Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot a nightmare, just bad dream ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Not a nightmare, just bad dream ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je m'étais jamais autant dévoilé auprès d'une fille, ou même auprès de qui que se soit d'ailleurs. J'avais toujours tendance à tout garder pour moi, à intérioriser ce que je pouvais ressentir parce que c'était dans mon caractère. Mais cette fois, j'en avais eu besoin. Pour elle, pour essayer de soulager ses maux si je pouvais y arriver même un peu.. mais pour moi aussi. Parce que j'en avais marre de me cacher auprès d'elle. J'étais ptetre en train de signer mon arrêt de mort à ouvrir mon coeur ainsi, mais j'avais décidé de prendre le risque. Son baiser me donnait encore plus l'impression de planer alors que mon esprit embrumé se laissait emporter par le parfum sensuel de son cou que j'aurais pu reconnaître entre mille tellement j'y étais accro. Elle sentait bon.. ses cheveux aussi... Agréable.. dit-elle en posant sa tête sur mon torse. J'avais des palpitations à sentir sa peau nue contre la mienne. Puis la vue n'est pas déplaisante.. Je souriais l'air amusé, m'écartant légèrement pour voir son visage. La mienne n'est pas mal non plus.. dis-je en risquant un regard furtif vers son décolleté avant de rire doucement. Pas taper. T'es beau.. et parfait. Azy t'as tout pour toi. Je riais à nouveau en l'entendant dire ça, à la fois flatté et gêné d'avoir ces compliments. Et comme à chaque fois que je me trouvais dans ce genre de situation, je faisais l'imbécile pour cacher mon trouble. 'Tension, je vais finir par prendre le melon après dis-je d'un air amusé. Toi aussi t'es belle.. ne pus-je m'empêcher d'ajouter. C'est bien on est assortis. C'est mieux pour un couple.. glissai-je avec l'air de faussement pas y toucher. Ca me semblait évident que je voulais pas être un simple pote pour elle alors.. c'était ptetre le moment de se lancer non ? Ma main descendit doucement contre sa taille, avant d'effleurer délicatement son ventre nu, y allant tout doucement. Agréable ou pas ? murmurai-je avec douceur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    JIl prenait tellement soin de moi. J'aurai pas pu.. rêver mieux tout simplement.. Plus les secondes passaient entre les bras de Wade, plus j'arrivais à faire abstraction de mon agression pour ne penser uniquement qu'au jeune homme face à moi. C'était une thérapie qui me permettait d'aller mieux puis aussi de m'accepter à nouveau. C'était pas mort comme mission, il m'fallait un peu de temps quoi. Et ça allait très nettement plus vite quand le jeune homme était près de moi. On se dévoilait tous les deux.. et c'était doux comme moment, aussi bien que sensuel et touchant. On avait pu de barrières, aussi bien lui que moi et c'était maintenant qu'un tas de choses se jouaient je crois.. La mienne n'est pas mal non plus.. J'souris quand il descendit son regard vers ma poitrine, nettement moins gênée que toute à l'heure où j'avais gardé mon haut contre moi. 'Tension, je vais finir par prendre le melon après. Toi aussi t'es belle.. Son compliment m'allait trop au coeur et j'avais un peu chaud aux joues. C'est bien on est assortis. C'est mieux pour un couple.. J'relevais la tête vers Wade, surprise de la tournure de sa phrase, mon coeur battant très nettement plus vite d'un coup, à l'entente de ces mots. "Couple". Il était prêt ? J'étais prête ? Pour ma part, ça s'imposait clairement dans mon esprit. Je le voulais lui, en entièreté. Et apparemment c'était réciproque.. oh mon dieu. On serait pas photogéniques ouai, ça craindrait.. C'est important les photos que voulez-vous ? Pis j'étais incapable de rester dans le sujet vraiment tellement c'était.. important et que ça touchait directement nos coeurs. Il acceptait de revenir avec moi.. ? Alors que j'avais été horrible avec lui ? Les mains de Wade descendirent un peu plus bas sur ma taille et cette fois-ci, ça m'apportait plus de dégout ou de peur. Mais du désir et du plaisir.. des frissons également là où ses mains allaient. J'avais de plus en plus chaud. Mon ventre fut sa prochaine cible et je sentais des choses bizarres dans mon bas ventre.. un désir qui grandissait à vue d'oeil. Agréable ou pas ? Il croyait m'aider en fait en faisant ça.. mais maintenant ça devenait de la torture. Agréable.. Il y allait doucement, faisant attention à ne pas aller trop vite et je ne pouvais que saluer sa patience avec moi. Mais à vrai dire, désormais j'pensais pu à mon agresseur mais juste à Wade, uniquement à lui. J'avais envie de l'embrasser.. et de l'emmener sur le lit ouai. J'sais pas quelle serait ma réaction là bas, mais au moins tenter.. puis pour l'instant, tout se passait bien. Mais là, j'avais surtout envie de voir comment il allait continuer. C'était pire que sensuel comme instant et je souhaitais en aucun cas arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je voyais la surprise dans les yeux de Briony au moment où je lui disais plus ou moins que je souhaitais former un couple avec elle, et pendant quelques secondes, je craignis de me faire rembarrer. Rester comme ça, sans vraiment savoir ce qu'on était l'un pour l'autre.. ça ne me convenait pas. J'avais cette possessivité au fond de moi qui refusait de rester dans cette situation où on ne savait pas réellement où on en était. J'avais besoin de pouvoir me dire que oui, on était ensemble. Que c'était ma copine. Et que personne d'autre que moi pouvait la regarder avec autant de désir et de sentiments.. Je voulais qu'elle soit mienne. On serait pas photogéniques ouai, ça craindrait.. Je souriais malgré moi en l'entendant rentrer dans mon jeu, comprenant que de ce fait qu'elle ne me repoussait pas. C'était ptetre con, mais c'était comme si on m'avait annoncé une super bonne nouvelle là ah ah. C'est sur.. murmurai-je inutilement, le sourire toujours collé aux lèvres. J'étais si proche d'elle en cet instant. Mes doigts glissaient sur sa peau nue, et je pouvais sentir les frissons que je lui provoquais, espérant au fond de moi que ce n'était pas de la peur ou de l’appréhension. Mais je n'en avais pas l'impression. Agréable.. Le ton de sa voix avait changé, et si j'y décelais de la tension, je comprenais que ce n'était pas parce qu'elle craignait mes caresses, mais parce qu'elle les trouvait réellement agréables. Mes yeux ne quittaient pas les siens alors que je me rapprochais de son visage, effleurant ses lèvres sans pourtant essayer de l'embrasser. J'essayais de rester calme mais en réalité, tous mes sens étaient en éveil. Mon corps tout entier semblait dépendre de ce contact entre ma main et la peau de Briony alors que petit à petit, j'arrêtais de l'effleurer pour réellement poser mes mains sur son corps avec un peu plus d'assurance. Le désir que j'avais pour elle grandissait à vitesse grand V alors que je la faisais reculer légèrement, son dos entrant en contact avec la baie vitrée derrière elle. Ma main se risquait à aller vers sa cuisse que je ramenais lentement contre ma hanche, coinçant son bassin contre le mien. J'avais chaud là. Et là.. ? murmurai-je d'une voix grave près de son oreille. J'essayais de rester sage, vraiment. Mais dans ma tête, il n'y avait que Briony. Briony et sa peau douce, Briony et son parfum enivrant, Briony et sa féminité déroutante.. Posant mes mains sur sa taille, je la hissais finalement pour la porter contre moi alors qu'elle enroulait naturellement ses jambes autour de ma taille, et je l'entraînais à l'intérieur avant de la déposer sur le lit avec délicatesse. Et je craquais, déposant mes lèvres sur les siennes une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ca y est.. on était ensemble ? Je sais pas, j'arrivais pas à m'en rendre compte, trop de choses étaient en train de se dérouler pour que je me concentre vraiment. Mais Wade avait prononcé le mot "couple". Genre vraiment ? Mon dieu mon dieu mon dieu. Il était.. mien ? Enfin ? J'avais tellement attendu, je m'étais aussi tellement résignée.. que j'arrivais pas à y croire. C'était trop beau pour être vrai. On était partis de loin lui et moi et finalement on se retrouvait.. Eternel amour. C'est sur.. J'me mordais la lèvre, les étoiles dans les yeux. Il était à moi, c'était officiel. On était entrés dans le jeu de l'autre, ne disant pas forcément directement les mots.. mais c'était fait. Ses mains de Wade se faisaient baladeuses sur mon corps, explorant ma peau qu'il n'avait pas pu toucher depuis quelques temps déjà et il y allait de manière précieuse. J'avais l'impression d'être quelque chose de fragile et j'appréciais énormément cette douceur.. qui faisait également monter le pression en moi, car désormais j'pensais pu qu'à lui. Lui, lui, lui. Je ne voyais que par le mather, au point que j'tais prête à m'abandonner. Wade me poussait doucement jusqu'à la baie vitrée et le choc thermique se fit légèrement ressentir contre mon dos dénudé. Ses lèvres près des miennes faisaient faire à mon coeur des soubresauts impressionnants. Mes sens étaient en ébullition et y avait une erreur dans le système central ahah. Wade savait comment faire pour faire monter la chaleur sans même m'embrasser ou être trop entreprenant. Il était parfait j'vous dis putain. Il fit remonter ma jambe contre sa hanche et oh mon dieu je me meurs je vous jure. J'en peux pu. J'le veux, je le désire, faites quelque chose pour arrêter la chaleur de monter en moi à ce point. J'devenais folle littéralement, folle de lui. Il m'rendait tarée. Et là.. ? Ma respiration se faisait plus profonde, essayant de calmer mes ardeurs. A.. agréable. murmurais-je d'une voix qui sortait de je ne sais où tellement j'm'en sentais incapable de parler ahaha. Le mather me portait finalement contre lui et j'entourais sa taille de mes jambes. C'est maintenant que ça commençait à devenir sérieux.. et non, j'avais pas peur. Du tout même. C'était Wade face à moi. Il me déposait sur le lit délicatement et enfin nos lèvres se retrouvèrent. Je prolongeais le baiser, attirant le jeune homme à moi pour l'avoir pas trop loin. Nos regards connectés à la fin de ce contact, j'avais envie d'en avoir plus. C'était la première fois qu'on allait.. le refaire depuis Février. C'était.. ça faisait beaucoup trop longtemps. J'attirais de nouveau Wade à moi pour ne pas être trop loin de lui trop longtemps, passant ma main dans son dos, appréciant ce contact à sa juste valeur. Continues tes étapes.. faut pas s'emballer. Plus on attend, mieux c'est n'est-ce pas (a) ? J'le regardais avec un air malicieux et rempli de désir pour lui -désir qui était pire qu'évident à l'heure actuelle-, sachant pertinemment que mes barrières allaient céder très rapidement et que c'était juste pour le faire chier là. Ahaha, j'suis ta copine fais avec dude !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Briony me rendait complètement dingue. Yavait rien à faire, je l'avais dans la peau, c'était plus fort que moi. Et le désir que je pouvais avoir pour elle s'en retrouvait décuplé. Je la testais, ou plutôt je l'aidais à se tester elle-même, y allant doucement mais avec de plus en plus d'assurance, laissant parler l'envie qui grandissait au fond de moi autant que l'amour que j'avais pour elle. Mon coeur battait fort.. bien trop fort pour rester discret. A.. agréable répondit-elle d'une voix qui me donnait envie de la bouffer toute crue. Calme Wade. Mon coeur s'emballait une nouvelle fois en voyant qu'elle ne me repoussait pas, qu'elle semblait même aimer tout ça, et c'était presque inespéré dans notre situation. Je l'emmenais ensuite dans la chambre, franchissant une nouvelle étape et craquait cette fois pour de bon en retrouvant ses lèvres pour l'embrasser avec envie. Mon corps surplombait le sien alors que j'essayais de me contenir, et lorsqu'elle m'attira un peu plus à elle en passant sa main dans mon dos je frissonnais de plaisir s'en pouvoir me contrôler. J'avais l'impression de me libérer d'un poids petit à petit en même temps qu'elle, galvanisé par ce contact qu'elle cherchait à avoir et surtout qui venait d'elle. Continues tes étapes.. faut pas s'emballer. Je croisais son regard plein de malice, complètement chamboulé par ces yeux qui semblaient me dire qu'elle avait autant envie de moi que j'avais envie d'elle. En fait, elle me faisait carrément tourner en bourrique là ah ah. Je la bouffais littéralement du regard, plongeant mes yeux dans les siens sans retenue, sans aucune pudeur. Ne pas s'emballer.. murmurai-je avec un sourire, en commençant à déposer des baisers le long de son cou pour descendre jusqu'à la naissance de sa poitrine, ma main agrippant à nouveau sa cuisse pour la serrer contre moi, puis remontant tout le long jusqu'à caresser sa hanche nue. ..c'est que ça que tu dis ? continuai-je en haussant un sourcil, un air joueur sur le visage. Je revenais chercher sa bouche, sentant ma respiration se faire plus saccadée alors que le désir que j'avais pour elle grimpait en flèche, finissant par se voir malgré moi, erm. Je me laissais à l'embrasser avec passion, mes sourcils se fronçant alors que j'aurais voulu être encore plus proche d'elle. Je l'aimais tellement bordel... L'une de mes mains se mélangeait à ses longs cheveux noirs sans cesser de l'embrasser tandis que l'autre continuai de la caresser avec douceur. J'arrivais pas bien à savoir jusqu'où je pouvais aller, jusqu'où elle était prête à aller.. Au fond, j'avais peur de lui faire du mal. Je commençai alors tout doucement à faire tomber les bretelles de son soutient-gorge, mes doigts caressant sa peau comme si il s'agissait de velours, attendant une réaction de sa part malgré moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Bon, bah faut croire qu'on était pas capable de se retenir dans une chambre d'hôtel ahaha. Aprèèès, c'est vrai qu'on l'avait pas mal cherché avec l'action / vérité et que la fumette aidait aussi à se libérer les moeurs m'voyez. On était en couple.. hahah, j'arrivais pas à m'enlever ça de la tête et ça m'faisait encore plus planer. Comme dirait un chanteur français que j'avais découvert grâce à mes études je ne veux pu que le moooooonde tourne autour de toiiii, je ne veux pu que le monde tourne autour de toiiiii. Ca résumait ma pensée. Mon monde c'était Wade. J'me retrouvais en dessous de lui et j'me sentais pas oppressée ce qui était une bonne nouvelle étant donné que j'avais apprehendé quand même ce moment. Ne pas s'emballer.. Ma respiration se faisait saccadée et je pensais pas que mon désir pourrait être encore plus fort mais faut croire que Wade arrivait à toujours le faire monter un peu plus. Le jeune homme déposait des baisers le long de mon corps, tout en m'attirant à lui et chaque parcelle de ma peau criait l'envie de se retrouver avec le jeune homme. ..c'est que ça que tu dis ? J'avais perdu le fil total de cette conversation, j'savais même pu quel était le point de départ de tout ça. Il était beau. Je le voulais tellement, c'était incroyable. Mes sens étaient parasités par ce désir que j'avais, ils étaient bons à rien maintenant. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, tellement que j'étais certaine que Wade pouvait l'entendre à l'heure actuelle. Nos lèvres se retrouvèrent pour finalement pu se quitter et je sentis une des mains du mather allait contre ma peau, près de ma bretelle, commençant à la descendre petit à petit. Trop doucement. J'le connaissais, on avait déjà couché ensemble lui et moi, et j'savais que ce rythme qu'il s'imposait était uniquement pour pas me brusquer.. ça m'touchait tellement. Il avait envie de moi autant que j'avais envie de lui et pourtant, il arrivait à réfrener tout ça pour que je sois à l'aise. J'l'aimais tellement fort. Tu peux y aller.. lui dis-je doucement, cherchant mon souffle avant d'essayer de me mettre assise, enlevant moi même mon soutient-gorge. J'retenais ma respiration en retirant ce bout de tissu.. craignant un jugement ou je sais pas quoi.. et surtout, c'était là que ce pervers avait pris son plaisir au maximum.. alors ouai, c'était critique comme moment. J'entourais la nuque de Wade pour l'emmener avec moi tandis que j'me recouchais sur le lit. Vas y.. doucement.. Mais juste au début, après c'est oklm.


    Désolée c'est naze Not a nightmare, just bad dream ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Le désir que j'avais pour elle ne faisait qu'augmenter, et au fur et à mesure que je devenais plus sensuel et plus entreprenant, je savais que j'aurais de plus en plus de mal à m'arrêter si c'était ce qu'elle souhaitait. J'avais terriblement envie d'elle, tout mon corps le criait, comme mon esprit embrumé qui désormais s'était arrêté sur Briony. Et qu'y avait-il de mal à ça, puisqu'on était ensemble ? Rien que d'y penser, mon coeur avait des ratés. On était ensemble. Mes doigts glissaient doucement vers son soutient-gorge alors que je continuais de l'embrasser avec envie, sans pour autant que je franchisse le pas de la déshabiller. J'avais besoin qu'elle me donne.. son feu vert ouais, un signe qui me dise qu'elle en avait envie elle aussi, même si elle semblait m'envoyer tous les signaux pour. J'étais perturbé par la situation, autant à cause de ce qui c'était passé, que parce que c'était elle. Moi qui avait d'habitude tellement d'assurance dans ces moments, je me retrouvais comme si nous allions faire l'amour pour la première fois. Et puis finalement, elle prononça les mots qui me libérèrent. Elle me repoussait pas. C'tait ptetre con, mais je me sentais déjà beaucoup moins tendu ah ah. Elle se redressa et je fis de même, la regardant s'asseoir et quand je compris qu'elle retirait son soutient-gorge... j'avais l'impression de devenir fou. Ça faisait combien de temps déjà qu'on avait pas couché ensemble ? Ou que je ne l'avais pas vue nue ? Longtemps. Trop longtemps. Je la dévorais littéralement des yeux alors qu'elle m'attirait à nouveau à elle dans une étreinte, nos deux corps à présent collés l'un à l'autre sans plus aucune barrière. Vas y.. doucement.. Je la regardais en silence, prenant conscience de ce qui se jouait là et ouais, j'avais un peu la pression en fait erm. Je caressais sa joue avec une tendresse infinie, prenant le temps de regarder ses yeux, sa bouche.. et de l'embrasser, encore et encore. Nos vêtements tombèrent au sol au fur et à mesure et lorsque je vis les premières étincelles de plaisir dans ses yeux sous mes caresses, c'était comme si je revivais. Je ne voulais pas fermer les yeux, gravant chaque secondes de ce moment intime dans ma tête. Et quand enfin nous ne fîmes qu'un, ce fut comme une délivrance. J'étais heureux dans ses bras, heureux d'unir nos corps, me retrouvant enfin moi-même dans ce que j'étais au plus profond de moi, bercé par tout le plaisir qu'elle me donnait et que je lui rendais. Je murmurai des mots à son oreille, mon souffle se mêlant au sien avec ardeur le temps de notre étreinte alors que je lui montrais à quel point c'était fort et bon. J'atteignis le septième ciel dans un dernier effort, le corps trempé de sueur avant de m'allonger à ses côtés, le souffle court et bruyant. Petit à petit, je sentais tout l'amour que j'avais pour elle m'envahir en force, sans que je ne sache vraiment comment l'exprimer. Je lui souris, avant de venir doucement embrasser ses lèvres, puis ses pommettes, son menton.. j'étais amoureux. Tu es belle.. dis-je dans un souffle, la regardant comme si il s'agissait de la huitième merveille du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'avais pas peur non.. je pouvais pas avoir peur dans les bras de Wade qui prenait tellement soin de moi et qui faisait en sorte que je sois le plus à l'aise aussi bien avec mon corps qu'avec lui du coup. Mais disons que j'appréhendais juste. Des fois mon esprit m'faisait faire des choses que j'avais pas vu venir et j'pouvais m'taper une crise de panique sans l'entendre m'voyez ahaha. Avé moi. Le moment qui suivit fut tellement doux mais.. intense également. Genre comme une chanson d'imagine dragons m'voyez. Ca en devient une drogue plus on écoute, on ressent tout un tas d'émotions en une écoute, il y a un vrai sens à se la remettre en boucle avec les paroles qui ont tout un sens.. eh bah on peut faire l'analogie de ce groupe avec ce qui se passait avec Wade genre right now. Il m'faisait vibrer et mon plaisir n'avait pu aucune barrière. J'appréhendais plus rien, c'était beaucoup trop fort pour que j'pense à l'autre con. J'pensais qu'à Wade, je voyais que par lui. On était faits pour se réunir, pour s'unir et se donner l'un à l'autre tout simplement. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti autant de plaisir dans une relation, atteignant le suprême. God. Il est doué ce petit quand même, j'suis pas tombée amoureuse du plus nuuul m'voyez. Je l'aimais tellement fort et ces sentiments me revenaient en pleine face maintenant qu'on avait fini et qu'il était tombé à mes côtés. J'le regardais, je souriais un peu plus à chacun de ses baisers si tendres. Mon coeur battait fort, aussi bien à cause de l'effort qu'on venait de faire que pour mon amour pour le jeune homme. J'en voulais encore, j'voulais le manger, j'voulais le hugger, j'voulais touuut faire, ne pas le quitter, NEVER. J'étais heureuse. Tu es belle.. Man, comment il me regardait.. c'était profond, fort, extraordinaire. J'lui souriais naturellement, ne pouvant pas me contrôler. Je me mettais sur les coudes histoire de m'approcher de lui et de pouvoir déposer un baiser sur les lèvres. J'lui répondais rien, mes yeux devaient le faire à ma place. Il avait réussi l'impossible ce soir avec moi, c'était le plus beau des compliments que j'pouvais lui faire là. Joyeux Halloweeen. rajoutais-je néanmoins, au bout d'un certain temps, toujours avec le sourire. C'est bien, on fête correctement c't événement. J'l'embrassais une dernière fois avant de me venir me mettre contre lui.. j'avais envie de fumer mais j'avais pas envie en fait de partir de là, j'étais trop bien. On finit par s'endormir l'un contre l'autre, pour ma part avec de très beaux rêves plein la tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum