Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alejandro) + one last time.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (Alejandro) + one last time.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Tu venais de coincé ta longue barbe dans les buissons. Tu soupirais déjà excédée. Si au début tu avais été super méga fière de te présenter devant tout le monde en tant que Père Fourras aka le frère diabolique de Merlin, descendant de druides celtes -tout vient de ton imagination mais vu que personne ne peut prouver le contraire hein.- Sauf que voilà malgré ta douce barbe digne des cheveux de Raiponce, et qui avouons le bâtait pleinement celle de Dumbledore, bah c'était un gros handicape. Tu peinais à marcher, te cassant la figure plusieurs fois, tes pieds s'emmêlant dedans. Alors oui tu en venais à penser que c'était le pire déguisement qu'il pouvait exister. Tu ferais bien mieux l'an prochain visant un truc peut-être plus glamour. C'est là que tu crus voir Maxou au loin dans son déguisement de gladiateur. C'est avec une démarche lente et un peu bourrée, du à tous les accrochages en chemin que tu te dirigeais vers ta meilleure amie de toujours. Cela faisait plus que plaisir de voir quelqu'un de familier dans la noirceur de cette foret, quelque chose de réconfortant. Tu lui tapotais sur l'épaule. "Saluuuut ça...." mais le reste de tes mots se perdirent dans ta gorge. Déjà uno parce que ce n'était pas une gladiateuse qui se tenait devant toi. Et aussi parce que ton instinct de survie avait pris le dessus lui foutant un coup de poing dans le nez. Bah ouai tu sentais bien que c'était quelqu'un de chelou et que s'il en avait eu le temps t'aurait attaqué.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Alejandro avait fini par troquer son costume de hippie par un costume de puritain de Salem, vous savez, ces types habillés en noir et blanc avec un chapeau? Bon, pour le moment, le beau brun tenait le chapeau dans sa main. C'est qu'il s'était éloigné d'Annuka et Victoria, deux femmes qui ne s'entendaient pas très bien. Jouer les arbitres entre deux caractères pareils étaient crevants, encore plus quand cette journée amenait des comportements bizarres.

    Parlant de comportement bizarre... tandis qu'il trouvait un refuge discret et à l'écart dans le bois non loin du village et qu'il poussait un soupir, on lui tapotait l'épaule. D'instinct et avec son sourire aimable habituel, Alejandro se retournait, loin de se douter de ce qui l'attendait: un coup de poing en plein visage! qui lui éclatait le nez... Les saignements furent presque immédiat.

    Dans l'ordre, il reçut le coup de poing, eut un mouvement de recul vers l'arrière tandis qu'il faisait une grimace, avant de se plier en deux de douleur et de couvrir son nez avec sa main, maugréant une série de mots d'espagnol. Ce n'est qu'en levant les yeux qu'il vit de qui il s'agissait. Brynn? Mais bon sang, qu'est-ce qui lui a pris!

    -Mais bon sang, Brynn, qu'est-ce qui te prends?!


    Il sentait le sang qui dégoulinait entre ses doigts, c'était dégueulasse en terme de sensation. Avec un minimum de fierté et d'orgueil, Alejandro se redressait du haut de ses 1m86 et se tint droit.


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Tu passais une très mauvaise soirée, et ça ne semblait pas s'arranger. Déjà tu étais perdue dans la foret, avec une barbe de dix mètres de long un mauvais pressentiment t'écrasant la poitrine. C'est juste qu'avec toute cette ambiance de sorcellerie tu t'étais peut-être trop pris au jeu. Tu avais pris des cours sur internet pour lire dans les lignes de la main et puis les feuilles de cafés. C'est là que tu avais appris qu'on allait t'agresser aujourd'hui, ou qu'on allait te voler une chaussette tu n'avais pas su interpréter avec exactitude le message. Bref tu étais sur les nerfs, alors forcément quand tu avais compris que ce n'était pas Maxine qui se tenait droit devant toi, ça avait été plus fort que toi. Tu avais vraiment cru que ça serait ton agresseur, même si dans cette situation c'était plutôt toi qui en tenait le rôle. "Alejandro?" demandais-tu dans un chuchotement ,comprenant que c'était ton ex qui se tenait là dans l'ombre. "Dééésolé, mais ça va pas de rester comme ça dans le noir." t'exclamais-tu encore sous le choc, légèrement mal à l'aise. Parce que ça faisait vachement mal de foutre un coup de poing. Tu étais violente comme fille. "Ca va?" demandais-tu finalement d'une petite voix, plissant les yeux pour mieux distinguer les traits de son visage. Le pauvre semblait vraiment souffrir, déjà parce qu'il venait de se plier en deux, avant de se redresser puis parce qu'il semblait avoir du liquide qui dégoulinait de partout (de la mooorve?). Au moins tu pouvais être fière de toi, si ça avait été un vrai agresseur tu aurais eu le temsp de t'enfuir.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Alejandro lança un regard noir à la remarque que lui fit son ex'. Encore heureux qu'il n'est pas le même genre de réflexe qu'elle.

    -Tu ne vas quand même pas me mettre sur le dos le coucher du soleil?

    Et encore, il se retenait de la traiter de conne, parce qu'il l'aimait bien quand même la belle Brynn. Mais fallait pas pousser non plus. Serrant les narines de son nez avec ses doigts, dans une tentative, vaine pour le moment, de freiner le saignement, il s'efforçait de répondre au petit interrogatoire de la jolie.

    -Mis à part le fait que je pisse le sang... ça va.


    Et son regard l'encourageait fortement à ne pas poser d'autres questions du même type, genre "oh mais tu saignes du nez?". Alejandro parie qu'elle l'a reconnu et qu'elle a décidé de donner le coup quand même. Sans doute ces histoires avec Orlane qui sont derrière ça.


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Même dans la noirceur de la forêt tu savais que tu n'avais pas besoin d'observer ton visage pour sentir son regard accusateur. Tout était dans le ton de sa voix, et le moins qu'on puisse dit c'est qu'il ne semblait pas des plus content. Ce qui en soit tu concédais parfaitement, mais il pouvait aussi tenter de se mettre un peu à ta place. "Toujours autant d'humour Ortega." dis-tu en te mordillant la lèvre inférieure, déçue par son attitude. "J'te signal que je pensais que tu allais m'étrangler ou un truc comme ça alors j'ai pris les devants." Tu ressentais ce besoin de te justifier, pour qu'il comprenne. Sauf que maintenant tu te sentais couplable parce que oui c'était tout de même un peu de ta faute. Tu tapotais dans les poches de ton déguisement à la recherche d'un mouchoir ou de quelque chose mais tu n'en avais pas. Alors te croyant dans un remake de koh lanta tu ramassais des feuilles d'arbres le lui les donnant. "Met ça dans ton nez ça arrêtera peut-être le saignement." Tu haussais des épaules n'en sachant pas vraiment plus sur le sujet, toi ce que tu aimais c'était les dents pas le nez. Tu n'osais pas trop t'approcher plus, conservant un espace de sécurité, ne souhaitant pas encore lui faire peur ou croire que tu comptais encore le taper. "Puis il faut voir le bon coté tu es encore plus dans le thème qu'avant." Disons que ça accentuait encore plus le coté réel de son costume.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    À défaut d'avoir de l'humour, il avait de la répartie le Ortega.

    -Tu veux qu'on échange les rôles peut-être?

    Genre être celle qui se mange un coup de poing en pleine tronche? Et Brynn qui sortait une justification digne d'une vraie paranoïaque, ce qui semble un trait royal à bien y penser. Des siècles à s'empoisonner les eux les autres, que voulez-vous...

    -Maudite princesse qui a peur de son ombre...

    Maugréait-il et encore, il se retenait d'ajouter des mots d'espagnol. Voir la belle blonde ramasser des feuilles et les lui offrir fut le comble. Hello l'infection et aussi bien se mettre un arbre dans la narine pendant qu'on y est! Pour toute réponse, Alejandro souffla un bon coup sur les feuilles, qui virevoltèrent au vent. Quand en plus, elle se faisait l'optimiste de service... Pour vrai, il se retenait de rire, reconnaissant bien là son ex', mais il préféra jouer les vilains.

    -Tu sais que je me retiens vraiment de te cracher le sang que j'ai dans la bouche?

    Penchant brièvement la tête en arrière, il sentit le sang couler dans sa gorge, sensation plutôt désagréable, mais au moins, le sang ne coulait plus entre ses doigts. Puis, il replaça sa tête droite, inspira et expira un bon coup... bah par la bouche, pas par le nez!

    -Aides-moi s'il te plait à regagner le village. On pourra sans trouver quelque chose pour me nettoyer la figure une fois là-bas.

    Et Alejandro qui retrouvait son calme et sa politesse habituelle.


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    C'est bon tu n'avais pas fait exprès de le frapper, aussi fort d'ailleurs. Tu t'étais excusée, et s'il était incapable de te pardonner préférant jouer le mec ronchon c'était son problème. Tu soupirais. C'était vraiment bête de se revoir dans ce genre de situation. Il devait certainement te prendre pour une débile, enfin plus que d'habitude. N'empêche que si on t'attaquait tu étais prête. "J'te jure c'était pas intentionnel." dis-tu une nouvelle fois arborant une moue innocente, mais pas certaine que le rendu soit efficace que ça quand tu étais dans la peau de Père Fourass. C'est moins mignon quoi. "J'te signale que c'est normal d'être flippé le soir d'Halloween." C'est limite le but avais-tu envie d'ajouter, mais vu qu'il était déjà de mauvaise humeur tu ne voulais pas l'énerver non plus. Puis ouai c'est la nuit des morts, et même si on croit ou pas au surnaturel bah ça reste tout de même une nuit qui fait froid dans le dos. "Tu veux me cracher dessus?" demandais-tu offusquée, plaçant une main devant ta bouche. Tu avais certainement dû le frapper avec trop de force pour que le gentleman Alejandro que tu connaissais puisse avoir des pensés pareilles.   Puis s'il voulait imiter le lama, il y avait un peu le sol autour de vous, généralement c'est ce que font les gens quand ils crachent. Il ne semblait d'ailleurs pas trèd reconnaissant des feuilles que tu venais de lui donner. Il les jeta sans à peine les regarder. Tu lui lançais un regard boudeur, parce que même s'il ne semblait pas le remarquer tu tentais de l'aider. En vain. "Okaaaay..." Tu attendais que monsieur se mette en marche, parce que toi tu étais complètement perdue ayant un sens de l'orientation aussi pourrave qu'une betterave . "Tu faisais quoi d'ailleurs tout seul dans le noir?" demandais-tu curieuse.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Brynn avait beau jurer, intentionnel ou non, le résultat était le même. Encore heureux qu'il n'y ait pas laissé une dent. Se confondant en excuse, la blonde ajoutait que c'était normal d'avoir peur vu le jour qu'ils sont. L'Espagnol ne put réprimer un soupir et ses yeux firent une roulade telle que même dans le noir, on pouvait la deviner à défaut de la voir. Et nouveau soupir quand elle demandait s'il voulait vraiment lui cracher dessus. Quoi, un républicain de son pays ne l'a jamais fait? Faudra se rattraper alors!

    -J'ai dit que je me retenais...

    Pas la peine de prendre cette mine de vierge effarouchée. Voilà au moins une chose que Brynn n'est pas: vierge. Alejandro s'en est assuré! Non, pas de feuilles qui traînent au sol Brynn, parions qu'elle n'irait pas se foutre ça sur une plaie ouverte ou pour nettoyer ses fesses de bébé, alors dans le nez? No, gracias. Mine de rien, il préférait rentrer au village pour se soigner, mais la belle blonde ne faisait pas un pas et semblait attendre qu'il s'exécute. Le hic, c'est qu'avec ce coup, Alejandro avait perdu son légendaire sens de l'orientation. Du coup, il partit dans une direction plutôt hasardeuse, répondant à la énième question de la princesse.

    -Je pourrais te retourner la question princesa.

    Après, il décida de se faire un brin sympathique, faire un effort quoi. Cela faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas vu Brynn après tout.

    -J'échappais à deux filles qui n'arrêtaient pas de se crêper le chignon pour un oui ou un non. Et toi?

    Le beau brun lâchait son nez un instant, pour voir si ça coulait toujours. Ça semblait aller, à condition qu'on ne le frappe pas encore. Il avait quand même les mains pleines de sang et un peu le visage. Il finit par sortir son téléphone pour éclairer les environs. Vive l'application lampe de poche!

    -Tu nous conduis où là? Le village est pas par là, si?

    Le hic, c'est que la princesse le suit en passant savoir où il va et qu'il fait pareil de son côté. Marrant non? Tout l'art de se suivre l'un et l'autre.


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Tu sentais l'exaspération suinter de tout son corps, et son petit roulement de yeux vers le ciel ne faisait rien pour arranger cette impression. Tu passais une main dans ta barbe, toujours aussi mal à l'aise. "Certes, mais ça ne veut pas dire que tu en as pas envie." répliquais-tu avec une légère froideur dans le regard. Et pour avoir envie de cracher sur quelqu'un il faut vraiment ne pas l'aimer. Peut-être qu'avec tout ce qui c'était passé avec Orlane l'espagnol te reprochait leur rupture? Enfin pas que ça soit réellement tes affaires. Il faut dire que depuis la remise des diplomes catastrophique de cs tu n'avais pas vraiment cherché à le recontacter continuant ta petite vie de princesse. Bref, tu lui demandais ce que ses fesses faisaient par ici, parce que c'était comme il avait pu le remarquer un endroit dangereux. "Je vois que tu as toujours des problèmes avec les femmes." Tu ricanais moqueuse. Peut-être que pour une fois il devrait tenter une histoire d'amour avec un homme, ça serait moins de stress pour lui. "Je suppose qu'elle se battait pour toi?" tu rigolais à nouveau trouvant un certain écho à ce qui c'était passé, ça devait flatter son égo. "Bah moi je m'entrainais à lire dans les lignes de la main." Bah ouai à la base c'était pour ça que tu t'étais retrouvé par ici, enfin tu te dirigeais vers tes copines pour faire ta lecture quand tu t'étais perdue. "Tu veux que je t'en fasse une? " demandais-tu avec des petits yeux innocents comme pour vouloir te faire pardonner. Tu n'avais même pas remarqué que lui non plus ne savait pas où il allait. Bah bravo fine équipe que vous faisiez. Il semblait que tes pieds avaient encore confiance en lui. "Hein mais je ne sais pas moi."

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Exaspéré, c'était sans doute un bon mot pour qualifier ce qu'il ressentait, oui. À la dernière remarque de Brynn qui jouait de rhétorique, Alejandro se contentait d'hausser les épaules et de parler d'autre chose, tandis qu'il saignait toujours du nez. Qu'elle est raison, qu'il est tord, franchement, en ce moment, ce n'était pas une priorité.

    Quand un peu plus tard, l'Espagnol racontait ce qui l'avait conduit dans la forêt, n'en fallait pas plus pour que son ex' fasse une remarque assez pointue qui lui fit l'effet d'un pincement vous voyez? De son côté, il n'eut pas l'ombre d'un rire, même si c'est vrai qu'il devrait se marrer, au point où il en est.

    -Je ne crois pas que ce soit reliée cette fois, quoique... J'imagine que tu n'as pas complétement tord.

    Ou peut-être que c'était autre chose. Faudra qu'il demande à Victoria et/ou Annuka la prochaine fois qu'il les voit. S'il arrive à sortir vivant de cette forêt bien sûr. Et Brynn? Elle pratiquait son nouveau talent. Alejandro pouffa.

    -Pratique ta lecture de main, ici? Toute seule, dans les bois? C'est un peu louche. On ne se contera pas d'histoire, tu es peureuse Brynn quand il s'agit de forêt, du noir et tout ça.

    M'enfin, elle était bien là, c'est un fait. Malheureusement, Alejandro ignora la demande de la princesse, à savoir, lire sa main, quand il réalisa que le duo tournait en rond sans trop savoir où il allait.

    -Bon, ça ne sert à rien de continuer et de se perdre encore plus. Donnes moi quelques minutes, le temps de nous situer. En attendant, tu pourras lire ma main.

    Du coup, l'Espagnol s'assoyait sur un tronc d'arbre couché et tapotait la place à ses côtés, faisant une petite place pour Brynn. La belle blonde ne devait pas tarder à lui prendre la main pour en faire la lecture et semblait bien sérieuse. Alejandro la regardait faire, intrigué, mais finit par dire, ne pouvant pas résister:

    -Il faut que je te dise... la barbe, cela ne te va vraiment pas.


    Cela détruisait littéralement tout son visage d'ange qui le faisait craquer. Et qui arriverait peut-être à le faire craquer encore, mais passons.


    © MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum