Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alejandro) + one last time. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Alejandro) + one last time.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 21:58:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Tu  devais bien admettre que ça n'était pas très sympa de ta part de torturer comme cela le jeune homme. C'était tout simplement plus fort que toi tu te sentais obligé de dire quelque chose, surtout que jusqu'à présent tu n'avais jamais émis le moindre commentaire sur l'ancienne "situation". Hormis à Orlane pour lui dire que tu l'adorais que c'était la femme de ta vie et donc que tu la pardonnais. "Je suppose que je vais devoir t'offrir un livre sur comment lire à travers l'esprit des femmes." C'était ta dernière pique pour la soirée promis. Tu haussais des épaules, Noël était bientôt là. Puis c'était plutôt cool pour lui s'il avait retrouvé si rapidement quelqu'un. Enfin tu ne savais pas s'il ressentait quelque chose pour une des deux, ou voilà ce n'était que des suspicions. Et c'était encore plus bizarre mais tu en étais soulagé, culpabilisant moins d'avoir mis fin à votre début de relation. Breef. "Je ne suis pas peureuse, j'aime bien le noir." t'exclamais-tu d'une voix boudeuse. Il n'avait pas forcément besoin de savoir que tu avais dormi jusqu'à sept ans avec une lampe de chevet. Puis tout le monde avait la trouille une fois dans sa vie. lui aussi surement. "Parce que tu as une google map dans ta tête?" rigolais-tu à nouveau pour le taquiner. Toi comme une banane tu n'avais pas pris ton portable, et tu n'étais d'ailleurs pas certaine qu'il y est le moindre réseau. C'était le genre d'endroit reculé ou personne n'allait trouver vos corps avant des jours, peut-être des années. Tu fus donc heureuse quand l'espagnol accepta ta proposition, ça allait te changer les idées pour quelques minutes. Tu attendis qu'il nettoie un peu sa main avant de l'attraper avec délicatesse. Déjà que tu venais probablement de lui fracturer le nez mieux valait faire attention. Plissant les sourcils tu te concentrais, te plongeant dans le monde obscur et mystérieux de la magie. "Hum très intéressant....tu as une ligne très courte qui bifurque sur la droite." expliquais-tu d'une voix d'outre tombe plus pour toi que pour lui. Concentrée tu te rappelais avoir lu la signification dans ton livre, mais c'était quoi déjà? "Tu vas mourir demain....plus exactement tu vas te faire renverser par un camion poubelle." ajoutais-tu le plus sérieusement du monde surprise par tes propres paroles. Ah moins que ça voulait dire qu'il allait faire une allergie en mangeant des kiwis? Tu ne savais plus trop, mais c'était en tout cas pas du tout un bon présage. Tu te sentais un peu comme Trelawney dans Harry Potter .

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 22:11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Brynn semblait vouloir aider son ex' dans ses mésaventures avec les femmes. Entre celle qui se sauve au Brésil pour ne plus donner de nouvelles et les autres, il a l'impression parfois d'être une cause perdue. Puis, il se réveille avec sa jolie coloc' dans son lit et se dit que la vie n'est pas si mal après tout.

    -C'est gentil, mais je pense être une cause perdue à ce niveau. De toute façon, un mystère n'est intéressant que tant qu'il est mystérieux.

    Alejandro le philosophe faisait un retour en force on dirait. Un peu plus tard, tandis qu'ils erraient dans la forêt, son ex' niait avoir peur du noir, elle disait même aimer, ce à quoi le beau brun répondit un "hm hm" plein de scepticisme, mais sans plus insister. Il avait mémoire d'une autre Brynn et doutait qu'elle ait tellement changé. De toute façon, la voir faire sa petite moue boudeuse était toujours autant un plaisir pour les yeux... et un amusement. Une fois assit sur le tronc d'arbre, il pointait le ciel à la dernière remarque de la belle blonde.

    -Non, mais je sais me situer par rapport aux étoiles et j'ai vu sur la carte tout à l'heure que la forêt se trouvait au nord-est de Salem alors... Chacun son domaine princesa.

    Comment il sait lire les étoiles? Bah Brynny chérie n'est pas sans savoir qu'il navigue en mer avec son voilier, y compris la nuit, non? En tout cas, la Cabot semble prendre au sérieux cette histoire de lire l'avenir dans les lignes d'une main. Inutile de dire qu'Alejandro ne croit pas du tout à de telles sornettes.

    -Laisses-moi deviner, ce n'est pas bon signe...


    Hey non, puisqu'apparemment, il va mourir écrasé par un camion-poubelle. Bah c'est pas si mal, mourir jeune et beau! Tant qu'à entendre des conneries de la sorte, aussi bien en dire. Il essayait de dire le plus sérieusement du monde:

    -Dommage, moi qui rêvait de mourir en faisant l'amour une dernière fois avec toi.


    C'était une blague bien sûr et après, il se mettait à rire, ne pouvant rester sérieux plus longtemps. Sauf que rire le fit saigner du nez à nouveau et le petit numéro de tout à l'heure recommença, les doigts qui fermaient les narines, le sang qui s'écoulait, l'Espagnol lâchant un gros mot dans sa langue maternelle...

    -Est-ce que ma main te dit autre chose?

    En attendant que les saignements arrêtent quoi.


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 19:31:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Tu rigolais avec légèreté en entendant ses propos. C'est vrai que jusqu'à présent les filles étaient toujours intéressées par les hommes mystérieux ou fissurés à l'intérieur comme si elles souhaitaient les réparer ou découvrir les plus grands secrets de la vie. Puis de toute façon, déjà si tu avais un petit accent aussi sexy que celui d'un espagnol ou d'un italien tu étais généralement bien parti dans la vie. "Au pire tu pourras toujours devenir prêtre." Tu haussais les épaules,car s'il y avait une chose que tu avais apprise de la vie c'était bien que tout était possible. Bref, le jeune dunster te surprit un peu plus en avouant qu'il était capable de lire les étoiles. Tu l'observais avec un certain respect, tout simplement parce que toi tu en étais bien incapable, une étoile restait pour toi bah une étoile. Tu levais la tête vers le ciel, admirant l’immensité de ce dernier, te disant qu'il y avait encore bien  plus derrière comme des galaxies. "Bah j'sais pas, tu aurais très bien pu te positionner grace à ton flaire genre comme les chiens." répondis-tu avec gentillesse. Peut-être qu'il avait pu sentir la délicieuse odeur de mets fumés ou quelque chose comme ça pour vous ramenez vers le centre de l'action. Mais bon vu que tu venais de lui péter le nez, tu venais d'assimiler que ta remarque n'était pas très maline. Voire méchante, tout dépendait comment il allait le prendre. Tu lui lançais à nouveau un sourire pleins d'excuses comme pour lui dire que tu tes mots s'étaient échappés de ta bouche sans vraiment que tu le veuilles. Alors oui le mieux que tu pouvais faire c'était de lui remonter le moral, ou de lui changer les idées en lui lisant ses bonnes aventures. Sauf que tes paroles étaient toutes sauf réconfortantes. Tu n'étais pas une grande prêtresse dans le domaine mais tu étais quasi certaine que oui les lignes qu'il possédait au creux de sa main étaient tout sauf une bonne chose. Tu lui jetais un petit regard nerveux. "J'te jure c'est ce que je vois." Tu te mordillais la langue, lui donnant un petit coup de coude dans les cotes, amicalement, en entendant sa blague, rougissant légèrement. "Même pas dans tes rêves Ortega." Tu lui offrais un franc sourire qui venait du coeur. "Tu veux dire à part que tu vas mourir demain?" Tu plissais à nouveau les yeux. "Je crois que la dernière chose que tu mangeras sera un hot dog." dis-tu avec une certaine affirmation. C'est que tu n'en savais pas plus hein.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 19:53:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Être prêtre? Pas une si mauvaise option. Son grand-père aurait sans doute bien aimé avoir un homme de foi dans la famille.

    -J'ai la foi mais... nah, mauvaise idée.

    Désolé grand-papa! Alejandro va à l'église tous les dimanches et se confesse lorsque nécessaire, c'est assez non? Brynn de son côté levait les yeux vers le ciel, non pas pour y chercher des réponses aux grandes interrogations existentielles, mais plutôt pour essayer de voir, il imagine, comment on pouvait "lire le ciel".

    -Oui Brynn et il y a des licornes dans les forêts et des chaudrons d'or au bout des arcs-en-ciel.


    C'est le merveilleux monde rose bonbon. Pas si rose que cela, vu le sort prochain qu'elle lui prédit. Ce fut au tour d'Alejandro d'hausser les épaules. Visiblement, le fait de mourir demain semblait indifférencié. Faut dire qu'il était persuader que ce ne serait pas le cas. Tant qu'à mourir par contre, il aurait bien aimé que ce soit d'une certaine façon, des mots qui firent tout de suite rougirent la princesse, qui éliminait tout espoir que cela arrive, petit coup dans les côtes en prime. Il lançait un petit regard complice à la belle blonde et renchérissait, quitte à recevoir un autre petit coup.

    -Dommage... Dernier acte avant de mourir alors?


    Promis, après, il n'insiste pas plus, c'était seulement pour narguer la belle blonde encore un peu. C'est qu'elle lui avait fait un beau sourire avec ça! Bon, mis à part le fait qu'il allait mourir demain, voyait-elle autre chose? C'est ici que toute crédibilité de diseuse de bonne aventure chez son ex' s'écroulait sans doute.

    -Vraiment? Je n'aime même pas ça, mais bon, je prendrai bien soin de me commander un hot dog demain et de te texter quand ce sera fait.

    Tout comme il la textera le lendemain matin pour lui dire qu'il est toujours en vie. N'empêche, si cela se réalise, il mourra vraiment impressionner par ce talent de Brynn! Après quoi, Alejandro se levait et s'étirait un brin avant de reprendre sa marche.

    -J'imagine que tu ne veux pas passer toute la nuit avec un homme condamné, alors sortons des ténèbres et retrouvons la lumière. Suffit de suivre sa bonne étoile.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 18:19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    L'espagnol ne semblait pas très emballé par ton idée, et tu pouvais tout de même le comprendre. Aimer que Dieu ne devait pas être un metier qui était tous les jours facile. Tu te contentais donc de sourire doucement, ne souhaitant pas approfondir le sujet. Tu avais la légère impression que parler de sa vie sentimental agaçait Alejandro. Pas que tu avais particulièrement envie de parler de la tienne aussi. "C'est pas cool de se moquer." répliquais-tu sans méchanceté,plus comme une constatation. Voir le monde avec innocence d'un enfant pouvait presque être considéré comme un atout dans certaine situation.  De toute façon tu ne devais déjà pas être très haute dans l'estime de ton ex d'un point de vue intellectuel, alors un peu plus ou un peu moins tu n'étais plus à ça près. Breeeef, tu venais de lui lire les lignes de la main, où comment passer encore plus pour une folle dingue psychopathe à ses yeux. Si toi tu étais convaincu de tes propres paroles; du moins en partie, ça ne semblait pas être le cas du dunster. Il puait le scepticisme à plein nez. Malgré ta voix tremblante et apeurée qui sous entendait clairement que quelque chose très moche allait se produire demain, il ne semblait point inquiéter. "Noooop, mais j'suis certaine que tu peux engager une escort girl ou j'sais pas quoi pour ta dernière nuit." Tu lui souriais à pleine dent, haussant les épaules. Si il prenait ton avertissement sur le ton de ta rigolade tu allais faire pareil. "Cool je me sens flatté, je serais la seule à posséder tes deriers mots avant que tu meurs....et pour peux que le t9 soit pas ton pote ça voudra en plus rien dire." Tu roulais une énième fois les yeux au ciel. Au moins cette petite discussion semblait avoir momentanément attiré l'attention d'Alejandro autre part que sur sa blessure. Du moins jusqu'à maintenant. Et il n'avait pas tort tu n'avais aucune envie de rester dans cette forêt lugubre encore plus longtemps. Il n'y avait rien à faire tu en avais la chaire de poule. "Oui j'aimerais pas que tu perdes tout ton sang....parce qu'après j'vais me retrouver toute seule et là c'est certain je ne pourrais jamais sortir d'ici vivante." Il fallait sérieusement que tu bosses sur ton sens de l'orientation.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 19:05:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Alejandro eut un léger rire à la remarque de Brynn.

    -Pas cool de se moquer? J'en connais certaines qui en font une profession.

    Brynn est une fille intelligente, à sa manière. C'est certain que parfois, au premier coup d’œil... De toute façon, quand on regarde toutes conneries que l'intelligence d'Alejandro lui fait faire, vaudrait mieux qu'il soit con...

    Les musulmans ont un mot, une expression: mektoub. S'il est écrit qu'il doit mourir demain, alors ainsi soit-il. Sa vie n'aura pas été si dramatique et si Dieu pardonne ces petits péchés, il aura sa place au paradis, alors ça va, il était en paix avec lui-même. Mais c'est vrai aussi qu'il ne croit pas du tout au "don" de Brynn, mais il sera le premier à rire s'il meurt demain... ou pas. Pour ce qui était d'engager une escort girl, c'était l'idée la plus ridicule que la blonde lâchait jusqu'ici!

    -Une escort girl? Ne dis pas n'importe quoi... Tu as raison, je me débrouillerai.

    C'est sans doute prétentieux à penser, mais Alejandro passe plus de temps à poliment décliner les avances des filles qu'à en chercher et... bref! Le t9?

    -Le t9?

    Alejandro ne connait pas grand chose au cinéma. Il ne passe pas beaucoup de temps devant la télé. Assez discuté, ils devaient quitter ce bois avant que les ténèbres ne les enveloppe complétement. Il marchait et suivait la direction qu'il avait choisi, Brynn s'assurant de maintenir la conversation.

    -C'est bien tu sais... Que tu connaisses tes forces et tes faiblesses je veux dire. Admets que tu as peur du noir et on sera quitte!

    Encore une dizaine de mètres et ils pouvaient apercevoir les lumières du village, non loin, à peut-être trente mètres ou un truc du genre. Fallait faire attention en marchant et Alejandro constatait que son costume était plutôt sale.

    -Rah, va falloir que je me change, j'ai giclé sur mon costume. Heureusement que j'ai des vêtements de rechange.

    Son costume de hippie à savoir. Du coup, le plan de match une fois à Salem est simple: se nettoyer le visage, constater les dommages à son nez, faire le nécessaire pour se soigner un brin, puis, se changer. Alejandro pensait un peu à tout cela en marchant, et à cette nuit de dingue. Son avenir teinté d'un malheur terrible, il n'y pensait déjà plus.


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 21:01:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    L'espagnol avait raison tu n'étais pas vraiment la mieux placée pour parler. Tu affichais un demi sourire pour lui donner raison. Chacun était comme il était hein, et ce n'était pas maintenant que vous alliez changer une équipe qui gagne. Lui il disait des trucs intelligents et pompeux et toi tu étais là pour le contredire la plus part du temps. "Bah quoi c'est une possibilité comme une autre hein j'dis ça pour t'aider." Tu haussais à nouveau des épaules te contentant de fixer tes pieds pour faire attention là où tu marchais. Tu prenais ça comme une sorte de message pour te demander de te taire ou du moins de ne plus parler d'amour ou truc intime avec lui. Reçu cinq sur cinq. "Tu ne sais pas ce que c'est?" demandais-tu sincèrement surprise devant l'ignorance du futur Dunster. Il faut te comprendre ça ne t'arrivait pas souvent de savoir quelque chose que lui ne connaissait pas déjà. 'Tu sais c'est le texte intuitif sur ton téléphone quand tu écris un message...peut-être que ça a un autre nom..." expliquais-tu sérieusement en bougeant l'écran de ton portable éclairé devant ses yeux comme pour mettre une image sur tes mots. "J'ai pas peur du noir je te jure sinon je dormirais avec une vielleuse. " boudais-tu de manière enfantine. "puis tu t'en serais rendu compte d'abord." soulignais-tu en faisant référence à l'époque où vous formiez encore un couple, c'était le genre de petit détail que tu avais tendance à remarquer, le genre qui ne passe pas inaperçu. Bref vous étiez déjà arrivé vers les abords du village comme quoi quand vous vouliez vous pouviez. Enfin surtout lui parce que toi on allait pas se mentir tu servais un peu à rien. "Te changer?" tu demandais dubitative. Il allait sortir des vêtements de nulle part ou comment ça se passait?

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 21:41:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Brynn continuait de se moquer gentiment de l'Espagnol, même si elle devrait plutôt se faire pardonner vu comment elle venait de lui cogner le nez.

    -C'est ça, tu peux continuer de profiter de tes gigolos toi.

    Comme continuer de sortir avec l'autre beau crapaud de Winthrop. La princesse du Danemark avec un tel lambda, quel gâchis, mais bon, Alejandro ferait mieux de ne pas trop y repenser. Il avait déjà assez mal au nez sans en plus avoir mal à son orgueil.

    Puis, il fut question du t9, c'était une sorte de texto intuitif ou un truc du genre. Franchement, plus la jolie Danoise en parlait, moins cela lui disait quelque chose, ce qui est rare quand même. Au final, il haussait juste des épaules. Au final, il essayait surtout de faire avouer à Brynn sa peur du noir, mais en vain.

    -Pas faux, mais bon, je t'ai toujours senti craintive une fois dans le noir, ou je sais pas.

    Comme en ce moment, elle marchait avec des petits pas et s'éclairait avec son téléphone. C'était peut-être juste aussi pour ne pas tomber remarquez. Enfin, ils sortirent du bois et Alejandro doit avouer qu'il poussait quand même un soupir de soulagement et ces compétences inutiles de mec pompeux ne se révélaient pas si inutiles finalement. Il se tournait ensuite vers Brynn, qui se posait une question.

    -Si, je ne suis pas venu habiller dans cette tenue. Je... Je n'avais pas compris qu'il fallait s'habiller en gris et noir, en puritain quoi. Je m'étais déguisé en hippie des années 60 imagines-toi. J'ai laissé mes autres vêtements à une gentille caissière au magasin de costume, j'ai dit que je passerais les chercher avant de partir.


    Finalement, il y avait un changement de plan à ce niveau, il y passerait plus tôt que prévu, sauf si la boutique est fermée. Rah, ça, ce serait moche. Dans tous les cas, Alejandro ne voulait pas que Brynn se sente obligée de le chaperonner jusque là.

    -Si tu as autre chose à faire, ne t'en fais pas pour moi. Ça va aller, je vais survivre. Tu peux retourner trouver tes amis.



    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 17:05:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Même si tu savais que tu aurais dû rester discrète et silencieuse pour pouvoir te faire pardonner, tu ne pouvais t'empêcher d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose de stupide. C'était une seconde nature chez toi. "Mes gigolos?" demandais-tu intrigué par l'image qu'Alejandro semblait avoir de toi. Il te prenait pour une fille facile c'est ça? Tu fronçais les sourcils tentant de comprendre le sens caché de ses paroles, s'il y en avait un en tout cas. Peut-être que tu te faisais des films toute seule dans ta tête. Bref, en ce qui concernait ta fausse peur du noir tu avais très envie de lui répondre que c'était probablement une des plus répandues dans le monde et qu'il devait bien y avoir une raison pour ça. Enfant tu avais toujours eu peur qu'un monstre sorte de sous ton lit et te mange, et ça malgré avoir regardé en boucle monstres et compagnie qui eux étaient sympas. "Je n'y peux rien si comme une personne normale je trouve qu'être avec de la lumière quelque part c'est toujours plus rassurant et pratique pour voir où on met les pieds?"  Tu haussais des épaules au pire personne n'était parfait hein. Au moins maintenant vous étiez de nouveau au sein du village ce qui était tout de suite beaucoup mieux. Disons que tu avais beaucoup moins peur pour ta vie quoi. "Ton nez ça va mieux?" demandais-tu, maintenant que tu voyais beaucoup mieux les dégats que tu avais causé. Dont son costume, mais l'espagnol semblait comme toujours penser à tout et avoir une solution de secours. Alléluia. "Je vois, au pire si ça se trouve il y avait des hippies à cette période là qu'est ce qu'on peut vraiment en savoir?" rien du tout c'est comme lorsque avant les gens étaient persuadés que la terre était carrée avant de comprendre qu'elle était ronde. Peut-être qu'un jour on découvrirait ce nouvel angle dans l'histoire des sorcières de salem. "Bah c'est comme tu veux je ne te veux pas non plus te déranger si toi aussi tu as des trucs à faire." répondis-tu du tac au tac ne sachant pas vraiment s'il voulait encore passer du temps avec toi puisque bon vous étiez des exs, que tu lui avais foutu un coup de poing sur le visage toussa toussa quoi.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 14:16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ one
    last time

    Alejandro & Briny.

    Oups, Brynn avait tiqué sur le mot et Alejandro sentait qu'il valait mieux qu'il se rétracte, quitte à ne pas passer pour un mec très courageux, plutôt que de dire le fond de sa pensée.

    -Je blague. Comme tu blaguais pour les escortes, non?

    Une petite diversion et voilà le travail. Espérons que cela fonctionne. Pendant une bonne partie de la marche dans le bois pour sortir de ce labyrinthe naturel, Brynn et Alejandro débattait de la peur (ou non-peur) de la princesse dans le noir. Sur ce sujet, elle ne céda pas un pouce de terrain et après plusieurs tentatives, l'Espagnol battit en retraite.

    -D'accord, c'est logique.


    Une fois hors du bois, la belle blonde lui posait probablement la première vraie question empathique depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans le bois. Cette pensée le fit sourire, mais pour le reste, il se fit rassurant.

    -Si si, ça va. Si je fais attention, il ne devrait plus saigner. Quant à savoir s'il est cassé, faudra que je vois demain, mais je sens mon arrête de nez toujours au bon endroit.

    S'il sait cela, c'est qu'il s'est déjà cassé le nez et est confiant qu'il reconnaîtrait la sensation si cela se produisait à nouveau. Or, ce n'était pas le cas, alors il devrait quand même s'en sortir. Puis, comme toujours, on pouvait compter sur Brynn pour ce qui était d'avoir des idées absurdes, mais drôlement efficace.

    -Bonne idée, je vais utiliser cet argument.

    Elle n'a pas tort après tout et puis, si ça se trouve, les Amérindiens sont les ancêtres des hippies. Ils gambadaient nus dans les bois, aimaient la nature, fumaient le cannabis et scalpaient les gens... Bon ok, pas le scalp. Comme ils sont dans le village, Alejandro se dirige vers la boutique où il a laissé son costume justement. Le village historique de Salem n'est pas très grand. Pas surprenant qu'à force de s'y emmerder, ils aient décidé de faire des feux de joie façon XVIIe siècle. Une fois qu'ils arrivent devant la boutique, Alejandro sentait que c'était le bon moment pour se dire au revoir. La princesse était trop polie pour le quitter d'emblée.

    -Je pense que vu le peu de temps qu'il me reste, je ferais bien de profiter de ce qu'il me reste à vivre. Surtout, je ne voudrais que tu restes là, à m'attendre, toute seule dans le noir. Non non, je pense que c'est le moment de se dire au revoir Brynn.

    Alejandro ne résistait pas plus longtemps à la tentation de faire un câlin et un bisou à son ex', avant de reculer un peu sa tête et de lui faire un sourire, même s'il devait avoir l'air ridicule avec son nez enflé, les marques de sang sur son visage, etc.

    -Ce serait sympa' qu'on se voit de temps en temps, qu'on se donne des nouvelles, qu'on aille prendre un café. À condition que tu ne me donnes pas de coups de poing bien sûr.

    C'était la dernière suggestion qu'il voulait faire, avant qu'ils ne se quittent pour la soirée et que chacun poursuive la nuit chacun de son côté. Alejandro ne sait pas Brynn, mais il va se retrouver avec une vampire sur le dos. Décidément...


    © MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum