Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ♥ Sorry, but i the devil
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Ariel ♥ Sorry, but i the devil
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me fais un peu chier, puis j'ai surtout un coup dans le nez après toutes les bières que j'ai pu, mais le pire c'est que nous n'étions qu'en début de soirée. Il faisait cependant assez noir dans cette fameuse foret, mais j'ai pu voir au loin Ariel qui marchait toute seule .. Oh mauvaise idée ma petite, surtout quand le méchant loup se promène dans le coin, j'ai bien envie de lui donner une petite frousse, je la suivais donc sans faire de bruit, suivant ses pas quelques instants avant de trouver le moment propice pour surgir derrière elle d'un seul coup afin de lui donner une peur bleue. BOUHH !! Hurlais-je en arrivant derrière elle et en posant mes mains sur son petit corps, espérant faire peur à mon amie, yep je suis un connard, mais Ariel a besoin de sensation forte et heureusement pour elle, son Duncan multi fonction est là pour ça. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête d'Halloween se déroulait bien jusque-là, déguisée en sorcière, pas le genre moche avec son nez crochu, mais une version améliorée, plus sexy, adorable, voyez? Avec son accessoire en forme de balai dans une main et son verre dans l'autre. Elle se promène, suivant au loin groupe, elle ne sait plus à combien de verres elle est, elle a bu sans compter. Ariel a besoin de se changer les idées et ce soir elle a décidé de se laisser un peu plus aller, évacuer ces pensées de la tête. D'un coup, elle se met à sursauter quand on vient la surprendre. Son premier réflexe, mis à part sursauter et crier comme une fillette, c'est de se retourner et de donner un bon coup de balai en pleine figure de son agresseur. Ce n'est qu'une fois le coup donné qu'elle reconnait Duncan, d'un coup elle regrette son geste « Bon sang Duncan! Tu m'as faite peur! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attendais à tout un tas de réponse, mais certainement pas à un coup de balai en pleine figure, je peux vous assurer que c'est pas agréable. Non mais ça va pas ?! Lui demandais-je en fronçant les sourcils, mine de rien ça fait mal un coup de balai dans le pif. Je posais ensuite mon regard sur la belle Ariel, bon ok .. Elle est canon, donc je lui pardonne, mais je pense pas que j'aurais réagit comme ça si c'était un mec ou une meuf que je peux pas voir en peinture qui m'aurait limité assommé à coup de balai. Bon t'as de la chance d'être la sorcière la plus sexy que j'ai croisé jusque là .. Je te pardonne. Lui disais-je en souriant, passant ma main sur mon nez en espérant que je saigne pas, c'est plus fort que moi, même si j'adore Ariel je suis toujours plus ou moins obligé de la draguer. Pourquoi t'es pas avec les autres ? lui demandais-je en espérant que mon nez ne saigne pas à cause du coup reçu de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un coup de balai en pleine figure et Ariel regrette aussitôt ce geste après avoir vu qu'il s'agissait là de Duncan. Quelle frayeur, c'est un réflexe de défense qu'elle a eu! « Désolée!! Mais j'ai eu peur! » Elle grimace, une mine désolée sur les traits de son visage, la prochaine fois, elle pensera à mieux regarder avant de cogner « Et si tu avais été un zombie hein? » Elle se cherche une excuse, même si on ne croise pas de zombies de nos jours. Fort heureusement qu'il la porte et son petit compliment fait plaisir à Ariel dont les joues se mettent à rosir légèrement. Non, il ne faut plus rougir face à un compliment, c'est niais. La brune prend une profonde inspiration pour mieux faire passer sa réaction. Elle regarde autour d'elle, seule en pleine forêt, enfin elle n'était pas si loin d'un groupe de jeunes jusque là, avant l'arrivée de Duncan « J'avais envie de me changer les idées » Beh oui, pourquoi ne pas aller se balader seule dans une forêt à la merci de n'importe quel psychopathe? Ariel n'a clairement pas pensé de cette façon. « Et toi? Tu fais quoi tout seul? » Ariel le regarder de face, il avait le nez un peu rouge a cause du coup porté, mais il ne saignait pas, heureusement, sinon elle s'en serait encore plus voulue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que j'apprécie la jeune fille, sans quoi je pense que je me serais beaucoup plus énervé, elle m'arracha d'ailleurs un petit sourire quand elle me demanda ce qu'elle aurait pu faire si j'étais un zombie. Et ben on aurait vécu une histoire d'amour à la Warm Bodies. lui disais-je en souriant, j'aime bien la taquiner un peu, puis soyons francs Ariel est mignonne, différentes des filles vulgaires qu'on trouve à la pelle à Harvard, c'est une petite princesse à vrai dire, bref qu'importe. J'avais légèrement mal au nez mais ce n'est pas très grave, je vais survivre. Rien de spécial, je m'emmerde du coup je me balade .. Ouais j'ai des trips chelou je sais. lui disais-je en souriant, bon je venais surtout de picoler avec mon meilleur pote et j'étais en train de rejoindre les autres. Je te raccompagne jusqu'au camp ? Car bon, si on tombe sur une horde de loups garou tu vas galérer à te défendre avec un balai. Lui fis-je savoir en souriant, personnellement j'aurais préféré profiter un peu de ce début de soirée, mais peu importe j'imagine que rester dehors alors qu'il commence à faire nuit noire ne doit pas plaire à la jeune fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est son problème, il fallait se douter qu'Ariel allait forcément répliquer ou probablement pas, son nez en gardera un bon souvenir. Elle s'excuse mine de rien, car elle s'en veut, son pauvre nez était devenu rouge et Ariel voyait qu'elle lui avait fait mal. Gentiment, elle vient frotter le nez de Duncan « Il s'en remettra » Faute à-lui, elle aurait pus le prendre pour un zombie! Sa réplique arrive à la faire sourire, une histoire à la Warm Bodies « Tu me fais rêver, j'ai toujours espéré vivre une belle histoire d'amour avec un zombie qui ne rêve que d'une seule chose, manger mon cerveau » Le rêve de toutes les petites filles.. rêver du grand amour est peut-être bien une réalité, mais bon, on n'est pas au pays des bisounours, c'est un cas rare et ça elle a commencé à le comprendre. Son balai dans une main, ses yeux tournés sur son ami, il lui propose de la raccompagner. Ariel observe les alentours, faisant voler son balai dans son autre main tout en marchant à reculons « Je suis sûre que je me débrouille mieux avec mon balai que toi » Lâche-t-elle en commençant à s'enfoncer dans les bois, sortant hors des sentiers. « Suis-moi si tu n'es pas une poule mouillée » Fit-elle dans la pénombre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon j'avais mal au nez, on va pas se mentir, mais ce n'est pas très grave, je vais m'en remettre, je suis solide comme un roc, sa remarque sur Warm Bodies me fit sourire, c'est vrai que niveau romantisme on fait mieux que ça, mais bon. Ouais je sais, je suis un grand romantique. lui disais-je en souriant, vaut mieux une histoire d'amour à la Warm Bodies qu'à la the Walking Dead, les zombies dans cette série sont beaucoup moins sympa, bref peu importe. Je rigolais à sa provocation avec son balai, je la regardais en souriant, je suis pas un pro du balai c'est vrai, mon deuxième prénom n'est pas Harry Potter. J'ai toujours préféré l'aspirateur au balai. Lui disais-je en rigolant avant de la suivre dans l'obscurité, c'est pas toujours qu'Ariel fait le premier pas pour ce genre de délire, c'est pas plus mal, ça me fait du bien de la voir se relâcher un peu, surtout en ma compagnie. Et ben madame est aventureuse ce soir .. Je te suis, mais n'essaie pas de me faire un remake du coup de la panne au milieu de la foret pour me draguer, j'suis pas un mec facile. lui fis-je savoir en rigolant, suivant la belle jeune femme impatient de voir ce qu'elle me réserve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'en remettra, c'est un gars solide, il survivra à cette attaque qui l'a pris par surprise. La référence à warm bodies a de quoi faire rire Ariel, mine de rien, elle a quand même appréciée ce film, mais elle n'ose pas imaginer le jour où tout le monde se transformera en zombies, ce sera loin de l'image que donne le film, mais certainement une plus grande ressemblance avec walking dead pour sûr. Pourquoi se mettre à imaginer tout d'un coup un mode remplis de zombies? C'est la mode d'aujourd'hui. « Je n'en doute pas » Grand romantique, ou pas, elle dit ça par ironie, il n'a pas l'allure du mec romantique, mais elle se trompe peut-être. Ariel tient en main son fameux balai, après tout, on peut éclater quelques têtes avec un simple bâton, pourquoi ne peut-elle pas être menaçante avec son balai. Car c'est tout simplement Ariel. Personne s'imagine Ariel capable de faire de mal à une mouche. « Ouais... comme si tu passais souvent l'aspirateur » Ce n'est pas à elle qu'il la fera celle-là. Ce soir, elle décide de profiter de la nuit et s'amuser, c'est Halloween après tout. La Quincy s'enfonce dans la pénombre, pas effrayée une seule seconde, elle sait que Duncan la suivait, elle jette tout de même un regard par-dessus son épaule afin de s'en assurer. Elle profite de la pénombre pour se faufiler entre les arbres jouant ainsi à cache cache avec Duncan « Je promets que je ne te draguerai pas ce soir Duncan » Murmure-t-elle, maintenant qu'ils sont bien éloignés de la fête qu'on peut cependant toujours entendre au loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine de rien, ça serait quand même un kiff de vivre dans un monde remplis de zombies, du moins pour nous, jeunes qui avons grandis avec des jeux vidéos et autres séries tv sur ce thème, on saura les choses à faire ou ne pas faire, bref arrêtons de fantasmer sur ce genre de délire, j'ai mieux à faire, oui d'après ce que je comprends la belle Ariel a décidé de me faire tourner en bourrique en se faufilant dans la pénombre afin de faire une sorte de cache-cache, je compte bien la trouver, ça fait du bien mine de rien de voir la quincy s'amuser un peu et prendre les initiatives. Ah ok je vois .. Dommage jeune fille, t'es tombée sur le roi du cache-cache. Disais-je en souriant, pensant l'avoir trouvé derrière un arbre, mais ce n'était pas le cas et j'ai failli me casser méchamment la gueule par terre, heureusement il fait noir, du coup personne n'a vu cette scène ridicule. Je grognais légèrement car je n'arrivais pas à la trouver et autant être franc, je suis mauvais joueur. Ouais enfaîte si je te trouve j'ai le droit à une récompense ? Car sinon je pourrais lâchement t'abandonner au milieu de la foret, tu penses pas ? Lui demandais-je en souriant, écoutant attentivement sa réponse afin de pouvoir plus ou moins la trouver grâce au son de sa petite et douce voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariel quitte le chemin, s'enfonçant dans la pénombre de la forêt pour une partie de cache cache improvisée. Ça l'amuse à elle de le laisser perdu dans le noir. Bon, elle espère juste de ne pas s'y perdre non plus, elle fait attention à ne pas trop s'éloigner de lui tout de même. Elle étouffe ses rires derrière sa main, restant cachée un tronc d'arbre avant de se précipiter derrière un autre en rigolant. La pénombre est de son côté, Duncan ne peut voir que son ombre passer à toute vitesse. Ariel manque aussi de glisser, mais elle se rattrape de justesse à l'arbre, évitant le pire. Une récompense? Il est sérieux là? Elle l'écoute en fronçant les sourcils, elle croise les bras, boudant derrière son arbre. Il veut vraiment l'abandonner ici? Mauvais perdant « Si tu m'abandonnes, attend toi à ce que je vienne te hanter jusqu'à la fin de tes jours » Murmure-t-elle sans bouger de là où elle se trouvait, toujours cachée. Ce sont des menaces à prendre au sérieux, très au sérieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum