Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh lala... plus les secondes passaient plus elle se demandait ce qu'elle était venue foutre ici. Pas a la soirée, mais dans les pattes de Micah et sa greluche. Voila qu'il jouait tous les deux a un petit jeu qui ne lui plaisait pas vraiment. Enchantée enchantée... Tu parles ouais. Sienna ignorait depuis combien de temps il sortait avec cette fille, ce qu'il y a de sur, c'est qu'il y a a peine 4 jour, il la prenait dans sa cuisine. Pauvre fille qui ignorait tout de cela... c'était un peu gênant. Voila qu'il l 'appelait mon cœur en plus? Elle leva les yeux au ciel devant ce spectacle désastreux, puis reposa son regard sur Micah. Sienna Rose ou comment se faire virer en 2 secondes. Elle était sur le cul. "C'est ca, on se revoit plus tard. J'ai un petit truc a te dire..." Dit elle avec un sourire forcé. Qu'il aille se faire voir. elle tourna les talons sans plus attendre et partit se prendre un verre, seule au bar.


    @Micah B. Hastings
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vaut mieux tard que jamais ! Tu avais décidé à la dernière minute de te présenter à cette soirée d'ouverture - ouais en fait tu n'avais pas trop le moral, là... Ça faisait quoi, cinq jours que tu essayais de rejoindre Emrys par tout les moyens possibles et tu restais sans réponse... Ce distance aurait raison de vous et ça, tu ne voudrais pas l'accepter. Tu entras donc dans le grand théâtre et fut surpris de voir la foulée de gens. Quelques cliques à gauche, à droite. Beaucoup de beaux mondes, fallait l'avouer - et toute université confondue ! Tu te dirigeas rapidement vers le bar parce que ouais, tu avais besoin d'un remontant. Et quelle surprise lorsque tu remarquas Sienna, là toute seule - visiblement un peu... frustrée. « Ça va, Sisi ? » (Sisi ? Ouais, vraiment...) demandas-tu tout naturellement en lui offrant un beau sourire.
    @Sienna Rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Non, mais t'es malade ?
    "Oh, tu sais pour le poil au menton, ça peut s'arranger. Un briquet, un rasoir ou une pince à épilé et voilà, tu seras sans poil." Je rigole un peu, restant dans son dos en le laissant mettre sa perruque correctement. "non, vraiment, t'as pas envie de devenir comédienne ? Je suis sûr que tu aurais beaucoup de succès et beaucoup de fan !" Je rigole. Je ne me moque pas de lui hein ! Je rigole avec lui ! Bref, je me redresse un peu alors que je le vois regarder un peu autour de nous. Bon ! Le plan, c'est que ça soit juste lui avec une perruque pas moi ! J'ai déjà fait assez de conneries comme ça, puis surtout, il est encore un bizut, alors ça paraîtra normal que lui fasse ça, alors que moi... Beaucoup moins. Bref, je lui prends alors la main pour le tirer hors de la loge en faisant gaffe à ce qu'il garde bien sa perruque sur la tête. Bref, je le promène un peu pour revenir dans la salle et quand on y arrive, je repère directement la vp de sa maison. Je souris alors en m'approchant de Sienna, un bras sur les épaules de Nate. "Franchement Sienna ! A la dunster vous êtes des canons ! Vous allez faire pâlir les Cabots ! " Lui lançais-je en regardant Nate en coin. "Et des bons coups surtout !" Bien entendu, je plaisante. Mais tout le monde sait que j'aime bien dire des conneries non ?

    @Nate J. Hawkins @S. Charlie Freeman @Sienna Rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaaaah les mecs. Vraiment tous les mêmes. Elle allait finir par se reconvertir et finir lesbiennes. Ce bon vieux Charlie avait sans doute trouver la bonne solution. Cest peut etre plus simple avec quelqu'un du même sexe. Tiens tiens, quand on parle du loup... A peine était elle assise que Charlot arriva. Une belle fille ne reste jamais seule ! "Sisi?!" répéta t elle en grimaçant. "Pitié trouves autre chose... ca va et toi?" Okay, elle avait deja été plus convainquante pour faire croire qu'elle allait bien. Elle déposa une bise sur sa joue et elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit avant de Jay et Natese ramènent avec ce superbe compliment. Elle lâcha un petit rire et lui fit la bise. "Toi, tu sais parler aux femmes ya pas de doute!" Elle salua Nate de la même facon et se rassit avant que Jay en rajoute une couche. Okay, la ca devenait un peu gênant de dire ca devant Nate puisque Sienna et lui avait deja... enfin vous voyez quoi. Est ce que Nate avait tout raconté a Jay? La loose...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon. OK. Nate avait rien compris à sa vie. Il était en train de se faire trainer par Jay qui n'avait finalement pas pris la peine de mettre une perruque. Il se retrouva donc le seul ridicule sur les deux et se sentit... Vraiment humilié pour le coup. Bref... Ils étaient de nouveau au milieu de la foule et... Jay l'amena vers Sienna. Merde... Fallait qu'elle le voit avec cette dégaine... Il lui fit un grand sourire crispé en riant nerveusement à ce que venait de dire Jay. Et... D'un geste, il enleva sa perruque : "Il a la langue bien pendue surtout..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir négocié des heures, j'avais finalement réussi à trainer mon frère jusqu'à la soirée d'ouverture de l'Ivy League. J'étais venu ici pour oublier deux yeux bleus qui me hantaient depuis maintenant un mois et j'étais déterminé à tout faire pour ne plus y penser. Alors quoi de mieux qu'une soirée ? Pas celle rêvée certes mais c'était mieux que rien. Cependant, je ne me voyais pas lâcher mon frère tout seul dans une ville inconnue de nous deux pour aller à la soirée. Du coup, j'avais négocié avec lui pour qu'il m'accompagne. J'avais sûrement promis un truc en retour mais là impossible de m'en souvenir. J’espérais juste que ça aller me revenir avant que mon frère s'en aperçoive et se venge... Un peu. C'était pas son genre quand il s'agissait de moi et je le savais. Donc j'en profitais mais pas trop non plus. On se dirigea vers le bar et Aimo commanda un verre d'alcool. Je fis de même avant de l'entendre se plaindre. Je souris et lui mis un petit coup dans l'épaule :

    "-Fais pas le grognon... On est venu ici pour s'amuser pas pour rester enfermés !"

    J'observais la foule, apercevant quelques élèves de Columbia que je connaissais mais je n'avais pas vraiment envie de leur parler. Non, actuellement, je cherchais deux personnes dans la foule. Lil pour vérifier qu'elle n'était pas là (sinon mes quelques jours loin d'elle tomberaient à l'eau) et Hazel. Ça faisait quelques temps que je ne lui avait pas parler autrement que par téléphone et nos débats me manquaient. Voilà pourquoi j’espérais la croiser ce soir.


    @Aimo I. Lehtonen @Hazel N. Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Déc 2015, 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carlisle fut satisfait de voir un sourire furtif traverser le visage de la jeune Amanda, c’était un bon début. Lorsqu’elle décida de lui faire face pour discuter, il eut enfin le sentiment qu’ils allaient atteindre le cœur du problème et peut-être pouvoir tenter d’arranger les choses, même si la tristesse et le désarroi dont elle avait fait la démonstration quelques instants plutôt ne laissaient rien présager de bon et encore moins de « simple ».

    L’écoutant attentivement, il se contenta d’adopter une posture neutre, d’afficher un sourire chaleureux et surtout, de ne pas décrocher son regard de celui d’Amanda, y associant chacune de ses paroles avec les sentiments qu’il pouvait lire dans ses yeux. Tant de souffrance, de peur, de timidité, de manque de confiance en elle. Et enfin la probable origine de toutes ces difficultés : elle avait été adoptée.

    En entendant ces quelques mots, son regard devint légèrement plus sombre mais son sourire se fit plus tendre. Lui qui avait vécu la perte de ses deux parents biologiques et avait ensuite été adopté, ne connaissait que trop bien les conséquences d’un tel événement dans la vie d’un enfant.

    « Je sais ce que ça fait, Amanda… J’ai vu mes parents mourir sous mes yeux le jour de mes 3 ans et j’ai été adopté 2 années plus tard. Tu peux tout me dire, je peux te comprendre et t’aider, probablement mieux que quiconque dans cette pièce. »

    Dit-il d’une voix douce et rassurante malgré la gravité de ce dont il venait de parler. Personne n’avait encore été mis au courant de la chose et il n’en avait jamais parlé depuis sa propre adoption. Mais ici, c’était un mal nécessaire afin de pouvoir aider la jeune demoiselle hantée par les démons de son passé.

    « Ce sentiment de devoir t’accrocher à chaque personne qui te témoigne de l’affection est naturel après ce que tu as vécu mais il faut parfois lutter contre nos réflexes afin de ne pas souffrir inutilement par la suite… »

    Dit-il presque machinalement en se remémorant quelques épisodes de son passé, son regard se perdant quelques secondes dans le vide avant qu’il ne se ressaisisse et accroche de nouveau les yeux de la jeune fille.

    « Tu as le sentiment que même quand tu es accompagnée et entourée, tu es malgré tout seule dans ton cœur ? »

    Demanda-t-il de but en blanc avant de s’appuyer sur le balcon, prenant quelques gorgées de champagne en attendant la réponse de cette jeune âme torturée par les horreurs que la vie ose parfois infliger à un enfant.

    @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Déc 2015, 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un sourire chaleureux, un visage agréable à regarder et toute cette attention me réchauffait quelque peu les restants de cœur refroidit demeurant dans ma cage thoracique. Nos yeux se suivaient et ces regards qu’il m’offrait provoquaient en moi une certaine timidité tant le charme et la douceur étaient présents. J’étais complètement troublée par cet homme et par tout ce qu’il pouvait dégager ; Il y avait une certaine puissance et cette voix grave complètement pénétrante qui déclenchait sur ma peau, un frisson parcourant mon échine.

    Lorsque j’eus fini mes révélations, c’était à son tour de m’avouer son passé. On ne se connaissait pas ; nos prénoms étant les deux seules choses que nous savions l’un sur l’autre et pourtant, nous nous dévoilions réciproquement. Au fond, j’en étais ravie et cela me rassurait grandement. Je savais désormais que peu importe ce que je pouvais ressentir, et peu importe ce que je pouvais penser, Carlisle ne me jugeait pas, car il avait vécu la même chose. Néanmoins, ce qu’il avait vécu était dur et je ne pouvais que lui témoigner toute mon affection après ce que je venais d’entendre. Je le comprenais parfaitement bien que ma situation fut été moins tragique…

    J’étais soulagée et le poids que je portais devenait peu à peu beaucoup moins lourd. J’étais heureuse d’avoir trouvé une personne capable de comprendre et capable de m’apporter le réconfort dont j’avais, sans nul doute, besoin. Je l’écoutais avec toute l’attention que mon être pouvait fournir, toujours appuyée contre la balustrade, sur le côté, et totalement bouche-bée par tant d’étonnantes découvertes. « […] Afin de ne pas souffrir inutilement. » Comment avait-il pu pointer du doigt aussi facilement tout ce qu’il venait de se passer chez moi ? C’était incroyable, j’étais complètement admirative devant cet homme surprenant.

    « Tu as le sentiment que même quand tu es accompagnée et entourée, tu es malgré tout seule dans ton cœur ? »
    Ces mots résonnèrent dans mon esprit, c’était évident, c’était exactement cela. En quelques minutes Carlisle avait lu en moi comme si j’avais été un livre ouvert et je m’étonnais presque d’autant de compréhension. Il avait une vraie capacité d’écoute et d’empathie. J’avais eu auparavant le sentiment d’être une personne extrêmement empathique mais comparé au jeune homme, ce n’était quasiment rien. Mes yeux se baissèrent machinalement, mon cœur se resserra quelque peu et un voile humide s’empara de mes iris. « J’ai cru avoir été moins seule un moment… Mais tout ça était faux… » Mon regard se redressa à la fin de mes paroles pour se replonger dans celui de Carlisle. J’avais soudainement envie de pleurer à nouveau mais je me contentait et ravalais les larmes qui arrivaient. « Je suis désolée, je ne voulais pas raviver des souvenirs douloureux… » Dis-je d’une manière plutôt déçue…

    Inconsciemment, je portai la coupe de champagne que je tenais à la bouche, et avalai le liquide doré d’une seule traite. « Mon verre est vide… Et si nous allions nous rechercher quelque chose à boire ? » Lançai-je tout en me décollant de la barrière. Il fallait absolument que nous changions de sujet, ou bien que nous nous remettions dans l’ambiance de la soirée…
    -----------
    SORRY:

    @Carlisle Bellamy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Déc 2015, 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était sympa Celestina. J'espérais pour elle qu'on se montrait pas trop envahissant alors qu'on voulait juste faire connaissance avec tout le monde. Je souriais à notre invitée: ''On te croit pour Columbia, mais peut-être que tu va changer d'avis après ton passage ici.''. Je la narguais un peu , ne voulant pas surtout qu'on enchaîne des débats de quel université était la meilleure etc, c'était une fête de bienvenue et tout le monde fraternisait les uns avec les autres, la rivalité allait commencer plus tard. J'étais content du coup de voir que je pourrais parler avec Carolyna effectivement, si un jour, je devrais me venger de Priapeje pourrais lui balancer des ragots. Je souriais à la new yorkaise: ''Comme nous, une belle grande famille de tarés mais une chance qu'on parle de la compétition des confréries. Genre les Dunsters sont les meilleurs et c'est toujours la guerre entre les Eliots et Mathers.'' . Je voulais lui épargner tous les détails. Je proposais d'accompagner Celestina: ''Je t'accompagne?''. Comme sa les cousins pourraient rattrapés le temps perdu.

    @Priape Zacharias @"Celestina E. Mills" @Carolyna S. Lima
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Déc 2015, 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais quitté l'étudiante de Columbia, un peu rapidement car j'avais eu un truc à régler mais maintenant, il fallait que je régle quelque chose avant de continuer mon chemin. Je prenais un verre de champagne et retourna auprès de Jade, elle parlait toujours avec ce type. Tant mieux, je pris mon verre de champagne et lui jeta à la figure: ''Ouhhhh, désolé je suis tellement idiote.''. Je donnais le verre à Jade et continuait mon chemin. On allait pas me dire deux fois que j'étais idiote, j'espère qu'il allait comprendre. Ensuite, je tentais de regarder autour de moi, pour voir s'y il y avait pas un coin tranquille. Je tournais la tête et je cru reconnaître des visages plus que familier de New York. Lehtonen??? Je passais entre les personnes et me rendait au bout du chemin. Omg, il était ici!

    -''Aleksi?! TU ES ICI.''.

    Immédiatement, je le prenais dans mes bras en espérant que je me trompe pas avec Aimo.

    @Jade O. Bridgestone @Aleksi J. Lehtonen @Ronan R. Stark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum