Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je tombe, est ce que tu m'retiendras ? ♥ PRIALYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Si je tombe, est ce que tu m'retiendras ? ♥ PRIALYA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis retenue. Pendant des heures je me suis retenue de pleurer, parce qu'il est important de faire bonne figure devant mes parents, devant mes amis, devant mes filles, devant mon ex, à l'hôpital, à la fac, à la maison... De partout, il faut quelqu'un qui arrive à garder la tête froide et les idées en place. Mais j'en peux plus. Je vais exploser. Après ce qu'il s'est passé à Halloween avec Matthéo je pourrais en vouloir à Priape mais non. C'est le seul à pouvoir m'aider, je sens tellement idiote et pourtant. Je suis devant la porte de sa chambre à la confrérie, surprise qu'il va avoir de savoir que je sais qu'il est revenu, je suis plantée et je n'hésite pas à frapper. Parce que ça ne va pas du tout et que dans trois minutes je vais exploser en sanglots. Qu'il ouvre vite. Pourquoi je suis là ? Qu'est ce qu'il y a de plus ? L'hôpital encore une fois... Un proche encore une fois... L'accident de Mackenzie et le fait qu'elle soit dans le coma complètement inerte... Voir Rox, Josh, Joa comme ça, ne plus pouvoir profiter de ma cousine, bref s'en est trop, je me fiche de tout ce qu'on pourra penser de moi d'être encore assez conne pour revenir toujours vers lui quand ça ne va pas, conne parce que je n'avance pas, mais je ne vois que lui. Quand Carter ouvre la porte je lui dis sans bonjour sans rien, sans douceur dans la voix : « Il faut que je vois Priape. » Et ne me fais pas croire qu'il n'est pas là où je ne sais quoi, une semaine presque qu'Halloween est passé et que Mack est à l'hôpital de Boston, mais un gentil fantôme va retourner la chambre pour trouver son ex petit ami si un mensonge sort de cette bouche. Puis merde pour une fois que mon statut de présidente serve à quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est à ton tour de jouer mon grand… » Pleine partie d’échecs avec mon nouveau coloc. C’était ce genre de petits trucs qui m’avaient manqué dans le fait de vivre seul. Ce genre de moment où on avait envie d’un break, de jouer, de déconner ou tout simplement de discuter. C’était pour ça que, malgré la galère financière dans laquelle je me trouvais, j’étais plutôt heureux de mon come back ici, surtout qu'entre le départ de Valou et celui plus récent d'Emrys, j'avais besoin de me sentir entouré. Mais mon adversaire n’eut pas le temps de jouer l’un de ses pions car on frappa. On attendait personne mais en vivant à la confrérie, on était habitué aux visiteurs surprise. Je relevai la tête de l'échiquier pour voir Carter se lever et aller ouvrir. La voix qui s’éleva derrière la porte me fit aussitôt réagir : Talya. Je déglutis difficilement, surtout que vu le ton froid qu’elle employait ça avait pas l’air d’être la joie et elle voulait me voir. Alors elle avait découvert que j’étais ici ? Sienna avait vendu la mèche ? Merde, je me levai précipitamment pour rejoindre Carter sur le porche et faire face à la blondinette. Essayons de sauver les apparences, vite, impro. « Ha, bah j’étais justement venu rendre visite à Carter, c’est un sacré hasard ça, tu savais que je venais le voir ? » essayai-je de me dépatouiller en mode –non, non je vis pas ici- Et l'oscar du meilleur acteur est attribué à... Ouais, non c'était mort. Vu la tête de Talya, c'était échec et mat, j'étais grillé. De toute façon, dès qu’elle aurait fait un pas dans la chambre, je serais trahi : mes affaires s’étalaient partout. J’échangeais un regard avec mon pote : « Ca va aller, on se voit plus tard… » Et le garçon s’éclipsa sentant surement les explications houleuses venir. « Ok, bon j’arrête de faire semblant ça sert à rien… » Je poussai la porte et me décalai pour la laisser entrer. « Bienvenue chez moi… » fis-je finalement, un peu penaud, refermant la porte derrière nous, crispé d’avance et vraiment pas fier des explications que j’allais devoir lui donner. « Comment t'as su ? » demandai-je. J'avais remarqué sa mine défaite, mais je mettais ça sur le compte de l'agacement face à mon mensonge et la dissimulation de mon déménagement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus que deux minutes avant que je ne craque, deux minutes pendant lesquelles Priape tentait de sauver les apparences, tentait de me faire croire qu'il n'était pas revenu à la confrérie et tout ça avec un humour qui aurait pu me faire rire si je n'étais pas en train de me retenir de faire tout le contraire. Carter s'éclipsa pour nous laisser tous les deux et mon ex rendit bien vite les armes m'invitant à entrer dans son nouveau chez lui et me demandant comment j'ai su ce à quoi je ne répondis que par un vulgaire : « Je m'en fous. » Les deux minutes sont passées. Impossible de me contrôler plus longtemps je fais quelques pas pour me rapprocher de lui, virer tout cet espace qui me sépare de lui et me blotir contre lui les sanglots arrivant par violentes vagues. Impossible de parler, de sortir le moindre mot j'ai juste besoin de sentir ses bras autour de mes épaules alors que mes jambes flanches, pas étonnant avec mon teint blaffard, un teint qui ressemblait presque à celui que j'ai eu quand mon père m'avait hospitalisé de force. Je n'en étais peut être pas loin cette fois-ci non plus la fatigue et les soucis me mettant à bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais attendu à une soufflante, de la rancœur, des reproches, mais ce fut un simple –je m’en fous- qui s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne fonde sur moi, se calant contre mon torse en larmes. « Te mets pas dans des états pareils pour mon appart… Le papier peint était vraiment vieillot tu sais, ça t’aurait pas plu… » tentai-je alors d’ironiser mais je me stoppai bien vite en sentant la demoiselle blottie contre moi pleurer de plus belle, secouée de sanglots. Mes bras s’enroulèrent, l’enlaçant avec douceur, espérant que cette étreinte l’aiderait à retrouver son calme et ses esprits. Toute envie de plaisanter m’était passée, cédant la place à une franche inquiétude. Parce qu’il était évident que mon ex ne se mettait pas dans un état tel juste pour une histoire d’appartement et l’omission que j’avais fait de lui en parler. Je sentis la jeune femme faiblir contre moi et mon étreinte se resserra de plus belle, elle ne semblait pas en mesure de parler mais pourtant, je ne pus m’empêcher de la questionner : « Talya, qu’est-ce qui t’arrive ? Qu’est-ce qui se passe ? » L’espace d’un instant, je ne pus m’empêcher d’envisager le pire, une angoisse sourde me nouant l'estomac. C’était comme ça d’être parent, tout avait beau bien aller en apparence, on était jamais serein, jamais tranquille et on s’en faisait toujours pour ses enfants et avec une voix pleine d’appréhension, je finis par demander : «Mila va bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne contrôle plus rien, je laisse mes larmes couler sur mes joues, j'aimerais pouvoir parler pour rassurer Priape surtout que comme je pouvais m'en douter il pensait directement à Mila. Mais non si c'était Mila, je l'aurais appelé de suite, je serais avec elle, ou avec les flics, enfin avec n'importe qui qui pourrait faire quelque chose pour ma fille. Mais non ce n'était pas elle. Heureusement qu'elle allait bien elle et que Charlie aussi. Heureusement que Charlie faisait ses nuits, de bonnes grosses nuits de douze heures aussi, parce que Mila ne faisait pas encore ses nuits puis elle devait sentir que je n'étais pas très bien en ce moment alors elle était assez couinouille, réclamait beaucoup les bras, se réveillait plusieurs fois la nuit. Bref, toutes mes responsabilités adorées me pesaient en ce moment avec mon moral dans les chaussettes et mes proches qui tombaient les uns après les autres. « C'pas... Mila. » J'ai du mal à sortir deux petits mots, c'est honteux, mais je ne peux pas me contrôler. Je tente de respirer, d'essuyer mes larmes, je sors un mouchoir pour éponger mes larmes et me moucher. Mais non ça repart de plus belle. « J'veux pas ... te perdre... toi aussi.... » Pourtant c'est déjà fait, et on ne reviendra pas dessus une nouvelle fois, mais voilà, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, après Matthéo, après Mackenzie, c'est à qui le tour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une vague d’inquiétudes me submergea vite, de la voir effondrée ainsi dans mes bras, je ne pouvais pas m’empêcher d’imaginer le pire, et le pire pour moi c’est qu’il arrive un truc à Mila. Mais vite, entre deux sanglots, la blondinette arriva à lâcher qu’il ne s’agissait pas de notre fille et même si ça ne fit pas s’envoler mes inquiétudes car Talya avait toujours l’air bouleversée, ça soulagea au moins ma conscience de papa. Elle tâcha de se calmer un instant, je crus que j’allais avoir un semblant d’explication mais ses larmes firent aussitôt leur retour inondant ses joues. « Me perdre ? Mais de quoi tu parles Talya, j’ai déménagé à la DH c’est pas le bout du monde. » La confrérie était même plus proche de chez elle que lorsque j’habitais dans mon autre appart alors… Il s'agissait pas de ça, c'était sûr. Je la saisis par les épaules, la poussai gentiment mais fermement vers mon lit et la poussai à s’y asseoir. « Maintenant calme toi, respire… Je suis là avec toi, explique moi ce qu’il se passe je comprends rien. » En fait, j’avais peur de comprendre. Son chagrin, sa panique, ses mots, ce –toi aussi- qu’elle avait laissé échapper, il était arrivé quelque chose à l’un de ses proches… Encore… Et ça me serrait le ventre de voir comment le destin s’acharnait sur elle. Elle m’avait peut être trompé certes, mais c’était pas pour autant qu’elle méritait de souffrir en voyant tous ses proches foudroyer autour d’elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit je me calme un peu, les bras réconfortant de Priape ne sont pas pour rien dans cette accalmie mais j'ai encore le coeur lourd, les émotions qui le tordent dans tous les sens, j'ai encore bien trop à porter et ce n'est pas les larmes qui changent quelque chose. « Je m'en fous que tu vives à la confrérie, et je m'en fous que tu me l'aies caché. Je préfère que tu sois ici même. » Les explications sur le pourquoi du comment il était revenu ici arriveraient bien assez rapidement mais moi j'étais rassurée à l'idée de le voir partager une chambre avec Carter, trop égoïstement jalouse que j'étais. C'était moins facile pour lui de ramener une fille comme ça, je me rassurais comme je pouvais. « Je perds tous mes proches... Ou ils ont tous une merde, une maladie.... » Je suis un chat noir, il faut juste accepter l'idée et ça ira peut être mieux m'enfin je n'en suis pas sûre. « Mon frère et mon mari qui se font tirer dessus, Matthéo qui a un accident et perd la mémoire, Sienna qui a une maladie, et maintenant Mack... Mack qui a eu un accident après halloween et qui est dans le coma sans aucune amélioration depuis. » Et à dire ça mes jambes flanches une nouvelle fois, il serait peut être préférable que je m'assois si Priape ne veut pas avoir m'écrouler. « J'y arrive plus, je sais pas gérer tout ça émotionnellement parlant... » Surtout en rajoutant ma rupture non digérée par dessus ça et le fait que je n'arrive pas à aller plus loin qu'un simple baiser avec un autre homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’en doutais et mon ex me le confirma : son état bouleversé n’avait rien à voir avec mon déménagement à la DH. Elle trouva la force de m’expliquer ce qui la perturbait tant : tous ses proches étaient victimes de catastrophes. Elle les énuméra un à un, à commencer par son frère et son défunt mari, puis Matthéo, Sienna, qui je l’appris à ce moment là, était apparemment malade, et finalement sa cousine qui avait eu un accident après Halloween et qui était dans le coma. « Talya, je suis désolé… Pour ta cousine, et pour tous d'ailleurs… » Même pour Matthéo oui. « J’suis désolé d’avoir été désagréable avec toi l’autre soir aussi… Apparemment je vois que toi aussi t’as beaucoup à gérer en ce moment. »  J’étais accaparé par mes propres soucis, j’en oubliais qu’elle avait aussi les siens. «Mais tu sais bien que tu n’as rien à voir avec cette série de malheurs… T’es pas un chat noir ou je ne sais quoi, c’est juste un hasard, un mauvais hasard je sais… » Cette tendance que le destin avait à s’acharner sur vous parfois... Elle avait vraiment l’air tracassée, je marquai une pause avant de prendre une grande inspiration pour lui proposer : « Tu veux passer la soirée ici avec moi ? Enfin tu préfères peut être rentrer récupérer les filles… » Mais j’étais pas sûr qu’elle soit en état de vraiment s’en occuper. Et puis si elle était venue là, frapper à ma porte, c’était surement pour que je réussisse à lui changer les idées et lui remonter le moral… « Tu devrais t'installer, te reposer un peu... » conseillai-je en désignant mon lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà j'avais enfin réussi à dire à Priape ce qui me mettait dans un état pareil et il y avait de quoi, mais en plus de ça le fait qu'il arrive ça à Mackenzie maintenant, que ça s'ajoute à tout le reste, c'était trop. « Sois pas désolé pour ça, je méritais ce que t'as dit. » En fait, je méritais tout ce qu'il pouvait me balancer à la figure quand ça se rapportait à Matthéo, parce que je l'avais fait souffrir avec ça et il en souffrait encore, en fait je nous faisais souffrir tous les deux alors oui je le méritais. « Le hasard ça marche une fois ou deux non ? Mais là quatre ou cinq fois, tu y crois toujours au hasard ? » Surtout que moi à côté de ça j'étais plutôt en bonne santé avec tout ça je tenais encore un minimum sur mes jambes comme si mon corps était super résistant pour pouvoir assister au déclin de tout le monde autour de moi. Mais je ne voulais pas voir ça, je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Priape, et à Mila non plus, et encore moi à ma biquette Charlie qui n'a plus que moi. « Je ne veux pas abuser de ta gentillesse Priape. » Je ne veux pas non plus qu'il soit mal à l'aise qu'on se retrouve une nouvelle fois tous les deux dans une chambre de confrérie, puis la dernière fois on s'est embrassés. Enfin voilà, je ne veux pas qu'il fasse quelque chose dont il n'a pas envie. J'allais m'asseoir sur le lit de mon ex et je lui demandais : « Je peux te demander un service ? Tu pourrais venir passer quelques jours à l'appartement ? Pour m'aider, être là... Enfin tout le temps quoi, pour pouvoir alterner les biberons la nuit, le matin, pas être seule dans mon appartement, puis gérer les filles, ma Charlie comprise dedans, que je puisse passer voir Mack un petit moment dès que je peux ? » J'en demandais peut être beaucoup, je ne voulais pas qu'il se sacrifie mais juste qu'il soit là pour vraiment m'épauler, enfin non ce n'était même pas m'épauler là, c'était limite qu'il soit là pour s'occuper de nous trois alors qu'il n'avait à le faire qu'avec Mila.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’aurais pu le dire plus gentiment quoi… » Mais sujet sensible + alcool, je n’avais pas vraiment pris de pincettes. « On était resté longtemps sans prise de tête pourtant… Un mois ou deux non ? Enfin, ça nous fera un nouveau record à battre… » lui glissai-je avec un petit coup de coude, sourire en coin, essayant de dédramatiser un peu notre dispute d’Halloween. Mais la demoiselle avait eu une overdose de mauvaises nouvelles autour d’elle. Et elle semblait croire que ce n’était pas du qu’au hasard. « Ouais j’y crois… Ou alors si t’es un chat noir, j’en suis un aussi. » Le mec qui avait perdu sa petite sœur, son frère, dont l’ex était atteinte d’un cancer incurable. Je ne voulais pas être le mec qui portait la poisse, je ne voulais pas qu’elle se croit un porte malheur non plus. Lui changer les idées, lui remonter le moral, voilà ce qu’il fallait. Mais la jeune femme esquiva mon invitation. « Arrête, tu peux rester, c’est pas abusé si je te propose… » Puis, reprenant les mots de l’un de ses sms, quand j’avais évité sa question sur les aléas de ma relation avec Brynn, j’ajoutai : « C’est ce que font les amis non ? » Puis finalement, une fois installée sur mon lit, Talya me demanda un service. J’hochai la tête puis écoutai sa demande, c’est à dire que je passe quelques jours chez elle à l’appartement, pour l’aider avec les filles. Sans hésiter, j’acceptai : « Bien sûr y’a pas de soucis. Je peux venir dès ce soir si tu veux. » D’ailleurs j’attrapai mon sac pour commencer à y entasser quelques affaires. Si ça pouvait la faire se sentir mieux, si ça allégeait sa charge de boulot, moi de mon côté ça me ferait passer davantage de temps avec Mila donc je n’avais aucune raison de refuser. « Carter va avoir du mal à survivre sans moi, mais il s’en remettra. » plaisantai-je en tassant mes vêtements dans le fond du sac
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum