Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm bleeding out for ya Δ lesplussesbeaux ♡ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    I'm bleeding out for ya Δ lesplussesbeaux ♡
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    J'étais venue le chercher à la sortie de son boulot pour le voir. Okay, pour déposer les papiers et essayer de l'alléger au maximum de ses responsabilités. Mais surtout pour lui, passer du temps avec lui, seule. J'suis d'accord qu'il faut qu'on passe pas notre temps uniquement ensemble, mais aussi avec des amis en commun.. mais là, j'voulais le garder pour moi. Il était tard, j'avais fait le déplacement pour lui et j'tais prête à sacrifier mes heures de sommeil pour lui. On était dans deux mondes différents avec la fac et le boulot, il fallait qu'on s'adapte à cela. J'm'étais collée un sacré bout de temps contre le mather, appréciant d'entendre le son du battement de son coeur, ses poumons faire monter son torse, ses mains dans mon cou, dans mes cheveux, protecteur et aimant. Puis j'me reculais. Fallait qu'on arrête de se faire du mal de cette manière même si c'tait ça que j'tais revenue chercher d'une certaine manière ugh. Wade ne lâchait pas mon regard et j'faisais la même, ne cherchant pas à contrôler mon corps qui réagissait à sa manière. Qu'est-ce que tu veux Bri ? J'eus presque du mal à entendre sa question tellement il avait parlé bas. Ce que j'voulais.. Tellement de choses. Tellement rien, juste lui et sa personnalité. Fallait pas que j'dise de conneries mais en même temps si j'réfléchissais trop, ça n'allait pas faire spontané. Te rendre heureux. J'le voulais pas lui, ça serait trop égoïste. J'voulais juste qu'il se sente bien dans sa vie. Et si j'peux participer à ce bonheur.. ça serait encore mieux. avouais-je doucement, baissant les yeux, commençant à faire quelques pas sur moi même, histoire de pas rester fixe. Mais surtout, c'que j'veux, c'est que tu t'sentes bien dans ta peau et pour ça, j'ferai n'importe quoi en mon pouvoir. lui dis-je dans un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    Quand je la regardais dans les yeux ainsi, jme rendais compte de l'effet puissant qu'elle avait sur moi. J'avais jamais ressenti ça pour personne avant elle, et ça n'avait pas changé. J'me sentais... amoureux. Je l'aimais, et je pouvais rien faire à ça. Il fallait juste que je laisse exploser tout ces sentiments, tout ce que je pouvais ressentir et oublier toutes les barrières que je me mettais. Sauf que me laisser aller, ça voulait dire ne plus me protéger, laisser à nouveau mon coeur dénudé... au risque de le retrouver piétiné une nouvelle fois. Et pour rien au monde je ne voulais ressentir ça à nouveau. Mais cette fois je laissais mon coeur parler, trahissant ce qui me préoccupait le plus en une phrase bien timide au fond. Mon coeur battait la chamade alors que je voyais ses beaux yeux plonger dans les miens, attendant sa réponse. Te rendre heureux. Je déglutissais en silence, me sentant tout bizarre en entendant ces mots qui me retournaient littéralement. Et si j'peux participer à ce bonheur.. ça serait encore mieux dit-elle en tournant les yeux, soudain toute gênée. Je souriais malgré moi en la voyant ainsi, sentant mon corps se réchauffer doucement. Elle était si belle. Juste participer ? Non. Moi je voulais qu'elle soit mon bonheur.. comme je pourrais être le sien si elle le voulait. Mais ces mots eux avaient encore du mal à sortir. Mais surtout, c'que j'veux, c'est que tu t'sentes bien dans ta peau et pour ça, j'ferai n'importe quoi en mon pouvoir. Je comprenais qu'elle faisait notamment référence à me situation actuellement et à présent, je m'en voulais de m'être autant emballé quelques minutes plus tôt. Elle n'avait pas cherché à me blesser, ni à essayer de me faire faire quelque chose malgré moi. Merci dis-je avec un sourire en posant ma main sur sa joue, commençant doucement à la caresser. Je voyais bien qu'elle avait du mal à parler de ça.. tout comme moi d'ailleurs. On était mal barrés tous les deux. Mais elle avait réussi à me faire comprendre qu'elle voulait faire partie de ma vie, et pas juste en simple spectatrice. Ça me touchait de voir qu'elle voulait simplement que jsois heureux, d'autant plus avec tout ce qu'il c'était passé entre nous ces derniers mois. Elle relevait son regard vers moi, et je la trouvais tellement mignonne à cet instant. Arrête de me regarder comme ça.. et c'est pas la première fois que j'te le dis dis-je en riant un peu nerveusement, intimidé au fond par la situation. Et c'était pas vraiment un sentiment auquel j'vais l'habitude avec les filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    Il est bien gentil lui, mais si il veut que j'me dévoile sur mes sentiments, il faut m'prévenir à l'avance tsais. Comme avec une convocation pour un examen ahahah. Nan mais en fait, pour vrai, j'tais une aussi grande handicapée que Wade, j'arrivais pas à parler de ça.. tranquillement. J'avais peur du jugement, peur que tout soit bafoué, peur qu'il rit à mes propos et j'arrivais juste pas à m'exprimer, à laisser mon coeur crier l'amour qu'il avait pour le mather. Ouai, si j'avais réussi à dire vraiment ce que j'souhaitais, j'lui aurai déclaré que j'voulais être sienne tout simplement,que j'voulais être son rayon de soleil, son ange, la cause de son sourire. Mais çaaa.... pas maintenant les gars, c'est trop tôt pour moi aha. Surtout que j'sais pas où il en est lui. J'sais bien qu'il a du désir pour moi, fallait être aveugle pour pas le voir. Mais est-ce qu'il avait des sentiments.. ? Ca j'l'ignorais. J'me disais non dans ma tête pour éviter toute déception, mais mon coeur m'disait que ma tête était abrutie et que c'tait évident qu'il m'aimait. M'enfin voilà. Merci J'sentais sa main venir contre ma joue avec une tendresse incroyable. Sa chaleur émanait de son corps et me laissait rêveuse. Si seulement ça pouvait être simple, si seulement on pouvait se parler facilement. J'avais chaud d'un coup, comme si ce contact régulait ma température corporelle. Wade dirigeait tout chez moi quand j'le voyais c'tait incroyable. Mon humeur, mes paramètres physio, mon comportement.. tout. J'relevais le regard vers lui, lui souriant timidement. Erk, j'ai horreur de ce sentiment. Sens toi honoré Wade, c'est pas avec tout l'monde que j'suis comme ça. Arrête de me regarder comme ça.. et c'est pas la première fois que j'te le dis Comment est-ce que j'le regardais.. ? De manière amoureuse ? Peut-être.. Si Wade devait faire face à sa rupture récente avec Emma pour aller de l'avant et espérer pouvoir construire autre chose avec quelqu'un, j'devais pour ma part terminer mon deuil d'Andy. C'était pas évident tous les jours, malgré le fait que j'tais amoureuse d'Wade. Alors m'dire que ça y est.. mon corps était également en amour avec le mather, en plus de mon coeur et de mon esprit, c'tait.. plaisant. J'me sentais vraiment bien d'un coup, alors que j'aurai dû m'sentir gênée. J'peux pas te regarder de manière indifférente, comme si t'étais qu'un pote.. J'baissais les yeux encore une fois, presque heureuse de lui dire ça. J'veux pas jouer un rôle, j'veux être moi. Et te montrer que j't'aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    Tout ce qui émanait d'elle avait un impact inconsidérable sur moi. Sa peau en contact avec la mienne, ces mots puissants qu'elle venait de me donner.. et ces yeux qui me regardaient comme si j'étais la chose la plus importante pour elle à cet instant. Comme si ils ne pourraient jamais se détacher des miens, et que ce moment pouvait durer une éternité. Ce regard-là me faisait perdre toute raison. Ma main caressait doucement sa joue avec tendresse, ayant simplement envie de réduire l'espace qu'il y avait entre nous pour sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes. De manière plus ou moins inconsciente, mon autre main se posait dans le creux de ses reins pour rapprocher son corps du mien. J'peux pas te regarder de manière indifférente, comme si t'étais qu'un pote.. dit-elle en baissant les yeux une nouvelle fois. Et moi en réalité je voulais qu'elle puisse toujours poser ce regard sur moi. Celui d'un pote, je ne pouvais plus m'en contenter. J'veux pas jouer un rôle, j'veux être moi. Mes doigts glissèrent jusqu'à son menton, l'incitant doucement à lever les yeux. Ça tombe bien... c'est cette Briony là qui me plait dis-je très sérieusement, me dévoilant un peu plus à mon tour, même si j'avais encore du mal. Cédant à cette envie que j'avais depuis un bon moment, je l'embrassais une nouvelle fois. Je prolongeais l'instant avec envie en sachant très bien que c'était pas la meilleure façon d'avoir les idées claires, mais maintenant qu'on y était, autant en profiter non ? J'étais galvanisé par ce contact, me rendant compte à quel point mon corps tout entier le réclamait, autant que mes pensées. Je gardais les yeux fermés quelques instants après m'être détaché d'elle, tentant de graver cette sensation dans mon esprit. Ça suffit les baisers pour ce soir dis-je alors l'air amusé en reculant légèrement, un peu gêné malgré moi. Je pense que... je vais y aller. Réfléchir à tout ça dis-je en tapant maladroitement la poche de ma veste contenant les papiers du prêt et du divorce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    Ce que je trouvais vraiment beau et touchant dans cette scène, c'est que ni lui, ni moi avions consommé quelque chose pour se dire ces belles paroles ou pour avoir ces gestes. On était naturels et c'tait.. presque romantique d'une certaine façon comme rencart. On s'dévoilait toujours un peu plus, sans jamais lâcher les trois mots, si c'tait réciproque de son côté. Du moins, il était évident qu'on était pu des potes. On était au delà de ça et j'voulais pu faire semblant. Que ça soit avec lui ou devant les autres. Je l'aimais, c'tait comme ça. Ça tombe bien... c'est cette Briony là qui me plait Impossible de garder l'esprit clair sous ses paroles et encore plus avec ses lèvres qui retrouvaient les miennes avec envie et tendresse. Mon coeur criait help sous toute l'intensité de ce contact, comme si il n'allait jamais survivre à cette dose d'amour incroyable ahah. Ou alors c'tait moi qui m'faisait des films et qui imaginais un tas de choses dans ma tête. Mes mains entourèrent sa nuque cette fois-ci, cherchant une proximité absolue avec le mather. J'fermais les yeux longtemps après la fin de ce baiser, essayant de me rappeler de toutes les sensations, de toutes les émotions que j'avais pu ressentir également. J'savais pas si il y en aurait d'autres ce soir ou à d'autres moments et j'vivais chaque baiser comme si c'tait le dernier. Ce qui était à la fois frustrant mais qui rendait encore plus magique chaque échange. Ça suffit les baisers pour ce soir Wade se reculait et j'avais pas la force nécessaire pour le maintenir contre moi malheureusement. Je pense que... je vais y aller. Réfléchir à tout ça J'fronçais des sourcils, légèrement blessée en fait par son attitude. Il m'fuyait de manière assez violente en fait là.. alors que c'tait lui qui m'avait embrassé. Tu regrettes c'qu'on vient de faire pour t'barrer comme ça.. ? lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien, triste qu'il m'balance cette excuse. A la base, j'tais venue pour passer la soirée avec toi.. pas juste pour t'filer des papiers et.. plus si affinités du coup. J'faisais une petite moue, remettant mon écharpe pour occuper mes mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    Briony avait ce truc de me faire quitter la terre ferme en un sourire, un battement de cil ou un simple mot. J'avais ce besoin d'être avec elle, tout mon corps le réclamait mais je savais aussi qu'en sa présence, je perdais toute capacité rationnelle à réfléchir sur nous deux. Je ne pensais plus de manière objective, bien trop obnubilé par les sentiments que j'avais pour elle et cette attirance que je ne pouvais expliquer. Je la voulais elle, toute entière. Tout mon être le réclamait. Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me mettre des barrières, de freiner tout ce que je pouvais ressentir pour elle pour essayer de rester rationnel. Mon coeur lui m'avait déjà bien trop joué des tours. Elle fronça les sourcils en m'entendant lui dire que j'allais rentrer chez Royce, et je voyais bien que ça ne lui plaisait pas, et en même temps je la comprenais. J'étais limite en train de fuir là. Tu regrettes c'qu'on vient de faire pour t'barrer comme ça.. ? Je voyais son regard chercher le mien, une petite lueur triste dans les yeux et bordel, j'avais juste envie de l'embrasser encore et encore pour lui montrer à quel point j'aurais voulu que ça dure éternellement. Non répondis-je avec douceur. Et c'était vrai, je ne regrettais rien. A la base, j'tais venue pour passer la soirée avec toi.. pas juste pour t'filer des papiers et.. plus si affinités du coup dit-elle en faisant une petite moue trop craquante. Elle était trop mignonne. Et moi j'étais un imbécile qui avait du mal à se libérer de ses craintes. Désolé dis-je en me pinçant légèrement la lèvre. Le problème c'est que j'arrive pas à penser correctement quand je suis avec toi lâchai-je avec en sourire. Déjà là, j'en avais trop dit ah ah. Au fond de moi, j'avais peur qu'en passant une soirée ensemble, je finisse par craquer comme la dernière fois. J'avais besoin de réfléchir à tout ça.. et je ne pouvais y arriver que seul. Pour autant, j'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal... même si ça semblait mal parti. Je la voyais remettre son écharpe, mes yeux s'attardant sur son bonnet panda que je lui avais offert l'an dernier. Est-ce qu'elle l'avait mis exprès pour moi ? Sympa ton bonnet au fait dis-je l'air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    J'étais blessée de ce qui venait de se passer. On venait de s'embrasser, on se dévoilait un peu plus à chaque fois et je pensais réellement pas qu'on était encore au stade des excuses "je dois y aller, mais merci pour tout" tsé. Ca fait vraiment.. on s'embrasse puis je me casse, normal. Ca m'énervait et ça me rendait triste également. Je savais pas trop quoi penser de tout ça. Il me fuait ? J'espérais que non. Si c'était le cas, je me sentirai vraiment mal et seule.  Non Bon, c'était déjà ça, il regrettait pas au moins huhu. J'levais les yeux vers lui et mon corps tout entier brûlait de continuer ce qu'on avait commencer juste avant. C'était pas humain d'avoir autant de désir pour une personne et se retenir à ce point ? Ca faisait trop d'fois qu'on s'voyait, ne se cédant que des baisers et rien de plus.. j'tiens comment moi sur le long terme ? Après faut pas s'étonner que j'rêve de Wade. Désolé, le problème c'est que j'arrive pas à penser correctement quand je suis avec toi Un sourire se dessinait automatiquement sur mes lèvres, ravie de cette confession que j'accueillais avec grand plaisir. Je le perturbais ? Me gusta. C'est un juste retour des choses Forbes ! Tu m'rends folle également. Alors laisses toi porter et arrêtes de réfléchir.. J'voulais provoquer au fond de lui un changement, j'souhaitais qu'il se laisse aller totalement, qu'il stoppe toutes ces barrières qui n'étaient que de la morale. On avait 24 ans tous les deux, on était pu des gamins, on savait ce qu'on faisait merde. Sympa ton bonnet au fait Je remettais d'ailleurs un peu plus ce bonnet sur ma tête par réflexe. C't'une personne qui savait ce qu'elle voulait me l'a offert. L'air innocent, je relevais la tête vers le mather. Putain, embrasses moi. Apparemment, j'ai le corps d'un panda, il me manquait la tête. rajoutais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    J'étais ridicule à être aussi contradictoire avec moi-même. Si je n'avais écouté que mes envies, j'aurais suivi Briony n'importe où, passé la soirée à la regarder dans les yeux avant de l'embrasser encore et encore pour certainement finir dans son lit à faire des galipettes. Parce que bon, c'était pas si j'en mourrais d'envie quoi heeeein. Sauf qu'une part de moi arrivait pas à totalement se lâcher. J'me protégeais à ma manière et puis... même si c'était con, je savais au fond que ma situation précaire mettait elle aussi un frein à notre relation. Je me pinçai les lèvres alors qu'elle tentait clairement de m'amadouer, ma petite voix intérieure me disant de lui céder tout de suite puisque c'était ce que je voulais en réalité. Mais j'esquivais le truc en changeant de sujet, lui parlant de son bonnet que je lui avais offert presque un an plus tôt à Noël. C't'une personne qui savait ce qu'elle voulait me l'a offert dit-elle avec un petit air innocent alors qu'en réalité elle ne l'était pas du tout ah ah. Visez moi ce petit reproche glissé au passage. Apparemment, j'ai le corps d'un panda, il me manquait la tête. Je riais en l'imaginant avec le corps d'un panda, ce qui était assez comique vu comment elle était toute fine ah ah. Je la regardais ajuster son bonnet et.. elle était belle putain. Cette personne a bien fait de te l'offrir, il te va bien. Sans vouloir me lancer des fleurs ah ah. Et elle est sûrement contente que tu sois venue l'attendre après son taff, même si elle essaye de résister à tes charmes dis-je d'un air amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    Il faisait quand même un peu frisqué dehors. En même temps, nuit d'automne à Boston c'était rarement l'été indien vous allez m'dire ahaha. Heureusement que j'avais pris le bonnet. D'une, il me tenait chaud et de deux, apparemment il faisait parler Wade. Tant mieux vous m'direz, j'avais pas envie de partir puis ça m'faisait comprendre qu'il voulait pas que je m'éloigne non plus. C'est tout bénéf. Cette personne a bien fait de te l'offrir, il te va bien. Le mec, il se lance des fleurs tranquillement ahaha. J'lui dirai quand j'la recroiserai. Cette personne qui semblait loin d'ici, avec un Wade qui semblait indécis sur la position à avoir, sur les répliques à m'donner ou que sais-je. Il voulait plus mais n'osait pas et ça m'frustrait. Et elle est sûrement contente que tu sois venue l'attendre après son taff, même si elle essaye de résister à tes charmes Son air amusé était contagieux. J'arrivais pas à rester fâchée contre Wade, c'tait mort. J'm'étais presque jamais pris la tête avec lui et ça n'allait certainement pas changer ahaha. Cette personne est quand même bien faible pour fuir à la moindre petite difficulté entre nous. Il pouvait chais pas.. intérioriser ou essayer de se changer les idées ? Dans tous les cas, j'vais m'prendre un truc chaud au lord, parce que j'vais pas tenir le retour chez moi sinon. A toi d'voir si tu veux venir. Si non, c'est l'occasion rêvée pour partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    J'étais paumé, partagé entre l'envie et la raison. D'un côté je me disais que je pouvais rester avec Briony, qu'il n'y avait rien de mal à ça. Et de l'autre je savais au fond que c'était plus raisonnable pour moi de rentrer chez Royce, seul, pour réfléchir à tout ce qu'il c'était passé ce soir.. et à ce que je voulais vraiment. Sans être influencé par la présence de Briony qui m'empêchait clairement d'avoir les idées claires avec ses beaux yeux et ses baisers au goût de "j'ai envie d'y revenir", erm. Cette personne est quand même bien faible pour fuir à la moindre petite difficulté entre nous. Et aller, elle continuait de me tacler implicitement ahah. Mais ça me faisait sourire, parce que quelque part, ça me montrait à quel point elle avait envie que je reste. Je lui transmettrais le message dis-je toujours sur le ton de la rigolade. Un peu plus loin on entendait le bruit des fêtards du Lord Hobo, comme pour me montrer la porte de la tentation. Dans tous les cas, j'vais m'prendre un truc chaud au lord, parce que j'vais pas tenir le retour chez moi sinon dit-elle, et c'tait vrai qu'il faisait froid. Je me pinçai les lèvres, indécis. Et puis finalement. Bon, je prends un verre et je rentre dis-je avec un sourire. J'étais faible les gaaaars. Mais un verre c'était pas grand chose. Au final, nous prenions bien plus qu'un verre ce soir là. Mais devant la foule d'étudiants d'Harvard, c'était presque si nous ne laissions rien paraître du lien et des sentiments qui nous unissaient. Presque. C'est tard dans la nuit que je rentrais chez Royce, bien éméché, et des pensées allant vers Briony pour toute la nuit.


    HJ:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum