Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je tombe, est ce que tu m'retiendras ? ♥ PRIALYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Si je tombe, est ce que tu m'retiendras ? ♥ PRIALYA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'sais depuis mars je te l'ai entendu dire sur tous les tons et l'effet et le même quelque soit le ton alors bon... » La rancune de Priape est immense même si on est séparés. Il pourrait simplement passer à autre chose maintenant qu'il m'a très clairement dit qu'on devait passer à autre chose et que Mila n'est plus dans mon ventre, mais non, je ne sais pas ce qui fait qu'il ramène toujours ça sur le tapis, la tonne de sentiments qu'on a encore l'un pour l'autre je pense, ce gout d'inachevé bien trop présent et pour l'un et pour l'autre. Bref, je m'en veux déjà, encore et toujours, alors qu'il le rappelle à chaque fois ne fait que raviver cette culpabilité. « Depuis la naissance de Mila en fait je crois. Et ça aurait été plus long si tu ne t'étais pas énervé pour rien. » Un baiser de Matthéo voilà ce qui l'avait énervé, comme toujours, toujours autant de jalousie, c'est mignon, mais trop, trop pour qu'on puisse avancer tous les deux clairement, si jamais on y arrive. « Il faut croire que c'est l'une des raisons pour lesquelles on s'était bien trouvé tous les deux. » Je lui fais un petit sourire au milieu de ma tristesse, ça fait un peu de bien. « Les amis oui. » Cette idée que je lui ai soumis la dernière fois a l'air d'avoir fait un peu de chemin dans sa tête. Dans la mienne, c'est compliqué de le voir comme un ami mais après tout je suis la championne pour inventer de nouvelles définitions à l'amitié non ? Alors l'amitié avec Priape n'en sera qu'une de plus : ex qui refoulent leurs sentiments à cause d'un non pardon, pour une entente cordiale autour de leur fille. « Comme tu veux... Je ne veux pas bousculer tes plans... » Et ce n'est pas de ceux avec Carter que je parle... « D'ailleurs, puisque tu parles de Carter, t'es revenu à la confrérie depuis quand ? Pourquoi tu m'en as pas parlé ? » Ce ne sont pas des reproches, juste des questions et le ton de ma voix le fait comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sourire désolé à l’écoute de ses paroles. La rancune était toujours là, et c’était vrai que je la lui avais servie sous tous les tons ces derniers mois, enfin je n’avais encore jamais tenté le ton du pardon. May be one day… Je soulignais qu’on venait quand même de marquer un nouveau record : la plus longue période sans dispute. Façon de détendre l'atmosphère et de dédramatiser cette prise de tête qu'on avait eu le soir d'Halloween. « Je suis désolé vraiment… » répétai-je une nouvelle fois, un peu honteux d’avoir mis fin à la jolie paix qui s’était gentiment instituée entre nous depuis la naissance de notre fille. « Je crois que j’étais énervé contre le monde entier ce soir là… Et si ça peut te rassurer, j’ai bien payé ma mauvaise humeur. » J’étais prêt à lui raconter comment sa cinglée de cousine m’avait encordé à un arbre si ça jamais ça pouvait lui faire retrouver le sourire. Parce que ce qu’elle traversait là, cette impression de trou noir sans fin où tout semble s’écrouler tout autour de nous, je connaissais bien. J’avais un peu le même ressenti ces derniers temps. Talya vint d’ailleurs à aborder l’un de sujets qui me faisait me sentir si mal en m’interrogeant sur la raison de mon retour à la DH. « Bah en fait, je m’ennuyais chez moi tout seul alors j’ai déménagé fin octobre, un peu avant Halloween… » Oui enfin quand elle me demandait comment ça se faisait que je le lui avais caché, c’était peine perdue de lui faire croire que l’ennui avait été ma motivation première pour lâcher l’appart. Et la blondinette me connaissait bien, je n’allais pas la duper comme ça. « En fait l’appart, l’assurance habitation, les meubles, les factures, ça faisait un peu trop pour mon budget. Je voulais juste pas t’inquiéter avec tout ça. Je vais renflouer mes comptes, faire quelques heures sup à l’hôpital, ça va aller. Dans quelques mois je pourrais surement reprendre un logement. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Arrête de t'excuser Priape tu sais très bien que ça n'efface rien mais que pour autant je comprends tous ces mots que t'as prononcé... » Il a du mal à me pardonner ma tromperie et bien moi j'ai parfois du mal à ôter toutes les horreurs qu'il m'a balancé pendant ma grossesse. Il pète les plombs parfois et ne contrôle plus ses mots. C'est ce qu'il a fait quand il a reçu le test de paternité où le labo c'était planté, au bal, une fois à l'hôpital... Bref... Comme on dit, on n'oublie rien on vit avec malheureusement. « Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qui te l'a fait payer ? » Aller ouvre toi un peu et parle même si je ne vais pas te dire qu'en plus de Matthéo, Maxime et Joachim sont à ajouter sur la liste des gens que j'ai embrassé et plus pour l'un d'entre eux. « Tu sais que j'aurais pu t'aider ? Que t'aurais pu garder cette indépendance que tu t'es épuisé à gagner cet été ? » Ce ne sont pas des reproches, juste une constatation, qu'il le veuille ou non, je serais toujours là, il m'aura toujours dans sa vie alors qu'il se fasse à cette idée parce que si là je n'ai rien vu, une prochaine fois je verrais surement ce qu'il se passe et j'interviendrais avant qu'il ne prenne une décision comme là. « Laisse moi te payer les séances pour effacer ton tatouage comme je te l'ai dit l'autre soir au téléphone avec Royce... Laisse moi au moins faire ça, même si j'aime bien voir Leevy sur ton bras en sachant que c'est moi que tu voulais mettre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en était toujours au même stade, je m’énervais, ma rancune ressortait, les paroles s’échappaient sans que je ne les contrôle, et Talya finissait blessée dans la manœuvre, alors que malgré tout, malgré notre histoire compliquée, c’était la dernière chose que je voulais ça : lui faire de la peine… J’hochai tristement la tête quand elle me fit savoir qu’elle comprenait malgré tout mes mots. J’avais été en quelque sorte puni de ma mauvaise humeur, et par un bourreau qui lui était bien familier. Quand Talya me demanda plus d’explications, je grimaçai. « J’sais pas si c’est une bonne idée que je te raconte ça… » Parce que bon Zoïa et elle, c’était pas le grand amour déjà. Je voulais pas jeter de l’huile sur le feu davantage. Mais comme j’en avais trop dit, et qu’à la rigueur, ça pouvait peut être l’amuser, je finis par lui raconter l’anectode, gardant bien pour moi le nom de la rouquine pour le moment : « Tu te moques pas hein ? » demandai-je avant de lâcher : « Je me suis retrouvé attaché à un arbre… Heureusement que Chase passait par là sinon j’aurais pu rester toute la nuit là bas et manquer mon… » rencard avec Brynn. « Le reste de la soirée. » Pas de sujet qui fâche. Fallait qu’halloween reste une prise de bec unique qu’on oublierait bien vite. Pour mes soucis d’argent, j’argumentai pas, je cloturai vite le sujet : « Tu sais que je veux de l’aide de personne. » Point final. Le seul dont j’aurais accepté la main tendue c’était Em’, mais maintenant qu’il était parti, qu’il avait sa carrière, je voulais pas le saouler avec mes soucis financiers. « Je vais me refaire très vite… Je… » J’essayais de me convaincre autant qu’elle là. Quand elle proposa une nouvelle fois pour le détatouage, je soupirai : « Bon ok, juste ça alors ? » Fallait bien que j'efface Leevy de mon bras si je voulais éventuellement un jour me mettre en couple avec une autre fille. « Tu sais que ça fait super mal le laser en plus de coûter un bras… » grimaçai-je en repensant à la première séance que je m’étais payé et qui avait participé à me plonger dans le gouffre financier dans lequel je me trouvais. « Je veux rien de plus Talya, j’suis sérieux. Pas de virement sur mon compte, je ne veux pas que tu te sentes obligée de m’entretenir et je veux continuer de participer aux frais d’entretien de Mila, j’y tiens. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Les bonnes idées et bonnes intentions finissent en dispute, les mauvaises en dispute aussi... Enfin voilà, je sais prendre sur moi j'en ai mare de ça. Parle, je t'ai dis que j'étais là. Je sais me mordre la langue plutôt que t'envoyer des horreurs à la figure tu sais ? » Parce que moi je n'ai jamais voulu lui faire de mal et je n'ai jamais eu de mots durs à son encontre si ? Enfin je sais plus, mais ce n'était pas voulu et dans tous les cas même s'il me dit qu'Aby est revenu pour lui torturer le coeur, je me contrôlerais. Mais qu'il parle, j'ai besoin de ça pour avancer je crois. Je suis un peu sado surement mais c'est comme ça. Je rigole déjà quand il me demande de ne pas me moquer puis quand il s'arrête en plein milieu d'une phrase avant d'en changer la fin je dis presque en même temps que lui : « T'as failli loupé ton fameux rencard oui. » Mon regard se tourne vers lui, j'ai trop pleurer pour le faire à nouveau maintenant qu'il se rassure. « Qui t'as attaché à cet arbre si c'est pas Brynn ? D'ailleurs on a eu une petite discussion elle et moi, je suis pas sûre qu'on arrive au grand amour un jour. » On est dans les confidences non ? Alors autant qu'il le sache je n'ai rien à cacher et pas honte de ce que je lui ai dit. « Priape je suis ni la charité ni la banque. Je te propose le détatouage parce que je sais que ça te tient à coeur et je sais aussi que je n'ai pas les moyens de t'aider sur tous les plans sans déplacer de l'argent qui est destiné à mes filles. Du coup ça se limitera au détatouage et à la séance de shopping que je t'ai promis avant d'accoucher ! » Je lui fais un sourire et un clin d'oeil. « Pour le reste tu vas te prostituer. » Ou tu demandes à ta princesse du Luxembourg, Danemark ou de je ne sais où. « Puis laisse moi faire ça et être là pour toi, j'ai promis à Em de garder un oeil sur toi et de lui dire si ça n'allait pas ne m'oblige pas à l'inquiéter. Et pour le laser, promis je viendrais te tenir la main, je veux voir ce que je paye. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’es plus forte que moi à ce jeu là… Faut croire que je dois avoir peur de me couper la langue. » Trop franc le garçon surtout. J’avais du mal à ne pas dire tout haut ce que je pensais, même si parfois, je ferais surement mieux de me taire, ou bien de réfléchir davantage à une autre façon pour présenter les choses. Enfin c’était parti, je racontai mon aventure dans la forêt, essayant de me reprendre sur certains mots, mais Talya me connaissait trop bien et elle évoqua le fameux rencard, ce qui me fit simplement baisser les yeux. Je voulais bien en parler avec mes autres amies au féminin, mais avec Talya, ça sonnait un peu bizarre quand même… Elle finit par me demander l’identité de mon agresseur, que j’avais tenté de garder pour moi. « C’était ta cousine… Zoïa. » lâchai-je finalement. « Mais elle avait trop bu hein… Et t’inquiète, c’est déjà prévu je me vengerais… » Je voulais surtout pas que ça aille encore plus les fâcher l’une contre l’autre quoi. Mon ex reconnut ensuite avoir été parler avec Brynn, avouant que ce n’était pas le grand amour entre elles. « Oh tu sais, au début elle est comme ça, un peu agaçante, et puis après… » Après on s’en passait plus ? « Elle est attachiante. » Je ne voyais pas d’autre mot pour la désigner que celui sur lequel on était tombé d’accord la Cabot et moi. Peut être qu’un jour les deux blondes s’entendraient. Caly avait bien fini par sympathiser avec Talya… Je souris en écoutant sa réponse quant à ma non volonté de me faire aider, et un petit rire s’échappa même lorsqu’elle conclut que j’allais devoir me prostituer. « Je vais finir pauvre alors. » Pas sûre qu’il y ait beaucoup de demoiselles à lâcher des biftons pour une nuit avec moi. « Tu me chanteras une chanson aussi ? » rigolai-je après sa promesse de me tenir la main lors de la future séance de détatouage. « T’as jamais eu envie d’essayer ? Le tatouage je veux dire hein… » Pas le laser, ça personne voulait tester, même que Royce avait peur d'y perdre sa peau et c'était pour ça qu'il s'y refusait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Rassure toi, je pense que je vais avoir un gout de sang dans la bouche dans pas longtemps. » Petit moment d'ironie mais aussi pour lui faire comprendre que ce n'est pas facile pour moi mais que c'est la seule manière d'avancer, en se bottant le cul pour le faire. Et j'ai décidé de le faire, même si ça fait mal, que ça va faire mal et que je peux déjà dire que ça fait mal. Bref, je l'écoute me raconter ses péripéties et j'avoue que je n'ai pas la réaction qu'il attend parce que quand j'entends que c'est Zoia qui l'a accroché à l'arbre, je rigole. « Moi je trouve ça drôle, c'est Chase que je vais aller étrangler de t'avoir détaché pour aller à ton rencard en plus du fait qu'il joue aux cons avec Sienna. » Je n'étais pas un exemple de fidélité mais parlons en de lui qui joue sur les deux tableaux. « Enfin à moins qu'elle t'ait attaché pour un jeu .... tu vois le genre... genre sexuel... non mais en fait même pour ça j'irais pas l'étrangler ! » Depuis qu'on a parlé en août, j'en ai mare de lui faire la guerre et même si ce n'est pas le grand amour entre nous, j'ai plus envie d'avoir envie de lui sauter dessus à chaque fois qu'elle fait un truc, parce que tous ses gestes sont là pour m'agacer au plus haut point. « Je t'aurais plutôt dit blessante. Dans le genre je t'ai fait un bébé dans le dos pour te garder mais ça n'a pas marché, avec un petit rire moqueur, qu'est ce que t'as foutu avec moi je suis un thon et je suis idiote, dans le genre qu'elle sait pas ce que tu me trouves, qu'elle est tellement plus cool que moi enfin voilà, passons. » Passons mais non. En fait le fait qu'elle pense que je lui ai fait un bébé dans le dos pour le garder ça m'a marqué ça m'a blessé. « Tu penses la même chose ? Je veux dire le bébé dans le dos ? » Là mes prunelles vont se plonger dans celles de Priape, je m'en fous du trouble que je créée, je m'en fous de sentir le rouge monter à mes oreilles et mes yeux rougir parce que je vais pleurer s'il me dit oui, je veux juste pouvoir lire en lui s'il me dit la vérité ou non. « Tu seras riche oui... Arrête de te dévaloriser, t'sais pas combien de filles sont intéressées par toi mais n'osent pas approcher à cause de moi. » Parce que oui je mords, même si je suis l'ex, j'ai encore envie de mordre tout ce qui bouge, même si c'est que pour une nuit. « Je te chanterai une chanson et je te ferai des petits guilis sur le front pour que tu sois zen. » Après avoir passé ma langue sur mes lèvres pour les humidifier je décrochais un petit sourire. J'étais une maman après tout, que ça soit avec un petit bout ou un grand gamin, mes réflexes étaient les mêmes. On ne change pas ce que l'on est au fond de soi. « Je suis pas assez rock'n roll que tu veux que je me fasse tatouer ? Si je devais le faire ça serait le prénom des filles, surement pas celui d'un mec, je sais trop bien à quel point tout peut s'effondrer en un instant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, j’avais été un peu bête d’appréhender sa réaction quant à ma mésaventure d’Halloween. Cela la fit rire et elle finit par avouer qu’elle trouvait ça drôle, que la seule personne à qui elle irait s’en prendre ce serait Chase pour m’avoir libérer. « Hey ! » protestai-je avec un air offusqué. Mais quand elle ajouta ensuite la réflexion sur ce dernier et ses tourments avec la VP Dunster, je pris un ton plus sérieux : « T’es pourtant l’une des mieux placée pour le comprendre non ? » Enfin, c’était peut être le moment de me mordre la langue. Je comprenais pas qu’elle puisse juger si durement mon meilleur ami, alors qu’au final, il s’était justement mis dans une situation compliquée de la même façon qu’elle en février dernier. Il avait des sentiments pour Sienna, mais il était très proche d’une de ses amies avec qui il avait fini par coucher et avec qui il n’arrivait pas à couper définitivement les ponts. Ouais pour moi, Phoenix était la Matthéo de Chase, d’où mon étonnement à voir Talya si véhémente contre lui. Fallait croire que quand ça touchait ses amies, la demoiselle ne voyait pas les choses du même œil. C’était surement mieux de plaisanter sur les intentions de Zoïa dans la forêt que de débattre de ça. « Je lui demanderai la prochaine fois si c’était son but mais je pense pas, elle m’aura pas abandonné accroché au tronc d’arbre sinon… » Bah oui, elle aurait profité de moi un peu avant, et autrement que dans ce furtif baiser qu’elle m’avait volé. Nouvelle pente glissante pour notre discussion : voilà que Talya me relatait sa rencontre avec Brynn… Dans un sens, je me disais que si la cabot avait joué les peste avec mon ex, c’était peut être qu’il y avait une once de jalousie de son côté, donc de l’attachement, et ça c’était plutôt positif, mais d’un autre côté, ça se voyait que Talya avait été blessée par ces mots et ça, ça me plaisait moins. « Tu sais bien que je ne pense pas ça… Elle non plus, elle devait être énervée. Puis elle a du confondre avec Caly. » Pour la tentative d’enfant dans le dos, c’était mon autre ex qui m’avait fait le coup. Ouais voilà, Brynn avait du se mélanger les pinceaux dans le flot de ragots sur mes échecs sentimentaux. Fallait bien que je trouve une excuse à ma Cabot. « Bon bah je vais vendre mon corps alors, en précisant –avec l’accord de Talya- puisque c’est ton idée, comme ça j’aurais plein de clientes. » me marrai-je, ne prenant pas véritablement au sérieux ses paroles. La jeune maman me promit sa présence rassurante pour la séance laser, sujet qui dériva sur les tatouages. « Ca t’irait bien je pense… Tu sais, pas tes têtes de mort partout mais quelque chose de discret… » Un motif sur la nuque, la cheville, la chute des reins… Ok, sujet un peu trop bizarre à aborder avec son ex. De toute façon, Talya était restée sur l’idée des prénoms, et elle était catégorique, ça serait Charlie et Mila, pas le prénom d’un mec. « Bah c’est Royce qui va être déçu… » la taquinai-je, relevant finalement ma manche pour regarder le –Leevy- ancré sur mon bras. « Tu sais si ça va d’ailleurs ? Leevy ? Royce ? Oscar ? » Peut être parce qu’ils avaient eu un enfant dans la même période que nous, mais le destin de leur petite famille ne me laissait pas indifférent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà une nouvelle remarque placée pile là où ça faisait mal. Il savait bien le faire. Par contre il était incapable de se mordre la langue à première vue. Moi, de mon côté, je le fis, ne voulant pas créer de nouvelle dispute et voulant me montrer plus intelligente. Mais j'espérais surtout avancer mes arguments. « Je t'ai trompé Priape, une fois et quand tu l'as su il ne se passait rien, plus rien ça a été une unique fois, une fois de trop mais une seule fois. Chase entretient ses relations des deux côtés, il ne sait pas choisir avec laquelle il veut être alors il embrasse et couche des deux côtés en les menant par le bout du nez ? Est ce que j'ai fait ça ? » Je plante mon regard clair dans le sien. Vas y dis moi juste une fois que j'ai fait ça et je crois que je suis capable de te sauter à la gorge pour me débarrasser de toi sur le champ. Je n'ai jamais fait ça et c'était inconcevable pour moi, c'était du respect, déjà que j'avais fauté dans mon respect alors là ça ne serait que pire. « C'est vrai que Zoïa sait être tellement entreprenante qu'elle aurait profité de la situation si c'était ce qu'elle voulait, t'as du bien l'énerver pour qu'elle fasse ça. » Je souris légèrement en pensant à ma cousine, c'est bizarre pas vrai ? Et pourtant j'ai envie d'arrêter de me battre avec elle, c'est plus fort que moi, cette guerre du passée m'épuise. « Brynn ne m'a pas confondue Priape, je te fais pas le détail de notre conversation, mais arrête de croire qu'elle est douce et parfaite avec tout le monde. Elle ne me veut pas dans ta vie, je l'ai bien compris et ce n'est pas une sorte de fausse idée que je me fais. Je te demande pas de l'accepter, juste de le garder dans un coin de ta tête. » Je suis pas sûre non plus que sa fille soit la bienvenue chez la princesse mais ça ce n'est pas près d'arriver, jamais Mila n'ira dans les bras de cette pimbêche, elle risquerait de la faire tomber. « Ecoute aux dernières nouvelles ça avait l'air d'aller, il avait toujours mon prénom sur le bras pour faire fuir les nanas qu'il voulait pas... Et ils gèrent pas mal avec le petit. On verra si ça dure. » Joker pour le coup, je ne suis pas dans leur couple tout le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m’épatait qu’elle soit si catégorique contre Chase. Après tout, en la matière, son dérapage à elle aurait pu lui ouvrir l’esprit sur la chose. Elle clarifia donc bien la question : l’erreur n’avait eu lieu qu’une seule et unique fois, alors que de son côté Chase semblait entretenir la flamme des deux côtés. « Faut peut être se mettre à sa place aussi… Il est paumé, il est seul, il ne sait plus où il en est… » Le mec incapable de pardonner à son ex et qui quand ça touchait son meilleur pote, le défendait corps et âme. C’était surement l’hôpital qui se foutait de la charité. J’essayai de fuir son regard alors que je sentais ses prunelles qui cherchaient les miennes, je finis par relever la tête : « Ok, c’est pas comparable… On ne devrait pas parler de ça… » Parce que ça me mettait mal à l’aise d’être mis devant mon intransigeance à deux vitesses. « C’est leur histoire, pas la notre. » Alors laissons Sienna et Chase où ils étaient. Je parlais de ma mésaventure avec sa cousine ensuite. Bizarrement, cela sembla l’amuser. « Ouais je me suis mis tout le monde à dos à Halloween tu vois… » répondis-je avant d’ajouter : « Ca a l’air d’aller mieux entre vous en tout cas, c’est bien. » La famille c’était important et à présent que l’une de ses autres cousines étaient dans le coma, cette affirmation semblait d’autant plus vraie. Le sujet suivant se révéla plus délicat. Talya ne portait pas Brynn dans son cœur, et apparemment c’était réciproque. Je me raidis un peu, essayant de défendre la Cabot en vain. « T’as ta place dans ma vie… Tu le sais très bien. Ne laisse personne te dire le contraire. » affirmai-je en saisissant ses mains avec douceur, espérant ainsi la rassurer un peu.  Parler de d’autres couples semblait finalement une meilleure option que de parler de nous. Je pris donc des nouvelles de Royce, de son tatouage, de Leevy et de leur fils. « Tu veux boire quelque chose au fait ? » demandai-je en réalisant que je ne lui avais rien proposé. « Ou tu préfères qu’on file direct chez toi ? Faut juste que je prépare mon sac pour la semaine du coup… »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum