Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PAINTBALL - Dunsters, Eliots, Winthrops - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG PAINTBALL - Dunsters, Eliots, Winthrops
    Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plutôt un duel à sens unique maintenant, je ne savais pas ce que les autres faisaient à glander autour mais bref, je commençais à m'ennuyer un peu. J'aimais bien m'acharner sur la jolie Windsor comme je le faisais depuis quelques minutes mais bon, il n'y avait pas juste elle non plus. Je tentais d'éviter les projectiles qui arrivait de tous les côtés. Par toutes les chances, je réussissais à ne pas être toucher. J'étais un peu rassuré, j'allais enlever de la crédibilité à Rambo ou même Terminator aussi non. Je finis par me rendre compte qu'il fallait que je m'enlève du jeu c'était ce qui était pour le mieux, tant pis, je m'étais éclaté.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paintball



    ✧ 14 Novembre, 14h. ✧Eliots, Dunsters, Winthrops


    Encore un tir manqué ! Noah commençait à perdre patience et s’énerver intérieurement. S'il s'écoutait complètement, il balancerait son arme au sol et sauterait dessus à pieds joints comme un enfant mécontent. Éducation oblige, il garde son sang froid et s’apprête à partir lorsque Carter le vise à son tour. Éclat de peinture jaune sur la tenue du jeune Eliot, c'est la fois de trop, c'est bon, il en a marre de jouer. Il remarque derrière Jaysaël qui essaye de viser Carter. Bizarre qu'il ne vise pas Noah directement. Il rate son tir et Noah hausse les épaules en le regardant genre, "dommage mec, mais c'est cool", avant de tourner les talons et de sortir pour de bon.



    OUT




    Made by Lackey-G © for ILH

    Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum