Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ♥ Sorry, but i the devil - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Ariel ♥ Sorry, but i the devil
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je serai capable de l'abandonner ? Non, pas Ariel, mais j'avoue que tourner en bourrique ça commence vite à m'énerver, je n'aime pas perdre et là j'ai l'impression de perdre en étant incapable de la trouver, cependant sa menace me fit rigoler, je ne crois pas aux esprits vengeurs et toutes ces conneries qu'on peut voir à la télé de nos jours. Woahoo se faire hanter par un fantôme sexy .. C'est tellement affreux, épargne mon âme innocente. disais-je en rigolant, même si pour être franc je ne rigolais pas longtemps car je n'arrivais pas à la trouver et pour être franc, ma patience a des limites et je viens tout juste de les dépasser. Je me stoppais net, me cachant moi aussi derrière un arbre, j'ai envie de lui donner une petite frayeur, c'est pourquoi je me suis mis à hurler comme si on m'attaquait. Oh putain .. Non .. Non .. Ahhhh !! hurlais-je en restant cependant caché derrière mon arbre sans rien ajouter d'autre, je me taisais, attendant sa réaction avec impatience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hors de question qu'il l'abandonne dans cette forêt au risque de se faire dévorer par des loups, sa pauvre petite âme innocente n'a-t-il donc aucune importance pour lui? La preuve que non, il est près à la laisser crever dans le froid. Vive l'amitié! Il peut ne pas croire aux revenants, Ariel sera la personne à lui prouver leur existence en venant lui pourrir la vie. Sa réflexion l'amuse, elle se met à rire dans son coin, elle ne bouge pas de sa cachette, jamais il n'arrivera à la trouver, elle est trop douée. Un cri se fait entendre, Duncan, qu'est-ce qui se passe, Ariel l'écoute hurler et fini par sortir de derrière son arbre. Le silence retombe, plus rien « Duncan...? Tout va bien? » Demande-t-elle d'une petite voix inquiète tout en s'avançant dans la forêt à petit pas « Duncan... c'est pas drôle » Faire face au néant, elle commence à vraiment s'inquiéter « Duncan... » Répète-t-elle dans un chuchotement, continuant à le chercher autour d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un très mauvais joueur, mais très mauvais de chez mauvais, du coup je commence à faire légèrement la tronche en voyant que je n'arrivais pas à trouver la belle Ariel dans le noir. Je savais la gueule, jusqu'à ce qu'une idée me traverse l'esprit, c'est méchant mais à la fois drôle, je me demande comment est-ce qu'elle va réagir. Du coup je simule une agression avant de ne plus rien dire, je souriais en l'entendant m'appeler et s'inquiéter. Je ne disais rien, je me contentais de la chercher du regard, tombant sur son ombre, doucement je me suis mis à la suivre peu à peu, faisant exprès de craquer de temps à autre une branche d'arbre. Puis, après quelques courtes minutes je me suis approché derrière elle, posant soudainement mes mains sur ses hanches. Trouvé ! disais-je en posant doucement mes mains sur ses hanches pour la faire sursauter, écartant quand même mon visage de quelques millimètres pour ne pas me reprendre un coup de balai dans le nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bruit ne lui dit rien de bon, quelque chose venait de se produire, Duncan venait de se faire enlever! C'est en tout cas ce qu'Ariel se met à penser. Le silence, le noir, elle est perdue dans les bois, seule dans le froid, à se dire que le psychopathe peut venir s'en prendre à elle maintenant. Elle a son balai pour se défendre! Elle a bien réussi à cogner Duncan avec, elle saura faire face à cet agresseur invisible. Elle murmure le prénom de son ami dans le noir. Des craquements de branches, Ariel sursaute, brandissant son super balai, prête à lui foutre sa dérouillée du siècle. Des mains se posent contre ses hanches, une voix derrière elle, elle sursaute tout en poussant un léger crie, elle fait volte-face et tombe nez à nez avec Duncan qui a quand même le réflexe de se reculer, ce serait dommage qu'elle vienne lui refaire le portrait pour la deuxième fois. Elle lui tape l'épaule « Bon sang! Ce n'est pas drôle, j'ai cru qu'on t'avait kidnappé et que j'étais la prochaine! » Naïve Ariel, si naïve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est enfantin de faire peur à son amie de cette façon, mais je suis comme ça, je suis un grand gamin dans un corps d'adulte mais peu importe, j'ai finalement posé mes mains sur ses hanches pour la faire sursauter, chose réussi à ce que je peux constater. Je me suis mis à rire en sentant sa main frapper mon épaule avant qu'elle me fasse part de son inquiétude. T'as eu peur pour moi ? Mooow c'est meugnon. disais-je d'un air gnian gnian pour me moquer légèrement d'elle, mais gentiment bien évidemment. Je tendais doucement ma main vers elle pour qu'elle puisse la prendre, au moins comme ça on ne se perdra plus et mademoiselle Ariel n'aura plus la possibilité de se cacher et de me faire tourner en bourrique. Avoues, je t'aurais trop manqué ? Ta vie aurait été insignifiante sans moi. Disais-je en rigolant, bon j'exagère je sais bien, mais j'adore taquiner ma petite Ariel, puis j'adore la draguer aussi, bref, j'adore Ariel tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salem, Halloween, on peut très vite s'imaginer n'importe quel scénario ce soir. Elle y a cru. Ariel s'est lamentablement faite avoir, elle aurait dû se douter qu'il allait lui faire une frayeur pour se moquer d'elle. D'ailleurs, il continue à rire après ça, il se moque de la pauvre Ariel, il mériterait un deuxième coup de balai! « Ce n'est pas drôle! » Une moue sur ses lèvres, elle commence à afficher sa petite mine triste, le prendre par les sentiments? Il risque de rire à nouveau de cette réaction. C'est au tour d'Ariel de se mettre à rire. Une vie insignifiante sans lui? « J'aurai réussi à survivre je pense » Taquinerie à son tour, elle sait jouer à ça elle aussi! Elle l'a senti lui prendre la main, ce qui la fait sourire « Tu as peur de me perdre? » Demande-t-elle en reposant ses yeux sur son visage « C'est sans moi que ta vie pourrait paraître insignifiante.. » Elle garde quelques secondes son sérieux avant de se remettre à rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses remarques me firent sourire. Non j'ai juste peur de me reprendre un coup de balai dans la tronche. disais-je en rigolant, mais ouais, au moins comme ça aucun de nous deux se perdra, je ne veux pas avoir la mort atroce de mon amie sur le conscience. Et je sais que t'adore ça. ajoutais-je en souriant à propos du fait de se tenir la main, c'est un peu un jeu entre nous, je la drague et elle me résiste, c'est peut-être mieux comme ça d'ailleurs, si un jour elle finit par répondre à mes provocations ça finir mal je le sens. D'ailleurs en parlant de provocation mademoiselle Ariel se mit à rire en affirmant que ce serait ma vie qui serait insignifiante sans elle .. Ah elle veut jouer ? Très bien. Je tirais doucement sur sa main sans lui faire mal pour l'attirer contre moi et bloquer doucement son dos contre un arbre. Bien sûr, qu'est-ce que je ferais sans la femme de ma vie ? demandais-je avec un petit sourire en quoi, approchant mes lèvres doucement des siennes, non je ne vais pas l'embrasser – même si j'avoue que ce n'est pas l'envie qui manque – je veux juste la taquiner un peu et voir sa réaction. Je stoppais finalement mes lèvres tout proche des siennes. Si je t'embrasse je vais me prendre un coup de balai .. Dommage, t'aurais enfin pu voir comment un vrai homme embrasse. avouais-je en souriant bêtement à ma connerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est en effet aussi une bonne raison de ne pas vouloir la perdre, il a déjà reçu un premier coup, il a survécu, mais rien ne dit qu'il survivra au deuxième choc. On ne dirait pas comme ça, mais Ariel a de la force dans ses petits bras. Et il sait qu'elle adore ça, Ariel arque un sourcil tout en tournant son regard vers lui, l'air de dire... paaaardon? Ce n'est rien, ils se tiennent juste la main, comme à la maternel, no big deal! De toute manière, c'est sans elle que sa vie pourrait paraître insignifiante, peut-être pas en vrai, mais elle aime le taquiner en retour. Il la cherche, elle fait pareil et c'est drôle en plus. Un peu moins quand il commence à l'attirer contre lui, la plaquant doucement contre un tronc d'arbre. Son visage se rapproche, elle a cette alarme qui sonne au fond de sa tête, signal de danger. Son cœur se fait plus rapide, elle sent la vague de stress traverser son cœur, il fout quoi? Elle maintient le contact visuel en gardant ses prunelles ancrées dans les siennes, elle tente de garder son assurance, même si au fond l'alarme ne cesse pas de retentir « Il est où cet .. homme? » Demande-t-elle en regardant derrière lui, comme pour chercher l'homme en question. Une autre taquinerie de la part de la Quincy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore taquiner Ariel, c'est plus fort que moi, ça me fait rire et puis elle répond toujours à mes taquineries, mais lorsque je l'ai doucement bloqué contre le tronc de l'arbre, je m'attendais à des tas de réponses, je pensais qu'elle allait aussitôt me repousser mais non, elle se contentait simplement de regarder derrière mon épaule sans essayer de se défaire. Elle cherche un vrai homme ? Genre je suis pas un vrai bonhomme ? J'arquais légèrement les sourcils avant de me mettre à sourire, je plongeais mon regard dans le sien, fixant finalement ses lèvres. Tu l'auras cherché .. murmurais-je en souriant avant de mettre poser doucement mes lèvres sur les siennes, je suis en train de faire une connerie je sais, mais elle m'a cherché avec sa réponse et puis franchement .. Qui ne voudrait pas embrasser Ariel ? Je vais probablement m'en prendre une en retour, mais qu'importe, je laissais mes lèvres caresser les siennes, posant ma main sur sa hanche en attendant de voir si elle réagit au baiser, si elle se laisse faire ou si comme je le pense, elle me gifle. En tout cas une chose est sûre, ses lèvres sont douces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bloquée contre ce tronc d'arbre, Ariel serait prête à se mettre à courir loin d'ici, car elle se met à ressentir cette légère gêne au fond d'elle, le genre à vouloir se cacher rapidement dans une petit trou. Cette proximité entre eux deux n'est en rien dégoûtant pour autant. Elle prend son courage à deux mains pour continuer à le faire face et s'amuse même à venir le taquiner comme à son habitude. Elle regarde derrière lui, cherche des yeux l'hommes dont il est question, comme si Duncan ne pouvait pas être cette personne. Elle le provoque, elle en rit intérieurement. Elle s'attendait à tout, n'importe quelle réponse, sauf à celle-ci. Il avait réduit l'espace qui séparait leurs lèvres pour venir chercher un baiser. Ariel ne s'y attendait vraiment pas, elle est surprise, le temps qu'elle comprenne les choses, qu'elle arrive à assimiler que ses lèvres se retrouvent contre les siennes, oui, il est arrivé à bloquer ses pensées et son bon sens. Elle se laisse presque faire, ses lèvres caresses les siennes avant qu'elle recule sa tête tout en faisant reculer Duncan d'un centimètre, les yeux ronds comme des billes « Qu'est-ce qui te prend? » Demande la fille qui vient quand même de répondre une minute au baiser. Son regard ne quitte pas le sien, elle se mordille la lèvre avant de baisser son visage comme pour cacher cette réaction qu'elle venait d'avoir qui prouve que l'échange avait été tout de même agréable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum