Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRends moi mes souvenirs ♥ MATYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Rends moi mes souvenirs ♥ MATYA
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il a peut être l'envie de recommencer mais pas celle de pardonner et sans pardon, il ne se passe rien. » Je plante mon regard dans celui avec qui j'ai fauté. Quand je le regarde je sais pourquoi je l'ai fait, pour la personnalité qu'il est, pour tout ce qu'il m'apporte au quotidien, parce qu'il me manquait, parce que ce n'était pas clair entre nous, parce que ça ne l'a jamais été et que ça ne le sera probablement jamais, même le jour où on sera marié tous les deux, ça ne se passera pas comme une vraie amitié, enfin si d'ici là il se souvient un peu plus de moi qu'en se basant que sur des faits qu'on lui raconte ! « Matt, ne refous juste pas le bordel dans ma tête, c'est trop compliqué cette relation qu'on avait sur laquelle ni l'amitié ni l'amour ne convenait, j'ai tout fait pour mettre des barrières entre nous ces derniers mois et qu'on parte sur une amitié normale pour tenter de simplifier ma vie quite à la finir seule alors aide moi dans ce sens. » Même si t'embrasser est loin d'être dégueulasse il faut le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regardais formuler ses quelques paroles avec un ton navrée, elle semblait mal vivre la situation, beaucoup plus que moi car je ne me souvenais réellement pas du bordel dont elle me parlait, même si mon regard sur moi même allait changer du tout au tout ... J'lai jamais aimé, j'crois qu'il me déteste encore plus aujourd'hui, mais comment il me parle de toi j'vois bien qu'il tient beaucoup plus à toi qu'il ne le souhaiterais ... qui sait peut être qu'avec le temps ?! Oui y avait toujours de l'espoir dans la vie, un brin aussi infime soit il. Je la regardais, non je n'allais pas complexifier sa vie plus encore, même si de l'avoir près de moi semblait presque me calmer, je ne pouvais lui imposer de retomber dans les bas de son existence, il fallait pour une fois que tout soit clair, au moins pour elle car il me faudrait encore beaucoup de chemin tout de même ... J'crois que tu peux compter sur moi ... dis je en lui lançant un clin d'oeil, de toute évidence je ne la connaissais pas encore comme par le passé, je ne me souvenais pas de nos souvenirs de toutes ces choses qui faisaient que par le passé je ne pouvais pas vivre sans elle, maintenant c'était le présent et nous avions juste besoin de retrouver notre complicité. D'ailleurs j'crois que je vais aller boire un verre, j'te laisse ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te confirme qu'il te déteste... Enfin pas tant que ça... Bref c'est bizarre aussi tous les deux. » Plein de relations bizarres qu'il doit prendre le temps de redécouvrir, ça ne doit pas être simple d'être à sa place comme ça ne l'est pas d'être à la notre. « Ouai le temps. A en croire tout le monde, le temps c'est magique. Avec le temps Priape reviendra, avec le temps tu te souviendras de moi... J'y crois pas trop tu vois. » Et au pire ça arriverait et je serais la plus heureuse mais pour le moment rien de tout cela ne s'était produit alors bon, le temps il pouvait allait se faire peindre chez les grecs s'il n'était que souffrance. « Plutôt que de me laisser comme une vieille chaussette tu peux aussi m'emmener avec toi boire un verre ! » L'ancien Matthéo ne m'aurait pas fait faux bond comme ça d'un coup non mais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priape et moi plus complexes que deux personnes qui se détestent à croire que j'en étais pas au bout de mes surprises sur mes relations, pourtant je ne vois nullement comment on aurait pu passer du temps ensemble sans animosités, j'étais un con des fois mais lui était totalement hors pair, il ne se forçait même pas ! J'préfère pas en savoir plus et me dire que c'est juste un con ... Je ne savais pas réellement où elle en était dans sa vie, mis à part célibataire sinon elle ne se serait surement pas laissée faire à moins que j'ai un pouvoir sur elle insoupçonnable Rends moi mes souvenirs ♥ MATYA - Page 3 166564858 ... mais il allait falloir que je mène un peu mon enquête, car à force de discuter avec elle, je me voyais mal ne pas connaître sa vie, ses manies, ce qui lui faisait plaisir, y avait un courant, une alchimie que je ne saurais expliquer. Prenant alors son bras, direction le comptoir pour boire un verre. J'pensais que tu avais du monde à voir ... voilà tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Grrr arrête de répéter ça avec moi tu m'énerves ! » Con, con, con c'était la seule chose qu'il savait dire mais il était loin d'être bête, il était loin d'être un salop, du moins avec moi. Il ne fallait pas oublier que pour coucher ensemble il faut être deux et j'étais bel et bien présente et conscentante quand on l'a fait alors qu'il arrête juste, ça serait mieux, ou alors qu'il aille le dire à ses nouveaux amis qui ne le connaissent pas, eux lui diront peut être oui. « Tu passes avant le monde. » Lui dis je avec un sourire en posant mes yeux dans les siens. Puis il me servit un verre et en prit un à son tour. « Aux révélations de Priape. » C'est pas les malheurs de Sophie c'est les révélations de Priape et oui rien que ça ! Une manière comme une autre que je suis contente qu'il sache malgré tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es une femme de caractère dis donc Talya ... Oui de toute évidence j'aurais du m'en douter car toutes mes amies proches ou celles qui avaient pu m'attirer par le passé en avait plus des fois qu'il n'aurait fallu, et la jolie blonde ne dérogeait pas à la règle. Ah oui avant tout le monde ... à ce point là ?! Et dit moi j'sais pas si tu connais, mais depuis mon accident j'ai une question qui me trotte en tête et si tu es réellement ma meilleure amie tu dois être au courant ... soirée révélation jusqu'au bout après tout ! Oui il fallait que je sache, le pourquoi du comment, ces silences, ces absences autour de moi de personne qui m'étaient essentielles, comme si ce gouffre qui s'était creusé autour de moi, malgré des rencontres formidables, était bien trop profond, trop douloureux même. A la soirée qui aura commencé à me faire retrouver mes souvenirs alors !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à Matthéo en levant les yeux au ciel, pour le supporter et savoir y faire avec lui il fallait avoir du caractère alors je ne comprenais pas comment il avait pu douter que derrière mon visage angélique se planquait un petit démon. « Avant beaucoup plus de gens que tu ne le crois ! » Et depuis son accident encore plus même si je n'étais qu'un fantôme pour lui comme il ne me connaissait pas, ou plus. « C'est quoi la question ? » Je m'attends au pire mais après tout le pire je crois que c'est Priape qui lui a dit, enfin me concernant. « Oui à cette soirée et en espérant que ça continue ! » J'approche mon verre du sien pour trinquer de bon coeur, mais quand même pas serreine par l'aveu de Priape et bien décidée à aller trouver ce lui qui a décidé à la place de tout le monde de mettre les pieds dans le plat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et du coup tu ne m'as même pas montré tes beautés ?! C'est digne d'une meilleure amie ? Ou c'est un manquement inacceptable ? dis je le sourire aux lèvres parce que oui fallait bien se douter que ses priorités numero une étaient et resteraient toujours ses deux petites filles dont elle m'avait parlé l'autre jour. Sortant ensuite mon portable de ma poche, je cherchais la photo sur laquelle j'étais tombé l'autre matin, qui m'avait mis mal à l'aise et percé le coeur ou presque. Elle est où Aby ? dis je tout en lui montrant la photo d'Aby et moi qui nous nous embrassions, c'était quoi ce délire, pourquoi elle me manquait autant, comment tout cela avait pu arriver, certes nous avions souvent joué mais pas à ça ou du moins pas comme ça, juste en soirée pour le fun avec de l'alcool passait encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On va vite remédier à ça t'en fais pas ! » Charlie réclame son parrain, en même temps pauvre enfant elle se voit retirer les deux seuls hommes qu'elle a connu dans sa vie, Priape à cause de ma trahison et Matthéo à cause de son accident et sa perte de mémoire. Il ose enfin me poser sa question avec une photo à l'appui de lui et Aby qui s'embrassent. Ca me tire un petit sourire parce que je suis contente qu'ils en soient arrivés là tous les deux, il avait commencé à se sortir de toutes ces histoires avec Priape et moi, mais maintenant je dois lui dire qu'elle est partie qu'elle est retournée à New York et qu'il va devoir entrevoir une belle vie avec une autre femme, tomber amoureux une nouvelle fois. « Elle est partie retrouver Caleb et Romane à New York, Matt. » Je tente de donner le minimum d'info, de toute façon c'est la mémoire qu'il a perdu pas la parole, les questions pour en savoir plus il sait les poser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère bien ... faudra juste que tu me dises les goûts de la plus grande, histoire que j'arrive pas les mains vides ! Oui je ne jamais arriver les mains vides, ça faisait toujours mal poli même si c'était une amie proche que l'on choyait comme la huitième merveille du monde, même si je ne suis pas réellement certain que c'était exactement le cas. Elle esquissait un sourire en voyant la photo, alors je j'arcquais les miens totalement paumé encore une fois. Pourquoi tu souris ? Puis je marquais une pause avant qu'elle ne me raconte ! S'en était trop je prenais une gorgée encore une et oui fallait que ça passe. Quoi ? .... Elle est partie comme ça .... Pourquoi ? Et pourquoi on s'embrasse, pourquoi elle répond pas à mes textos ... J'avais surement fait le con avec Aby aussi, j'crois qu'il serait préférable de savoir ce que je n'avais pas trahi ou blessé, la liste serait certainement moins longue...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum