Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou'll see that you can breathe without no back up ► Waska - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    You'll see that you can breathe without no back up ► Waska
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU'LL SEE THAT YOU CAN BREATHE WITHOUT NO BACK UP -
    W/ WASKA.
    J'imaginais l'état dans lequel Alaska devait être au fond d'elle à cet instant, et ça ne m'étonna pas plus que ça de voir qu'elle prenait le joint sans grande hésitation. Tant mieux. J'allais pas l'empêcher d'arrêter de se droguer si elle le voulait, mais fallait pas qu'elle fasse ça en mode yolo j'arrête tout. Et surtout jvoulais pas qu'elle fasse une crise. Elle était suffisamment mal comme ça. On se retrouvait tous les deux à se défoncer sur mon canapé, Alaska sur mes genoux alors que j'essayais de la réconforter comme je pouvais. J'étais pas très doué avec les mots, mais lui donner un peu d'affection ça, j'avais pas besoin de faire d'efforts. Je l'adorais, c'était ma chérie, et ça me peinait de la voir dans cet état. Et puis, jme sentais un peu coupable de sa dispute avec Emma. Elle avait besoin de son amie là et à cause de moi, elles ne se parlaient plus. Je proposais alors d'aller parler à Emma, même si j'avoue que je savais d'avance que j'allais me faire refoule vu comment ça c'était passé entre nous la dernière fois dans les vestiaires de sport. Ça ne ferait qu’aggraver les choses... Je la connais, elle reviendra quand elle saura que j'ai quitté Alex dit-elle en posant sa tête contre mon torse. Ouais.. j'espérais qu'elle avait raison. Et puis de toute manière si je voyais que ça n'allait pas mieux entre elles, je finirai bien par intervenir. Tu me diras dis-je en me sentant tout bizarre à évoquer Emma. Ya encore quelques mois de ça, on était si proches tous les deux. Et maintenant elle ne voulait plus entendre parler de moi. Soudain, Alaska se redressa légèrement pour me regarder en face, alors que je tirais à nouveau sur mon joint, sentant doucement ses effets me gagner. Ce qui m'arrive avec Alex, tu sais, c'est rien au fond. C'est comme avec Hardin... Je me pinçai légèrement la lèvre en la regardant, parce que je voyais bien qu'elle essayait de minimiser les choses alors que je savais bien que tout ça la touchait. Elle avait été amoureuse d'Hardin qui l'avait rejetée, puis Alex qui lui ne la rejetait pas mais se mettait avec elle "comme ça".. ces mecs avaient de la merde dans les yeux ou quoi ? Si tu le dis.. dis-je sans la contredire, parce que je la sentais trop faible pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me diras » Ouais, je le tiendrais au courant de l'avancée de mes embrouilles avec Emma. D'ailleurs, je ne lui avais pas reparlé depuis le soir d'Halloween et je devais avouer que je ne comptais en rien lui reparler maintenant. Je n'avais pas la tête à me bagarrer avec une énième personne. Puis, il n'avait pas à s'en faire. C'était Emma, elle était mal et elle avait besoin de le montrer et je pouvais le comprendre. Après, ça restait normalement entre elle et moi, et à aucun moment ça aurait dû concerner quelqu'un d'autre. Je ne voulais plus en parler, je voulais jute que l'on reste tranquillement assis dans le canapé. Enfin, mon super canapé à moi, c'était Wade, parce que j'étais assise sur ses genoux, posée contre lui. Je fumais un joint et j'espérais vraiment que cela allait combler le manque parce que là, je ne calculais plus grand chose et j'étais juste un zombie. J'avais tout de même pris la peine de me redresser un peu pour regarder Wade afin de lui expliquer que ce n'était pas si grave. Non, j'allais m'en remettre de tout ça. « Si tu le dis.. » ... C'est que c'est vrai. Je fermais les yeux, j'en avais un peu marre de voir un Wade trouble qui tourne. Je détestais cette sensation, mais en même temps, je n'avais aucune envie de quitter ses bras. Je bougeais encore un petit peu et mes lèvres vinrent à la rencontre des siennes. Euh. WHAT ? Je faisais un bon et je reculais ma tête en fronçant légèrement les sourcils. « Tu fais quoi là ? » m'exclamais-je plus fort que je ne l'aurais voulu. D'où il m'embrasse lui ?! Il veut peut-être me violer aussi ? Remarque, je suis déjà droguée, il a plus grand chose à faire ! Non, mais NON!

    :wow2: :wow2: :wow2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU'LL SEE THAT YOU CAN BREATHE WITHOUT NO BACK UP -
    W/ WASKA.
    C'était le bordel dans la tête d'Alaska, ça se voyait et malheureusement, j'étais pas la personne la plus indiquée pour donner de bons conseils dans ce genre de situation. Moi et les sentiments, ça faisait deux les gars. Alors je faisais de mon mieux pour la réconforter. Je savais qu'elle avait besoin de moi, maintenant, et qu'elle aurait besoin de moi dans les jours à venir aussi. Mais pour l'heure tout ce que je lui apportais, c'était lui changer un peu les idées en passant la soirée ici, un bon joint, et de l'affection. Elle semblait pas au top de sa forme, c'était le moins qu'on puisse dire. L'herbe allait surement lui faire du bien, mais ça n'empêchait pas qu'elle avait une tête de zombie. Je venais de souffler la fumée que j'avais dans les poumons quand soudain, elle ferma les yeux. Pendant un instant, je crus qu'elle était en train de me faire un malaise. Jusqu'à ce qu'elle vienne déposer ses lèvres sur les miennes sans que je m'y attende le moins du monde. Wtf ? Qu'est-ce qu'elle me faisait là ? Je la regardais avec des yeux ronds, carrément sous le choc là ah ah. Elle se recula vivement en rouvrant les yeux d'un seul coup, un air... aussi stupéfait que le mien sur son visage. Tu fais quoi là ? Mais.... double Wtf ! Je la regardais d'un air ahuri, en comprenant plus rien. Pardon ?? dis-je sur la défensive. Qu'est-ce que tu fais plutôt ! C'est pas parce que j'te file un joint que tu dois avoir des envies d'me rouler des pelles là dis-je malgré moi avec un sourire moqueur. Même dans un moment comme ça, je pouvais pas m'empêcher de la faire chier ah ah.


    You'll see that you can breathe without no back up ► Waska - Page 2 1881463262 You'll see that you can breathe without no back up ► Waska - Page 2 1881463262 You'll see that you can breathe without no back up ► Waska - Page 2 1881463262 You'll see that you can breathe without no back up ► Waska - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne me demandez pas comment c'est arrivé, mais mes lèvres ont rencontré les siennes. Mon dieu, je viens de faire un bisou sur la bouche à l'homme de ma vie. Retour en maternelle. Non, mais on parle de Wade là. C'est juste impossible. De toute façon, ce n'est pas moi, je suis totalement hs et je suis tellement molle que ce n'est même pas concevable que je bouge. Vrai nan ? Enfin... J'avais quand même réussi à reculer vivement ma tête. « Pardon ?? » Bah oui, faut qu'il m'explique là. J'ai du mal à comprendre pourquoi il a fait ça ! « Qu'est-ce que tu fais plutôt ! C'est pas parce que j'te file un joint que tu dois avoir des envies d'me rouler des pelles là » Quoi ? Il est sérieux là ? J'aurais pu avoir une mine choquée si j'avais voulu, mais je suis définitivement trop à l'ouest. « Wade, ce n'est pas drôle, c'est vraiment dégueu ce que tu viens de faire ! » m'exclamais-je avec un air dégoûté sur les lèvres. Enfin, je ressemblais déjà à un zombie, donc là, je devais faire peur. Nan, mais il venait de m'embrasser alors que j'étais faible et en plus, il avait un sourire à la con sur les lèvres. Et je le voyais toujours en double putain ! Il lui manquait plus que le maquillage du Joker. Oh god, ne pas penser à ça, ne pas penser à ça. Trop tard. Je remets le joint à ma bouche pour tirer une nouvelle fois dessus et je me laisse tomber en arrière sur le reste du canapé alors que mon cul lui était toujours sur les genoux de mon meilleur ami. « Je deviens folle ! » m'exclamais-je dans un cri de désespoir. Puis, je fronçais les sourcils en enlevant ma main qui cachaient mes yeux. « Puis... ce n'était pas un roulage de pelle, il n'y avait pas de salive... On a évité la catastrophe ! Non, c'était plutôt TES lèvres qui ont effleurées les miennes, comme ci... comme ci on s'était fait la bise et qu'on s'était loupé ! Alors, non ce n'est même pas un bisou sur la bouche ! Ce n'est rien rien rien... » Je soupire un coup en m'arrêtant de parler. J'essaie toujours d'être normale, mais on dirait juste le monologue d'une fille bourrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU'LL SEE THAT YOU CAN BREATHE WITHOUT NO BACK UP -
    W/ WASKA.
    J'y comprenais plus rien là pour le coup, mais la situation était tellement pas.. sensuelle, ou quoi que se soit, que j'avais juste envie d'éclater de rire. Alaska et moi ? No way, surtout que j'avais Briony. Je comprenais pas pourquoi elle m'avait fait un smak là comme ça d'un coup, et encore moins pour quelle raison elle m'accusait, la charriant au passage. Son air grave me donnait trop envie de rire. Wade, ce n'est pas drôle, c'est vraiment dégueu ce que tu viens de faire ! Putain mais elle en démordait pas quoi. J'avais rien fait moi, c'était elle ! Et d'où c'est dégueu de m'embrasser ? Ça va, t'as pas embrassé une limace non plus dis-je en levant les yeux au ciel, légèrement vexé au fond. Elle s'écroula sur le canapé, se laissant tomber en arrière tout en restant à moitié sur moi, apparemment au bout de sa vie, tandis que je revenais tranquillement à mon joint. Je deviens folle ! dit-elle sur un ton mélodrame. On dirait bien ouais commentai-je tout en choppant la télécommande pour allumer la télé, écoutant son monologue. Puis... ce n'était pas un roulage de pelle, il n'y avait pas de salive... On a évité la catastrophe ! Non, c'était plutôt TES lèvres qui ont effleurées les miennes, comme si... comme si on s'était fait la bise et qu'on s'était loupé ! Alors, non ce n'est même pas un bisou sur la bouche ! Ce n'est rien rien rien... débita-t-elle tellement vite qu'avec le joint, j'arrivais limite à la comprendre. Bon t'as fini oui ? J'te dis que c'est toi qui m'a embrassé ! Et oui putain on s'en fout dis-je en haussant les épaules. C'tait pas comme si elle c'était jetée sur moi non plus. Mais bon si t'es en kiffe sur moi suffit de le dire hein dis-je avec un air railleur, avant d'éclater de rire pour de bon, adorant la faire tourner en bourrique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y crois pas qu'il m'ait embrassé comme ça par surprise. Il s'attendait à quoi ? Je suis sa meilleure amie, la fille qu'il n'a pas le droit de toucher, je suis dans une espèce de somnolence/malaise de l'extrême et il vient profiter de la situation pour poser ses lèvres sur les miennes. Désolée Wade, mais... C'est dégueulasse! Jamais de la vie je veux avoir à revivre cette expérience. J'étais complètement hs et en plus de cela, j'étais choquée par la situation. Je devais avoir une tête bizarre et le pire, c'est que je ne m'en rendais pas vraiment compte. « Ça va, t'as pas embrassé une limace non plus » Nan, mais nan. Ma bouche s'ouvrait et se refermait toute seule. Non, ce n'était pas une limace, mais quand même. C'EST WADE ! Je lâchais un soupir en me laissant tomber en arrière mais tout en restant assise sur lui. Je tirais sur le joint, espérant qu'il me fasse aller mieux et au plus vite. J'étais en train de devenir folle. Est-ce que j'avais vraiment embrassé mon meilleur ami ? Je n'arrivais pas -voulais pas?- à le croire. « On dirait bien ouais » Merci pour le commentaire Wade Forbes, mais je pouvais m'en passer. Je commençais alors à parler alors que lui avait les yeux rivés sur la télé, mais ce n'est pas grave, il en a rien à foutre de ce que je lui raconte, c'est pas comme si j'avais l'habitude de ce genre de situation avec lui. « Bon t'as fini oui ? J'te dis que c'est toi qui m'a embrassé ! Et oui putain on s'en fout » Je l'agace ? Il ne se rend pas compte de la gravité de la situation ? « Moi, je m'en fous pas ! Je voudrais bien savoir ce qu'il t'est passé par la tête ! » m'exclamais-je alors en le regardant. « Mais bon si t'es en kiffe sur moi suffit de le dire hein » s'exclame-t-il en explosant de rire. J'ai envie de le frapper, mais j'en ai pas la force. Je décide alors de me laisser prendre à son jeu et de me redresser pour m'asseoir à nouveau. « Je suis en kiffe sur toi, Wade Forbes et ce depuis toujours, et maintenant... je veux que tu recommences ! » Ou pas hein. C'est une blague, j'veux juste l'emmerder aussi. J'avais même tourné son visage pour qu'il me regarde. J'étais complètement dans les vapes et maintenant, le joint commençait à faire son effet, alors c'était assez bizarre comme sensation. Je devais pas être des plus aguicheuse quoi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU'LL SEE THAT YOU CAN BREATHE WITHOUT NO BACK UP -
    W/ WASKA.
    Vu qu'Al n'avait pas pris de drogue depuis un moment, j'avais l'impression que le joint avait encore plus d'effets que d'habitude sur elle. Ça faisait quelques minutes qu'on fumait, et elle semblait déjà loin, bieeen loin. Elle semblait tracassée par cette histoire de baiser, et de mon côté ça me faisait chier qu'elle pense que ce soit moi qui l'ai embrassée ! Manquait plus que ça remonte aux oreilles de Briony après quoi. C'était qu'un smak, on allait pas en faire une salade. Surtout que j'avais rien fait moi pour une fois ! Moi, je m'en fous pas ! Je voudrais bien savoir ce qu'il t'est passé par la tête ! Idée fixe la meuf. C'est pas moi je te dis répondis-je immédiatement, un peu sur la défensive à présent. J'suis avec Briony j'te rappelle, et.. et voilà, alors jvais pas m'amuser à aller galocher une autre dis-je plus calmement, voyant bien que de toute façon ça servait à rien de m'agacer puisqu'elle était défoncée. Je voulais faire les choses sérieusement avec Briony, parce que je l'aimais.. genre vraiment. Je choisissais alors plutôt de taquiner Alaska, me foutant un peu de sa gueule au passage puisque apparemment tout ça n'avait pas été volontaire. Je voyais bien que ça la faisait fulminer mais finalement, au lieu de riposter, elle rentra dans mon jeu, se redressant pour se retrouver à nouveau face à moi. Je suis en kiffe sur toi, Wade Forbes et ce depuis toujours, et maintenant... je veux que tu recommences ! dit-elle d'un air tout sauf convainquant, qui me donnait plus envie de me marrer qu'autre chose. Ok bébé dis-je en m'approchant en tendant les lèvres pour lui faire peur, avant de la repousser en la bazardant sur le côté du canapé. Cette fille était folle ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, j'étais partie bien loin. Je ne voyais plus trouble, mais je voyais flou. Ma tête tournait toujours un peu par contre. C'était le désavantage quand tu arrêtes et que tu reprends sans arrêt. Tu as beau te dire que c'est comme le vélo, ce n'est pas vrai. Tu rechoppes les mauvais effets comme si tu étais un débutant. Là, j'étais clairement ailleurs, sur une autre planète et Wade devait trouver ça bizarre, encore plus quand nos lèvres se sont rencontrés. En même temps, j'étais un peu "choquée" de ce qu'il venait de se passer. Bon, le joint était en train de décupler mes sensations là... Alors j'étais plus choquée que je ne l'aurais voulu. « C'est pas moi je te dis » Hé oh ! Tu te calmes mon petit père, arrête de crier dans mes oreilles. « J'suis avec Briony j'te rappelle, et.. et voilà, alors jvais pas m'amuser à aller galocher une autre » Oh mon dieu. Et ce qu'il vient de tromper Briony ? Noooon. Calmos Hamilton. Bon essayons de remettre tout en ordre. J'étais dans ses bras, je me suis repositionnée, j'avais les yeux fermés, je me suis sentie partir et hop, je relève la tête et nos lèvres se frôlent. J'AI EMBRASSE WADE ! Hurk. Non, mais pourquoi ? J'ai pas fais exprès ! Bon, il a l'air de le prendre pas si mal au fond, alors autant aller dans son jeu. « Ok bébé » Hein, quoi ? Non. Je reculais vivement la tête en faisant une grimace. « Hurk, non, jamais de la vie Wade ! Je ne voulais pas toucher tes lèvres... c'était une erreur de calcul de ma trajectoire, j'ai dérapé ! » Voilà, voilà, on en parle plus. Ah bah là, c'est direct au moins. Je me retrouvais expulsée, étalée comme un phoque sur le reste du canapé, gardant de justesse le joint dans ma main, regardant d'ailleurs si mon précieux était encore en vie. « Tu vas me tuer... » affirmais-je hilare en fronçant les sourcils, regardant l'endroit un peu cramé sur le canapé. C'est de sa faute hein, s'il m'avait pas jeté de la sorte, mon joint n'aurait pas fini la tête la première sur le tissu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU'LL SEE THAT YOU CAN BREATHE WITHOUT NO BACK UP -
    W/ WASKA.
    Alaska me faisait trop rire à flipper pour ce smak de rien du tout. Même si bon, j'avoue que ça me vexait un peu de voir que ça la dégoûtait autant rien que l'idée de m'embrasser. Je puais de la gueule ou quoi ? C'était bien une des premières filles à refuser avec autant de conviction d'avoir ses lèvres contre les miennes. Mais bon, c'tait pas comme si j'avais envie de l'embrasser non plus, c'était ma meilleure amie quoi. Alors je m'amusais à la taquiner histoire de la faire tourner en bourrique un peu. Tout d'un coup elle semblait vouloir me chercher elle aussi, sauf que je la prenais à son propre jeu en tendant les lèvres pour faire mine que j'en redemandais, riant lorsqu'elle se recula vivement. Hurk, non, jamais de la vie Wade ! Je ne voulais pas toucher tes lèvres... c'était une erreur de calcul de ma trajectoire, j'ai dérapé ! dit-elle finalement, me donnant raison. AH ! Enfin tu avoues ! m'exclamai-je en signe de victoire avant de la bazarder sur le côté. Voilà, punie. Putain j'étais stone les gars. Même si j'ai jamais vu une excuse aussi bidon.. ajoutai-je toujours dans le but de la faire mousser. J'y pouvais rien, j'adorais ça, et surtout avec elle ! Cette fille elle marchait pas, elle courait ah ah. Tu vas me tuer... dit-elle étalée sur la canapé alors que je l'avais poussée.. avant de me rendre compte qu'elle avait abîmé mon canapé avec son joint. Eeeeeh mon canapé ! m'exclamai-je en frottant la cendre qui était tomber et en passant ma main sur la partie brûlée.. sans que ça change quoi que se soit. Il est neuf putain.. dis-je l'air dépité avant de presque lui balancer le cendrier dessus. Tiens porcasse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « AH ! Enfin tu avoues ! » J'ai dérapé putain ! Il ne comprend pas ? Je n'ai aucune envie de l'embrasser moi, il est mon meilleur ami, rien d'autre ! Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me balance sur le côté en mode "dégage, tu pues!", disons que ça fait toujours plaisir. Surtout que je me vautre en beauté sur son canapé et que je rattrape de justesse mon joint. « Même si j'ai jamais vu une excuse aussi bidon.. » Il est sérieux là ? Il me gonfle. « De toute façon, on peut pas juger avec un bisou de rien du tout ! Alors, c'était nul ! » m'exclamais-je la tête dans le canapé. Bah ouais, mes propos ne sont pas cohérents, mais pas grave hein. Non mais, on ne s'est pas embrassé et je n'ai pas envie de l'embrasser, certainement pas lui. Je relevais alors la tête pour me rendre contre que mon joint était écrasé contre le canapé. Oups. Je me mets à rire comme une dinde en voyant que c'était abîmé. Valait mieux rire maintenant, parce que Wade, il n'allait pas rire lui. Mais ce n'est pas de ma faute, c'est de la sienne et putain, je suis perchée là, partie vraiment loin ! « Eeeeeh mon canapé ! » Je riais, j'arrivais plus à m'arrêter de rire. C'était nerveux. J'étais vraiment ridicule. Toute cette journée était ridicule. J'avais quitté l'homme qui me faisait sourire, la drogue était en train de me rendre pathétique. Je ressemble juste à un déchet. « Il est neuf putain.. » Je riais toujours, mais j'avais des larmes qui coulaient le long de mes joues. Je ne sais pas si je ris ou je pleure, mais en tout cas, ça fait presque du bien. J'me prende le cendrier dans la tronche avec une petite insulte et je me redresse vivement, ne riant plus, essuyant simplement mes joues. « Je ferais mieux de te laisser... » sanglotais-je en posant le joint dans ce fameux cendrier. La crise de larmes devait arriver, la voici.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum