Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou'll see that you can breathe without no back up ► Waska - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    You'll see that you can breathe without no back up ► Waska
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU'LL SEE THAT YOU CAN BREATHE WITHOUT NO BACK UP -
    W/ WASKA.
    De toute façon, on peut pas juger avec un bisou de rien du tout ! Alors, c'était nul ! Elle disait n'importe quoi, et vu que moi aussi je commençai à bien planer, je sentais que je partais en couille également. Un jour je te roulerai la pelle de ta vie dis-je en haussant les sourcils avant d'éclater de rire devant son air dégoûté. Mais je riais beaucoup moins quand elle crama mon canapé par inadvertance. Un canapé tout neuf putain ! Elle évidemment elle riait à gorge déployée, se foutant de la situation et de ma gueule certainement au passage ah ah. Je lui balançai le cendrier dessus mais soudain elle se redressa, et je me pétrifiais en voyant les traces de larmes sur ses joues. Je ferais mieux de te laisser... dit-elle en sanglotant, posant son joint dans le cendrier que je lui avais jeté à la gueule. Oh non ! Désolé Al, j'voulais pas te faire pleurer ! m'exclamai-je soudain en me rapprochant d'elle me sentant coupable tout d'un coup. Elle allait pas bien et moi je m'amusais à lui balancer des trucs à la tronche. J'étais vraiment un con. Un con défoncé. Je venais la prendre dans mes bras pour la serrer fort contre moi, sentant les larmes couler sur mon t-shirt sans que je n'y accorde la moindre importance. Ça va aller, ok ? Je veux pas que tu t'en aille. Ouais non hors de question que je la laisse comme ça. Tu peux rester là autant de temps que tu veux... tu peux même faire des traces de mégots partout sur mon canapé si t'as envie. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un jour je te roulerai la pelle de ta vie » Je me mets à rire comme une grosse débile. Je voudrais bien voir ça tien ! Enfin non, je ne voudrais pas, mais façon de parler quoi ! Cela m'étonnerait vraiment que cela arrive. Wade et moi n'étions pas du tout dans ce genre de relation. Il était mon meilleur ami, l'homme de ma vie, mon chéri... Un peu comme un grand frère. Et mon dieu, ça serait vraiment dégueulasse si nous dépassions cette limite. Rapidement, je me retrouvais jetée sur le reste du canapé, le cramant au passage. Si cela me faisait beaucoup rire au début, je perdis rapidement le contrôle de mes émotions tout aussi vite. Je me redressais, me débarrassant du joint et essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues. Il vaudrait mieux que je parte. « Oh non ! Désolé Al, j'voulais pas te faire pleurer ! » Ce n'est pas de sa faute, il n'y est pour rien. Je pleure de moi, de ma situation, de ce qu'il m'arrive. Je me retrouvais une nouvelle fois dans ses bras alors que c'était parti, je n'arrivais plus à m'arrêter. Je pleurais à grosse larmes et j'étais inconsolable. « Ça va aller, ok ? Je veux pas que tu t'en aille. » Le problème, c'est qu'en ce moment, je voulais partir. Je voulais disparaître de la surface de cette planète. Je voudrais juste être apaisée, mais je pense que c'est impossible. « Tu peux rester là autant de temps que tu veux... tu peux même faire des traces de mégots partout sur mon canapé si t'as envie. » Je ris stupidement entre deux sanglots parce que le pauvre, il n'y était pour rien. « Je me déteste, tu n'imagines pas à quel point ! Je me sens tellement mal ! » m'exclamais-je dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU'LL SEE THAT YOU CAN BREATHE WITHOUT NO BACK UP -
    W/ WASKA.
    Je détestais la voir comme ça. Al c'était la voie de vivre incarnée, la nana qui me faisait toujours rire et qui me faisait partir dans des délires pas possibles. Alors de la voir comme ça si malheureuse, ça me touchait vraiment. Surtout que j'étais défoncé alors maintenant, une part de moi pensait que c'était de ma faute. Je la prenais alors dans mes bras, essayant avec maladresse de sécher ses larmes, même si j'avais jamais été très doué pour ça. Alaska laissa échapper un petit rire en m'entendant, et même si c'était pas grand chose, ça me rassura déjà un peu. Je me déteste, tu n'imagines pas à quel point ! Je me sens tellement mal ! Ces paroles me touchèrent, tout simplement parce qu'elles trouvaient écho en moi. Je me souvenais de ma rupture avec Briony quelques moi plus tôt. De l'état dans lequel ça m'avait laissé. J'avais eu envie de tout arrêter, d'avoir l'impression de n'avoir plus aucun motivation pour rien. Je sais.. dis-je calmement en la serrant contre moi. Je déglutissais légèrement, chassant ces souvenirs de mon esprit. Ça ira mieux, je te le promets dis-je doucement. Tu peux rester ici quelques jours si tu veux. Le temps.. de récupérer. Je l'imaginais mal retourner directement à la Mather House en sachant qu'Alex ne serait qu'à quelques portes de la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un vrai déchet pour du coup. Entre ma crise de manque et mon comportement lunatique, Wade n'allait plus réussir à me suivre. Je venais de passer du rire aux larmes en un temps-record et c'était déstabilisant de voir à quel point j'étais devenue une "moins que rien" et en aussi peu de temps. Je pleurais comme une madeleine alors qu'après tout, il y avait largement pire que moi sur cette terre. Mon vécu était malheureusement assez commun quand on y pense. Je me retrouvais une nouvelle fois dans les bras de Wade. Mon meilleur ami faisait de son mieux pour me réconforter et je ne pouvais pas rêver mieux comme soutient. Mes larmes coulaient tellement, je semblais inconsolable et pourtant, je riais à la première bêtise. Un rire nerveux bien sûr parce qu'autant dire que j'en avais lourd sur la patate à ce moment précis. Je lui faisais part de mon ressenti sur moi-même et autant dire que rien n'allait être gagné pour la suite. « Je sais.. » J'étais certaine qu'il avait déjà ressenti tout ça. Qu'il avait déjà été mal à ce point. Je pleurais toujours, essayant de me persuader que ce qu'il me disait, était la vérité. « Ça ira mieux, je te le promets » Comment ? Comment on fait pour aller mieux ? « Tu peux rester ici quelques jours si tu veux. Le temps.. de récupérer. » J'hochais la tête positivement alors que j'étais toujours blotti contre lui. Je n'avais aucune envie de remettre les pieds à la mather. « Merci d'être là pour moi ! » couinais-je alors entre deux sanglots. Il était mon meilleur ami, mais rien ne l'obligeait à me supporter.

    HJ: Désolée pour le retard. You'll see that you can breathe without no back up ► Waska - Page 3 1f629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU'LL SEE THAT YOU CAN BREATHE WITHOUT NO BACK UP -
    W/ WASKA.
    Je n'étais pas doué pour réconforter les gens, pour trouver les bons mots au bon moments... j'étais tellement maladroit. Et encore plus quand j'étais défoncé. Mais je pensais comprendre ce que pouvais ressentir Alaska, du moins, en partie.. Elle me remerciait et je la serrais un peu plus contre moi, la laissant pleurer autant qu'elle le désirait, si ça pouvait la soulager. Je m'occupais d'Alaska ce soir là, tentant à la fois de lui changer les idées et d'être doux avec elle. Même si certains chagrin semblaient trop déchirant pour pouvoir les effacer en une seule soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum