Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicah ≈ how dare you? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Micah ≈ how dare you?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Micah ≈ how dare you? - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Micah ≈ how dare you? - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Micah ≈ how dare you? - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOW DARE YOU? Micah ≈ how dare you? - Page 2 1f4ac   
    — with micah.

    M'offrir un chocolat chaud? C'était tellement mignon, je pense que jamais encore un homme m'avait proposé d'aller boire un lait chaud. Je faisais mine d'hésiter. Je ne savais plus si j'avais quelque chose de prévu ou pas, Micah m'avait trop perturbée, ses retrouvailles étaient limite traumatisantes pour moi car ça ne m'arrivait pas tous les jours de tomber sur quelqu'un qui m'avait zappé de saon existence. « J'accepte pour le chocolat chaud, mais seulement s'il y a de l'Amaretto dedans. » cacao amaretto, vous ne connaissez pas? Mmh, c'était les meilleures boissons qu'il y avait au marché de Noël. C'était encore Jayan qui m'avait fait découvert ça alors que je n'étais qu'une ado prépubertaire. « J'ai envie d'essayer quelque chose... donne-moi ta main. » peut-être que les flashs reviendront comme ça, avec un contact physique. Je tendais ma main en attendant un mouvement de sa part. Ouais peut-être que je regardais trop de films mais sait-on jamais si ça fonctionne! Je serais un génie.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Y'a tout ce que tu veux dedans si t'arrêtes d'hésiter à dire oui. » J'hoche la tête sur le côté rapidement puis je suis intrigué par la demande qu'elle me fait. Elle me demande clairement de lui tendre la main, de créer un contact physique entre elle et moi. J'hésite un instant à mon tour puis finalement je mets ma main dans la sienne. « Tu joues à quoi petite dame ? » Je rigole et je laisse mes yeux se glisser dans les siens. Sa main fraiche enlacée par la mienne toute chaude, c'est un peu bizarre mais il m'en faut plus pour me troubler. Merde quoi, toutes les femmes ne me troublent pas non plus. Oui il en faut plus, surtout quand j'ai envie d'embêter la demoiselle en face, de la taquiner. « T'sais quand même qu'il me faut plus qu'une main dans une autre pour me faire succomber ? Et ne vas pas payer le mec du café pour un filtre d'amour, une nana a déjà essayé, ça n'a pas marché. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Micah ≈ how dare you? - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Micah ≈ how dare you? - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Micah ≈ how dare you? - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOW DARE YOU? Micah ≈ how dare you? - Page 2 1f4ac   
    — with micah.

    Ce contact ne fonctionne pas, ça ne sert à rien que je lui tienne la main comme une conne, en plus il en profitait pour me narguer. Il était toujours aussi agaçant? Je ne me souvenais pas de ça dans mes souvenirs mmh. C'était peut-être sa façon de faire connaissant. Je retirais maladroitement ma main de la sienne et je soupirais. « C'est débile. » ouais, c'était débile, ça n'avait pas fonctionner. Non mais qu'est-ce que tu espères Emma? Je secouais la tête histoire de reprendre mes esprits et je plongeai mon regard dans celui de Micah. « Je ne cherche pas à te faire succomber. Tu n'es pas du tout mon type. » mensonge, mais bon, c'est plus drôle de lui faire croire le contraire. Je supportais pas les mecs qui se la pétaient et Micah frôlait presque cette zone. Je n'oubliais pas qu'il avait insisté pour qu'on aille boire un café donc ça voulait dire qu'il s'intéressait quand même à moi. « Allons boire un coup! » je disais ça comme si on allait dans un bar se bourrer la gueule. Pardon mais j'ai tellement l'habitude de dire ça haha.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la fusille du regard quand elle me dit que je ne suis pas son type et je vois bien que c'est faux. Pourquoi elle chercherait à ce que je me souvienne d'elle à ce point si je n'étais pas du tout son type ? Pour gagner un nouveau pote à son actif ? J'y croyais très peu quand même. Enfin, le but maintenant c'était d'aller boire notre café. Je lui tendis mon bras pour qu'elle le prenne, qu'on sorte du parc et qu'on se dirige vers un petit café, le premier qui vient et qui a l'air un petit peu chaleureux. On s'installe, on commande et on se retrouve en tête à tête. « Alors Emma, dis moi, tu te souviens de quoi de moi à l'époque où on s'est rencontré ? J'étais plus con ? Quand on est amoureux on est toujours con. » Voilà le souvenir que j'avais de l'amour, comment dire que ce n'était pas forcément positif. J'avais eu tellement mal avec cette nana que je ne voulais plus ressentir cela, et puis j'étais très bien là comme ça, sans attache alors je comptais bien continuer d'en profiter. « T'as quelqu'un dans ta vie ? » Oui oui, je suis Micah Hastings, limite bipolaire mais surtout mec qui saute du coq à l'âne, qui exprime tout ce qui lui passe par la tête.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Micah ≈ how dare you? - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Micah ≈ how dare you? - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Micah ≈ how dare you? - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOW DARE YOU? Micah ≈ how dare you? - Page 2 1f4ac   
    — with micah.

    Je le trouvais drôle de me tendre son bras pour marcher jusqu'au café. Qui ferait ça? Micah, je ne connaissais que lui. Je faisais rouler mes yeux puis je souriais en attrapant son bras. Dans le café, j'avais déjà mon nez plongé dans la carte pour voir s'ils avaient de l'amareto. Je ne rigolais pas avec ça, je voulais vraiment de l'alcool dans mon chocolat chaud, c'était ça ou rien. J'écoutais d'une oreille attentive et d'une autre ailleurs ce que me disait Micah et je devais m'arrêter deux secondes pour me remémorer la question qu'il avait posée. Ah les joints, des neurones en moins chaque jour. « Mmh, tu ne voulais pas que je fume mon pétard dans la voiture car tu n'avais pas envie que ta copine sente l'odeur de joint sur tes vêtements. » je souriais, c'était drôle ce moment. J'avais insisté mais il n'avait pas accepté. « Tu ralentissais dès que tu voyais un animal se pointer sur la route, même une grenouille. » je mettais ma main sur ma bouche pour rire tout bas. C'était drôle rien que de se remémorer la scène. Je perdis mon sourire lorsqu'il me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie. Ah, comment mettre un froid dans la conversation. « Non. » répondis-je simplement et je ne veux pas en dire plus.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum