Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna save that light ► Lesplussesbeaux - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    I wanna save that light ► Lesplussesbeaux
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I WANNA SAVE THAT LIGHT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Franchement, je m'en foutais pas mal de mon sommeil ou de rater les cours si en contre partie je pouvais veiller sur Briony. Je comptais pas la laisser seule, c'tait genre.. hors de question. Et je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle lâcherait pas l'affaire si rapidement. Sauf que moi aussi j'étais têtu, pas de chance. Alors tu sais que j'ai raison dit-elle en faisant genre de me prendre au sérieux, évidemment. J'avais un petit sourire au bord de lèvres, tirant à nouveau sur ma cigarette sans rien répondre mais sans pour autant aller me coucher. J'étais sûr qu'au fond elle savait qu'elle avait déjà perdu. Elle me taquinait ensuite, ce qui j'avoue me rassurait un peu parce qu'ainsi, j'avais un peu l'impression de la retrouver, même si je sentais qu'elle n'allait pas "bien". Je rentrais dans son jeu, lui balançai un coussin à la tronche et souriais légèrement en l'entendant protester. Tu peux pas tout avoir dit-elle sur un ton désinvolte. Ah, je préférais ça. Ça me faisait marrer à vrai dire qu'elle parle comme si j'avais plein de qualités alors que bon.. c'était pas vraiment ça quoi. Mais bon, tu vas changer l'image des informaticiens si tu restes mignon avec tes lunettes. Je la regardai alors avec un air un peu surpris, mais content ah ah. Je te plais avec mes lunettes ? demandai-je sur un ton amusé. Je les mettais presque jamais à vrai dire, juste pour bosser quoi. Donc ton fantasme c'est un vendeur de chocolat chaud avec des lunettes. Bien bien dis-je légèrement moqueur, content de voir un faible sourire apparaître sur ses lèvres. Toi, tu peux essayer de dormir, si tu veux dis-je après un court silence, me redressant pour écraser mon mégot dans le cendrier. Je resterai là dans tous les cas..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I WANNA SAVE THAT LIGHT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Essayer de retrouver un quotidien dit normal, essayer de se retrouver soi.. là étaient mes objectifs. J'allais essayer de les atteindre. Non, j'allais les atteindre. Je sais pas combien de temps, je ne connaissais pas encore le nombre d'obstacles, mais j'allais me relever. Et ça commençait par retrouver des repères.. Je te plais avec mes lunettes ? J'acquiesçais sans répondre. Ouai, j'aimais vraiment quand il avait cet accessoire sur lui. J'le trouvais sexy avec, y avait rien à faire. Donc ton fantasme c'est un vendeur de chocolat chaud avec des lunettes. Bien bien Un sourire se dessinait sur mes lèvres face à ce résumé qui m'paraissait vraiment débile ahaha. Tu sais ce qu'il te reste à faire. rajoutais-je avant de boire quelques gorgées de mon chocolat chaud, appréciant l'arôme mais surtout la chaleur. J'avais besoin de ça à l'heure actuelle. Toi, tu peux essayer de dormir, si tu veux J'le suivais du regard pour se lever, écraser son reste de cigarette, hésitant sur la démarche à suivre en fait. Je resterai là dans tous les cas.. Okay, maintenant je n'hésitais pu. Tu restes à côté de moi.. ? Caprice salut, j'me porte bien. J'ai besoin de dormir, mais si tu restes à côté c'est mieux.. Genre t'es rodé toi face à mes cauchemars vois tu ahem. Tu pourras essayer de dormir même un peu. Que tu l'veuilles ou non, il faut que tu dormes Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I WANNA SAVE THAT LIGHT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Tu sais ce qu'il te reste à faire. Ouais mais non, vendeur de chocolat, c'tait pas vraiment l'avenir auquel je me prédestinais en fait ah ah. En réalité, je savais très bien ce qui me brancherait le plus. La musique. Sauf que c'tait un rêve un peu utopique, j'en avais bien conscience. J'écrasais ma cigarette tout en proposant à Briony de dormir un peu, parce que j'étais persuadé qu'elle en avait besoin. Elle devait être épuisée par cette soirée, physiquement mais surtout moralement.. Je savais que ça ne serait pas de tout repos pour elle. Je me souvenais encore de ces nuits après la prise d'otages où elle se réveillait en pleurs, totalement paniquée par ce que ses rêves lui faisaient voir. Mais ça lui permettrait un peu de se reposer et puis.. je serai là. Tu restes à côté de moi.. ? demanda-t-elle sur un ton vulnérable. J'ai besoin de dormir, mais si tu restes à côté c'est mieux.. Je lui souriais tristement, parce que de la voir aussi mal me blessait à moi aussi. Bien sûr que je reste dis-je naturellement. Tfaçon j'aurais pas pu la laisser seule, à part si elle me l'avait demandé. Je lui tendais la main, l'entraînant avec moi vers la chambre où elle s'installa dans le lit, et je passais la couverture sur elle, comme pour la border. Tu pourras essayer de dormir même un peu. Elle lâchait pas l'affaire hein, tête de mule. On verra dis-je en m'allongeant à ses côtés, mi assis mi couché pour pouvoir veiller sur elle. Au fond je savais que j'allais me forcer à rester éveillé pour pouvoir la rassurer si ça n'allait pas, mais je préférai ne pas lui dire. J'éteignais alors la lumière, et après un instant d'hésitation, je passais ma main dans ses cheveux avec douceur. Dors, je suis là.. murmurai-je doucement en la regardant fermer ses paupières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I WANNA SAVE THAT LIGHT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'avais vraiment besoin de dormir. J'me sentais totalement HS et pas que physiquement. J'avais besoin de faire une coupure avec le monde réel, essayer de reprendre quelques forces, histoire d'être au top de ma forme.. mais j'rêvais là, j'en avais conscience. Ca n'allait pas arriver ahaha. J'avais peur de tout, mais surtout des rêves qui pouvaient me parasiter totalement la nuit et savoir que Wade pouvait éventuellement être auprès de moi si j'me réveillais.. c'tait mieux. Bien sûr que je reste J'souris doucement, juste pour apprécier sa réponse, avant d'accepter sa main pour aller dans la chambre, déposant rapidement ma tasse sur le bar. J'me mettais sur le lit tandis qu'il posait une couverture sur moi, tout tendre.. On verra Il allait pas dormir, j'le savais et ça m'faisait vraiment chier, j'pouvais pas le laisser comme ça quand même.. Wade éteignit la lumière et juste après j'sentais sa main passer dans mes cheveux, faisant battre mon coeur plus doucement, apaisé par ce contact si doux. Dors, je suis là.. J'commençais à fermer les yeux sous l'envie irrésistible que j'avais de dormir avant de les réouvrir pour dire doucement Viens contre moi... J'savais qu'il allait venir. Et il serait en position couché pour dormir. Il allait craquer. Et c'est maintenant, contre Wade totalement, que j'me laissais aller aux pays des rêves même si y avait pas grand chose à voir si ce n'est du chaos.


    RP FINI I wanna save that light ► Lesplussesbeaux - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum