Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je tombe, est ce que tu m'retiendras ? ♥ PRIALYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Si je tombe, est ce que tu m'retiendras ? ♥ PRIALYA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On devrait arrêter de parler de ça oui puisque visiblement quand c'est ton meilleur pote qui a le mauvais rôle c'est quand même un bon samaritain. Trouve lui toutes les excuses que tu veux, quand on manque de respect à quelqu'un il n'y en a pas, et la moindre des choses c'est d'éviter de prendre les gens pour des cons sur la durée. Une fois ça fait mal pas vrai, alors imagine plusieurs fois ? » Oui on va arrêter d'en parler maintenant que je lui ai clairement dit le fond de ma pensée. Le trompé défend le trompeur, la trompeuse défend la trompée, c'est le monde à l'envers mais je sais qu'au fond de lui il sait que j'ai raison c'est juste trop difficile pour lui d'avouer que son soi disant parfait meilleur ami peut faire la même connerie que moi en pire. « t'as trouvé ta cabot pour te consoler à la fin non ? ca vaut surement pour réparer tous les malheurs du monde. » Puisque j'ai bien compris qu'elle occupe ses pensées assez régulièrement la blondinette, je déteste ça mais je le sais. De la même manière qu'elle me trouve trop présente dans la vie de Priape et qu'elle souhaiterait se débarrasser de moi. Génial ce futur qui s'annonce sans un brin d'intelligence. « Et mieux avec Zoïa c'est surement un grand mot, on a juste décidé d'arrêter la guerre. » Genre on ne s'aime pas comme des folles, on évite juste de s'envoyer des bombes à la figure, c'est déjà pas mal. J'hausse simplement les épaules quand il me dit que j'ai ma place dans sa vie, je sais que je vais la perdre, je le sens mal, puis je me concentre sur Leevy et Royce, c'est mieux que de parler de nous et je n'oublie pas de libérer mes mains de son emprise avant d'être troublée par ce contact. « On devrait peut être rentrer et laisser Carter pouvoir regagner sa chambre non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que c’était paradoxal, ce besoin que j’avais toujours de défendre mes potes. Ca avait été le cas avec Valou quand il avait joué les infidèles avec Amy, ça l’était de nouveau avec Chase, alors qu’il merdait avec Sienna et Phoenix. Je n’avais pas besoin que Talya me le fasse remarquer, même si elle appuya là dessus, soulignant que se faire tromper une fois faisait déjà mal, alors plusieurs fois… Rien que de l’imaginer remettre le couvert avec Matthéo me rendait malade. Leur baiser m’avait fait péter un plomb à Halloween. Et pourtant on était plus ensemble… « Ca doit pas être facile pour Sienna ouais… » concédai-je finalement, avec une nuance de compassion dans la voix. De la compassion pour ma pire ennemie ouais… Parce que malgré toutes les crasses qu’on pouvait se faire, je lui souhaitais pas d’endurer ça. Je le souhaitais à personne en fait. Bref il valait mieux clore le sujet, mais quand Talya aborda ma fin de soirée, je ne fus guère plus à l’aise. « On devrait peut être pas parler de ça non plus tu ne penses pas ? » Lui raconter comment c’était passé mon rencard avec Brynn ? Je crois que Talya et moi, nous n’en étions pas encore à ce stade là de notre –amitié-.  « C’est bien alors… Pour Zoïa et toi. Tu m’en voudra pas si moi je la lui déclare ? » La guerre. Parce que la vengeance c’était un plat qui se mangeait froid et que j’avais bien envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. « Ok, on y va alors… » Je m’avançai jusqu’à la commode, sortis quelques affaires que j’entassai dans un sac de voyage puis je filai dans la salle de bain. Quand je revins ranger mon nécessaire de toilette dans mon bagage, je demandai : « T’as changé ton canap’ au fait ? » Parce que j’avoue que pour une nuit c’était potable, mais pour une semaine mon dos allait morfler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je fais ce que je peux pour être là. » Comme elle l'a été pour moi. Sauf que dans sa situation, je ne l'encourage pas à pardonner Chase, loin de là. Je sais que ce n'est pas très objectif de ma part mais pour moi tant qu'il ne mettra pas au clair les choses avec cette Phoenix, il n'y aura rien à récupérer du couple des deux dunsters. « Beaucoup de sujets tabous, c'est cool bientôt on se regardera dans les yeux sans plus rien avoir à se dire. » Je penche la tête sur le côté, j'ai peut être dit ça avec un peu trop de conviction mais en même temps si on continue comme ça c'est ce qu'il nous pend au nez. « Fais ce que tu veux avec Zoïa, je lui ai promis de ne plus me mêler de ce qui vous concernait tous les deux, m'en parle juste pas, tu vois nouveau truc à ajouter sur la blacklist. » Humour noir, ironie mal placée j'en sais rien, c'est mieux qu'on bouge ça nous sortira surement de tous ces mauvais sujets. « Le canapé est toujours le même mais j'héberge plus ma pote donc le lit de la petite chambre du fond est libre, parce que ouai je me suis décidée à mettre un lit là bas enfin ! » J'avais longtemps hésité à en faire une salle de jeu mais finalement une chambre c'était mieux, le salon était assez grand pour accueillir tout le bordel de mes princesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Sienna pouvait compter sur Talya et vice versa. C’était fou que l’une des filles que je détestais le plus sur le campus puisse si bien s’entendre avec celle que j’aimais tant… Bref, Talya sembla piquée que j’évince ainsi le sujet –Brynn- et ma soirée avec la Cabot. Je repris : « Ok, si tu veux savoir : j’ai passé une très bonne fin de soirée avec elle, ça a un peu rattrapé le bordel du début, mais c’est compliqué avec Brynn, on a pas mal de choses à régler. » Voilà c’était bien ça ? J’en racontais un peu mais pas trop. J'avais finalement lâché ses brides d'infos parce qu’elle avait raison, on allait finir par ne plus rien se dire de nos vies… Surtout que Zoïa était le nouveau sujet tabou. Puis bon, puisque c’était elle qui avait lancé le sujet Halloween, moi aussi je tentai : « Et toi alors ta soirée ? Raconte… » J’avais envie de savoir ou j’avais pas envie de savoir ? Ca dépendait de ce qu’il y avait à raconter en fait. Je m’activai à préparer mon sac pour la semaine à venir et Talya me raconta qu’elle avait installé un lit, lui faisant ainsi une chambre d’appoint. « T’as acheté un bon matelas j’espère. » la taquinai-je avant de rigoler : « Ca se trouve je vais mieux dormir qu’à la DH. » Rêve Priape, tu vas passer tes nuits avec un bébé de deux mois…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis contente pour toi. » Ou pas. Pas du tout même. J'aurais préféré ne rien entendre mais ça je ne peux pas le dire. Après tout je suis celle qui a posé la question et qui a insisté pour qu'il m'en dise plus sur sa fin de soirée avec la cabot. Je n'aurais peut être pas dû, c'est bizarre sérieusement. Je ne sais pas trop sur quel tableau j'ai envie de jouer, si j'ai envie de jouer sur le tableau de la bonne copine. « Je ne veux pas les détails. » Je veux bien savoir que tout ce passe bien et tout mais les détails et les problèmes, je ne veux pas les connaitre. C'est leurs histoires à tous les deux et on a déjà bien assez des notres à gérer comme ça. « Ben moi ma soirée... Tranquille... Pas un truc de folie quoi. » Il croit sérieusement que je peux lui dire qu'en plus de Matthéo, Maxime et Joachim ont posé leurs lèvres sur les miennes ? Non impossible et puis ça serait tellement pas possible de lui dire ça comme ça, il aurait une image de moi qui ne me correspond pas du tout, cette soirée, ne me correspond pas du tout. « Kara ne se plaignait pas sur le matelas ! Puis c'est toujours mieux que le canapé ! » Je lui fais un petit clin d'oeil. « Tu remplaceras les ronflements de Carter par les pleurs de Mila... Je suis pas sûre que tu y sois gagnant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, à force d’insister, Talya eut le droit à un résumé très concis de ma soirée avec Brynn. Elle était contente pour moi, enfin son ton était loin d’être convaincant, mais c’était ce qu’elle venait d’affirmer, ajoutant que je devais par contre garder les détails. Comme si j’allais rentrer là dedans… L’amitié avec Talya s’était encore trop bizarre pour que je me lance dans un récit plus détaillé de ma relation avec la Cabot. J'hochai donc la tête pour marquer mon accord : pas de détails. Je l’interrogeai sur son Halloween à elle, et j’eus le droit à une réponse un peu floue. Pas bien convaincante non plus. Ses hésitations me firent penser qu’il y avait surement plus à en dire que ce qu’elle voulait bien me faire croire, sauf qu’au fond de moi, je n’avais pas vraiment envie de savoir de quoi il s’agissait. Et puis si il y avait eu quelque chose de vraiment notable à me dire, j’imagine qu’elle l’aurait fait, puisqu’elle n’avait pas gardé le baiser de Matthéo secret, ni même celui de Joa au homecoming... On jouait franc jeu elle et moi, ou du moins, c’était encore ce que je pensais. Bref, je finis d’empaqueter mes affaires en me renseignant sur la qualité du lit qui m’attendait chez elle, me délectant d’avance de mieux dormir qu’ici. « Avec papa à la maison, j’suis sûr que Mila va faire ses nuits… » J’avais le droit de rêver encore un peu. Je saisis le sac, passai la bandoulière par dessus mon épaule, attrapai les clés de mon break avant de me tourner vers mon ex. « Je crois que j’ai tout pris. On est partis ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum