Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PAINTBALL - Dunsters, Eliots, Winthrops - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG PAINTBALL - Dunsters, Eliots, Winthrops
    Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les gens arrivaient petit à petit, des dunsters, des winthrops mais pour le moment aucun eliot en vue. J'espérais que le message de la date et de l'heure était bien passé et qu'ils se faisaient juste un peu désirer, ce qui ne m'étonnerait pas d'eux au final, c'était des eliots quand même il ne fallait pas l'oublier. En tout cas tout le monde avait l'air assez motivé et ça faisait plaisir à voir. De mon côté, j'étais plus en forme qu'il y a quelques jours, Priape était venu m'aider à l'appartement, restant quelques jours pour me soulager presque complètement de mes tâches afin que je puisse me reprendre car depuis l'accident de Matthéo et de Mackenzie ce n'était pas la joie et pas la forme. Du coup j'étais un peu requinquée pour me lancer dans cette partie de paintball, même si pour le moment les mecs avaient l'air de légèrement m'ignorer et sous estimer l'atout que je pourrais être pour eux. En effet, ils parlaient de leur nuit et de Brynn, mieux valait ne pas écouter même si c'était impossible pour moi, toujours sur mon passage celle là. Je m'approchais donc d'eux : " Alors les gars prêts à leur montrer de quel bois on se chauffe à la dunster ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Paintball



    ✧ 14 Novembre, 14h. ✧Eliots, Dunsters, Winthrops


    Un paintball était organisé entre Eliot, Dunster et Winthrop. Noah ne connaissait pas du tout ce jeu, mais quand on lui a expliqué ce que c’était, un jeu de guerre grandeur nature où il fallait tirer à l’aide d’une carabine des billes de couleurs sur des camps ennemis, il fut naturellement plus qu’enchanté d’y participer. Il était plutôt doué au tir et avait l’impression de retrouver son âme d’enfant. Et puis, il aiderait toujours sa confrérie à montrer qu’elle vaut mieux que toutes les autres réunies. Il arrivait au lieu de ralliement et scrutait l’horizon à la recherche de ses camarades mais ne cru voir aucun Eliot. Ah si, Dwight Twerkman, un mec qu’il avait vu pour la première fois à Salem lors de l’expédition « retrouver Tate ». Il s’approcha de lui, toujours de sa démarche impérieuse et assurée, avant de lui tendre la main pour la lui serrer : « Salut mec ». Il se tourna vers les Dunsters et les Winthrops qui commençaient à arriver avant d’ajouter à l’attention de Dwight sur le ton de la plaisanterie : « Prêt à tirer dans le tas ? »


    @DWIGHT JEFFERSON-HOOVER





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Paintball Partyyyyyy ! Inutile de vous préciser que j'adore ce genre d'amusement. J'avais reçu le mot de Talya avec le lieu et l'heure du rendez-vous. Les Eliot et les Withrop seront de la partie. J'espère que certaines personnes seront là et d'autres... absents. Quoi ? On ne peut pas aimer tout le monde U_u D'une part, je me doute bien que Jaysaël sera là, c'est son tripe ce genre d’événement, j'peux pas lui en vouloir mais franchement... pas trop envie de le croiser, en ce moment. Quoi qu'il en soit, j'arrive au lieu dit et plusieurs de mes pandas jaunes sont déjà là ainsi que lui... Bah oui, évidemment >< Je me décale vers la petite bande de Dunster déjà présents. Salut les pandas ! Prêts à tous les exterminer ? La compétition et moi, ne faisons qu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais presque en mode parlons de stratégies avec Priape, quand mon bizuteur qui se ramenait! J'étais content de le voir, il fallait aussi qu'il arrive au moins où parle de sa cousine qui portait le même nom que notre poule domestique. Je lui serra la main comme un vieux frère: ''C'est pas ce que tu crois, on a juste appeler notre poule Sienna mais comme le dit Pripri ici c'est une longue histoire.''. Il fallait pas ébruiter la rumeur sur notre pensionnaire secrète, il manquerait simplement que quelqu'un s'ouvre la gueule et la société protectrice des animaux viendrait enlever Sienne Richard. Je hochais la tête, Jake C. Boden était le bienvenue n'importe quand à une de nos fiestas du siècle. ''oh ouais prêt et armé jusqu'aux dents!''.  Je riais à l'histoire de Priape au sujet de sa belle Cabot et lui dit: ''Au contraire, Priape. Je l'aurais bombardé et toi tu l'aurais protéger en me flinguant de balles de peinture, elle manquera tes compétences de warrior.''. Est-ce que Talya m'avait entendu? Je flippais presque quand elle vena nous voir mais c'était moi savoir si on était prêts. Je lui souris et dit: ''Prêt à défendre nos couleurs!''.

    @Jake C. Boden  @Priape Zacharias @Talya V. Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais assez peu douée pour retenir les gens et la preuve en était j'avais complètement oublié que Dwight était un eliot, mais bon ce n'était pas bien grave il n'allait pas m'en vouloir pour une pensée dont il n'avait même pas connaissance. Je m'étais rapprochée du petit groupe de dunsters formé par Priape, Carter et Jake pour leur demander s'ils étaient prêts à tout déchirer et à première vue c'était le cas. J'affichais un grand sourire en ajoutant : " Parfait, et les cabots ça sera pour une autre fois, elles sont bien trop jolies ça vous aurait déconcentrés. " Mon regard se tourne vers Priape et je plisse les yeux légèrement puis je reviens vers Carter. Voilà, sans même le savoir j'ai répondu à sa question qu'il se posait intérieurement. Je m'adresse ensuite aux winthrops présents : " Les gars vous savez si Joachim vient toujours ? " Je demande sait on jamais avec ce qu'il se passe pour Mack et puis Priape ne se gène pas de cancaner sur sa barbie alors je peux bien parler de son pote qui m'a réclamé un baiser au homecoming, il y a prescription.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ahahaa Sienna adorait ce genre de jeu, meme si elle allait sortir de la pleine de bleus! Entre ca et la pole dance, elle allait vraiment ressembler a une femme battue. Peu importe, elle était prête a dégomer tout le monde! D'ailleurs, elle avait pris soin de mettre un jean, des collants en dessous, et un gros sweat histoire d'amortir les impactes de balles parce que la dernière fois en petit t shirt... elle a bien cru qu'elle ne survivrait pas! Beaucoup de monde était deja la, surtout des Dunster, ce qui lui faisait plaisir. "Salut tout le monde!" Lâcha t elle avec un grand sourire. Elle s'approche près de Talya, et tendit l'oreille sans le vouloir, a la discussion des garçons. "Pardon? Vous avez une poule qui s'appelle Sienna?!" Elle fit mine d'être hyper vexée et posa ses mains sur sa taille. "Vous ne pouvez tellement pas vous passez de moi que vous avez renommer votre poule cest ca?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Demandez de l'action, des pistolets et surtout une compétition et Zoïa en est. Dans le paintball, on mêle stratégie et effort physique et c'est là tout ce qui lui plaît. Rien de mieux pour se défouler. La Rousse revêt l'horrible combinaison aux couleurs de l'équipe Dunster, mais pas le choix. A la guerre comme à la guerre. Elle repère quelques jaunes déjà assemblés. Pas ceux qu'elle préfère, dommage. En même temps, peu ont une place de choix. Elle se rapproche donc du groupe auquel elle appartient sans pour autant s'y mêler vraiment. Le mieux sera quand on passera aux choses sérieuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Allez, donnez à Maxym une raison légitime de se défouler en tirant sur des gens, vous pouvez être sûr qu'elle va se ramener. Même, demoiselle essayait de se montrer présente pour sa confrérie, c'est donc naturellement qu'elle rejoignait le groupe déjà présent dans les lieux. La tenue de protection n'était pas ce qu'il y avait de plus sayant, mais ça n'empêchait pas la brune de rebondir sur le " Parfait, et les cabots ça sera pour une autre fois, elles sont bien trop jolies ça vous aurait déconcentrés. "  de la présidente. « T'insinues qu'on est moins belles que les Cabots ? » Sourire taquin aux lèvres. Parce que moi, d'un point de vue tout à fait personnel, j'ai aucun complexe d'infériorité par rapport aux Barbies d'Harvard. Y a qu'à voir comment elles finissaient, mes blondes peroxydées en plastique. « C'est quoi les règles ? On dégomme tout ce qui n'est pas jaune ? » Le rouge, ça me dérange pas. Le bleu.. faut voir. J'ai pas oublié au passage de faire un petit salut avec mon arme à mes chères Zoïa et Sixtine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que c'était une petite pique à l'endroit de Priape quand la belle Talya mentionna le truc avec le fait que les Cabots n'étaient pas présentes à cette événement. À l'intérieur, je riais vraiment. Je commençais à me douter si ma présidente ne savait pas lire dans les pensées, bref maintenant de plus en plus de participants au paintball arrivait et on allait bien se marrer. Après la présidente, ce fut autour de Sienna de faire son entrée. Oh merde, à l'entendre elle venait de savoir pour la poule. Je me sentais mal, je pinçais des lèvres pour ne pas rigoler de la situation. ''C'est pas ce que tu crois hein. Allez dit lui Priape.''. Hahah, je savais comment ils s'aimaient ces deux là.

    @Sienna Rose @Priape Zacharias @Talya V. Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’eus un petit rire à la technique de drague proposé par Carter, mais j’arrêtais de parler de Brynn puisque Talya débarqua entre nous. C’était pas très correct malgré tout. Sixtine était là également, je lui souris et elle fut vite rejointe par Maxym et Zoïa. Les jaunes étaient en nombre c’était très bien. Sienna débarqua finalement, entendant son prénom dans notre discussion, elle s'en mêla. Elle avait l’air vexée qu’on ait baptisé notre poule par son prénom. Carter botta en touche, me demandant à moi d’expliquer la chose. Avec un sourire narquois, j’expliquai donc à notre VP : « Et bien écoute, il s’avère qu’on a bu tes bières et que ça nous a permis d’adopter une poulette et comme la ressemblance entre toi et ce volatile était très frappante, on s’est dit qu’elle porterait désormais ton prénom. » Même si on était censés être dans la même équipe, je sentais que j’allais me prendre un tir entre pleine tronche…
    @Carter W. Hermann @Sienna Rose @T. Sixtine Errington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum