Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot a nightmare, just bad dream ► Lesplussesbeaux ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Not a nightmare, just bad dream ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    La soirée était déjà pas mal avancée, les étudiants s'alcoolisaient de plus en plus, rentrant dans l'ambiance d'Halloween au fur et à mesure que le ciel c'était obscurci. C'était une soirée d'enfer, et l'idée de venir ici le soir d'halloween était juste énorme. Mais ce soir n'étais pas le bon soir pour faire la fête à deux cent pour cent, je le savais. Si j'avais réussi à dérider Briony, je sentais bien qu'elle n'était pas à l'aise au milieu de cette foule, de ces gens qui s'amusaient à faire peur alors qu'elle-même était déjà morte de trouille sans avoir besoin d'eux. Je ne l'avais pas lâchée d'une semelle, ou juste lorsqu'elle était allée voir Jude et que j'avais croisé Mélisandre, et au fond je crois que j'en avais autant besoin qu'elle. Je ne voulais pas prendre le risque qu'il lui arrive quoi que se soit, il en était hors de question. Et si j'étais content qu'elle ait accepté de venir à Salem et que j'espérais au final que ça lui ait un peu changé les idées, je savais qu'à présent, tout allait devenir très compliqué si on ne s'arrêtait pas là pour cette soirée. Je lui avais donc proposé de rentrer, d'aller ce mettre au chaud dans la chambre d'hôtel que j'avais louée en prévision pour ne pas avoir à passer la nuit dehors. Oui oui j'avais tout prévu, et je devinais à son visage que d'aller s'isoler un peu loin de la foule lui ferait certainement du bien. Nous arrivions donc à l'hôtel avec nos tête maquillées, mais personne ne faisait vraiment attention à nous puisqu'il en était ainsi pour quasiment tous les gens aux alentours ah ah. Eeeeh elle est cool lançai-je avec un sourire en découvrant la chambre. Depuis que j'avais récupéré mon fric et que je dormais à nouveau dans un vrai lit, j'avais un peu tendance à m'extasier devant ah ah. Soudain, je prenais conscience de la situation dans laquelle on se trouvait. Elle, moi, seul dans une chambre d'hôtel. Genre normal. Mais je savais au fond de moi à l'avance que les heures qui allaient suivre allaient être difficiles. Je ne savais pas du tout où on en était elle et moi et de ce fait, je savais pas vraiment comment me comporter. Tu.. tu veux prendre la salle de bain ? demandai-je avant de me sortir une clope pour me détresser. Relax Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    La soirée s’était plutôt bien déroulée dans l’ensemble. Comme prévu, j’avais fait quelques crises de panique car mes nerfs me lâchaient mais ça va, c’était pas totalement une catastrophe non plus. Je pouvais être fière de moi et de ce que j’avais fait ce soir. Ouai juste « ce soir », car une nuit blanche, très peu pour moi. J’allais certes certainement pas trouver le sommeil de sitôt, mais disons que je voulais être dans un endroit sécurisé en quelques sortes. Les étudiants commençaient à vraiment faire la fête si je puis dire et donc ça allait tourner à n'importe quoi. Quelques jours auparavant, j'aurai participé avec plaisir à tout ça, mais là non. Wade nous avait pris une chambre d’hôtel apparemment et j’me demandais comment il avait réussi à faire avec tous ces gens dans Salem ce soir.. il avait dû penser qu’il serait seul ce soir. Mais tant mieux. On s'était pas lâchés de la soirée et j'm'en voulais un peu du coup parce qu'il avait pas profité assez selon moi de cette nuit particulière.. c'était dommage. Sérieux, je culpabilisais de le monopoliser à ce point. Il méritait mieux qu'une dépressive ahaha. On arrivait à l'hôtel, puis dans notre chambre qui était vraiment.. canon ouai. Eeeeh elle est cool J'acquiesçais, me baladant un peu dans ce qui allait être... notre chambre ce soir. Ah bah oui du coup, si il pensait être seul.. c'tait pas deux lits qu'il y avait mais bien un lit double. Oh doux jésus comment je vais faire. Déjà mon pouls commençait à s'accélérer suite à cette révélation et c'tait que le début. Car si ça m'plaisait énormément de me retrouver en tête à tête avec Wade, c'tait également une frayeur maintenant.. Je savais pas trop où on en était également et c'était.. je sais pas, frustrant serait peut être le mot. On s'était avoués nos sentiments mais on s'était pas embrassés depuis parce que voilà, j'm'en sentais pas capable du tout.. mais après, on s'comportait comme si on était ensemble à part ça. Trop weird. Tu.. tu veux prendre la salle de bain ? J'lui lançais un regard interrogateur, essayant de comprendre d'où venait cette non confiance dans la voix. Il avait peur d'être avec moi.. ? Ah nan, tu m'fais pas ça abruti, si on est deux à flipper, on est mal barrés. J'posais mon sac sur le lit pour prendre mes affaires à l'intérieur histoire d'me changer et d'enlever ces vêtements d'Halloween. On fait comme ça.. tu peux m'garder une clope de côté ? J'en ai pu j'crois. Arrivée dans la salle de bain, je posais mes mains sur le meuble du lavabo et me regardais dans la glace. Allez cocotte, ça va aller, c'est que Wade. Beeeeh justement c'est Wade putain. C'est pas n'importe quiii, on se réveille. C'est genre le mec au dessus de tout m'voyez ahaha. J'me nettoyais le visage et mes pensées devenaient de plus en plus désorganisées, c'tait la guerre dans ma tête. J'savais même pas quoi penser en fait, c'était déroutant. C'était awkward voilà, merci l'anglais pour résumer la situation en un mot. J'me changeais rapidement après m'être douchée puis je sortis de la salle de bain. Tu.. tu peux y aller. Mama, il était beau même avec son maquillage. Et un mec comme ça m'aimait.. c'tait pas possible tsais, il avait dû consommer avant d'me dire ces mots c'est pas possible. T'vas galérer mon pauvre, jt'envoie mon courage. C'est à dire rien aha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    En soit, j'aurais pas dû me poser autant de questions. Je veux dire, je savais que je plaisais à Briony, même plus que ça puisqu'elle m'avait dit les fameux trois mots l'autre soir chez moi. Je lui avais avoué que je l'aimais à mon tour et ouais, c'était pas rien. Mais si je pensais au départ que ça me soulagerait de les dire, à présent, je me rendais compte que c'était absolument pas le cas. Je ne savais plus du tout comment agir avec elle. J'avais peur.. de la blesser, de faire le geste ou de dire le mot de trop. Je la sentais tellement fragile, et tout ce que je redoutais, c'était de la brusquer. Et en même temps... je mourrais d'envie de l'embrasser putain. Je ne faisais que penser à elle, à sa peau, le parfum de ses cheveux, ses lèvres lorsqu'elle me souriait... mamamia. Ça me rendait dingue. Alors ouais, de me retrouver seul à devoir dormir avec elle ce soir.. je savais que ça allait être un véritable challenge. Ouais ça marche lui répondis-je alors qu'elle prenait la direction de la salle de bain et que je commençais à fouiller ma veste pour trouver mon briquet. J'allais sur la terrasse le temps qu'elle se douche, fumant ma cigarette qui m'aidait carrément à me détendre pour le coup. Il faisait plutôt bon en fait pour la période de l'année, et je profitais un peu de l'air frais pour m'éclaircir les idées. C'était Briony, pas une étrangère. On pouvait très bien passer la soirée ensemble sans que ça soit bizarre non ? Je finissais ma cigarette au moment où elle sortait de la salle de bain. Tu.. tu peux y aller. Je lui souris en fermant la fenêtre, la voyant avec son visage tout beau tout propre. Je t'impressionne comme ça ? dis-je en haussant les sourcils pour la taquiner vu que moi j'avais encore le visage d'une tête de mort. T'vas galérer mon pauvre, jt'envoie mon courage. Je riais doucement en m'imaginant déjà en train de galérer pour enlever toute la couche de maquillage que j'avais sur la gueule, prenant à mon tour mes affaires dans mon sac. Tiens lui dis-je en lui balançant mon paquet de clopes et mon briquet avant d'aller à mon tour dans la salle de bain. Et en effet, je galérais les gars ah ah. Je commençai par essayer de me démaquiller en enlevant le plus gros, avant de finalement aller directement à la douche et de foutre la dose de savon. Une fois fait, je mettais un jogging et un t-shirt avant de sortir rejoindre Briony, continuant de me frotter la tête avec ma serviette. On se fume un joint ? demandai-je avec un sourire, retrouvant mon calme et ma bonne humeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    En sortant de la salle de bain, j'avais complètement oublié qu'il était encore maquillé et c'est vrai que ça faisait un peu étrange ahaha. Mais la personne qui avait dessiné sur son visage était vraiment douée, l'ensemble était sublime et ça faisait flipper ouai. Il était beau malgré tout et je restais un peu con devant lui alors qu'il fermait la porte qui menait au balcon. Je t'impressionne comme ça ? Et il fait son fier en plus, c'est pas possible. On va dire ça. J'rangeais mes affaires dans mon sac avant de tout poser sur une table qui était disponible dans la chambre. J'attachais mes cheveux rapidement en une tresse histoire de ne pas être gênée.. puis j'savais que Wade aimait pas mal quand j'me coiffais de cette manière ahahah. Comme ça jfais encore dans la séduction ? Toujours. Tiens J'le remerciais et le jeune homme allait à son tour se lever.. Je me retrouvais donc seule dans la chambre. Mes angoisses revenaient rapidement et j'me sentis mal en quelques secondes. J'allais fermer la porte aussitôt, ne cherchant pas à m'dire que c'tait un bon hôtel, qu'on allait pas venir m'agresser ou quoi. J'm'en foutais de la logique. J'prenais un gilet dans mes affaires et allais dehors pour fumer. J'me mettais assise. On entendait au loin les gens dans Salem, des rires, des cris d'épouvantes.. j'étais bien contente d'être là, en sécurité. Je pensais pu à rien avec ma clope, ça m'faisait faire un break en quelques sortes. C'était apaisant. La fumée me réchauffait, j'appréciais énormément. On se fume un joint ? Je le voyais arriver près de moi, son éternel sourire aux lèvres et j'me disais que j'tais chanceuse de l'avoir auprès de moi. Chanceuse de l'avoir connu tout court. C'était mon Wade. J'étais.. bien en le voyant. J'ressentais pu de pression ou de stress. On devait juste être nous et ne pas se poser de questions. Je finis par acquiescer et attendais qu'il s'installe à côté de moi. Cap ou pas cap d'me prouver ton courage ? Aaah les cap ou pas cap, toute une signature ça m'voyez. J'lui lançais un regard malicieux, certaine de provoquer la partie défi de son esprit et qu'il allait pas reculer. J'te propose un action ou vérité. Si on a le courage de répondre ou de faire le défi, on a l'droit à notre récompense. J'le privais de sa soirée avec les autres étudiants, on avait donc le droit de se rattaper ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Même de dos elle était belle. En plus elle avait attaché ses cheveux en une longue tresse, et j'adorais quand elle se coiffait comme ça. Elle était belle, terriblement attirante. Je ne voyais que par elle. Et j'étais mal barré ah ah. Je posais la serviette de bain dans un coin, la retrouvant dehors et lui proposais de fumer un joint vu qu'on était tranquille là. J'avais pas fumé de la soirée encore en plus. Elle acquiesçait, finissant d'me rendre heureux. Ouais ya des fois il me faut pas grand chose. En plus depuis que je savais que je pouvais m'en fumer autant que je voulais sans avoir peur de manquer de fric pour en acheter d'autres, j'me sentais pousser des ailes ah ah. Cap ou pas cap d'me prouver ton courage ? J'haussais un sourcil en m'installant à côté d'elle, attendant qu'elle finisse sa cigarette. Tu demandes vraiment ça à un mather ? répondis-je l'air amusé parce qu'elle savait très bien que quoi qu'elle dise pour me défier, j'allais jouer le jeu. J'étais comme ça moi. Et encore plus avec elle. J'te propose un action ou vérité. Si on a le courage de répondre ou de faire le défi, on a l'droit à notre récompense. J'me pinçai les lèvres, sentant le plan foireux arriver à dix mille ah ah. Mais ça pouvait être marrant j'étais sûr. Ok on fait ça dis-je avec un sourire. Mais on va dedans dis-je en commençant à me lever. Ça va on s'en fout ajoutai-je avec un haussement d'épaule en voyant son visage. La chambre allait un peu sentir maaaais franchement j'en avais rien à foutre ah ah. On rentrait donc à l'intérieur, et je choppais mon matériel avant de m'installer confortablement sur le lit pour rouler le fameux joint. Va-y commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Il faisait bon dehors. J'étais bien. J'me sentais pas oppressée de cette façon, j'avais pas l'impression d'être enfermée et de ne pas pouvoir m'échapper si jamais y a un soucis. Puis avec le balcon, j'pouvais être dehors sans avoir quelqu'un qui m'tombe dessus tsais. C'était rassurant. Wade revenait vers moi et notre soirée perso pouvait vraiment commencer. J'avais pour objectif qu'on passe un bon moment lui et moi pour pas qu'il regrette d'être resté avec moi et j'allais m'y tenir. Ma question eut l'air d'amuser le mather et je savais d'ors et déjà qu'il était dans le jeu. C'était parti. Tu demandes vraiment ça à un mather ? J'acquiesçais, sourire aux lèvres, tirant les dernières lattes de ma clope. Il avait jamais refusé les défis. Et je pense qu'on se souvait tous les deux très bien du cap ou pas cap de l'an passé, quand il était encore en couple avec Maëlys. Cap ou pas cap de me séduire ? Lorsque j'lui énonçais mon idée, la lueur qui passa dans les yeux de Wade me plut (j'suis pas sûre de la conjugaison ahahaha). Ca allait merder à un moment donné, mais c'était le but. Ce jeu devait me donner confiance en moi pour avoir confiance en Wade ensuite. Ok on fait ça. Mais on va dedans Uuuugh pour vrai ? D'une, dedans y a des murs et de deux, c'est dans une chambre. On va s'faire virer. Ça va on s'en fout Mouai, stu l'dis. J'enlevais donc de nouveau mon gilet, laissant quand même la fenêtre ouverte. Tu m'laisses au moins ça. J'lui laissais même pas le choix en fait ahaha. J'suis une femme dominatrice m'voyez. Okay maggle. Va-y commence. Azy, pourquoi moi ? Bon, c'tait pas les défis les plus redoutables qui allaient tomber en premier vu qu'on était clean mais fallait bien commencer quelque part.. Action ou Vérité ? Allez, on connait Wade, action forcément, c'est un bonhomme. J'me mordis la lèvre, me disant que j'tais vraiment con de commencer par ça. Enlèves ton haut. Ouai, posé, oklm. Hey les gars, ça fait mille ans que j'ai pas vu son torse et si on couche pas ensemble, j'veux au moins avoir droit à ça. Ca compense m'voyez. Fin fini déjà de faire le joint hein, pas de pression. rajoutais-je avec un sourire en coin. Désolée, c'est le début, faut que j'm'échauffe avant de faire des trucs biens. Je m'excuse à moitié on va dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ca m'faisait plaisir qu'elle lance l'idée qu'on fasse un jeu, ça me motivait en fait et puis yavait rien à faire, quand on commençait comme ça elle et moi, je savais que ça allait être du grand n'importe quoi, et ça m'plaisait ah ah. Puis quelque part, ça me montrait aussi qu'elle était bien là en ma compagnie, malgré tous les événements récents. C'était rassurant, parce que si j'avais ce besoin de ne plus la lâcher par peur qu'il lui arrive un truc, j'avais pas envie non plus de devenir trop collant ou même chiant. Je la laissais ouvrir la baie vitrée puisqu'elle y tenait apparemment, puis tfaçon il faisait bon. Moi si je voulais renter, c'était tout simplement parce que quand je me défonçai, j'aimais être installé confortablement (a). Comme ça, c'était encore meilleur. Je lui intimais donc de commencer le jeu. Action ou Vérité ? Sérieux les gars, j'ai pas joué à ça depuis des siècles ah ah. Action dis-je sans même réfléchir une minute, déposant le tabac et l'herbe au creux de ma feuille à rouler avec minutie dans des gestes devenus habituels. Enlèves ton haut. Je levais mon regard vers Briony, à la fois amusé et surpris de la voir aussi cash ah ah. Ah ouais elle était comme ça elle ! Fin fini déjà de faire le joint hein, pas de pression dit-elle avec un air malicieux qui me fit rire. C'est bien aimable à toi dis-je en haussant les sourcils, secouant la tête toujours aussi amusé de la situation. Mais j'étais flatté ça, ya pas à dire. Désolée, c'est le début, faut que j'm'échauffe avant de faire des trucs biens dit-elle comme pour s'excuser. Ouais ouais, qu'elle se trouve une excuse. Tu t'échauffe ? J'vais finir à poil c'est ça ? dis-je en riant. Je finissais donc le joint, le posant sur le lit tout en rangeant tout le reste avant d'attraper mon t-shirt et de le faire passer au dessus de ma tête, me retrouvant torse nu. Satisfaite ? demandai-je avec un sourire malicieux. J'attrapais donc ma récompense, calant le joint entre mes lèvres tout en choppant le briquet. A toi. Action ou vérité ? demandai-je en prenant une première taffe. Comme je m'y attendais, elle répondit action, et je commençai donc à réfléchir. Mmmh okay. Enlève ton haut dis-je avec un sourire railleur. Bah quoi ? Je faisais que lui retourner son gage (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Avec un jeu comme ça, on pouvait se défoncer et en même temps rigoler. Pas être des hippies qui fument sans aucun but. Nous, on avait un objectif. Etre le plus brave possible ! Ouai ça vend du rêve, nous sommes des héros du XXIe siècle, tékaté, un jour on aura notre statue. On était rentrés à l'intérieur et j'me posais contre le mur sur le lit. J'détestais devoir me tenir droite sans appui derrière, j'suis une flemmarde que voulez vous. Action Ouai, normal, fallait pas s'attendre à autre chose avec Wade mais j'espérais vraiment qu'il allait m'choisir Vérité à un moment donné, histoire qu'on puisse alterner les plaisirs. Faut avoir de tout dans la vie. C'est bien aimable à toi Je suis une personne très polie et courtoise comme il peut le remarquer, j'suis bonne à marier à ce rythme là. Heey mais en fait, j'suis déjà mariée. Humour naze salut. D'ailleurs, il avait signer le contrat ? C'était encore mon homme à l'heure actuelle ? Tiens, j'allais lui poser ça comme question mais en plus sournois quand il dirait vérité mouhaha. Tu t'échauffe ? J'vais finir à poil c'est ça ? J'haussias les épaules. Ca dépendra de mon inspiration. Si j'en ai aucune, oui en effet tu finiras à poil pour mon plus grand plaisir. Le mather terminait de finir le joint et enleva son haut sans prévenir comme ça. J'aurai grandement préféré avoir un décompte pour me préparer psychologiquement à la vue sublime que j'avais d'un coup devant moi qui m'faisait défaillir et qui, pour mon plus grand plaisir, me foutait pas mal à l'aise. C'est déjà un grand pas de fait dans ma guérison. Satisfaite ? Un grand sourire aux lèvres, j'acquiesçai. Parfaitement. Y a une belle vue d'ici. J'aimais trop regarder son dos sérieux, j'en étais amoureuse. J'trouvais ça tellement harmonieux. Puis ses bras mama, avec ses veines saillantes, c'était mon point faible j'vous jure. A toi. Action ou vérité ? J'suis une mather aussi. Action. Puis j'avais peur aussi qu'il m'pose des questions sur mon agression alors non, j'allais pas dire vérité de sitôt. Mmmh okay. Enlève ton haut GEEEEENRE. T'as aucune imagination mec, j'espère que t'en es conscient. Encore heureux que j'm'étais pas mise de suite en pyjama HEIN. J'me mordis la lèvre, baissant les yeux vers mon haut, hésitant malgré tout.. Des flash de ce qui s'était passé y a quelques jours m'revenaient, ses mains contre ma poitrine notamment.. Mais c'tait pas Wade qui avait fait ça et j'pouvais pas rester cacher non plus éternellement. J'devais m'forcer à guérir. J'finis par enlever mon haut, garder quand même le tissu au niveau de mon soutien gorge, par réflexe ou pudeur j'en sais rien. Files moi ça. J'prenais le joint et tirais rapidement dessus, en espérant qu'il avait mis la dose. J'me détendais un peu et laissais tomber mon tshirt sur mes genoux. Voilà voilà. Action ou vérité ? Et forcément encore une fois action. Le défi que j'te donne là, tu m'le retournes pas hein, t'as utilisé ton joker. Bah ouai, je préférais m'assurer avant toute chose parce que j'voulais pas faire de défis sportifs m'voyez. Tu dois m'improviser une danse pendant trente secondes au moins. Bouges ton bouuule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ça dépendra de mon inspiration. Ah ben d'accord. Je sentais que ça allait mal finir pour moi ah ah. Je m’exécutais donc puisque de toute manière, pas question de regarder ce joint maintenant qu'il était prêt à être fumé. Puis c'tait pas vraiment comme si ça me gênait, surtout devant elle. J'me sentais observé pour le coup, erm. Mais ça me plaisait de voir cette étincelle qu'elle avait là, dans ses yeux, quand elle me regardait. C'était à son tour à présent et sans grande surprise, elle avait répondu action. Ouais, on était pas les meilleurs pour se dévoiler elle et moi faut croire. Et sans vraiment, réfléchir, je lui avais dit d'enlever son haut à son tour, plus par provocation qu'autre chose en fait ah ah. Et quand jvis sa tête, j'éclatais de rire. T'as aucune imagination mec, j'espère que t'en es conscient dit-elle, ce qui me fit d'autant plus marrer. Quel dommage dis-je en prenant un air faussement innocent. J'espérais juste que ça soit pas.. trop. Que ça la mette pas mal à l'aise quoi, parce que c'était pas mon but. Mais elle joua le jeu, retirant son haut à son tour, mais le gardant tout de même devant elle ah ah. Files moi ça dit-elle en attrapant le joint avant que je n'ai eu le temps de le lui tendre, ce qui me fit sourire. Mes yeux eux s'attardaient malgré moi sur ses épaules nues, avant de voir son haut finalement tomber sur ses genoux alors qu'elle fumait. God. J'aurais ptetre pas dû lui donner ce gage en fait, parce que ça m'aidait clairement pas à garder les idées claires. Je voyais la courbe de sa poitrine là, juste devant moi, et ça me donnait des idées vraiment pas raisonnables. Action ou vérité ? dit-elle, me sortant de ma rêverie. Action répondis-je du tac au tac. Eh oui encore. J'étais motivé moi. Je souriais en l'entendant me dire que j'avais pas le droit de lui retourner le gage, et j'e levais les mains en signe d’abdication. Promis dis-je en me pinçant les lèvres. Bien que si elle me demandais de me foutre à poil, je serais bien tenté de faire de même. Mais à partir de ce moment là moi je répondais plus de rien par contre ah ah. Tu dois m'improviser une danse pendant trente secondes au moins. Elle voulait me faire suer la garce. Mais elle savait bien que j'allais pas refuser. Surtout que je voulais encore fumer moi. Vos désirs sont des ordres dis-je en faisant le malin en me levant du lit, avant de faire un petit tour sur moi même comme une star et d'hausser les sourcils. Mon dieu à quoi je jouais ah ah. Je me mettais alors à fredonner Boogie Wonderland en fronçant les sourcils, à fond dans mon personnage, tout en remuant au rythme de cette musique improvisée pendant quelques secondes comme elle l'avait demandé, avant de joindre mon rire au sien et de me jeter à nouveau sur le lit. Allez rends-moi ça, jle mérite dis-je en choppant le joint pour tirer une looongue latte. Action ou vérité ? demandai-je à mon tour. Et sans grande surprise, elle répondit action. Tu vas au balcon dehors et tu vas gueuler au étudiants en bas que les Eliot sont des grosses tafioles dis-je avec un grand sourire. Ouais j'me faisais plaisir là pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2015 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Hey, mais c'est pas moi qui vais faire tous les défis wesh. Il va aussi se creuser la tête le petit hein. Parce que c'tait évident que lui comme moi, on aimait pas les vérités, alors on allait pas mal tourner aux actions et donc.. non, j'veux pas tout décider. J'veux de l'adrénaline et être surprise par les idées du mather ! Quel dommage Il se fout de ma gueule en plus. Pff. On va voir qui rigolera en dernier n'est-ce pas très cher. J'enlevais donc mon haut, non sans avoir quand même hésiter.. mais j'étais une mather après tout, on allait pas m'changer et j'allais aller jusqu'au bout du défi. T'façon, c'tait Wade que j'avais face à moi et pas un inconnu. Mais j'étais quand même prude pour le coup, gardant mon haut contre moi un certain temps, n'osant pas aller trop vite pour me mettre en soutif devant lui. C'est dingue comment l'agression avait enlever de la confiance en moi. J'relevais le regard vers le mather une fois que j'avais tiré mes lattes et j'le voyais m'observer, ce qui m'fit plaisir.. et m'fit sourire. J'lui balançais mon haut à la tronche. Perveeers. Comment qu'il m'observe et comment que ça se voit qu'il a des idées pas cathos en tête, maaaaaahn c'est pas bien. Fin j'suis pas mieux de mon côté aha. Action Naturellement. J'décidais d'partir dans le ridicule cette fois-ci et non pas sur une possibilité d'me rincer l'oeil. Quoique. Wade se levait pour descendre du lit suite à mon défi. Vos désirs sont des ordres Oooooh que j'aime quand il m'parle comme ça, j'ai l'impression d'être une princesse ahah. Le jeune homme commença à se déhancher sur une musique qui fredonnait et j'eus aucun mal à reconnaître l'air. C'est un musicien chanteur Wade, ça aurait été un comble qu'il chantonne mal. Je rigolais face à cette démonstration hors pair de ses talents de danse et ça faisait du bien de relâcher la pression. Youhouuuuu ! Ceci était une imitation de groupie, tout à fait. Allez rends-moi ça, jle mérite J'lui donnais avec grand plaisir son dû. Action ou vérité ? Et encore une fois, sans surprise: Action. Bah ouai, pas de vérité pour moi j'vous dis, c'est trop dangereux. Tu vas au balcon dehors et tu vas gueuler au étudiants en bas que les Eliot sont des grosses tafioles J'ricanais à ce défi, me doutant qu'il jubilait à l'intérieur. Forcéééément hein. J'arquais un sourcil, l'air de dire "really ?" avant d'me lever. Tsais que j'aime pas ce mot tafiole, ça m'fout les frissons. C'est comme tapette, j'aimais pas ça non plus. Paaaarce que.. j'en étais indirectement une ahaha puis j'trouvais ça pas respectueux. M'enfin, un défi est un défi. A tous les étudiants d'harvard, votre attention s'il vous plaiiiiiiiit. Si ça se trouve personne m'écoute. J'entourais ma bouche de mes mains pour faire comme un amplificateur de son. Les eliots sont tous des tafioles, je repeeeeete les eliots sont tous des tafioles. Merciiiii de votre attention. J'toussais en revenant de la chambre tellement j'avais gueulé fort puis jm'écroulais sur le lit. Voilà, j'ai rendu fiers les mathers. Et j'avais renié mon passé. Donnes moi mon précieux. Je fumais un bon coup, me reposant un peu par la même occasion. Action ou vérité ? J'me sentais de mieux en mieux. Je fus surprise quand Wade me balança vérité et réfléchis alors aux milliers de questions possibles. Tu crois qu'on a un avenir possible ensemble ? Genre sur le long terme tu vois. Pis si tu m'dis oui, pourquoi t'veux divorcer dans ce cas ? Tiens, question bonus, t'as signé les papiers ? J'ai annulé le prêt du coup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum