Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PAINTBALL - Dunsters, Eliots, Winthrops
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG PAINTBALL - Dunsters, Eliots, Winthrops
    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paintball
     

    Dunster, Eliot, & Winthrop House



    Description


    Les dunsters ont eu envie d'organiser une petite partie de paintball et ont invité les Eliots et les Winthrops à partager leur moment de détente. C'est de bonne guerre ! Chaque confrérie constitue une équipe et doit bien évidemment viser les deux autres équipes avec des billes de couleur. Le but de chaque équipe et de s'emparer du drapeau de sa couleur et d'empêcher les autres d'atteindre le leur ! Bon jeu à tous ! TG PAINTBALL - Dunsters, Eliots, Winthrops 2511619667

    PS : Pour le moment le jeu n'est pas débuté, les membres des confréries arrivent petit à petit !


    • Quoi: Paintball
    • Où: Along Charles River
    • Quand IG: le 14 novembre à 14h
    • Quand IRL: Du 9 novembre jusqu'à inactivité
    • Qui: Membres de la dunster, eliot et winthrop house

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Paintball. Originalité ou nous pour passer un bon moment, le but était juste de rire et de montrer aux deux autres confréries conviées qu'on était les plus forts. Non, blague. Faire des connaissances, rire ensemble, ne pas se prendre la tête, voilà le but et j'espérais que tout le monde se prendrait au jeu et qu'il n'y aurait pas de souci, parce qu'en ce moment, il y avait des soucis de partout autour de moi, j'étais un vrai chat noir. On était donc samedi, j'étais un peu en avance mais je préférais être première et attendre plutôt que des nouveaux arrivants se pointent et repartent en ne voyant personne. Du coup j'étais à l'entrée du paintball, attendant mes troupes, les beaux gosses et les ... comment dire, les glaçons de l'université ? Non parce qu'avec leur air parfois hautain ce surnom leur va bien. Mais voilà, justement on est ici pour montré que tout le monde sait s'amuser. J'attends un petit peu, je suis sûre que quelqu'un va arriver rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Oh encore une nouvelle chance de passer du temps avec ma Confrérie, surtout que récemment, je m'étais un peu pris la tête avec Madame Hoover donc il me fallait un peu d'aération pour mon esprit torturé ? Mais non pas du tout. Non j'allais passer du temps avec les Eliots et en plus on allait pouvoir kill du Rouge et du Jaune aujourd'hui ! Parce que today c'est du Paintball les gars ! Et qui dit Paintball dit guerre mondiale avec des billes de peintures. Je m'équipais rapidement et j'allais attendre le reste de l'équipe Eliot... Je ne pense pas qu'il y aurait toute la confrérie mais le maximum serait parfait ! On était les Meilleurs et on allait le montrer aux Intellos de Service mais surtout aux quetards de service, les Winthrops... On allait reprendre ce que nous avions perdu depuis l'année dernière, notre prestige de haut rang !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Paintball
    Quand on m'avait parler de cette rencontre, cette partie de Paintball, j'avais sauté de joie, enfin, disons quand même avec un peu de retenue quand même parce qu'il faut savoir se tenir ! Bref, j'étais heureux à l'idée de cette rencontre, parce que voilà, le paintball, c'est génial, j'en ai déjà fait et puis pour rien au monde je manquerais cette partie avec mes frères ! Le soucis, c'était plutôt nos adversaires... Les Elliots, donc probablement Lottie et les Dunster... Avec Sixtine peut-être... Je ne savais pas si l'une comme l'autre comptait participé et si les deux si trouvaient, j'allais sûrement avoir quelque soucis... Mais pour le moment j'essayas de ne pas penser à ça, parce qu'au final, ça n'allait pas gacher ma journée, enfin, je l'espérait ! J'arrive donc sur les lieux pour déjà y trouver un gars et une fille. "Salut !" Lancais-je au deux sans plus de formalités que cela.

    @Talya V. Blackburn @Dwight Jefferson-Hoover
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Joachim m'en avait parlé de cette idée de partie de paintball contre les Dunsters et les Eliots et je l'avais trouvée excellente. En plus elle viendrait après notre fameuse excursion dans le manoir le plus hanté des Etats-Unis et cette bataille contre deux des meilleures confréries, ça allait montrer la cohésion qui était censée régner chez les Winthrops. On ne pouvait pas se permettre de perdre mais outre l'esprit de compétition qui régnerait dans cette partie, ça allait être un bon moment de rigolade aussi parce qu'il allait s'en dire que le paintball était vraiment un jeu assez dangereux surtout pour les fesses... Je tirerais bien quelques billes dans les fesses de ma meilleure amie Sienna ou encore dans celles de mon amie maman Talya ! Et bien j'allais mettre la misère à ma Victoria parce que j'en avais envie là ! Fin voilà j'arrivais tout équipé, il ne me restait plus que le casque à enfiler et j'étais paré pour la guerre. A ce que je vois, il n'y avait pas encore grand monde, étais-je si en avance ? Tant pis j'attendrais, j'attendrais longtemps s'il le faut ! Oh putain il y avait trois personnes présentes et un de chaque maison rivale aujourd'hui. " Salut Hoover, ta femme va bien j'espère. Et les bébés aussi hein ! ". Ben ouais Aria était enceinte de jumelles à ce qu'on m'avait dit ! Bref, une fois que j'eus salué le Bleu j'allais voir la Jaune avec un sourire amusé. " Coucou toi, prête à voir du feu ? " la taquinai-je avant de lui faire la bise. " Les filles vont bien ? ". Jay venait de rejoindre Talya aussi donc je le saluais comme il sied à un Frère ! " Salut bro ! "

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Talya V. Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Oh ouais, c'était l'heure du paintball! Cela faisait quelques jours que Talya et Sienna nous avaient mentionnés qu'on allait affronter les Winthrops et les Eliots au paintball. J'avais trop hâte de botter le cul aux autres confréries, même si je savais fort bien que la compétition serait relevé. J'avais déjà jouer au paintball et quelques fois, j'avais été plutôt pas mal. J'avais apporté mon équipement personnel pour jouer. J'étais prêt pour la guerre, genre chef oui chef! J'étais prêt à être un des meilleurs joueurs des Dunsters. THIS IS SPARTTTAAAA!! Okay peut-être pas aussi intense mais dans un de mes jeux préférés, je détestais perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bon je boudais un peu en me rendant sur les lieux du rendez vous parce que moi j'avais voulu qu'on organise la partie contre les Cabots, et tout rapport avec une jolie blonde était fortuit... Mais finalement, je retrouvais bien vite mon enthousiasme en arrivant sur place. C'était l'occasion se s'éclater et de rencontrer de nouvelles têtes. Je donnais une tape amicale dans le dos de Carter. " Vu comme t'as ronflé cette nuit, j'imagine que t'es en pleine forme pour la partie!" le charriai-je en me marrant. Je saluais ensuite les autres personnes déjà arrivées, souriant particulièrement à Andrew avec qui j'avais discuté à Halloween et dont je n'oubliais pas le lien de parenté avec Brynn. Il allait pas falloir que je l'amoche de trop si je voulais me le mettre dans la poche.  TG PAINTBALL - Dunsters, Eliots, Winthrops 2474380249    

    @Carter W. Hermann @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je bricolais un peu et préparait mon fusil pour être prêt à montrer que les Dunsters n'étaient pas à sous-estimer. Je remarquais que le mélange de confrérie se faisait peu par peu, je reconnaissais quelques visages comme celui de @Andrew R. Windsor . J'avais hâte que d'autres Dunsters arrivent, j'allais pas être en équipe tout seul avec @Talya V. Blackburn , je ne la dégradais pas au contraire, elle devait être corriace justement. Je sentis une main me donner une tape dans le dos, je tournais la tête et souria à la vue de mon coloc de choc, @Priape Zacharias . Je riais et lui dit, un air amusé: ''Haha désolé l'ami, j'en profitais vu que Sienna la poule a dormi pour une fois.''. Comme si on allait se débarasser de notre poulette, les œufs qu'on bouffait le matin! ''Prêt pour la guerre? Désolé pour toi que les Cabots ne soient pas nos adversaires, sache que je suis triste aussi.''. Ma copine allait pas avoir l'occasion de me voir en action.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était enfin le temps de l'action ! Tout ca apres une aventure folie à Salem. Les Dunsters avaient préparés une partie de paintball avec d'autres confreries et tout ca allait etre du Tonerre. Jake avait quitter sa femme tôt se matin pour aller se chercher de l'équipement de Paintball et avait filer au lieu de rendez-vous, Dans une tenue camouflage , il avait son casque noir dans une main et son fusil dans l'autre main. Pour l'occasion , il avait choisit des billes de peinture jaune or spéciale confrerie pour les éclater contre des winthrops et des Eliots. Tout etait de bonne guerre, il arrivait sur le terrain en reconnaissant son ami d'enfance Andrew , il sourit aussi a voir Talya mais se mit a rire en arrivant pres de Carter et Priape qui parlait d'une poule au nom de sa cousine."Salut les mecs ! Content de voir des visages familiers, je rêve ou vous comparez ma cousine cherie a une poule? Je savais deja que Priape l'aimait deja mais toi aussi Carter?" il jetait son fusil contre son epaule."Jai deja hate de commencer !"@"Carter W. Hermann " @Priape Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément mon coloc fit une allusion à notre poule adoptive que l’on avait très joliment prénommée Sienna. D’ailleurs, ce fut pile à ce moment là que Jake, le cousin de la VP du même nom fit son entrée, s’étonnant de la comparaison entre l’animal et la blonde. Je me marrai : « On a adopté une poule c’est une longue histoire… Faut que tu lâches ta nana le temps d’une soirée et que tu viennes t’amuser avec nous à la DH un de ces quatre, tu comprendras. » Enfin fallait être courageux parce que les soirées avec Carter et moi, c’était quelque chose ! « Mais oui j’suis prêt, j’espère que vous l’êtes aussi les mecs. » Je saisis une arme et commençai à me préparer. Concernant l’absence des roses dans cette guerre qui s’annonçait j’ajoutai : « C’est dommage qu’elles soient pas là, mais j’avoue que bombarder Brynn de peinture ça m’aurait probablement pas aider à marquer des points. » Y'avait mieux comme technique de drague. Avec son esprit de compétition, la blonde aurait été capable de refuser un prochain rendez vous juste parce que je l’avais battue au paintball quoi.

    @Jake C. Boden @Carter W. Hermann
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum