Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is weird ♣ Talya - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    This is weird ♣ Talya
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je suis surpris d'apprendre ce que c'est pour elle un dj. Pour elle un dj est égal à un coureur de jupons, alors que ce n'est pas le cas du tout. Je ne suis pas de ce genre. Alors oui je croise de belles femmes. Je danse avec des belles femmes, mais je ne suis pas ce genre de mec. Ce n'est pas trop mon truc de coucher pour coucher. Ca m'arrive, mais seulement de temps en temps. " Je peux pas changer de job. " C'est grâce à la musique, à ce genre de musique que j'ai réussis à remonter la pente après la mort de mes parents. Ca m'a permis de sortir de l'eau, alors je ne peux pas tout arrêter. Je trouverais bien une fille qui accepte ce que je suis. " Je recherche pas spécialement le grand amour, je laisse le temps faire. " Et puis j'ai du mal à m'attacher aux gens par rapport à ce que j'ai vécu aussi. J'ai peur de les perdre aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi tu ne peux pas changer de métier ? » Dj c'est pas comme si ça demandait des études, un grand diplôme et tout, il n'a surement pas étudié pour cela, il aurait un autre métier avec le diplôme qu'il aurait bientôt. Alors il peut changer de métier, tout le monde le peut, quand on veut on peut.« L'amour ça fait mal c'est tout ce que ça fait. » J'ai perdu un amour, j'en ai trompé un autre alors je ne suis absolument pas celle qui va conseiller à qui que ce soit de tomber amoureux. Surement pas à Noa. Il est bien comme ça, célibataire et libre comme l'air non ? Enfin s'il n'aime pas être comme ça quand il aura une nana dans les pattes qui le fera chier, il verra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ca m'a permis de reprendre ma vie en main et d'accepter certaines choses dans ma vie. C'est une passion. " Permis d'accepter la mort de mes parents et de continuer de vivre. Je me suis isolé dans la musique, dans la musique électro. Donc je n'ai aucune envie d'arrêter cette passion. Je sais que je fais des études, mais au final, j'ignore si je vais faire un métier lié à mes études ou pas. Sait-on jamais que j'arrive vraiment à percer dans ce monde compliqué des DJ. " Peut être, mais y a pas que l'amour qui peut faire mal... Il y a l'amitié et la famille. " Bon je n'ai jamais eu de soucis avec l'amour, bon sauf avec mon ex de Sydney, que j'ai quitté parce que j'allais à Harvard, mais c'est tout. Niveau amitié, je n'ai jamais eu de soucis, mais au niveau de la famille, ça a été très compliqué.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum