Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is weird ♣ Talya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    This is weird ♣ Talya
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je décide de m'excuser parce que c'est la meilleure chose à faire je pense. Mais elle non plus n'a pas cherché à venir me reparler depuis un an. On est tous les deux fautif dans l'histoire et c'est tout. Finalement elle vient à me prendre dans ses bras et je suis assez surpris de ce geste tout de même. Je ne m'y attendais, mais alors pas du tout pour le coup. Je reserre mes bras autour de son corps, parce que malgré tout ça m'avait manqué. " Oui on fait la paix. " C'est mieux comme ça . J'ai horreur d'être en froid avec quelqu'un, donc c'est beaucoup bien d'enterrer la hâche de guerre. Et peut être qu'on peut repartir sur de bonne nouvelles bases, je ne sais pas. " Je sais pas vraiment... Je me suis retrouvé face à toi, avec personne autour, j'ai décidé que c'était le moment. " J'hausse les épaules parce que je ne sais pas lui dir epourquoi aujourd'hui et pas un autre jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Avoue que tu t'es dit que maintenant que j'étais présidente, si tu ne voulais pas en baver il fallait que tu m'aies dans la poche ? » Je le taquine et je lui montre en rigolant à mes propos. Sérieusement je ne sais pas pourquoi il a décidé que ce serait aujourd'hui mais je suis contente qu'il n'ait pas attendu plus longtemps, on est déjà resté un an sans se parler, c'est long un an ! « Bon et alors depuis l'année dernière quoi de neuf ? Parce que t'as eu quand même des milliers d'occasions avant... Et t'aurais eu beaucoup moins de choses à me raconter aujourd'hui si t'étais revenu avant. » Alors quand je dis avant je ne parle pas de quelques jours plus tard, mais juste des mois avant aujourd'hui quoi, quelques semaines après notre coucherie, notre pas de travers, il ne me faut pas une année pour digérer ce qu'il a fait, enfin peut être pas de son côté mais de celui de Chrysta peut être que si. La rancune est toujours plus tenace de fille à fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Non promis je ne me suis pas dis ça. " Je rigole en la regardant. Je suis content de pouvoir la retrouver en quelque sorte. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu et ni parlé comme ça. Je suis vraiment content de pouvoir la retrouver. Je me mords la lèvre inférieure quand elle me reproche d'avoir mis trop de temps à revenir vers elle. Oui je sais. J'aurais du venir plus tôt, mais j'appréhendais énormément sa réaction, et aujourd'hui enfin j'ai décidé de prendre mon courage en main et de venir lui parler. " Je sais que j'aurais du venir plus tôt Talya. " J'hausse les épaules en la regardant, décidant alors de répondre à la première partie de sa question. " Sinon quoi de neuf ? Pas grand chose... Toujours pareil... Je commence un peu plus à me faire connaître dans les boîtes de nuit... Et je suis toujours célibataire. " Et je suis loin d'avoir trouvé le grand amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Aller, c'est pas grave. » Certes il aurait dû revenir plus tôt mais j'aurais peut être dû lui expliquer que c'était le bordel dans ma tête et que j'avais besoin de temps à l'époque. Sauf que ça ne s'était pas passé comme ça et ni lui ni moi ne pourrons revenir là dessus, alors autant voir dans le futur que dans le passé. « Je suis contente pour toi ça à l'air de bien se passer ! Au moins si on veut faire une soirée à la DH on aurait un dj tout trouvé ! » Autant mettre les qualités de chacun à profit après tout, surtout quand elles sont aussi bien exploitées que par des gens qui donnent tout pour s'améliorer encore et encore. « On pourrait monter un club de célibat ! Ca serait pas mal ! Mais crois moi que je le défendrais parce que c'est beaucoup trop compliqué d'être en couple ! » L'histoire Priape l'avait bien montré cette année et je n'étais pas sûre de pouvoir me remettre dans ce genre d'histoire de si tôt. Je pouvais finir none, ça serait mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'aurais du revenir vers Talya plus tôt, mais tant pis, c'est trop tard maintenant. Je le fais maintenant et mieux vaut tard que jamais en réalité. " Ca ne pourrait que me faire plaisir de faire dj à la Dunster House. " Répondis-je en souriant amusé. Oui ça me dérange pas du tout, et puis au monde c'est utiliser les qualités de chacun. Et dire que j'ai failli aller à la Mather House aussi. C'est une maison qui m'aurait bien correspondu aussi, mais au final, je préférais la Dunster. Parce que je ne sais pas fétard à cent pour cent non plus. Je suis DJ, et j'aime de temps en temps sortir avec des potes, mais pas faire la fête à tout va. " Pas de soucis pour le club de célibat... J'ai du être une seule fois en couple. " Mais après je ne suis pas dégoûté de l'amour. Je ne trouve pas ça compliqué. Je n'ai vécu qu'une histoire d'amour, que j'ai du interrompre lorsque j'ai été accepté à Harvard.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Une seule fois en couple ? Tu l'as quittée ou elle t'a quittée ? » Questions indiscrète mais j'ai envie de savoir, au cas où il se demande pourquoi je lui demande je finis par ajouter : « Non parce que une seule fois en couple ça veut dire une seule fois une peine de coeur. C'est cool ça. » S'il était amoureux il n'a souffert qu'une fois, s'il ne l'était pas ça veut dire qu'il n'a jamais connu l'amour et là c'est plus triste même si l'amour fait du bien il fait aussi beaucoup de mal. « T'étais amoureux ? » Il ne faut pas me lancer sur le sujet de l'amour moi, après je ne m'arrête plus et je vais la curieuse à fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " On s'est quitté d'un mutuel accord... Je partais pour Harvard, et de son côté, elle restait en Australie. On n'a pas voulu expérimenté les relations à distance. " Répondis-je en regardant Talya. Après elle était en Australie et moi à Harvard, la distance était vraiment trop éloigné. Ca a été dur, mais on n'avait pas vraiment le choix et au final, je découvre qu'elle est ici à Harvard. Si j'avais su, on aurait pu continuer notre relation, mais voilà c'est trop tard, et comme Talya le dit, du coup j'ai vécu qu'une seule peine de coeur, alors j'hoche la tête. En effet, c'est le cas, qu'une peine de coeur et tant mieux, parce que ça fait déjà assez souffrir. " On est resté quasiment un an ensemble, alors oui j'étais amoureux d'elle. " Et le départ avait été difficile, mais il fallait que je revienne aux etats unis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'vois c'était un truc de toi que je ne savais pas, tu m'en avais jamais parlé. » En même temps on avait beaucoup parlé lui et moi, enfin on n'avait pas pu parlé de tout puisqu'on avait eu un temps réduit comme j'avais assez rapidement mis un terme à notre relation d'amitié. « Vous vous êtes jamais revus ? » Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de lui poser des questions là dessus mais je le faisais et puis s'il voulait m'arrêter il le pouvait. « Pas d'amourette depuis que t'es ici ? » Y'a plein de jolies filles sur le campus, c'est bizarre qu'un mec comme lui soit toujours célibataire. Mais c'est peut être son boulot de la nuit qui fait peur, ils ont la cote les djs en général alors ça ne donne pas envie, des fois qu'on se ferait tromper avec la première venue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais tout de même pas tout dire à Talya, surtout qu'elle a rompu tout contact après notre nuit passée ensemble. Bon ok j'y suis aussi pour quelque chose, mais elle aussi. Peut être que je lui en aurait parlé par la suite. " Si on s'est revu en boîte... Elle a reconnu ma musique, et c'était bizarre, mais c'était vraiment bien de la revoir... " Oui ça m'avait fait bizarre, mais à la fois tellement plaisir, parce qu'on s'est quitté alors qu'on était attaché l'un à l'autre. Tout ça parce que j'ai décidé de revenir dans mon pays de naissance. Mais finalement elle est de retour, et ça fait réellement plaisir. " Pas d'amourette non. " Je donne difficilement ma confiance. Enfin j'ai surtout très peur de m'attacher aux filles, parce que je sais qu'en s'attachant, on prend des risques de perdre cette personne, et perdre mes parents a été assez affreux. Après si vraiment une fille me plaît, faut juste savoir être patient. " Les filles ne doivent pas aimer les dj. " Répondis-je en haussant les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je t'avoue que pour moi : dj = populaire = coureur donc forcément si je sortais avec un dj, je pense que je serai cocu...» Je me retiens de rire en disant cela mais je le pense vraiment. Comment ne pas avoir la trouille avec un mec qui croise des filles magnifiques toutes les nuits ? Qui vit la nuit ? Et puis comment construire quelque chose avec quelqu'un quand son rythme n'est pas du tout le même que le notre ? Vraiment son métier peut être un gros point fort pour faire des rencontres, mais je pense que c'est un gros point faible pour avoir des relations sérieuses qui durent. « Change de job, ou alors change ta technique de drague ! » C'est bizarre de parler de ça avec lui. « On alors arrête de chercher, parce qu'on est plutôt pas mal seul. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum