Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alejandro) + one last time. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (Alejandro) + one last time.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Tu culpabilisais toujours autant au sujet du nez de l'espagnol, n'étant toujours pas certaine qu'il te croyait quand tu lui disais que tu n'avais pas fait exprès. Dans tous les cas le mal était fait, et c'était bel et bien de ta faute. Tout ce qu'il te restait à faire c'était d'espérer que ça ne soit pas trop grave et que ton ex allait se rétablir rapidement. Il saignait peut-être mais il n'avait en rien perdu son piquant et toi aussi, toujours à vous taquiner. À moins qu'une part de vérité ce cachait réellement derrière vos paroles? "Oui bien sûr que je rigolais." dis-tu avec un grand sourire très convaincant alors que ce n'était pas tout à fait le cas, tu avais vraiment pensé à cette option.Au moins vous veniez d'atteindre le village ce qui allait permettre à Alejandro de recevoir de vrais soins et non une vulgaire feuille tombée d'un arbre, ainsi qu'un costume tout propre. Au final tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Bon tant mieux alors et encore désolé. " répondis-tu avec un peu d'encouragement. Il fallait rester optimiste et croiser les doigts. Peut-être que grace à toi il rencontrerait une jolie infirmière. C'est que dans tout ça tu en avais oublié ta triste lecture des lignes de la main qui annonçait des difficultés en perspective pour le dunster. Avec un peu de chance elle ne se réaliserait pas, et tu l'espérais vraiment. "Si tu évites de manger un hot dog je pense que tout ira bien." rigolais-tu en lui octroyant un petit clin d'oeil. Bah oui tous les films t'avaient bien appris une chose, rien n'est complètement figé dans le temps. "Pour le coup de poing je ne te promets rien mais oui ça serait sympa! N'hésite pas à m'envoyer un sms pour me dire que tout est okay tu sais pour..." tu ne finissais pas ta phrase te contentant de tracer des cercles invisibles en pointant son nez. Tu le laissais te prendre dans tes bras, déposant à ton tour un baiser contre sa joue toute froide à cause du vent. "A une prochaine Alejandro." Tu lui souriais, lui faisant un petit signe de la main; avant de te diriger vers le noyau des festivités.

    © MADE BY LOYALS.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum