Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot a nightmare, just bad dream ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Not a nightmare, just bad dream ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Perveeers. Je riais en attrapant son haut à la volée, pas le moins du monde gêné de m'être fait capter. Ca vaaa. Puis yavait rien de plus naturel pour un homme que de mater les seins d'une femme. Surtout les siens. c'est pas comme si je fantasmais dessus depuis un moment quoi, erm. M'enfin, j'exécutais mon gage et heureusement pour moi, Briony était plutôt bon public à jouer la groupie ah ah. Ensuite c'était à mon tour de lui donner une action, et je me faisais clairement plaisir en lui disant d'aller insulter les Eliot. Tout était bon prétexte pour ça. Et en plus au fond de moi, c'tait aussi une petite victoire de lui faire dire ça à elle alors qu'elle avait été en couple avec un Eliot pendant un loooong moment. Andy je pense à toi de là où je suis ducon. Je souriais de toute mes dents en voyant sa tête limite désabusée ah ah. Tsais que j'aime pas ce mot tafiole, ça m'fout les frissons. Pourtant, c'tait un mot courant dans la bouche d'un mec. Même Royce qui c'était tapé des mecs l'employait. Mais bon je comprenais ce qu'elle voulait dire et puis, j'avais toujours aimé ce côté de sa personnalité un peu sensible. Allez, tsais bien que j'ai rien contre les gay dis-je avec un léger haussement d'épaule tout en continuant de fumer. Autant en profiter avant qu'elle ne le reprenne. Je la regardais s'avancer jusqu'au balcon avec un grand sourire, profitant de la vue qu'elle m'offrait au passage puisqu'elle était toujours en soutient-gorge là (a) et jubilant intérieurement lorsqu'elle se mit à gueuler. C'était énorme ah ah ! Merci, tu m'as vendu du rêve dis-je avec le visage d'un mec comblé tout en lui tendant le joint. Je commençai doucement à planer là, et c'était juste extra. Action ou vérité ? Je la regardais quelques secondes, détaillant son visage avec un sourire sur mes lèvres sans vraiment m'en cacher. J'avais envie de l'embrasser... Vérité répondis-je pour changer. Bah ouais, fallait bien y passer au moins une fois. Elle se mit à réfléchir et pour le coup, je commençai à flipper moi ah ah. Tu crois qu'on a un avenir possible ensemble ? Mon coeur battit un peu plus vite en l'entendant aborder un sujet si.. intense. C'était pas rien comme question, surtout pour deux personnes qui n'étaient même pas encore en couple ah ah... Pis si tu m'dis oui, pourquoi t'veux divorcer dans ce cas ? Tiens, question bonus, t'as signé les papiers ? J'ai annulé le prêt du coup. Je me pinçai légèrement la lèvre, à la fois perdu par tout ça et amusé de la voir autant se lâcher. Ça fait trois questions ça dis-je en haussant un sourcil. Ça va faire une loooooongue taffe dis-je en souriant malgré moi. Bonsoir je suis un drogué et j'aime ça ah ah. Je faisais le malin mais en réalité, j'étais pas vraiment à l'aise là.. Je m'éclarcissais la voix, passant la main sur ma nuque. Oui je crois en un avenir ensemble. Je veux quand même divorcer parce que.. je suis contre le mariage. Et que si je devais me marier un jour, "pour de vrai".. je veux que ça se fasse bien, et pas en étant défoncé et bourré à Vegas dis-je avec un petit sourire. Et oui j'ai signé les papiers dis-je en cherchant son regard. Mais je les ai pas encore envoyés. Et voilà comment s'enfoncer tout seuuuuul. Moment de gêne intense de mon côté là. Je lui fis un sourire avant de récupérer le joint, comme si c'était mon sauveur. Putain celle-ci je la savoure dis-je en riant légèrement pour détendre l'atmosphère. Action ou vérité ? demandais-je tout en tirant sur le joint. Je m'attendais à ce qu'elle réponde action une nouvelle fois mais elle aussi choisit vérité. Je prenais le temps de réfléchir un instant, soufflant doucement la fumée hors de mes poumons. Tu l'aimes encore ? Pas besoin de préciser qui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Wade faisait parti de la confrérie qui transgressait le plus les interdits et qui avait la plupart du temps des soirées tarées. Et qui détestait les Eliots. Donc évidemment que ses défis seront faits en fonction de ça. Et même si on en avait pas reparlé, je savais que mon couple avec Andy était toujours dans l'esprit du jeune homme. Forcément qu'il en profitait pour se venger ahaha, c'est normal mmh. Il devait se sentir tout puissant présentement et j'pouvais le comprendre.. Allez, tsais bien que j'ai rien contre les gay Je ricanais. Même la fille du Royale ? Tu sais celle que j'ai embrassé et t'aurais pu fraper si c'tait un mec ahaha. Fin la meuf que t'as embrassé tout simplement. Wade n'était d'ailleurs pas au courant de toutes les personnes avec qui j'avais couché.. et doux jésus j'espérais qu'il serait pas au courant. J'remplissais mon défi, même si ça m'faisait grincer des dents d'utiliser le terme "tafiole". J'allais toujours au bout. Merci, tu m'as vendu du rêve J'lui faisais une petite révérence pour remercier ce compliment. M'vla ravie ! J'me remettais sur le lit, récupérant mon joint. J'levais les yeux vers Wade et.. fus troublée par son regard sur moi. On était si proches mais trop loin en même temps.. Ca m'faisait chier d'avoir mes barrières encore. Vérité Et après quelques secondes de réflexion, j'lui sortais les questions que j'avais en tête. C'était pas forcément les questions qu'il fallait poser à ce stade, mais j'en avais rien à foutre d'être conventionnelle ou pas. Wade avait l'air mal à l'aise ou plutôt.. surpris que j'ai ce genre de demandes. Eh bah ouiiii, tu dois répondre maintenant coco.  Ça fait trois questions ça Essaies de gagner du temps vas y. Ça va faire une loooooongue taffe J'me remettais correctement à ma place, faisant passer ma tresse devant pour que je joue un peu avec mes cheveux. Seulement si tu réponds à tout. Faut pas déconner ahaha. Oui je crois en un avenir ensemble. Je veux quand même divorcer parce que.. je suis contre le mariage. Et que si je devais me marier un jour, "pour de vrai".. je veux que ça se fasse bien, et pas en étant défoncé et bourré à Vegas Ses premiers mots me firent énormément d'effets, me donnant la chair de poule même. Il croyait en un avenir possible alors que j'l'avais laissé tomber en Février. Il y croyait tout de même putain, c'tait incroyable.. La phrase qui avait suivi en suite ne m'avait pas laissé de marbre même si ça m'faisait chier. M'enfin. Et oui j'ai signé les papiers J'remontais les yeux vers lui pour essayer de voir ce qu'il ressentait et je fus surprise de voir qu'il cherchait mon regard. Mais je les ai pas encore envoyés. Ah. Okay. Suprise motherfucker ahaha. Pourquoi il les a pas envoyé ? J'comprends moi aussi j'aurai pas envie de divorcer de moi, ça doit t'faire mal au coeur. dis-je avec un petit sourire pour essayer de penser à autre chose.. mais j'y arrivais pas. Il avait pas envoyé les papiers. Il voulait pas totalement divorcer. Putain celle-ci je la savoure J'lui souris distraitement, ne revenant pas de ce qu'il venait de m'avouer ahaha. C'était trop d'un coup.  Action ou vérité ? Il avait joué le jeu donc à moi. Vérité. Et ouai j'avais vraiment peur. Y avait tellement de sujets tabous j'avais l'impression. C'est pas que ça m'faisait flipper de les évoquer, j'avais envie de rien lui cacher, mais c'est plutôt de devoir y penser qui m'faisait peur à l'avance. Il pouvait m'parler des décès dans ma famille, dans mes proches, de mes bébés, de ma perte de fertilité, de mes scarifications, de mes accidents, de mes amis, d'Andy, d'Hendrix, de ma famille, des gens avec qui j'm'étais envoyée en l'air, de mes sentiments, de mon agression.. trop de possibilités ugh. Tu l'aimes encore ? La sentence était tombée et j'me sentais un peu mieux. C'était pas trop compliqué, ça allait. Je suis amoureuse que d'une personne à la fois. Mais ça veut pas dire que j'pensais pu à lui. J'aurai pu lui répondre tout un tas de choses comme "toi, t'as pas arrêté de m'aimer après six mois". Mais non. Je préférais le rassurer direct. J'lui avais dit je t'aime, chose que j'avais vraiment du mal à dire et j'avais pris le temps avec Wade, j'lui avais jamais dit en janvier. C'était précieux. Quant à l'histoire avec Hendrix.. dès que j'ai commencé à craquer pour Andy, j'ai cessé d'aimer véritablement Hendriix c'est ça le truc. C'est malsain m'enfin. Quand t'aimes quelqu'un, tu vas pas voir ailleurs. J'prenais le joint à mon tour. Action ou vérité ? Ah merde action, je voulais de nouveau un vérité. Je voulais savoir ce qu'il avait fait et qu'il voulait pas m'dire, ce qui avait été à la base du chantage de Victoria. Tant pis. J'le regardais.. et j'avais envie qu'il m'embrasse, mais voilà, j'flippais. Fais moi oublier mes peurs. En gros, embrasses moi, mais ça craint de réclamer aussi directement ahahah. J'avais parlé doucement, détachant mon regard du sien. Là, mon coeur battait. Mais non pas forcément de désir mais de crainte aussi. J'avais peur d'associer des souvenirs douloureux à ce qui allait se passer, si Wade remplissait le défi, et c'était la dernière chose que je souhaitais. Malgré tout, j'commençais à planer, c'était plus simple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Même la fille du Royale ? Et voilà comment ressortir les vieux dossiers ah ah. Je fis une petite moue, détournant le regard en repensant à cette soirée où franchement, on avait fait n'importe quoi elle comme moi. Je me souvenais encore de ce sentiment qui m'avait envahi quand je l'avais vue embrasser cette fille, puis mon pote par la suite. J'étais devenu fou. Rien que de l'imaginer dans les bras d'une autre personne me faisait chier. Est-ce qu'elle avait eu d'autres personnes dans sa vie depuis que c'était fini avec Andy ? Ou plutôt dans son lit ? J'en savais strictement rien et au fond, c'était ptetre mieux que je l'ignore. De toute façon, qu'est-ce que j'avais à dire face à ça ? Rien. Elle parvenait ensuite à me troubler avec ces questions, et je regrettais presque d'avoir dit vérité pour le coup. Je voulais pas lui mentir c'était pas ça. Mais j'avais toujours du mal à dire les choses, yavait rien à faire. Je lui répondais pour autant avec sincérité, me jetant ensuite sur le joint en fuyant son regard. J'comprends moi aussi j'aurai pas envie de divorcer de moi, ça doit t'faire mal au coeur. Je riais en l'entendant s'envoyer des fleurs, ravi de la perche qu'elle me tendait pour détendre l'atmosphère. Elle ne commenta pas ce que je venais de dire, et quelque part, c'était peut-être mieux ainsi. Ça se trouve elle elle ne croyait pas en un avenir ensemble. Et là les gars ah ah... j'me sentais mal. Mais elle m'avait dit qu'elle m'aimait. Et je savais qu'elle disait pas ça à n'importe qui, ou à la légère. Tout ça tournait pourtant dans ma tête et lorsqu'elle me dit vérité, je lui posais la question qui me faisait sûrement le plus mal au fond de moi. Est-ce qu'elle aimait encore Andy ? Si elle me répondait que oui... je pense que j'étais irrécupérable. Et je craignais tellement que ça soit sa réponse, ou qu'elle ne sache pas me répondre ce qui voudrait dire qu'elle n'est pas au clair avec elle-même. Elle avait passé son temps à le choisir lui et encore aujourd'hui, c'était ma crainte. Je suis amoureuse que d'une personne à la fois. C'était ptetre con, mais je me sentais instantanément soulagé. Briony avait vraiment un effet de dingue sur moi, c'était pas possible. En l'espace de quelques instants elle avait réussi à me faire flipper, puis à me calmer à nouveau. Je me doutais bien qu'elle devait encore penser à lui par moments, le contraire aurait été bizarre vu leur passé commun. Pour autant, ça me faisait du bien de me dire qu'elle était en train de l'oublier, au point de dire qu'elle m'aimait moi, et pas quelqu'un d'autre. Au fond de moi c'était le bordel, mais je ne disais rien, lui tendant le joint avec un sourire. Action ou vérité ? Cette fois je choisissais la facilité les gars ah ah. Actiooon dis-je en souriant, ne cachant pas le fait que j'évitais clairement une nouvelle vérité. Je la regardais dans les yeux, le joint m'aidant à me désinhiber petit à petit sans plus me sentir gêné d'une telle proximité. Je pouvais voir l'hésitation sur son visage, et je la regardais d'un air intrigué, attendant qu'elle dévoile ce qu'elle avait derrière la tête. Fais moi oublier mes peurs. Mon rythme cardiaque s'intensifia malgré moi alors que je comprenais ce qu'elle me demandait. Merde, pourquoi est-ce que ça me faisait cet effet, là. En réalité, j'étais tiraillé entre le désir que j'avais pour elle et la peur de lui faire du mal. Je voulais l'embrasser, j'en mourrais d'envie même. Mais si elle me rejetait ? Sauf que là, c'était elle qui me le demandait. Je voulais lui faire oublier ses peurs. Je voulais y arriver. Me redressant un peu, je m'approchais d'elle en posant ma main près de son cou, caressant la courbe de sa mâchoire avec douceur sans cesser de la regarder. Mes yeux s'attardèrent sur son visage, sur sa bouche pulpeuse, lui laissant le temps d'accepter cette proximité qui de mon côté me rendait fou. Puis je franchissais le pas, déposant ma bouche sur la sienne avec tendresse alors que mon coeur lui décollait dans ma poitrine. Je me sentais comme un gamin qui donnait son premier baiser. Je m'écartais légèrement d'elle, ouvrant les yeux pour guetter sa réaction avant de l'embrasser à nouveau, l'incitant doucement à ouvrir ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je ne l'avais pas caché. Cet action ou vérité était un prétexte pour que j'me rapproche de Wade et que j'me laisse aller.. sans que j'y pense consciemment. C'est de la psychologie de haut niveau ça mes amis. Et c'était plus ou moins en train de marcher.. parce que j'lui confiais alors mes peurs. J'pourrais confier ma vie au mather tellement j'lui faisais confiance mais on allait y aller par étapes si ça dérange pas. J'tremblerais si j'avais pas fumé tellement j'étais pas bien. Pourtant, fallait bien un jour qu'on s'lance. C'est comme quand on tombe d'un vélo.. faut tout de suite remonter dessus sinon on en aurait peur toute notre vie. Là, j'voulais pas faire la même erreur qu'il y a sept ans. J'voulais pas me refermer sur moi même totalement ou me tourner vers les filles pour être en sécurité alors que j'étais amoureuse de Wade. J'avais besoin de lui pour m'aider à aller de l'avant définitivement.. Je sentais une certaine tension chez le mather et je savais pas vraiment comment l’interpréter. Etait-elle là parce qu'il voulait pas m'embrasser ? On sait jamais hein, j'suis ptete repoussante ou l'odeur de mon shampooing lui plait pas. Est-ce qu'il avait peur d'me faire mal ? Si oui, j'vois pas pourquoi, il a toujours été depuis le début quelqu'un de super intentionné.. J'me redressais sans m'en rendre compte, tandis que Wade se rapprochait, testant alors mes limites. C'était étrange de l'avoir si près de moi.. Sa main n'était que tendresse contre ma joue. Ma peau reconnaissait Wade et des frissons me parcoururent l'échine. Malgré tout, j'avais encore cette boule dans mon ventre qui m'disait de me méfier, qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver avec.. un homme. Le désir montait petit à petit, brisant les barrières que j'm'étais posée en intériorisant mon agression. Je m'autorisais à être désirée.. c'était étrange comme sentiment ça. Il avait dit que j'étais une pute, une salope. J'étais convaincue que c'était la vérité désormais.. mais à travers le regard de Wade.. j'avais pas l'impression d'être ça, ou d'être un objet sexuel. J'étais.. moi, la personne qu'il aimait et qu'il voulait chérir. Ses lèvres vinrent à la rencontre des miennes et mon coeur commença à accélérer la cadence. Néanmoins, c'était pas encore comme avant, j'arrivais pas à ne pas être crispée, c'est déroutant. Wade s'éloigna un instant, certainement pour me laisser souffler puis revenait vers moi, y allant un peu plus.. avec passion allons nous dire, tout en restant douceur. Mais il fit alors quelque chose qu'il aurait pas dû ahaha. M'forcer à faire quelque chose.. J'fronçais des sourcils, laissant faire, répétant de manière malsaine le schéma d'avec mon agresseur.. et non, j'devais dire non. J'me reculais. Désolée.. On revenait un an en arrière, quand on avait couché ensemble et que j'avais pris peur. J'suis faible qu'est-ce que tu veux. dis-je en laissant échapper un petit rire pour m'détendre moi même. J'te désire tellement.. mais je peux pas. Faut que je fume encore c'est pas possible autrement. J'reprenais une taffe avant de le tendre à Wade. T'as quand même réussi un exploit, bravo champion. J'me sentais mal. Deux secondes, j'vais prendre l'air. Des flashs de mon agression m'revenaient en tête.. ça m'faisait mal au bide et à la tête d'avoir ça maintenant dans l'esprit, ça m'frustrait tellement putain. Je soufflais un coup. L'air frais sur mon ventre dénudé m'faisait du bien, il m'aérait. Booooon.. pour moi, ça sera comme tu veux. Si t'as de l'inspi pour action, go pour action sinon vérité. Oublions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je me sentais tellement fébrile à cet instant. J'étais littéralement sous tension, mon corps entier se réveillant au contact des lèvres de Briony. J'avais envie de laisser parler mes émotions, de l'embrasser avec fougue, avec tout l'amour que j'avais pour elle qui hurlait en moi et qui ne demandait qu'à s'exprimer. Mais je ne pouvais pas. Je me retenais, y allant lentement comme on irait apprivoiser un animal blessé. Je voulais qu'elle puisse prendre le temps d'analyser ce qu'elle ressentait, de voir si elle se sentait prête.. ou non. Au fur et à mesure je devenais plus sensuel, entre-ouvrant doucement les lèvres pour l'inciter à faire de même alors que mon souffle lui commençait à se faire plus fort.. J'avais envie d'elle. C'était indescriptible cet effet qu'elle avait sur moi. Mais cette simple étape sembla être de trop. Je la sentais se crisper et bien rapidement - trop à mon goût - elle se recula pour rompre le contact. Désolée.. Je voyais la peur sur son visage et.. ça me fit mal. J'suis faible qu'est-ce que tu veux dit-elle avec un petit rire qui semblait plus nerveux qu'autre chose. J'te désire tellement.. mais je peux pas. J'acquiesçai en silence, tentant de me remettre de ce moment et de m'éclaircir les idées. Ma respiration c'était emballée d'elle même, comme si tout en moi était fait pour reconnaître Briony, et je tentais de me calmer et de ne pas laisser le sentiment de culpabilité m'envahir. Elle reprit une taffe avant de me tendre la fin du joint. T'as quand même réussi un exploit, bravo champion. J'eus un léger sourire, tirant à mon tour sur le joint mais j'avais du mal à rire de ce qu'il venait de se passer, ressentant bien trop le mal être de Briony pour ça. Il ne s'agissait que d'un baiser. Et cet enfoiré l'avait blessée au point que même ça, c'était compliqué pour elle. J'avais la haine, et j'me sentais triste à la fois.. Deux secondes, j'vais prendre l'air. Je la regardais s'éloigner avant de me passer la main sur le visage et de soupirer. Ça n'allait pas. Elle souriait, elle plaisantait à mes côtés mais.. ça n'allait pas. Et ça n'irait pas tant qu'elle enfouirait ce qu'elle avait en elle. Au bout de quelques minutes, je me levais pour aller la rejoindre, m'adossant à la baie vitrée en continuant de fumer. L'air était doux, tout sauf agressif.. et ça faisait du bien. Booooon.. pour moi, ça sera comme tu veux. Si t'as de l'inspi pour action, go pour action sinon vérité. Je la regardais quelque secondes, hésitant. Ok. Action alors dis-je calmement. Puis, je prenais mon courage à deux mains et je me lançai. Parle-moi... dis-je le coeur serré. Dis moi ce que tu ressens, ce qui te fais peur dans tout ça... A quoi tu penses quand je t'embrasse. Fallait qu'elle s'ouvre à moi.. sinon on y arriverait pas. Tu sais que tu peux tout me dire. Tu peux même me raconter.. si ça peut t'aider dis-je la gorge sèche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je me sentais ridicule, comme une gamine qui faisait un caprice pour attirer l'attention sur elle. Alors que je savais que c'était pas le cas.. Je voulais pas nécessairement que Wade me donne encore plus d'attention, il était suffisamment là pour moi. J'arrivais juste pas à passer outre qui s'était passé, c'était plus fort que moi, c'était littéralement une phobie. J'espérais tellement que le jeune homme n'allait pas s'dire que c'était de sa faute si je l'avais repousser ou qu'il allait culpabiliser. Ca serait tellement injuste qu'il s'en veuille alors qu'il n'a rien fait de spécial.. Je m'éloignais, allant à l'extérieur pour profiter de l'air frais qui me donnait une nouvelle respiration. Je planais de plus en plus, c'était parfait. J'sentis Wade me rejoindre sur le balcon et pour changer de sujet, j'relançais le jeu dans lequel on était. Fin, est-ce qu'on a encore un joint pour ça ? Ok. Action alors Okay, je préfère ça que vérité pour le coup. Dis moi d'hurler, de faire une grimace, d'faire une imitation, j'suis partante. Parle-moi... Mon ventre se serra à ces premiers mots et je détournais le regard même si Wade n'avait pas fini de parler. C'était pas bon du tout. Dis moi ce que tu ressens, ce qui te fais peur dans tout ça... A quoi tu penses quand je t'embrasse. Ma bouche se fit sèche, comme si c'était un mécanisme de défense pour ne pas parler, pour me protéger et ne pas mettre de mots sur mes émotions. Il voulait connaître mes pensées.. c'était normal.. mais non. Tu sais que tu peux tout me dire. Tu peux même me raconter.. si ça peut t'aider Je sentais à son ton que lui aussi de son côté il était pas bien et j'essayais de me mettre à sa place pour ressentir. Il devait être tellement mal.. j'étais méchante avec lui, j'devrais ptete jouer la comédie, ça serait plus simple pour Wade non ? Je soupirais. C'était le vide dans ma tête, j'savais pas quoi dire, comment me lancer. Quand.. quand il m'a pris contre le mur, il a forcé le passage avec sa langue.. dans ma bouche, il m'a v.. violé en quelques sortes. Tout en jouant avec.. avec son couteau pour me menacer.. alors tu vois, quand tu m'embrasses, même si c'est pas les mêmes conditions, ça m'rappelle ça inévitablement.. J'avais parlé doucement, et j'espérais que le mather avait entendu, j'voulais pas le répéter. J'avais rempli une question. Ce qui me fait peur.. je sais pas. Ressasser tout ça m'faisait du mal mais c'tait un mal pour un bien comme on dit il parait. Mes yeux me brûlaient c'était affreux. C'est le deuxième.. non troisième fois qu'un mec essaie d'abuser de moi.. un a déjà vraiment réussi.. chaque fois, ça m'prend quelque chose en mois, ça m'arrache un bout d'vie. J'suis morte à l'intérieur. M'enfin pas qu'à cause de ça. J'perds tout à chaque fois, j'dois me reconstruire.. ça m'fait peur de.. d'être une femme. J'ai honte de ce qui s'est passé, j'ai honte de moi, d'être une fille facile, d'rien faire pour les repousser. Ses mots ils résonnent dans ma tête Wade.. ils me rendent folle. Je suis une pute.. j'suis une moins que rien.. j'te mérite pas Wade. Tout ça n'avait absolument aucun sens, mais ça se déversait. J'ai des flash qui m'viennent en tête quand y a un geste similaire à ce qu'il a fait.. j'me sens sale.. Et le joiiiiiiint ? Il est où ptn.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Elle fuit mon regard dès les premières secondes, et je la comprenais tellement.. C'était pas un sujet facile à aborder, ni pour elle, ni pour moi. Parce que je savais que ça lui ferait du mal. Mais au fond de moi, j'espérais tellement que ça lui permettrait de se libérer. Je voulais qu'elle s'ouvre à moi, qu'elle partage ses craintes, son mal être. Sinon comment est-ce qu'elle pourrait aller de l'avant, et en plus avec moi ? Parce que je comptais pas l'abandonner moi. Je voulais qu'elle soit heureuse, je voulais la rendre heureuse. Pendant quelques secondes, je crus qu'elle allait se braquer. Qu'elle me dirait qu'elle ne pouvait pas, que c'était trop dur, et bon dieu j'imaginais combien ça devait être difficile pour elle. Et pourtant.. elle commença à me raconter. D'une toute petite voix, presque inaudible. Mais je l'entendais. J'entendais tout, et au fur et à mesure de son récit, je sentais mon corps se crisper à revivre cette scène dont je n'avais vu que la fin. J'avais des envies de meurtre. Que lui aurait-il fait si je n'étais pas passé là dans cette rue ce soir là ? J'en avais froid dans le dos... Pendant qu'elle parlait, je glissais ma main contre la sienne, avant de doucement entremêler mes doigts aux siens, comme pour lui donner du courage. Ces mots me touchaient un à un, et je prenais soudain conscience de tout ce qui l'habitait. Je la laissais terminer, de peur de couper son élan si j'intervenais. J'entendais sa voix trembler, comme si elle était au bord des larmes, et ça me faisait terriblement mal au fond de moi. Mais c'était nécessaire. Sa voix s'éteignit dans ces derniers mots, et tout d'un coup, j'avais peur de ne pas pouvoir l'aider. Peur de ne servir à rien dans tout ça. Mais j'essayai quand même. Moi... moi je te trouve tellement magnifique dis-je dans un souffle. Tu n'es pas une pute, un objet ou.. un simple bout de viande dont les mecs peuvent se servir. Tu es toi, Briony. Tu y es pour rien dans ce qui est arrivé... c'est pas de ta faute dis-je lentement, cherchant mes mots tout en la regardant droit dans les yeux. C'est pas de ta faute si cette ordure s'en est pris à toi. Je veux que tu sois celle que tu es, t'as pas à te cacher de qui que se soit. Sois fière de ce que tu es. Une femme belle, élégante, extraordinaire... celle qui me rend fou amoureux d'elle ajoutai-je non sans que mon coeur s'emballe d'autant me dévoiler. Mais je pouvais bien le faire vu ce qu'elle venait de faire pour moi. D'ailleurs moi.. je m'en suis toujours pas remis. Je t'aime Bri, pour celle que tu es. Avant elle, jamais jamais ressenti ça pour personne. C'était tellement fort, tellement puissant. Je pouvais pas faire sans elle. Oui je te désire, oui j'ai envie de toi, de t'embrasser, de te faire l'amour.. mais pas juste pour ton corps. Parce que c'est toi. Je savais pas du tout comment elle allait prendre tout ça et.. quelque part, je craignais toujours qu'elle me repousse, ou qu'elle ait peur de moi. Tu vas passer au dessus de tout ça. Je vais t'aider, tu n'es pas seule dis-je avec douceur, mon regard plongé dans le sien avec intensité. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Il m'écoutait. Et rien que ça, c'était énorme. On était dans une société où le viol, qu'importe jusqu'à quel point cela avait été poussé, était.. pas mal vu, mais on était énormément dans le déni. On essayait d'atténuer la douleur de la victime pour pouvoir après être capable d'imaginer son ressenti et compatir par la suite. C'est horrible.. mais c'est uniquement parce qu'on avait trop de compassion. Or.. Wade ne faisait pas ça. Il m'écoutait. Attentivement. Il me regardait, me jugeait pas et me prenait même la main pour me soutenir dans ce moment compliqué. Je pensais pas que j'étais capable de parler de ça.. J'avais même cru que j'allais l'envoyer chier quand il m'avait donné ce défi. Mais il avait besoin de savoir ce qui s'était passé, ce qu'il y avait dans ma tête également, sinon.. bah sinon il pouvait rien faire de sa place. J'me sentais un peu libérée à la fin de ma prise de paroles, comme si j'avais lâché un poids. On le partageait à deux désormais.. Moi... moi je te trouve tellement magnifique Ces mots me touchèrent jusqu'au plus profond de mon être. Ils étaient inestimables après mon récit où j'lui avais fait comprendre que j'avais pu aucune estime de moi. Tu n'es pas une pute, un objet ou.. un simple bout de viande dont les mecs peuvent se servir. Tu es toi, Briony. Tu y es pour rien dans ce qui est arrivé... c'est pas de ta faute A un moment donné, y a sûrement écrit victime sur mon front pour que tout le monde se précipite sur moi nan ? C'est pas de ta faute si cette ordure s'en est pris à toi. Je veux que tu sois celle que tu es, t'as pas à te cacher de qui que se soit. Sois fière de ce que tu es. Une femme belle, élégante, extraordinaire... celle qui me rend fou amoureux d'elle Tous ces mots allèrent droit dans mon coeur et arrivaient petit à petit à m'firent sentir mieux dans ma peau. C'était ptete éphémère comme sentiment mais putain ça faisait du bien. Et sa déclaration à la fin.. elle provoqua en moi une vague de plaisir intense. Il venait de le dire. Il était amoureux de moi. C'était tellement agréable à entendre, de se sentir désirée.. D'ailleurs moi.. je m'en suis toujours pas remis. Je t'aime Bri, pour celle que tu es. J'baissais les yeux, pudeur certainement. Il m'aimait. Mon coeur se réveillait cette fois-ci vraiment, ne pouvant pas rester stoïque face à cet aveu bien trop intense et puissant. Il m'aimait.. wow. Oui je te désire, oui j'ai envie de toi, de t'embrasser, de te faire l'amour.. mais pas juste pour ton corps. Parce que c'est toi. J'lui étais tellement reconnaissante de prononcer tout cela. De bien préciser que c'tait pour moi.. et pas pour mon physique de victime. Tu vas passer au dessus de tout ça. Je vais t'aider, tu n'es pas seule J'avais envie de chialer tellement ça m'touchait ce qu'il disait et ses promesses. J'avais mon ange gardien avec moi, ma bonne étoile. C'tait marraine la bonne fée Wade, j'vous l'ai pas dit. J'relevais le regard vers le mather, le cherchant, ne prononçant rien. Y avait t'façon rien à dire dans cette situation. Ou si. Merci. J'me sentais moins seule et tellement plus en confiance. C'était pas ça hein, mais c'était déjà mieux. J'me rapprochais de lui, prenant ses deux mains dans les miennes. Laisses moi faire. J'voulais réessayer, je voulais pas rester sur un échec. Son discours m'avait donné confiance en moi et des ailes alors ouai, je voulais retenter le coup. J'avais l'impression d'être une enfant qui va jouer à découvrir le corps de l'autre. Vous m'direz c't'un peu ça. J'effleurais les lèvres du mather des miennes un instant, sentant mon coeur papillonnait dans ma cage thoracique, attendant le contact ultime qui finit par venir. Ce coup là, je ressentais tellement plus d'émotions et de plaisir. Je contrôlais. Wade avait les mains coincées -en quelques sortes-, il pouvait pas bouger, pas de pression. J'intensifiais de moi même l'échange, sans peur. Mon rythme cardiaque était effréné juste par la nature de ce contact, pas pour des peurs. J'tentais néanmoins pas le diable en m'arrêtant au bout de quelques secondes, fière de ce que j'venais de faire. On est deux. On est un. On est ensemble pour se battre contre ça. C'était une promesse d'avenir. Une construction à refaire de ma vie et Wade allait être dedans. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Mon coeur battait fort contre ma poitrine après avoir prononcé ces mots, guettant une réaction chez Briony. J'voulais tellement pas qu'elle ait peur de moi. Je voulais qu'elle y arrive, qu'elle s'en sorte, et j'étais prêt à l'épauler pour ça. Je l'abandonnerai jamais.. parce que je l'aimais. Je voulais qu'elle reprenne goût à la vie, à tout ce qu'elle avait perdu en un instant. Elle releva son regard vers le mien, cherchant le contact visuel.. et j'fus soulagé de ne pas y voir de la frayeur. Elle semblait faible.. mais renforcée en même temps. Merci. Je lui souriais timidement, serrant ses doigts contre les miens. Je ne savais pas si j'avais réussi à faire quelque chose mais.. je la sentais plus apaisée. Et c'était déjà ça à mes yeux. Ça m'faisait bizarre de m'être autant ouvert à elle. Je me sentais vulnérable et en même temps, ça m'avait fait du bien à moi aussi de lui dire ce que j'avais au fond de mon coeur. Je n'avais plus de secrets pour elle. Enfin.. presque plus. Non en fait il fallait croire que j'en disais jamais assez moi. Mais chaque chose en son temps. Elle se rapprocha de moi et j'écrasais la fin du joint au sol avant qu'elle ne prenne mes mains dans les siennes. Laisses moi faire. Je ne la quittais pas des yeux, comprenant qu'elle voulait réessayer et je ne disais rien de peur de la perturber. Elle voulait retenter l'expérience.. c'était un bon signe non ? Je me laissais donc faire, sentant le désir qu'il y avait en moi se réveiller en quelques secondes de l'avoir si proche de moi. C'était quelque chose que je pouvais pas refréner, c'était plus fort que moi. Lentement, elle effleura mes lèvres alors que je restais immobile, sentant comme un courant électrique me parcourir. Je fermais les yeux, respirant son odeur à plein poumons, savourant cette tension exponentielle qu'il y avait entre nous à cet instant quand enfin, je sentis ses lèvres embrasser les miennes. D'abord timidement, puis avec de plus en plus d'assurance. C'était tellement bon... Je me laissais guider, sentant le feu d'artifice prêt à exploser dans ma poitrine mais je me contenais, laissant Briony prendre les commandes. Je la sentais moins crispée, plus à l'aise et j'espérais tellement qu'elle y prenait autant de plaisir que moi.. Elle mit fin à ce baiser beaucoup plus savoureux que le premier, me laissant complètement bouleversé. Le souffle court, je rouvrais doucement les yeux, les lèvres toujours entre-ouvertes comme si je pouvais encore y sentir la trace de ses lèvres. On est deux. Je lui sourirais doucement, transporté par ce moment. Oui. Ça allait aller. Elle allait y arriver. Je l'attirais doucement à moi pour la prendre dans mes bras, enfouissant mon visage dans son cou. Laisse les bons souvenirs remplacer les mauvais. Prends ton temps.. soufflai-je près de son oreille. Là... agréable ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - NOT A NIGHTMARE, JUST BAD DREAM. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    C'était.. riche en émotions depuis quelques minutes, puissant et intense. On était tellement mis à nus lui et moi et pas au sens littéral du terme.. ce qui était tout aussi beau. On avait atteint une certaine confiance en l'autre qui nous permettait de parler de choses intimes plus facilement, sans avoir peur du jugement ou de se faire rejetter. Jamais j'aurai pu parler de ce qui m'était arrivé à quelqu'un d'autre que lui, c'est évident. Et de son côté, il avait réussi à passer outre toutes ses barrières mentales pour me dire ce qu'il pensait vraiment de moi.. et ça m'faisait tellement de bien, c'était incroyable. Je savourais ses confessions, je les utilisais comme pansements autour de mon coeur bien trop fragile pour une personne de mon âge ou pour n'importe qui d'ailleurs. Il m'avait prouvé une nouvelle fois qu'il était bien présent et qu'il n'allait pas m'abandonner.. je me sentais protégée et je voulais essayer d'aller mieux vraiment. Alors j'embrassais à nouveau Wade, m'attendant à tout de la part de mon corps. Mais contre toute attente, c'était comme si mon inconscient avait fait péter les protections qu'il avait et qu'il se sentait désormais mieux en présence du Mather. Pour mon plus grand soulagement. Je pouvais profiter de ce baiser, appréciant cet échange comme il le fallait. C'était pas le plus fougueux des baisers qu'on pourrait faire.. mais il avait une toute autre signification. C'était une promesse de guérison, c'était un pas vers la confiance, vers un possible couple également.. c'était sensuel mais sensible en même temps car il y avait tellement de choses qui se jouaient présentement. Je me sentais plus en accord avec moi même et je pouvais petit à petit réellement laisser parler les sentiments que j'avais pour le jeune homme au fonde moi et qui n'attendaient qu'à sortir. Oui. Je souris doucement. Wade lâcha mes mains avant de me prendre contre lui. Et si au début je retenais ma respiration, je finis par lâcher prise et profiter de cette étreinte. Laisse les bons souvenirs remplacer les mauvais. Prends ton temps.. Il était tellement patient avec moi.. il était tellement parfait tout simplement. J'me collais un peu plus à lui, posant ma tête contre son torse. Là... agréable ou pas ? J'souris. Agréable.. Il était torse nu en plus, que demander de plus les amis ahaha ? Puis la vue n'est pas déplaisante.. C'est clair que je n'étais pas à plaindre. J'retrouvais petit à petit mon sourire naturel.. c'était pas encore totalement ça, mais mieux qu'avant. T'es beau.. et parfait. Azy t'as tout pour toi. Je rigolais un peu, me serrant contre lui un peu plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum