Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRends moi mes souvenirs ♥ MATYA - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Rends moi mes souvenirs ♥ MATYA
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Y'a que toi qui voit ta bedaine ! » Je lui adresse un sourire et ma main glisse le long de son bras alors que mes yeux se plantent dans les siens. Il va arrêter de s'approcher juste pour ma stabilité retrouvée, ça veut dire quoi ça. « Le nouveau Matthéo ne saura pas se contenter juste de mon amitié ? » Question anodine, ou pas. J'en sais rien, je veux juste savoir ce qu'il ressent là pour dire cela. Mais c'est une question idiote parce qu'après tout c'est un mather alors il doit simplement avoir envie de me mettre dans son lit. « Tu ne vas pas franchement m'aider si tu ne me réponds pas que si tu sauras faire ça. A toi de voir ce que tu veux. » Je le toise du regard puis je finis par ajouter : « Non en fait, je veux la vérité. » Je veux savoir, qu'on se dise les choses clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parce que tu es envoûtée par mes yeux ... Oui bon je me doutais bien qu'elle n'allait pas le dire haut et fort, parce que non tout le monde autour de nous, elle me l'avait déjà fait comprendre, comme si j'étais un mec qu'on cachait, ou va le monde ! Même si en réalité tout semblait beaucoup trop compliqué, et nous échapper totalement, je ne savais même pas quelle relation que pourrait aujourd'hui avoir avec Talya, c'était le néant, le vide total. Je ne savais pas quoi répondre à sa question, je préférais alors prendre un autre verre peut être que l'alcool allait m'aider, me faire planer encore un peu plus. La vérité ? Moi même je ne la connaissais pas ... Le nouveau moi se demande juste comment on a fait pour être simplement des amis ? Pourquoi on a pas tenté notre chance après tout ? Elle semblait presque parfaite, presque ne nous emballons pas non plus ... J'veux dire, après tu étais avec Priape, donc la question était réglée ... enfin oublie, ce n'est surement pas le moment et les questions qu'il faut se poser, on est ami et point !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La révélation de Matthéo me surprit. Pourquoi on a simplement été des amis, pourquoi pas plus. Je rougis légèrement je crois et je viens à lui répondre après avoir bu un peu : « J'ai perdu mon mari au début de la belle saison, je suis arrivée là t'as été un pilier, je crois que la question s'est pas posée, c'était de l'amitié point. » Et on a jamais cherché à aller plus loin sauf quand j'ai trompé Priape. On ne s'est jamais posés les bonnes questions en fait, on s'est contenté de s'embrasser çà et là en se mettant dans la tête que c'était l'alcool ou un dérapage inattendu. « Je crois que l'alcool te fait dire des choses que tu ne penses pas, tu ne peux pas te demander ça alors que tu ne me connais pas, enfin plus... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Punaise dans quel merdier je m'étais réellement mis, toutes les révélations s'enchaînaient et à chaque nouvelle je me sentais encore plus pris au piège dans une histoire totalement tirée des lus grands Spielberg, je sentais de toute évidence le naufrage totalement envisageable et presque obligatoire. J'suis désolé ... Oui quelle idée de poser ce genre de question surtout pour avoir des réponses plus que désagréable, elle était veuve puis avait retrouver l'amour, lui redonnant l'espoir et j'avais débarqué comme un chevalier, un pitoyable chevalier vu qu'elle s'était ensuite retrouvée avec deux filles sans pères. Plus je buvais et moins je pouvais m'arrêter, ça me faisait du bien, ça me donnait de la chaleur intérieure dont je manquais profondément après cette soirée totalement bizarre. Je te connais plus peut être .... mais je sens les choses ! Oui il fallait pas être con pour comprendre qu'il y avait un os là dessous, mais il fallait partir avant de dire trop d'aneries ou comprendre totalement qu'elle m'attirait plus qu'il ne le faudrait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'en fais pas. » Si on devait réapprendre à se connaitre et partir sur de bonnes bases il fallait bien passer par la case confidences non ? tant qu'on ne le faisait pas sur le coint de l'oreiller on devrait pouvoir réussir à rester en vie. « Ce que tu sens c'est ce que j'enterre depuis des mois Matthéo. » Je ferme les yeux l'espace d'un instant comme si ça allait m'aider à trouver mes mots. « Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de le déterrer. » Au moins je suis franche, il sait que je le sens aussi mais que je le rebalance au fin fond de moi même. C'est mieux, ça causera moins de souci. Mais est ce que je vais en être capable éternellement ? Est ce qu'il va pouvoir le faire ? Est ce qu'ensemble on y arrivera ? Suspense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis des mois, okay ce n'était peut être pas le moment pour les ressortir, mais pourquoi s'entêter à les enterrer si cela ne fonctionnait pas, s'était elle au moins posé la question une seule fois, ou préférait elle le faire car elle pensait que tout serait plus simple ... or est ce le cas ? Il valait peut être mieux que je m'éclipse alors, que je la laisse voguer à sa soirée, si ma simple présence et ce contact de ma peau sur la sienne devenait à ce point embarrassant. J'pense qu'il vaut mieux que je te laisse alors ... je ne voudrais pas être la cause de tous tes malheurs ! Oui j'étais devenu encore plus susceptible, et distant en un claquement de doigt, je prenais un nouveau verre avant de l'embrasser bien sur la joue, pas du tout proche de ses lèvres, en parfait meilleur ami après tout, je jouais mon rôle, celui qu'elle avait décidé et qui était peut être mieux ainsi, mais en serais je capable ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu veux le prendre comme ça je vais pas t'en empêcher ! » Même si ça m'énerve. Même si voilà, parce qu'on ne peut pas être ensemble, le nouveau Matthéo va ruiner notre amitié ? Ne pas essayer de se battre pour ? J'ai du mal à le suivre, du mal à suivre celui qu'il est devenu. Mais je m'en fiche, j'en ai mare de me prendre la tête. « A bientôt Matt. Bonne soirée. » Mes malheurs, comme si j'en avais quelque chose à faire. Est ce que je l'avais empêché de m'embrasser tout à l'heure ? Est ce que je n'étais pas celle qui lui disait qu'il n'était pas un connard, qu'on était deux pour coucher ensemble ? Au final j'en avais juste mare.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme deux personnes totalement las de la situation, j'avais du mal à comprendre toutes les révélations que j'avais eu pour aujourd'hui, il fallait que je prenne l'air, que je m'éloigne de Talya, que je la laisse faire sa vie avec tout ce qu'elle essayait d'enterrer et faire ma vie de mon côté ... Je ne répondais même pas, il valait mieux que je m'éclipse sans un bruit avant que tout cela ne tourne au plus grand fiasco du mois. Je la regardais un instant avant de tourner les talons, pas une once de regrets ou même de ressentiment, je me devais de rien montrer, ne pas montrer cette attirance que j'avais pour elle qui venait d'être frustrée au plus au point, je bouillonnais de l'intérieur, il fallait que je me rapprocher du bar .... quitte à finir comme un légume à la fin de la soirée !

    TOPIC TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum