Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ♥ Sorry, but i the devil - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Ariel ♥ Sorry, but i the devil
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa provocation m'a fait perdre ma bonne conscience je crois, certes j'ai toujours trouvé Ariel très jolie, je m'amuse souvent à la draguer pour plaisanter, mais en craquant et en allant l'embrasser j'ai peut-être fait une erreur, une erreur qui n'était pas déplaisant car elle répondait à mon baiser, ses lèvres étaient douces, mais je sentis Ariel me repousser après quelques instants, me demandant ce qui me passait par la tête. Que répondre ? J'en avais aucune idée, du coup je me contentais de sourire légèrement, me demandant tout de même ce qu'elle pensait, si elle avait apprécié ou au contraire, bref, du coup je me contentais de la regarder sans lâcher mon sourire même si j'étais tout de même assez gêné. Ça t'a déplu ? Lui demandais-je en souriant légèrement, je me sentais tout de même un peu con, j'ai surtout agis sur un coup d'égo, mais ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Cependant j'ai pas envie de lui montrer mon malaise, j'essaie donc de continuer mon petit jeu, de la taquiner même si au fond de moi, j'ai simplement envie de passer à autre chose. Moi j'ai bien aimé .. T'embrasse bien. Lui disais-je en souriant légèrement, car ouais, elle a beau faire la fille choquée, j'ai bien senti qu'elle a prolongée quelques temps le baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariel a cherché la provocation, mais elle n'avait pas pensé qu'il irait jusqu'à l'embrasser directement. Surprise oui, mais elle sait en profiter aussi puisqu'elle se prend au jeu et prolonge ce baiser quelques secondes avant de le repousser, en venant à se demander ce qui venait de lui prendre pour l'embrasser. Est-ce que cela lui a déplu? Non « Oui » Elle ment tout baissant aussitôt ses yeux pour regarder au sol, preuve qu'elle ne dit pas toute la vérité, incapable de dire un mensonge en regardant son interlocuteur en face. Elle relève timidement ses yeux vers lui, il s'exprime sur ce baiser en déclarant qu'elle embrasse bien, elle rougit légèrement « Tu t'en sors bien toi aussi » Elle l'a dit? Oui, ça en a tout l'air. Elle regarde autour d'eux, tentant de trouver l'échappatoire, mais il n'y en a pas vraiment « Mais n'imagine rien » S'imaginer quoi au juste? Elle sait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ment très mal, mais je ne vais rien dire, non je me contente juste de sourire quand elle termina par avouer que je me débrouille bien avant de me faire comprendre que je ne devais pas me faire de fausse idée. Dommage, j'aurais bien aimé recommencer. Disais-je en rigolant pour la taquiner un peu, je veux pas que ce baiser instaure un malaise entre nous, du coup je continue de dire n'importe quoi pour détendre l’atmosphère, enfin n'importe quoi .. Si elle n'était pas si timide à ce sujet, je crois que j'aurais bien évidemment recommencé sans hésiter, enfin bref peu importe, Ariel est une amie et j'ai pas envie de foutre le bordel dans notre relation à cause d'un simple petit baiser. Je te raccompagne ? Lui demandais-je simplement en reculant un peu, histoire de la laisser souffler. Cependant il fait très sombre et je serais pas rassuré qu'elle rentre au camp toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne rien s'imaginer, c'est ce qu'elle rétorque pour rire. Elle a menti, elle ne sait pas le faire, en réalité, elle a aimé ça, mais n'ose pas l'avouer. Duncan n'hésites pas à dire qu'il n'aurait pas été contre retenter l'expérience, Ariel se sent touchée et est agréablement surprise « Tu commences à ne plus te passer de mes super baisers? » Elle se met à rire, car elle rigole bien sûr. La plaisanterie est un bon moyen pour elle de cacher sa timidité ou autre. Il se recule, Ariel peut à nouveau respirer, même si le corps de son ami lui tenait chaud, faut bien dire ce qui est, c'était agréable hein. Elle se décale pour marcher un peu, suivie de près par Duncan qui propose de la raccompagner « Tu as peur de rentrer tout seul dans le noir? » Elle venait de se retourner vers lui pour lui faire face. En réalité, c'est elle qui n'est pas rassurée, seule, dans le noir. « Je peux te tenir la main si tu veux aussi » Elle tend son bras, sa main vers lui, la Quincy le taquine, retrouvant son âme de joueuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à sa question sans rien ajouter, je me doute bien qu'elle a aussi apprécié le baiser sans quoi elle m'aurait giflé ou serait partie sans dire un mot. Finalement elle me taquina de nouveau, je ne perdis pas de temps pour lui répondre. Non pas du tout, on peut se quitter maintenant si tu veux. Lui disais-je d'un air provocateur, ne doutant pas un seul instant qu'elle ne souhaite pas rentrer au camp toute seule dans le noir, au milieu de nul part. Finalement elle me tendait sa main toute sourire, je ne me faisais pas prier et j'entrais dans son petit jeu en attrapant sa petite main. Je commence à croire que tu deviens déjà accro à moi .. Lui disais-je avec un petit clin d'oeil taquin. On marchait jusqu'au camp à seulement quelques minutes d'ici, je ne parlais plus, repensant à ce baiser fort agréable. Après quelques minutes nous voyons de la lumière près de nous, la lumière du camp, du coup je lâchais la main de la Quincy avant de la regarder sans lâcher mon sourire des lèvres. Bon bah je vais te laisser, ne rêve pas trop de mes lèvres. Lui disais-je en rigolant, oui oui j'ai les chevilles qui gonflent mais je disais seulement cela pour la taquiner un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariel s'amuse à son tour pour le taquiner, c'est que ce jeu est drôle quand même. Elle joue bien la comédie, elle ne veut pas rentrer seule, mais elle arrive à faire en sorte de retourner ça contre Duncan à travers quelques taquineries. Il finit par se saisir de sa main pour marcher dans cette sombre forêt, ouais, ça fout des frissons dans le dos de la Quincy. Accro? C'est amusant comme réflexion « Toi ou moi? » Demande-t-elle en tournant ses yeux sur lui, Ariel le fixe intensément, ne pas prendre son cas pour une généralité, elle lui a pourtant dit! Taquinerie encore et toujours et c'est pas fini! Une fois arrivés sein et sauf au camp, leur main se séparer, Ariel peut enfin retourner dans la lumière sans crainte. « Tu m'as percée à jour » Elle fixe les lèvres de Duncan tout en se mordillant la lèvre inférieure, elle fait croire que l'envie de venir l'embrasser la dévore de l'intérieur puis elle se met à sourire largement « J'apprends vite à ton côté hein?! » Dit-elle joyeusement en lui donnant une grande tape contre son épaule. Des taquineries toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle retourne une nouvelle fois ma blague contre moi, suis-je accro ? À la drogue oui, aux belles demoiselles oui .. Et c'est ce qui aura ma perte un jour ou l'autre. Je suis accro à personne moi. Lui disais-je en souriant, j'étais accro à mon ex et on a tous vu le résultat, du coup maintenant je prends mes précautions, dès que je vois que ça devient sérieux avec quelqu'un, je me casse comme un lâche, je prends plus aucun risque. Je raccompagnais Ariel jusqu'au camp, souriant à sa remarque avant de la voir fixer mes lèvres, du moins jusqu'à ce qu'elle se met à rire, ok bien joué je l'ai pas vu venir celui-là. Ouais ouais .. Fais pas genre tu jouais la comédie, on sait aussi bien l'un que l'autre que t'en meurs d'envie. Lui fis-je savoir en souriant, c'est un jeu entre nous, on se taquine mais ce n'est pas méchant. Je regardais la lumière du camp derrière elle, voyant bien que la Quincy restait devant moi, ce qui me donne donc l’occasion de la taquiner une nouvelle fois. Tu vois, t'es tellement accro à moi que tu ne veux pas qu'on se sépare, avoue-le. Lui disais-je en souriant, sachant très bien que ce n'est pas forcément vrai, mais ça m'amuse de l'embêter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum