé de sa mère pour qu’il me déteste et j’m’en voulais encore terriblement. Je me sentais honteuse. Tu feras mieux que ton père, tu seras pas comme lui.. lui affirmais-je doucement pour lui enlever ce sentiment de doute qu’il avait constamment j’en étais certaine au fond de lui. Wade reprit la parole un peu plus tard, encore plus sérieux. Tu me demande si je veux des gosses ? Ouip c’est ça Wade. T’as tout compris. Parce que si t’en veux.. c’est mort quoi, on pourra pas continuer ensemble tout simplement. Je me mordis la lèvre, fermant les yeux un court instant comme pour me protéger d’une montée de larmes tsais. Oui je te demande ça… est-ce que tu veux.. des enfants.. plus tard ? J’laissais le chaton descendre sur le sol pour me mettre assise face à Wade sur le canapé pour voir toutes ces émotions. Enfin, avant qu’on aborde ce sujet faut juste que j’te dise un autre truc.. C’est une façon de ne pas assumer ma question, de retarder le plus possible l’échéance pour pas entendre ta réponse qui sera très certainement positive. Et qui me fait peur. Fin voilà. De Jeudi à Dimanche, on pourra pas se voir. J’garde le fils de mon cousin… pour diverses raisons... Le fils de ton meilleur ami qu’est en train de mourir. Ma voix était descendue bien bas à la fin de ma phrase et une boule dans mon ventre se formait. J’arrivais pas à être indifférente à ça.. et j’arrivais pas à lui parler de la rechute de Jude car il l’aimait juste pas. Donc à moins que tu veuilles bien qu’il dorme ici le marmot, je m’occuperai de lui non-stop pour lui changer les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HAVE NO FEAR ABOUT US -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'étais pas à l'aise avec ce sujet. J'aimais pas parler de famille, parce que ça me ramenait irrémédiablement vers la mienne.. ou du moins, celle que j'avais sur le papier. Même si au fond, je savais que je voulais tout faire pour ne pas que mon futur ressemble à ça. Tu feras mieux que ton père, tu seras pas comme lui.. Ma gorge se nouait légèrement alors que je comprenais qu'elle avait deviné ce que j'avais en tête. Au fond de moi, j'avais cette peur de répéter les mêmes erreurs. De lui ressembler. Et c'était tout ce que je redoutais. Derrière la question de Briony, je devinais qu'il y avait réellement quelque chose qui la tracassait. Elle voulait savoir si je voulais des gosses ? J'étais pas à l'aise avec tout ça.. Oui je te demande ça… est-ce que tu veux.. des enfants.. plus tard ? Pourquoi est-ce qu'elle me demandait ça ? Pourquoi maintenant ? Alors qu'elle avait déjà eu des grossesses qui avaient mal tournées, et qu'on savait elle et moi que c'était un sujet sensible.. Et puis, qu'elle me parle de ça, ça me faisait irrémédiablement penser à Andy. Andy avec qui elle serait peut-être toujours si elle n'avait pas perdu ses bébés, qui sait... et moi, je n'aurais même pas été dans l'équation, comme ce con me l'avait bien fait comprendre au bal de fin d'année. Elle se redressa pour me faire face, et je voyais son air tracassé là, sur son visage. J'aimais pas la voir comme ça. Je m'apprêtais à lui répondre, mais elle enchaîna. Enfin, avant qu’on aborde ce sujet faut juste que j’te dise un autre truc.. Ok, là, j'avais peur d'un coup. Fin voilà. De Jeudi à Dimanche, on pourra pas se voir. J’garde le fils de mon cousin… pour diverses raisons... Donc à moins que tu veuilles bien qu’il dorme ici le marmot, je m’occuperai de lui non-stop pour lui changer les idées. Sérieux ? J'allais pas la voir durant tout ce temps ? Bon, moi et les gamins, c'était pas vraiment ça. Mais si ça me permettait de voir ma copine, je pouvais ptetre faire un effort.. Tu parles de quel cousin au juste ? demandai-je en fronçant les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HAVE NO FEAR ABOUT US -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ouep, c'était un sujet extrêmement sensible et ça se voyait à sa tronche qu'il avait compris qu'on entrait en terrain sensible.. Pourtant, il évitait pas le sujet et ça m'faisait plaisir. Nan, c'est moi qui l'évitais en fin de compte ahahah. Parce que j'avais peur de sa réponse. Il voulait peut être pas devenir comme son père.. mais si justement si voulait pas être comme lui, c'est parce qu'il avait quand même envie d'avoir des enfants au fond de lui. Il était juste un peu effrayé quoi. Normal, comme tout le monde, tout au fond de soi.. J'le voyais mal à l'aise mais en même temps avoir envie de prendre part à la discussion totalement. C'était une conversation sérieuse. On en avait déjà eu mais là on atteignait un level au dessus de ça. J'lui parlais finalement de Jude indirectement, ne mentionnant pas son nom car j'savais que ça allait mal passer en fait.. ça m'faisait chier que tous mes proches puissent jamais tous s'entendre. Vraiment. Il y avait toujours un hic et là il s'appelait Emma. Elle avait foutu la merde entre Wade et Jude, deux mathers censés être des frères. Bravooooo. Tu parles de quel cousin au juste ? Je détournais la tête, je savais même pas pourquoi. C'est con, j'avais pas à avoir honte ou quoique ce soit. Mais lui dire qu'en quelques sortes Jude allait nous séparer pendant plusieurs jours, ça m'foutait mal. De Jude. Pis de son fils Aaron, mon filleul. J'sais même pas si il était au courant que c'était mon filleul, j'sais pu ce que j'ai déjà pu lui dire en fait.. Bon, et c'est maintenant que j'attends la réaction de Wade, jouant avec l'élastique que j'avais autour du poignet.


    C'est paaas la meilleure réponse ever MAIS J'AI LES 30 000 MESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HAVE NO FEAR ABOUT US -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment là. Peut-être parce qu'au fond, je savais que le seul cousin de Bri à avoir un gosse, c'était Jude. Et si elle parlait bien de Jude.. De Jude. Pis de son fils Aaron, mon filleul. Bingo. Sans pouvoir me contrôler, ma mâchoire se contracta légèrement en pensant au mather. Depuis cet été où on s'était plus ou moins pris la tête à cause d'Emma, j'avais vraiment du mal avec lui. Surtout que j'me doutais que maintenant que je n'étais plus avec Emma, ils devaient bien s'éclater tous les deux au pieu, vu que j'étais apparemment le seul frein qui faisait qu'ils ne se sautaient pas dessus à l'époque. Bref. J'avais du mal avec Jude, vraiment. Voire je voulais même pas avoir à faire à lui en fait. Alors garder son gosse pour lui ? Chez moi ? Ouais, ça me faisait chier. Sauf que si Briony m'en parlait et qu'elle cherchait à savoir si il pourrait venir ici, je devinais que c'était parce que ça lui tenait à coeur. Sinon, elle ne m'aurait rien proposé, disant simplement qu'on pourrait pas se voir durant cette période. Pourquoi il peut pas s'occuper de son gosse tout seul ? demandai-je afin de mieux comprendre la situation, tentant de cacher la tension qui était apparue dans ma voix. Je savais pas que le fils de Jude était son filleul. Mais... elle était la marraine de combien de gosses comme ça en fait Bri ? Et pourquoi tu veux savoir si je veux des enfants ? demandai-je plus doucement, adossant mon bras au dossier du canapé en la regardant dans les yeux. Ma main en attelle se posait avec douceur sur son genou dans un geste naturel pour essayer de la calmer. N'empêche que depuis que j'avais plus cette attelle immense mais juste une au niveau du coude, j'étais quand même beaucoup plus libre de mes mouvements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HAVE NO FEAR ABOUT US -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je relevais finalement la tête au bout de quelques secondes après avoir prononcé le prénom de mon cousin. C'tait le seul dans ma famille à avoir déjà un enfant, y en avait pas des millions, Wade connaissait déjà la réponse.. J'voyais qu'il était plus tendu qu'avant et c'tait normal. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais rien voulu lui dire.. j'aurai mieux fait d'me taire.. mais la communication et la confiance sont deux bases trop importantes dans un couple pour que je les délaisse. Pourquoi il peut pas s'occuper de son gosse tout seul ? Ayé, je rebaissais les yeux et mon coeur se fit plus lourd dans ma poitrine. J'me mordais les lèvres, ignorant comme réagir, comment refouler tout ça au fond de moi alors que mon inquiétude était constante, mon angoisse d'un appel de l'hôpital pour m'annoncer que Jude était admis aux urgences ou wtv était toujours là, autour de moi. J'avais peur de perdre mon pilier. Peur. J'respirais un bon coup avant de reprendre la parole, histoire de tout balancer. J'sais pas si tu l'sais.. mais quand il était petit, Jude a eu une leucémie chronique. Dont il a guéri. Ca serait trop beau. .. Mais pas totalement.. Et il vient de faire une rechute.. il doit passer des exams à l'hôpital et du coup, il peut pas s'occuper d'Aaron à ce moment là. dis-je doucement, baissant toujours les yeux. J'voulais pas que Wade prenne en pitié Jude mais c'tait la plus stricte vérité. J'me sentais tellement mal. Et pourquoi tu veux savoir si je veux des enfants ? J'sentais son contact contre mon genou qui fit battre un peu plus ma poitrine, avec mon coeur qui était déjà en panique totale tsais. C'était affreux j'vous jure. Réponds moi d'abord. Craques pas putain. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HAVE NO FEAR ABOUT US -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ça m'plaisait pas toute cette histoire. Je voulais pas être mêlé aux histoires de Jude, et c'était pas pour rien que je l'ignorais depuis un bon moment maintenant. Mais je connaissais suffisamment Briony maintenant pour savoir qu'il y avait un truc, et que c'était pas un simple baby-sitting de quelques jours genre monsieur part en vacances. Et si c'était le cas, autant dire que la question était réglée. Après avoir pris une longue inspiration qui me fit légèrement flipper, elle se mit finalement à parler. J'sais pas si tu l'sais.. mais quand il était petit, Jude a eu une leucémie chronique. Dont il a guéri. Je me souvenais qu'elle m'en avait vaguement parlé à un moment, il y a un an justement je crois.. et en l'entendant parler de ça, même si j'avais du mal avec Jude je ne pouvais m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Mais pas totalement.. Et il vient de faire une rechute.. il doit passer des exams à l'hôpital et du coup, il peut pas s'occuper d'Aaron à ce moment là. Je voyais qu'elle était mal. Elle devait probablement être rongée par l'inquiétude. Je fronçai les sourcils, car même si voilà, Jude et moi c'était pas le grand amour, jamais je lui souhaiterai que son cancer revienne. Je vois.. dis-je en détournant légèrement le visage. Je pouvais pas dire que j'étais à l'aise avec l'idée d'accueillir le gosse de son cousin chez moi. Déjà moi et les gosses.. voilà quoi. Alors en plus savoir que c'était le sien. Mais si il venait pas ici avec Bri, ça voudrait dire que je ne la verrai pas pendant plusieurs jours et qu'en plus ce gosse serait certes avec sa marraine, mais au milieu d'une coloc bondées de gens. Génial quoi. Je soupirai un grand coup, touché par cet air inquiet que je connaissais par coeur sur le visage de Briony.. et finissais pas craquer. C'est d'accord. Mais le gosse dort dans le salon, pas dans la chambre. Et je veux pas voir Jude ici dis-je en capitulant. Je voulais Briony à mes côtés, c'est tout ce qui importait pour moi. Je lui demandais ensuite pourquoi elle voulait savoir si je voulais des enfants, essayant plus ou moins de la rassurer même si pour le coup j'étais pas vraiment serein moi-même. Encore moins quand elle me demanda de répondre d'abord à sa question. Ouais... oui bien sûr j'veux des gosses. Ou un gosse. 'Fin voilà quoi.. dis-je légèrement mal à l'aise avec ce sujet. A vrai dire, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec elle. Et quelque part, ça me faisait peur de parler d'un sujet aussi sérieux avec ma petite copine. Elle pensait pas à faire des enfants.. si ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum