Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI never meant to cause you trouble ► Emmade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    I never meant to cause you trouble ► Emmade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I NEVER MEANT TO CAUSE YOU TROUBLE. -
    W/ EMMADE.
    Occupé à courir le long du terrain d'athlétisme, je me concentrais sur la musique qui sortait de mes écouteurs et qui donnaient un rythme régulier à ma course. J'avais finis les cours plus tôt que prévu, et j'avais eu besoin d'aller me défouler un peu, autant physiquement que moralement. L'air commençait était froid à cette période de l'année, et un petit nuage de vapeur s'échappait de mes lèvres à chaque foulée, me donnant presque envie de fumer en mec accro que j'étais. Pourtant, je sentais bien que mes poumons étaient en souffrance là à cause de la clope. Alors que je courrais, je me remémorais malgré moi la dispute que j'avais eue avec Briony quelques jours plus tôt concernant la vidéo que j'avais sur Victoria. Je touchais enfin au but, j'allais pouvoir la coincer putain. Mais le problème c'est que le mec qui couchait avec elle sur cette vidéo que je pourrais menacer de transformer en sextape si elle ne me rendait pas mon fric... c'était Avery le petit frère de Bri. Je me retrouvais tiraillé entre les deux, agacé par la situation mais surtout de m'être autant pris la tête avec Briony. Il était clair pour moi que j'allais utiliser cette vidéo pour menacer Victoria. Et même si je ne comptais pas réellement la mettre sur internet, je me demandais combien Briony allait m'en vouloir. Au bout d'un moment, je m'arrêtais tranquillement pour me diriger vers les vestiaires, reprenant ma respiration au fur et à mesure. Je me sentais bien à cet instant, vidé de tout, malgré mes poumons en feu qui eux n'étaient pas d'accord. J'arrivais en face de mon casier trempé de sueur, et j'ouvrais rapidement mon cadenas tout en virant les écouteurs de mes oreilles. Une bonne douche n'allait pas me faire de mal. J'ôtais mon t-shirt pour me retrouver torse nu, cherchant ma serviette quand j'entendis le bruit de quelqu'un sortant des douches. Je tournais la tête dans cette direction machinalement, et là, je crus que mon coeur s'arrêtait de battre pendant une seconde. C'était Emma, cheveux mouillés et serviette enroulée autour d'elle. Nos regards se croisèrent et je me sentis mal tout à coup, ne sachant pas quoi faire. Détourner les yeux ? Je l'avais vue tellement de fois dans cette tenue que ça en aurait été ridicule. Salut.. lâchai-je un peu maladroitement.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I never meant to cause you trouble ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I never meant to cause you trouble ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I never meant to cause you trouble ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2015 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, je faisais du sport. Qu'on le marque au calendrier, c'est un exploit. C'est pas comme si j'avais physiquement besoin de faire du sport. Je ne suis pas grosse et je ne suis pas maigre, juste comme il faut. Alors pourquoi j'ai transpiré aujourd'hui? Tout simplement parce que Chrysta voulait qu'on aille faire de l'escalade. Je n'ai pas refusé car j'adorais l'adrénaline, grimper des prises en prises puis se laisser tomber dans le vide. Après l'activité, ma meilleure amie devait filer donc je lui disais au revoir en la serrant dans les bras et elle me fit remarquer que je devais prendre une douche. En gros je puais quoi, merci du conseil. Je décidais donc de prendre mes affaires et d'aller dans les vestiaires pour me laver. Je ne savais pas si c'était mixe ou pas, mais comme il n'y avait personne, je décidais d'aller dans la douche la plus proche. Je restais un long moment sous l'eau car ça me détendait puis je m'essuyais les cheveux et je mettais la serviette autour de ma taille. Je frissonnais en quittant la douche car il faisait froid. Je tournais la tête vers la personne qui me salua et je fronçais les sourcils avec un sourire en coin en voyant Wade. Bah tiens, quelle heureuse surprise. Je lâchais un petit rictus et je secouais la tête. C'est à moi que tu parles? lançai-je tel un iceberg en plein visage. Il m'avait brisé le coeur, je n'avais plus aucune tendresse à son égard, juste de la rancoeur et de la colère. Il était préférable pour lui qu'il ne m'adresse pas la parole. Il m'avait rendue froide comme la glace. Je n'étais plus la Emma d'habitude, et ça, c'est quand je m'entourais de personnes qui me faisaient mal. Regarde ailleurs s'il te plaît. continuai-je aussi agressivement en lui faisant signe de regarder le sol, mais pas mon corps, il n'a plus le droit de se permettre de me mater. Quel con je vous jure. Je me regardais dans le miroir et j'essayais de calmer ma respiration et mon coeur qui s'emballaient.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2015 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I NEVER MEANT TO CAUSE YOU TROUBLE. -
    W/ EMMADE.
    Je ne m'étais vraiment pas attendu à croiser Emma.. et encore moins ici. J'veux dire, Emma faire du sport ? Je l'avais jamais connue sportive pour un sou. Bon moi non plus je n'étais pas hyper sportif dans le genre alors je pouvais parler. Mais quand même. J'étais limite prêt à parier qu'elle avait jamais mis les pieds ici. En plus... elle était dans les douches des mecs. C'est à moi que tu parles ? Et bam, prends ça dans ta gueule. Sa réponse était tellement acide que ça me fit froid dans le dos. Je m'étais pas attendu à un accueil du tonnerre, mais là, c'tait la douche froide. Elle souriait, mais c'tait un sourire terriblement froid. Je pouvais sentir les éclairs qui sortaient de ses yeux et qui me transperçaient de partout. Regarde ailleurs s'il te plaît dit-elle avec hargne, me faisant signe de détourner le regard. Cette fois, c'était moi qui lâchai un petit rire ironique. Elle était sérieuse ? Ça me faisait chier et pourtant, je m'exécutais, levant les mains en signe d'abnégation en me retournant les yeux sur mon casier. Satisfaite ? J'vais pas te violer non plus dis-je en soupirant. Au fond, j'avais plus de peine qu'autre chose là. J'avais les boules qu'on en soit arrivés là alors que merde... j'avais été si bien avec elle. J'étais tellement attaché à cette fille, à son rire, sa beauté, sa joie de vivre. Et maintenant, je n'avais plus rien de tout ça. T'as pas répondu à mon message.. lâchai-je malgré moi en ayant l'impression de parler à mon casier.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I never meant to cause you trouble ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I never meant to cause you trouble ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I never meant to cause you trouble ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais rouler mes yeux au ciel, woaw me voilà rassurée, monsieur ne me violera pas, ma journée est réussie. Conneries, ma journée était foutue dès l'instant où il m'a adressée la parole. Il ne pouvait pas juste m'ignorer? Ça serait plus simple. Mais c'est Wade, c'était bien son genre d'être comme ça. Je me regardais une dernière fois dans le miroir et je m'apprêtais à foutre le camp lorsqu'il me lança une remarque sur le fait que je n'ai pas répondu à son message. J'avais envie de lui rire au nez mais j'ai préféré lui sourire. Je me retournais pour lui faire face et je marchais de quelques pas en sa direction histoire de le provoquer un peu plus. Rien qu'en sachant qu'il ne m'avait pas aimée j'avais envie de le cogner contre le mur. Bref, du calme Emma. J'ai oublié. n'importe quoi, j'ai fais exprès de ne pas lui répondre pour rompre tout contact entre nous et qu'il bave un peu. Ce n'est pas comme ça qu'il arrivera à retrouver ma confiance. Je m'appuyais ensuite contre le lavabo et je me forçais à la regarder. Ah non, ça me revient, en fait j'avais pas envie de te parler. J'avais même supprimé ton numéro figure-toi mais c'était trop simple de deviner que c'était toi puisque... tu es la seule personne que je n'ai plus dans mon répertoire. dans mes amis, dans ma vie, bye bye Wade t'existe plus. Qu'est-ce que ça fait du bien de lui lâcher tout ça en pleine face. Je commençais à avoir froid et je n'allais pas tarder à aller m'habiller, surtout si c'était pour rester avec Wade qui semblait un peu trop sympathique à mon goût.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2015 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I NEVER MEANT TO CAUSE YOU TROUBLE. -
    W/ EMMADE.
    Ça me faisait quelque chose de l'avoir là, juste à quelques mètres de moi. Je pouvais pas rester impassible, pas après tout ce qu'il c'était passé entre nous. Presque un mois que nous avions rompu.. et autant de temps que je ne l'avais pas vue. Sa voix acide n'était pas celle que j'aurais voulu entendre, mais à quoi je m'attendais au juste hein ? Je connaissais suffisamment Emma pour savoir quel genre d'accueil elle me préparait. Je la connaissais tellement même que j'en étais à me demander quels mecs elle s'était tapé depuis. Parce qu'elle avait toujours réagi ainsi, à se jeter dans l’extrême. Mais j'étais exactement comme elle. C'était d'ailleurs comme ça que nous avions recouché ensemble elle et moi au spring break. Ça paraissait si loin maintenant. Je sentais qu'elle s'approchait de moi alors que je lui parlais du sms que je lui avais envoyé et auquel elle n'avait pas répondu, mais je ne tournais pas le regard dans sa direction pour autant. J'ai oublié. J'arrivais pas à faire la part des choses, à démêler le vrai du faux. Genre elle avait vraiment.. zappé ? Je pouvais sentir sa présence là, juste à côté de moi et je sentais les muscles de mon dos sous tension de la sentir si proche. J'avais simplement voulu prendre de ses nouvelles, aussi égoïste soit-il. Parce que je m'inquiétais, que j'aurais voulu savoir qu'elle allait bien.. même si c'était faux. Ah non, ça me revient, en fait j'avais pas envie de te parler. J'avais même supprimé ton numéro figure-toi mais c'était trop simple de deviner que c'était toi puisque... tu es la seule personne que je n'ai plus dans mon répertoire. Et bam, encore une gifle. Virtuelle certes, mais ça avait tout autant d'effet. Ça me faisait mal de me dire que ce que je craignais étais fondé. Emma me détestait. Elle voulait même plus entendre parler de moi, et préférait me virer de sa vie. C'était peut-être à cause de moi qu'on avait rompu, mais j'en étais pas moins attaché à elle, depuis des années, et ce sentiments n'avait cessé de grandir ces derniers temps. Pour que cette relation soit réduite à néant aujourd'hui. Je vois.. dis-je avec un crispation dans le visage. Si c'est ce que tu veux... je sortirai de ta vie dis-je en me tournant vers elle cette fois, la regardant droit dans les yeux en me foutant pas mal de ses avertissements. Ça me tuait de lui dire ça putain. Mais c'est pas ce que je veux rajoutai-je néanmoins, me mordillant l'intérieur de la joue.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I never meant to cause you trouble ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I never meant to cause you trouble ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I never meant to cause you trouble ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais méchante, affreusement méchante et ça faisait un moment que je n'avais pas craché mon venin sur quelqu'un. Pourquoi? Car avant j'étais heureuse putain. Une Emma brisée c'était l'apocalypse, il ne fallait pas réveiller des mauvaises choses en moi. J'étais nocive pour les autres mais aussi dangereuse pour moi. Sauf que je ne m'en rendais pas compte, là c'était mon subconscient du trentième degré qui parlait. Je ressentais que de la haine, de la colère, je riais même plus, j'envoyais tout le monde à la merde, je refusais la moindre attention, la moindre tendresse qu'on voulait m'apporter. Alors si Wade croit que je vais finir par me calmer avec ses mots, il était loin du compte. J'échappai un petit rire - encore - lorsqu'il disait que je n'avais qu'à le vouloir et il sortira de ma vie. Je prenais ma brosse à cheveux et je brossais énergiquement ma chevelure. Je rêve, t'as besoin d'une piqûre de rappel? Tu ne fais plus partie de ma vie depuis que t'as tout fait foiré! aie, je venais de m'énerver sur mes cheveux. Je soupirais et je serrais mes doigts sur le manche pour me retenir de lui lancer à la figure. Tant de violence en si peu de temps, j'avais du mal à me contrôler. Jamais encore personne n'avait réussi à me rendre si vulnérable. Je fixais le miroir en contractant ma mâchoire puis je lançais ma brosse contre celui-ci qui se brisa en plusieurs morceaux dans le lavabo. Mes mains tremblaient et je sentais que j'avais envie de pleurer de rage, de colère mais pas de tristesse, aha ça non il ne mérite pas qu'une fille pleure pour lui. S'il te plaît, je... ne m'adresse plus la parole, fais comme si je n'existais pas. dis-je d'un voix étonnement calme en fixant les morceaux brisés juste en face de moi. Putain pourquoi j'avais l'impression qu'on me bouffait de l'intérieur? J'avais envie de vomir.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I NEVER MEANT TO CAUSE YOU TROUBLE. -
    W/ EMMADE.
    Ça me faisait tellement mal au coeur que ça se passe comme ça. Emma était l'une des personnes à qui je tenais le plus dans ma vie. Elle était un pilier pour moi et ce, depuis pas mal d'années maintenant. J'avais toujours été extrêmement possessif avec elle, même quand elle était avec Jamie et qu'elle avait voulu prendre ses distance et que je ne l'avais pas accepté. J'avais besoin d'elle dans ma vie. Mais comment pouvais-je exiger quoi que se soit d'elle maintenant que j'avais tout détruit entre nous ? J'en avais tout simplement pas le droit, je le savais. Fallait que je tire un trait sur tout ça, que je passe à autre chose. Mais malgré tout, je continuais de penser à elle, c'était plus fort que moi. Je savais que j'avais mal agi, et qu'au final me mettre en couple avec elle avait été un comportement terriblement égoïste quand on voyait où ça nous avait mené. Même si au fond de moi, j'y avais cru, à nous deux. Je rêve, t'as besoin d'une piqûre de rappel ? Tu ne fais plus partie de ma vie depuis que t'as tout fait foirer ! Je serrais la mâchoire, encaissant les reproches puisque de toute manière, je savais que je les méritais. Même si ça me blessait de me dire qu'elle pouvait m'exclure de sa vie aussi facilement. Moi.. j'en étais incapable. Je ne répondais rien, le regard fixé ailleurs puisque c'était ce qu'elle voulait avant que je ne me tourne vivement vers elle en entendant le bruit du verre se briser dans un fracas impressionnant. Ça va ?! m'exclamai-je aussitôt en arrivant à ses côtés, craignant qu'elle ne se soit blessée. Les bouts de miroir brisés s'étalaient dans l'évier, et mes yeux s'attardèrent un instant sous la stupeur sur les mains tremblantes d'Emma. C'était elle qui avait fait ça.. ? S'il te plaît, je... ne m'adresse plus la parole, fais comme si je n'existais pas dit-elle soudain avec un calme impressionnant, parvenant à me perturber encore un peu plus. Je peux pas faire ça Emma.. dis-je malgré moi. Comment voulait-elle que j'arrive à faire ça ? Peut-être que j'aimais Briony, mais j'avais eu des sentiments pour Emma, bien plus fort que ce à quoi je m'étais attendu. Je pouvais pas tout faire disparaître en un claquement de doigts, c'était juste impossible. Ecoute, calme-toi... je t'enverrai plus de message ok ? Je.. je te laisse tranquille dis-je d'une voix qui donnait l'impression qu'on m'arrachait de force ces mots de la bouche. Je suis désolé lâchai-je soudain sans que je m'y attende moi-même.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I never meant to cause you trouble ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I never meant to cause you trouble ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I never meant to cause you trouble ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2015 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais même pas mettre des mots sur ce que je ressentais. Je m'en foutais complètement qu'il n'avait pas envie qu'il disparaisse de ma vie. J'ai vingt-deux ans, j'ai toute la vie devant moi, j'ai pas besoin d'être entouré de personnes qui me font du mal. Je sais que je vais m'en sortir, que je vais oublier tout ça, oublier Wade et le considérer comme un parfait inconnu, mais il me fallait du temps. Le problème c'était que je voulais tout, tout de suite. Il ne m'aidait vraiment pas à tourner la page en m'adressant la parole. C'est pour ça que j'ai pété mon câble sur le miroir. Les mecs, ils comprenaient toujours rien de ce qu'on leur disaient. Je sentais presque les larmes me monter tellement j'étais sur les nerfs. J'essuyais mes mains sur ma serviette comme si j'avais des traces de sang alors que mes mains étaient intactes puis je tournais la tête vers mon ex pour le toiser du regard. C'est pas ce que tu ferais à ma place? Imagine si Jamie était revenu, et que du jour au lendemain je te disais que je l'aimais? Tu voudrais toujours m'adresser la parole? je fronçais les sourcils puis je me suis mise à pouffer de rire. Comme je suis désespérante et bien naïve de croire que si Jamie était revenu, ça aurait inquiéter Wade. Qu'est-ce que je dis? T'en aurais juste rien à foutre puisque t'as jamais été foutu de m'aimer. Je commençais à frissonner, il faisait froid, j'avais envie de remettre mes vêtements. Je suis désolé, je suis désolé, et moi je t'emmerde tu vois? pensai-je en le regardant. Qu'il fasse sa vie avec cette tepu de Briony qui continuera de lui faire des coups de pute toute sa vie. Je sais pas ce qu'il foutait avec, elle n'avait rien d'une sainte et c'était elle qui l'avait abandonnée pour son ex mari, il me semble. Wade a souffert et apparemment il était prêt à souffrir de nouveau. C'est ridicule, je pensais pas qu'il serait tombé si bas, à reprendre ses merdes. Une chose est sure, je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui, c'était clair et net. Ça fait mal ouais, mais c'est pour mieux avancer.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I NEVER MEANT TO CAUSE YOU TROUBLE. -
    W/ EMMADE.
    C'était impressionnant de voir qu'une personne qui avait partagé votre quotidien pendant des mois pouvait d'un seul coup vous sembler étrangère. Emma me repoussait littéralement. Tout son être me montrait qu'elle ne voulait plus de moi, dans tous les sens du terme. Elle voulait que je sorte de sa vie, que je l'ignore même... et ça me blessait autant que ça me faisait chier. Mais je pouvais pas lui demander plus. J'étais là, comme un con, à encaisser ce qu'elle me disait sans pouvoir rien dire. C'est pas ce que tu ferais à ma place ? Imagine si Jamie était revenu, et que du jour au lendemain je te disais que je l'aimais ? Tu voudrais toujours m'adresser la parole ? dit-elle soudain en se tournant vers moi. J'imaginais l'exemple qu'elle venait de prendre.. et ouais, j'avais les boules rien que d'y penser. Et je savais très bien comment j'aurais réagi dans cette situation. Qu'est-ce que je dis ? T'en aurais juste rien à foutre puisque t'as jamais été foutu de m'aimer ajouta-t-elle finalement dans un rire sans joie. C'était faux bien sûr. Evidemment que j'aurais mal réagi. Parce que je tenais à elle, à ce qu'il y avait entre nous. Je m'étais pas mis en couple avec elle juste "comme ça", mais bien parce que j'avais des sentiments pour elle, réels et profonds. Mais ça, ça ne voulait pas sortir de ma bouche. Arrête Emma... tu sais très bien que non, j'aurais pas voulu te parler, ni même te recroiser dis-je calmement, mais je sentais que j'étais sous tension là. J'avais toujours été sur les nerfs quand il s'agissait de Jamie, yavait rien à faire. Tu crois vraiment que t'as pas compté pour moi ? Que c'était juste une histoire de merde à mes yeux ? Une fille de passage comme les autres ? demandai-je d'un ton exaspéré en fronçant les sourcils, commençant à monter d'un ton cette fois. Je soupirais un bon coup, parce que j'avais pas envie de m'énerver et pourtant, c'est ce qui était en train de se produire. J'ai compris, je te fous la paix dis-je en me détournant.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I never meant to cause you trouble ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I never meant to cause you trouble ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I never meant to cause you trouble ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus quoi penser, j'étais furieuse, triste et en colère. Je n'avais même pas une petite émotion positive qui me traversait. J'avais juste l'impression d'être en plein cauchemar. J'ai brisé un miroir, sept ans de malheur et je m'en foutais complètement. Qu'est-ce qui pouvait m'arriver bien pire que cela? Je suis en manque, en manque de lui, de sa présence au quotidien, de nos moments passés ensemble, mais je n'avais même pas envie de les revivre. C'était bel et bien terminé, je pense pas que je puisse être en bon terme avec lui car dès que je croisais son regard je le revoyais en train de me dire qu'il était amoureux de sa femme. Ahaha, ouais sa femme, comme c'est comique. Je ne voulais plus être le dindon de la farce, je voulais juste qu'il me foute la paix, comme je me tuais à lui répéter. Un sourire nerveux commençait à se dessiner sur mes lèvres mais je me mordis violemment la joue pour m'empêcher d'émettre le moindre son. Je ne sais pas si j'ai compté pour lui, je m'en fiche de le savoir en fait. Quoi qu'il arrive, Briony comptera plus que moi, voilà. Ouais... répondis-je froidement en fermant les yeux pendant un instant. J'étais bornée, je voulais rien écouter, pour moi j'étais qu'une merde à ses yeux et ça s'arrête là. Je déglutis lorsque Wade acceptait de me foutre la paix. Ce n'était pas suffisant. Je ne serais pas étonnée de recevoir encore un sms de sa part dans quelques jours ou quelques semaines, lorsqu'il sera bourré, rongé par la culpabilité de me faire du mal. Promets-le moi. je me retournais et je cherchais son regard. Qu'il me le dise les yeux dans les yeux qu'il ne cherchera plus à me contacter.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum