Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is weird ♣ Talya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    This is weird ♣ Talya
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours venaient de se terminer, et j'avais une pause de quelques heures avant de reprendre les cours, et j'allais en profiter pour rentrer à la Dunster House et donc dans ma chambre. J'ai été bosser hier soir dans une boîte de nuit, donc forcément je suis un peu, voir beaucoup, fatigué. Donc en entrant dans la Dunster House, je viens à croiser Talya, je me retrouve face à elle, nez à nez, et je me sens bizarre. On s'est pas reparlé depuis qu'elle a appris que j'ai couché avec Chrysta, donc c'est un peu bizarre et je me sens bizarre face à elle. " Salut Talya... " Je me gratte l'arrière de la tête, parce que je ne sais pas quoi dire d'autre. L'affronter, alors qu'on s'est quitté en mauvais terme, enfin quitter est un bien grand mot. On a mis un terme à notre relation à cause de cette coucherie avec Chrysta. Sauf qu'avec Chrysta je m'entends toujours aussi bien, mais c'est bien différent avec Talya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'habitude de croiser Noa, plutôt de loin que de près, mais je n'ai pas l'habitude qu'il me parle. Pourquoi est ce qu'il le fait maintenant ? Entre lui et moi c'était bizarre, un peu comme une attirance qu'on ne maitrise pas, un truc qui s'est produit bien trop tôt après la perte de mon mari alors quand j'ai couché avec lui par plaisir et désir alors que je ne m'en sentais pas prête par rapport à ma fille et mon défunt mari, j'ai tout stoppé. Je l'ai effacé de mon répertoire de la liste de mes amis, de partout, impossible de continuer à le regarder, à voir l'homme avec qui j'ai l'impression d'avoir trompé mon mari même si ce n'était pas le cas... Et quand j'ai appris qu'il avait couché avec Chrysta, mon amie, je l'ai pas digéré, ni pour l'un, ni pour l'autre. D'ailleurs je n'avais pas parlé à la mather depuis mais je l'ai fait il y a quelques jours, à croire qu'ils se sont peut être donnés le mot. Enfin, je suis présidente de la DH, peut être qu'il veut me parler de la maison, j'en sais rien, alors je ne l'ignore pas : « Noa ? » Je prends un ton plutôt surpris et décontracté, tout ce qu'il y a de plus faux, en fait je ne sais pas comment me comporter avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2015 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais j'aurais cru un jour me retrouver face à Talya. C'est elle qui a coupé tous les ponts avec moi, après notre aventures, et encore plus quand elle a appris que j'avais couché avec son amie. Mais j'ignorais que Chrysta et Talya se connaissaient, et je ne pensais pas que la Dunster pourrait réagir de la sorte. Après tout avec Chrysta, ce n'était qu'une histoire d'une nuit, rien de plus. Comme je me retrouve face à face avec Talya, je ne me vois pas passer à côté d'elle, sans au moins la saluer. Je ne sais pas, faudrait peut être penser à mettre notre rancoeur de côté, non ? " Oui c'est moi... " Ca fait bizarre de la croiser, mais bon après c'est la présidente de la Dunster House maintenant. " Tu vas bien ? " Oui je prends vraiment de ses nouvelles. Après tout ça ne fait pas de mal de prendre des nouvelles d'elle. " Au faite félicitation pour ton poste de présidente... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2015 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole doucement et j'hausse les épaules quand il me dit que c'est bien lui. On ne s'est pas parlé depuis des semaines, des mois, un an maintenant en fait, mais je ne suis pas bête, je sais toujours à quoi il ressemble et à quel prénom il répond. « Je sais que c'est toi, l'interrogation c'était plutôt pour savoir ce que tu voulais. » Mais à première vue il avait l'air d'avoir juste envie de discuter. C'est assez bizarre non ? Enfin bizarre de se reparler oui, mais aussi bizarre que l'envie lui prenne comme ça. « Merci ça va oui, une vie bien remplie mais tout va bien. Et toi ? » Je lui retourne quand même la question, je suis polie et je n'ai pas envie de faire de scandales. « Merci. C'est... Pas facile tous les jours on va dire. » La présidence, Priape, Mila, la médecine. Ca fait beaucoup en fait, je m'en rends compte maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2015 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas trop pourquoi je lui parle maintenant, en sachant que les dernières semaines, les derniers mois on s'est évité. On passait l'un à côté de l'autre sans un regard, sans un bnjour, et là je décide de lui parler. Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça au final. Peut être que j'ai envie de renouer contact avec elle. Parce que malgré tout c'était une fille sympa. Après tout, c'est elle qui a coupé notre relation, c'est elle qui m'a effacé de partout. Bon ok j'ai aggravé les choses en couchant avec Chrysta, mais je ne pouvais pas connaître toute sa liste d'amis non plus. " Ca va bien aussi, la routine, rien n'a changé. " Non déjà l'année dernière, j'étais DJ, mais disons que là je commence un peu plus à me faire connaître dans la ville et à Boston, donc ça c'est chouette, vraiment. " Oui je me doute bien, je sais rapidement ce qui s'est passé, à travers CS, du moins si elle disait vrai. " Je ne sais pas. J'ai lu qu'elle était enceinte, mais ça je l'ai vu aussi. J'ai vu son ventre et là plus rien, elle a donc accouché, j'espère que son fils ou sa fille se porte bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2015 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En un an, rien n'a changé dans sa vie ? Pour le coup je l'envie parce que j'aurais bien aimé que rien ne change dans la mienne, enfin quand même, je reviendrais bien un an en arrière certes mais sans la peine d'avoir perdu mon mari et d'avoir un bébé à élever seule, mais c'était bien la seule chose pour laquelle je ne voudrais pas revenir un an en arrière, parce que pour tout le reste, certes il y a eu du bonheur, mais il y a eu quand même un sacré bordel et un sacré paquet de larmes versées. « Tant mieux je suis contente pour toi. » Sa vie lui plaisait à l'époque non ? « Euh CS ? » Est ce qu'il lit réellement ça ? Est ce qu'il est réellement en train de me parler de ma vie qu'il connait à travers ça ? Est ce qu'il est en train de me demander si ce qui était écrit dans ce torchon est vrai ? Je crois bien en fait. J'en suis assez étonnée mais bon, c'est l'occasion de jouer cartes sur table. « Je crois que CS vise plutôt juste en temps normal, tu le sais plutôt bien puisqu'elle ne s'est pas trompée quand elle a dit que tu t'étais tapée mon amie juste après qu'on ait cessé toute relation, amitié, je ne sais pas quoi, toi et moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2015 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie n'a pas changé. Je n'ai pas été en couple pendant ces un an, je n'ai encore moins eu d'enfant. Ok ce que je connais d'elle, je l'ai lu à travers CS, mais de temps en temps elle dit la vérité, alors je ne sais pas trop quoi penser. Je me suis toujours questionné sur le pourquoi elle avait arrêté tout contact avec moi du jour au lendemain. J'ai cru que c'était à cause de Chrysta, mais au final, ça n'a fait qu'aggraver la chose je pense. Je sais que je n'aurais pas du coucher avec la Mather, mais je ne pouvais pas savoir." Ouai sur ça, CS avait vu juste... " Je me gratte l'arrière de la tête. Qu'est ce que je suis censé répondre à ça ? Je suis désolé ? Non je crois pas. " Ecoute Talya, je pouvais pas savoir que Chrysta et toi étiez amies. " Est ce qu'elle m'en veut vraiment pour ça ? Pour avoir couché avec son amie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2015 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est bien d'employer le passé pour l'amitié qui me liait à elle parce que le fait que vous couchiez ensemble ça nous a complètement éloignée. » Je veux qu'il sache, qu'il sache ce qu'il a fait sans faire exprès soi disant. On a quand même passé un peu de temps ensemble, on avait quand même une belle complicité, impossible que je n'ai pas mentionné Chrysta une seule fois. Enfin j'en sais rien finalement, c'était peut être trop le foutoir dans ma tête. Dans tous les cas, elle, elle savait ce que j'avais fait avec Noa et comme c'était compliqué pour moi de coucher avec un mec alors que je ne l'avais fait qu'avec mon mari qui venait de mourir, alors non je ne lui pardonnais pas, pas à elle. Et pas à lui non plus au final, c'est ce qui avait causé le silence pendant tous ces mois. « Mais du coup, c'est bien, ça m'a montré à quel point je n'étais rien qu'une vulgaire passade et à quel point je ne pouvais pas avoir confiance en Chrysta. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2015 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ecoute je suis désolé Talya, je pensais pas que ça aurait de telles répercusions. " Non sinon je me serais abstenu je pense. Mais bon si Chrysta et Talya étaient si proche, Chrysta aurait du connaître mon existence, et n'aurait rien du tenter avec moi, ou même elle aurait du me stopper, je ne comprends pas trop pour le coup. Mais ça fait partit du passé maintenant. Mais après je pense qu'elle m'en veut encore. Je suis pas dans une bonne posture, mais j'aimerais pouvoir renouer contact avec Talya, je l'appréciais à côté du fait qu'on couchait ensemble. " Ecoute, on a jamais voulu te faire du mal... Chrysta n'est pas si mauvaise que ça. " Non ça reste aussi une fille que j'apprécie, et que j'aime bien revoir de temps en temps. Mais je n'ignorais pas Chrysta, contrairement à Talya. " Tu m'en veux vraiment ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2015 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chrysta pas mauvaise ? Ces deux là avaient dû rester amis après s'être foutus de moi pour qu'il prenne sa défense encore aujourd'hui, enfin c'est mon analyse après je ne sais pas, j'ai arrêté de m'intéresser à leur vie quand j'ai décidé de les faire sortir de la mienne. Bref, ils m'ont déçu, tous les deux. « T'as pas besoin de faire l'avocat de Chrysta tu sais. Elle savait qu'on était proche, elle savait que j'étais complètement paumée après la mort de mon mari et elle savait que je contrôlais rien quand on a couché ensemble toi et moi. Ca l'a pas empêché d'aller prendre mes restes en te foutant dans son lit. » Parce que oui pour moi elle a juste pris les restes après mon passage, c'est nul ce qu'elle a fait et je n'en démordrais pas. « Ouai je t'en veux, parce que tu comptais, j'adorais vraiment les moments qu'on passait ensemble, j'étais perdue après qu'on soit aller trop loin trop vite, mais on aurait pu retrouver notre amitié si t'avais pas fait ça. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum